9.4/10
★★★★★
basée sur 171 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Une pièce était abimée à la livraison, on doit m'en livrer une autre . j'attends depuis le 20 aout . ce n'est pas cette année que j'utiliserai ma pergoline !!! Et rien en compensation !
Gilles G.
Gilles G.
Le
suite à un achat du 19/07/2024 
2/5
★★☆☆☆
Impossible de remettre le bouchon de finition, après avoir réglé l inclinaison du store
Michael L.
Michael L.
Le
suite à un achat du 09/04/2024 
2/5
★★☆☆☆
Produit correct, mais la manivelle du store banne et tordue, et le SAV le demande de renvoyer la manivelle à mes frais pour constater (j'ai fait parvenir des photos).pour une quinzaine d'euros c'est le prix de la manivelle et du port ça me coûtera le même prix .Donc je ne recommande pas intersun pas capables de faire un échange pour une faible valeur !!!
Michel R.
Michel R.
Le
suite à un achat du 24/04/2024 
2/5
★★☆☆☆
Globalement cette store est de mauvaise qualité. Blocage des moteurs après deux manœuvres rapprochées, pas de possibilité d'ajouter une commande mécanique pour débloquer la store en cas de vent fort, réglage des fins de couses compliqués.
Andre R.
Andre R.
Le
suite à un achat du 01/04/2024 
3/5
★★★☆☆
Lors de la commande ,demande de positionner les accroches pour fixation toit , une fois déballé celles ci sont pour fixer sur le mur; le store coffre fait 6.00 m de long , 80 kgs , avec juste 2 fixations aux extrémités il fait banane et ne se ferme pas bien , notice de montage ne correspondant pas au store, des ecrous qui tombent quand on démonte etc.. a part ça il fonctionne et la lumière fonctionne
Dominique D.
Dominique D.
Le
suite à un achat du 02/03/2024 
2/5
★★☆☆☆
Le système de sécurité de fermeture du store ne marchait pas a l' installation. Vous deviez le changer. Nous attendons depuis plus d' un mois, aucune nouvelle!
Philippe M.
Philippe M.
Le
suite à un achat du 20/07/2023 
2/5
★★☆☆☆
J’ai commandé un store banne à télécommande, j’ai pas reçu la télécommande et après 3 semaines et la réception de celle-ci je m’aperçois que le store banne n’est pas telecomandable. Après de multiple appel et mail aucune réponse
Dominique V.
Dominique V.
Le
suite à un achat du 16/07/2023 
2/5
★★☆☆☆
Il faut envoyer 20 messages WhatsApp pour obtenir une réponse
Carlos G.
Carlos G.
Le
suite à un achat du 11/05/2023 
Avis traduit