9.9/10
★★★★★
basée sur 750 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Réception rapide et correspondant à la commande ,mais emballage très mauvais qui a failli faire perdre les barres Rosle dans le transport.
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Jean-luc D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/05/2023 
Réponse de Interieur Jour
Le
Bonjour, nous sommes désolés si la qualité de l'emballage des barres Rosle n'était pas au rendez-vous. L'essentiel étant que les barres soient arrivées en bon état. Nos collaborateurs en charge des expéditions font cependant extrêmement attention et veillent à bien emballer et protéger les produits pour éviter tout problème lors du transport. Nous serons encore plus vigilants dans le futur pour éviter qu'un problème de ce type ne se reproduise
3/5
★★★☆☆
Livraison bonne et rapide ! Mais déception sur le bol inox avec couvercle impossible d’enlever ce couvercle sans une lame de couteau ou autre ! Quand sera-t-il lorsque le bol ser plein ???
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Joël G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2021 
2/5
★★☆☆☆
Déçue, car l embout de la rose casse. La mèche ne peut tenir
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Frederique G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Sur votre annonce, il est publié que les frais de port sont gratuits à partir de 99 euro d'achat. Ma commande dépassant ce montant pourquoi me facturez-vous la livraison? Merci.
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Antoine M. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Interieur Jour
Le
Bonjour,
Comme il est indiqué sur notre site (au moment du choix du transporteur et dans nos conditions de livraison). La livraison gratuite dès 99€ d'achats concerne uniquement le transporteur Mondial Relay, hors vous avez choisi Colissimo pour votre commande.
Je vous prie de nous excuser s'il y a eu une confusion.
2/5
★★☆☆☆
Deux étoiles pour la rapidité de livraison et le prix . Le mauvais côté est que l'objet que j'ai commandé me fait penser à de la remballe !! Peinture défraichit sur plusieurs parties du chat....
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Eric L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Interieur Jour
Le
Bonjour,
Je suis désolé d'apprendre aujourd'hui via votre avis que votre article commandé est défectueux.
Afin de pouvoir vous trouver une solution et procéder à un retour si vous le souhaitez, pouvez-vous nous envoyer un mail à conseil@interieur-jour.fr avec les photos du chat ?
Cordialement,
Enguerran

3/5
★★★☆☆
Les articles qui étaient rayés rouges et blancs sur le site étaient orange fluo et blanc à l'arrivée. Je ne repasserai pas par ce site qui n'a pas tenu ses promesses.
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Thibault R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/02/2020