/10
★★★★★
basée sur 1068 avis publiés
★★★★★
basée sur 1068 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Délai trop long! Bin matériel
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
Réponse de
INOXKIT
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous.
Après vérification avec notre atelier, votre commande a été expédiée sous 4 jours ouvrés. Sachez que nous faisons le maximum pour réduire les délais en période de forte demande.
Nous sommes navrés que ces délais vous aient paru trop longs.
Cordialement,
L'équipe INOXKIT
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous.
Après vérification avec notre atelier, votre commande a été expédiée sous 4 jours ouvrés. Sachez que nous faisons le maximum pour réduire les délais en période de forte demande.
Nous sommes navrés que ces délais vous aient paru trop longs.
Cordialement,
L'équipe INOXKIT
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise opinion, maison peu sérieuse, moitié de la commande livrée au prix de la totalité , pas de réponse au mail. à fuir
Christian B.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Peut-être que cette colle inox marche dans certains cas, mais absolument pas pour coller de petites pièces.
Frédéric B.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
Réponse de
INOXKIT
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Nous utilisons cette colle avec nos accessoires en inox et nous n'avons aucun problème à déclarer. Les pièces que vous avez souhaité coller s'emboîtent-elles correctement ? N'y a-t-il pas trop de jeu ? N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question.
Cordialement,
L'équipe Inoxkit
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Nous utilisons cette colle avec nos accessoires en inox et nous n'avons aucun problème à déclarer. Les pièces que vous avez souhaité coller s'emboîtent-elles correctement ? N'y a-t-il pas trop de jeu ? N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question.
Cordialement,
L'équipe Inoxkit
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison non respecté Erreur de dimension des verres sur les garde corps
Marie-laure G.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
Réponse de
INOXKIT
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience ne se soit pas déroulée comme prévue.
Après vérification auprès de notre service commercial, il y a en effet eu une erreur de notre part lors de la commande de vos verres, et nous nous en excusons. Par la suite, nous les avons fait refabriquer en urgence, ce qui explique ce retard de livraison.
Notre SAV s'est montré réactif, et nous avons fait notre possible pour réduire au maximum ce délai.
Nous nous excusons de nouveau pour la gène occasionnée.
Cordialement,
L'équipe Inoxkit
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience ne se soit pas déroulée comme prévue.
Après vérification auprès de notre service commercial, il y a en effet eu une erreur de notre part lors de la commande de vos verres, et nous nous en excusons. Par la suite, nous les avons fait refabriquer en urgence, ce qui explique ce retard de livraison.
Notre SAV s'est montré réactif, et nous avons fait notre possible pour réduire au maximum ce délai.
Nous nous excusons de nouveau pour la gène occasionnée.
Cordialement,
L'équipe Inoxkit
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu mais service sav reactif
Eric L.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
Réponse de
INOXKIT
Le
Bonjour,
Suite à votre retour, notre SAV est revenu vers vous pour régler le problème. Si vous souhaitez de nouveaux donner votre avis suite à votre expérience à nos côtés, vous pouvez recliquer sur le lien de demande d'avis que vous avez reçu précédemment.
Cordialement,
L'équipe Inoxkit
Suite à votre retour, notre SAV est revenu vers vous pour régler le problème. Si vous souhaitez de nouveaux donner votre avis suite à votre expérience à nos côtés, vous pouvez recliquer sur le lien de demande d'avis que vous avez reçu précédemment.
Cordialement,
L'équipe Inoxkit
1/5
★☆☆☆☆
J’ai bien reçu la livraison, mais j’ai voulu faire un retour, je dois maintenant attendre leur confirmation mais silence radio…
Anthony C.
Le
suite à un achat du 05/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
Pour ma deuxième commande chez vous je suis tout à fait très déçu de votre livraison.
le produit était conforme à ma commande, mais je regret de fait que votre transporteur l'entreprise Schneider ai rajouter aux € 149.- de vos frais de transport facturer par vous pour livraison en Suisse la somme de Fr. 206.-- soit environs € 195.-
La TVA Suisse de Fr. 57.45 ce que je ne conteste pas, mais il reste encore Fr. 148.55.
de taxes diverses.
Dont Fr. 29.55 de une taxe pour encaissement des Fr. 206..- contre remboursement et que vous payer cache au conducteur ou se trouve de remboursement?
Tous ces frais supplémentaires seront un énorme frein à mes prochaine commandes et à vous faire de la publicité.
A vous de faire des frais de transport tout compris car pour cette livraison vous avez déjà doublés les frais pas rapport au prix des livraison en France alors ajouter si les frais du pays où la livraison doit être exécutée ce que de beaucoup d'autre sites internets pratique de manière très efficaces.
Je vous demanderai à l'avenir de changer de transporteur pour la Suisse et de faire des prix TTC avec les taxes juste qui doivent être payer dans le pays de livraison.
Merci de l'attention que vous voudrez bien porter à ma présente remarque, c'est dommage pour vous, car votre produit est d'excellente qualité et très facile à installer.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2021
1/5
★☆☆☆☆
Dès mon premier message adressé pour un renseignement avant achat laissé sans réponse, que j'aurais du me méfier de ce site marchand. Avoir des tubes de 3 m d'un seul tenant sans payer des frais de livraisons exorbitant ne sont possibles que jusqu'à 2,50 m max. Donc des tubes coupés à 1,50 m reliés par des raccords unions ne fut pas une bonne idée parce que les raccords unions ont tellement de jeux qu'il est pratiquement impossible de les relier et coller bien droits!!! Les tubes et les raccords n'ont pas été usinés par le même fournisseur, cela se voit. La colle vendue est de mauvaise qualité. Certes elle colle mais le surplus de colle ne sèche pas et n'en finit pas de ressortir par capillarité. J'ai fait remonter le problème au SAV d'Inoxkit il y a plus de deux semaines , qui m'avait promis de m'expédier des raccords unions prétendument mieux usinés que je n'ai toujours pas reçu à l'heure ou j'écris cet avis malgré mes relances! Las d'attendre, j'ai commandé sur un autre site une bague de 42,4 mm pour la jonction des deux tubes de rampe et 4 raccords de lisses de 12 mm pour cacher la misère reçus rapidement malgré le contexte difficile actuel. Cela m'a engendré une dépense supplémentaire non négligeable mais le résultat final est là: mon escalier est rénové et l'esthétique générale est préservée et sauvée! Avec le recul, un conseil : préférer un autre site marchand qui vend des tubes d'un seul tenant et à la dimension coupée désirée. C'est l'erreur que j'ai faite. En conclusion Inoxkit n'est pas un site sérieux et à éviter si vous ne voulez pas galérer!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2020
Réponse de
INOXKIT
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis, et nous nous excusons pour les problèmes occasionnés.
Nous n'avons habituellement aucun problème avec les raccords unions, que ce soit pour lisse ou main courante. Dans le doute, notre SAV s'est montré réactif et vous a tout de même renvoyé les pièces. Nous vous avons également offert les frais de port sur votre seconde commande en guise de geste commercial. Selon votre numéro de suivi, votre colis a été déposé dans votre boite aux lettres le 2 Avril. Ce dernier a été expédié le 23 Mars, et les délais d'expédition ne dépendent malheureusement pas de nous mais de La Poste, notamment en cette période exceptionnelle de confinement.Il aurait été plus judicieux de nous recontacter avant de passer une autre commande ailleurs.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience auprès de notre société ne se soit pas déroulée comme prévue, mais nous avons fait le nécessaire pour vous satisfaire.
Bien cordialement,
L'équipe Inoxkit
Nous vous remercions pour votre avis, et nous nous excusons pour les problèmes occasionnés.
Nous n'avons habituellement aucun problème avec les raccords unions, que ce soit pour lisse ou main courante. Dans le doute, notre SAV s'est montré réactif et vous a tout de même renvoyé les pièces. Nous vous avons également offert les frais de port sur votre seconde commande en guise de geste commercial. Selon votre numéro de suivi, votre colis a été déposé dans votre boite aux lettres le 2 Avril. Ce dernier a été expédié le 23 Mars, et les délais d'expédition ne dépendent malheureusement pas de nous mais de La Poste, notamment en cette période exceptionnelle de confinement.Il aurait été plus judicieux de nous recontacter avant de passer une autre commande ailleurs.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience auprès de notre société ne se soit pas déroulée comme prévue, mais nous avons fait le nécessaire pour vous satisfaire.
Bien cordialement,
L'équipe Inoxkit
1/5
★☆☆☆☆
Colis jamais recu apres 2 renvoi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2020
1/5
★☆☆☆☆
Produits livres non utilisable sans doute périmé ou non conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2018
Réponse de
INOXKIT
Le
Bonjour,
la colle que vous avez reçue était effectivement défectueuse et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Notre SAV est intervenu et vous a envoyé une nouvelle colle, que vous avez normalement déjà reçue.
Cordialement,
L'équipe Inoxkit
la colle que vous avez reçue était effectivement défectueuse et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Notre SAV est intervenu et vous a envoyé une nouvelle colle, que vous avez normalement déjà reçue.
Cordialement,
L'équipe Inoxkit