Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 2830 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2830 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Il ya des chaines ne marche pas des chanes algerienne
Fares S.
Le
suite à un achat du 12/08/2019
3/5
★★★☆☆
Il y a pas assez de série
See Sang M.
Le
suite à un achat du 14/08/2019
3/5
★★★☆☆
Sur 48heures une déconnexion et panne générale... donc résultat tres mitigé. Sinon c’est pas mal
Sebastien P.
Le
suite à un achat du 13/08/2019
2/5
★★☆☆☆
J'ai acheté l'abonnement essai 2 jours pour mon téléviseur LG. Je n'ai pu bcp profiter de celui-ci car la tv bloquait sans cesse faute de mémoire. 4€ pour un essai de 48 h est aussi un peu cher avec des frais supplémentaire de 20%. La présentation des chaînes n'est pas simple car peu de tri
Olivier D.
Le
suite à un achat du 13/08/2019
2/5
★★☆☆☆
L'abonnement premium est top, par contre le SAV est zéro. J'hésite fortement à renouveler.
Yann B.
Le
suite à un achat du 13/08/2019
3/5
★★★☆☆
Qualité de chaîne ça va sauf les chaînes comme TF1 en HEVC le son est en décalage les VOD sont très bien voilà mais pour moi le prix est un peu cher mais la qualité est là
Fabien P.
Le
suite à un achat du 12/08/2019
3/5
★★★☆☆
Bouquet Canal+ trop souvent indisponible
Cyril J.
Le
suite à un achat du 09/08/2019
3/5
★★★☆☆
J'ai essayé l'abonnement gold test de 48h majoritairement grâce au replay des chaînes, mais je suis déçu car il ne fonctionne pas correctement. Par contre les chaînes en direct fonctionnent bien et il n'y a pas de saccades.
Hugo V.
Le
suite à un achat du 09/08/2019
3/5
★★★☆☆
Un peu chère mais y a de la qualité
Patrick L.
Le
suite à un achat du 08/08/2019
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup trop d'erreurs de chargement. Le prix des formules annuelles est trop chers par rapport à la concurrences. Si seulement il y avait une vrai différences. LE prix est 30% au dessus. Si vous faites des promos alors j'y reviendrais peut être!!
Karim B.
Le
suite à un achat du 04/08/2019
2/5
★★☆☆☆
Pas suffisamment de sous-titres disponibles et beaucoup de films et séries non pas de son.
Théophile U.
Le
suite à un achat du 30/07/2019
3/5
★★★☆☆
Bien
Romain C.
Le
suite à un achat du 03/08/2019
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Globalement votre produit est très bon. Je l utilise avec l'appli smartiptv sur ma tv Samsung. Néanmoins j'ai quelques soucis. Certaines chaîne en 4k fonctionnent très bien (rmc sport 4k) et d autres non (beinsport 1, ultra nature) Ma connexion est pourtant largement suffisante (180mb/s). De plus certains flux ne sont pas de la qualité indiquée (bein2 fhd est en 1280x720 ce qui est du HD et bein2 fhd ne fonctionne pas). Pouvez vous remédier à ce problème SVP, surtout que le foot reprend bientôt. Merci Evan
Evan T.
Le
suite à un achat du 01/08/2019
3/5
★★★☆☆
Url était erronée il y avait 8ooo après le.com, je l,ai supprimé ça fonctionne, aucune réponse du SAV je me suit débrouillé seul après une trentaine heures;maintenant fonctionne très bien
Joel G.
Le
suite à un achat du 30/07/2019
3/5
★★★☆☆
Le choix est varié. en gold qualité image au rdv Malheureusement le flux audio n'est pas en 5.1 même sur la vod hd fhd et 4k. en live tv non plus. Quel dommage ! c'est comme une Ferrari avec un son de mobilette. sniff !
Bruno F.
Le
suite à un achat du 30/07/2019
2/5
★★☆☆☆
Déconnexion intempestive pas top ! J ai connus mieux
Gael H.
Le
suite à un achat du 21/07/2019
2/5
★★☆☆☆
Pas satisfait trop de pixel petit carrés sur 48 heure j'ai regardé 1h00 peut-être je garde mon fournisseur actuel
Didier F.
Le
suite à un achat du 19/07/2019
3/5
★★★☆☆
Bonne qualité d'image problème récurent du son quelque fois absent ou décalé bien entendu on le rattrape souvent en changent de canal 3 sont proposé plus ou moins
Joel G.
Le
suite à un achat du 30/06/2019
3/5
★★★☆☆
Moyen ,pour moi il me faut une bonne qualité d'images
Aziz A.
Le
suite à un achat du 09/07/2019
2/5
★★☆☆☆
Plusieurs chaînes avec des soucis. Images bloquées, pas de son, écran noir... Essaye depuis ce matin de contacter le SAV, aucune réponse... Heureusement que j'ai payé pour un essai de 48h... Il y a meilleur comme fournisseur et moins cher...
Michael R.
Le
suite à un achat du 04/07/2019
2/5
★★☆☆☆
Pas de chaîne us ni UK
Karim B.
Le
suite à un achat du 06/07/2019
3/5
★★★☆☆
Compliqué a installer
Issa M.
Le
suite à un achat du 06/07/2019
3/5
★★★☆☆
L'abonnement vaut le coup. Mais les chaînes TV coupent souvent et surtout on arrive pas à regarder un film jusqu'à la fin ça coupé en plusieurs fois et ça revient au début du film. Donc après c'est galère pour retrouver ou est ce que vous étiez rendu. Ça serait bien si iptv pouvait remédier à ça. Sinon beaucoup de chaînes proposées vraiment top.
Eric N.
Le
suite à un achat du 02/07/2019
3/5
★★★☆☆
Bug beaucoup des chaînes qui fonctionne mal et pas dans l’ordre
Aze T.
Le
suite à un achat du 30/06/2019
3/5
★★★☆☆
Pas mal de freeze (j'ai une connexion à 20 mb)...et surtout de la pub !!!... c'est juste inconcevable ...je vais ailleurs
Lionel S.
Le
suite à un achat du 28/06/2019
2/5
★★☆☆☆
La vod et séries vraiment pas à jours ! Déçu.
Kar I.
Le
suite à un achat du 27/06/2019
3/5
★★★☆☆
Certaines chaînes ne fonctionnaient pas sinon il s’agit d’un bon service.
Oumar B.
Le
suite à un achat du 27/06/2019
3/5
★★★☆☆
Qualité image médiocre, et j’ La fibre! Choix des films nul
Fabrice L.
Le
suite à un achat du 26/06/2019
3/5
★★★☆☆
La qualité n est pas top et interface myen prix trop cher comparé aux autres offres proposées par la concurrence
Marc P.
Le
suite à un achat du 26/06/2019
3/5
★★★☆☆
Il me manques des chaînes et de plus les des USA ne passent pas impossible de lire les chaînes
Esther M.
Le
suite à un achat du 19/06/2019