9.4/10
★★★★★
basée sur 1068 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Tout y est mais faut trouver. 2 étoiles perdue car reçu en 1m (2m pas par "defaut"). Situation compensée au mieux avec efficacité et rapidité et geste commercial par le SAV. Merci à Laure.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/10/2020 
3/5
★★★☆☆
Problème d'usinage sur un poteau traité comme il faut par le SAV mais en 2 semaines. Retard conséquent sur le chantier!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/07/2020 
3/5
★★★☆☆
Commande passée avec une barre de 3ml et reçue en 2x1,50 ml avec manchon. Il serait souhaitable de l'annoncer à la confirmation de commande.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/09/2020 
3/5
★★★☆☆
Rien
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/09/2020 
2/5
★★☆☆☆
Produit relativement cher pour une qualité médiocre.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/09/2020 
Réponse de INOXKIT
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vos achats ne vous aient pas entièrement satisfait.. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer des photos de vos produits pour que nous puissions vérifier l'état des pièces et vous en envoyer d'autres dans le cas où elles sont endommagées ou défectueuses. A très bientôt.
Cordialement,
L'équipe Inoxkit
2/5
★★☆☆☆
Tant que la societe n'aura pas compris la difference entre jours ouvrés et ouvrables ….nous resterons en delicatesse. le délai est de 15 jrs!pas specifie ...de ce faitsi c'est 15 jours ouvres ?cela fais 3 semaines si c'est 15 jours ouvranles cela fait?2semaines 1/2 Quand on paie par virement sepa et que l'on nous repond que le rapprochement se fait en gros tous les 48 heures?c'est que la société n'a pas besoin d'argent. Pour couper un bout de tube de 42 de 800 mm de long le délai passe a 3semaines ?cela est un peu gros!d'autant que je connais bien la zone industrielle ou vous etes implantée...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/09/2020 
Réponse de INOXKIT
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous avoir donné votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience auprès d’Inoxkit ne vous ait pas apporté satisfaction. Nous avons vérifié le devis que vous avez signé auprès de nos commerciaux, il est pourtant bien spécifié dessus 15 jours de production (en jours ouvrés) à compter de la réception du paiement, et non pas 15 jours de livraison. Il faut également ajouter à ces 15 jours de production les délais de livraison. A très bientôt.
Cordialement,
L’équipe Inoxkit
2/5
★★☆☆☆
5/5 pour la navigation sur le site. 5/5 pour le contact commercial. 2/5 pour le suivi livraison:À la première livraison et un manque de 34m. De lisses il a fallut que j’aille chercher moi-même les informations pour que l’on m’annonce qu’il y avait une rupture de stock. 0/5 pour la livraison:UPS a déposé 2 fois les colis derriere la cloture sans m’en avertir.j’aurai pu par 2 fois signaler à INOXKIT que je n’avait pas reçu mes colis.a
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/06/2020 
Réponse de INOXKIT
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir donné votre avis et sommes navrés que les choses se soient déroulées de cette façon. Vous auriez en effet du être informé de la rupture de stock des lisses avant même l'expédition de votre commande, et nous nous excusons pour cet oubli.
Pour ce qui est de la livraison, nous n'avons habituellement aucun problème avec UPS et cela n'était en effet pas professionnel de leur part. Nous en prenons note et remontons l'information au service concerné.
Encore toutes nos excuses,
Bien cordialement,
L'équipe Inoxkit.
3/5
★★★☆☆
Main courante trop courte et oubli d'un coude dans mon colis donc impossible de procéder à la pose. Suite à appel pour faire remonter les problèmes, bonne réactivité du commercial afin de trouver une solution, sauf que j'aurai 2 raccords supplémentaires sur ma main courante.En attente de mon colis pour enfin faire mon montage en espérant un geste commercial dans le colis suite aux désagréments. Toutefois la qualité à l'air bonne, on verra après montage.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/06/2020 
3/5
★★★☆☆
Le paiement 100% à la commande déséquilibre la relation client je trouve. Par contre conception 3D bien menée et permet de bien discuter du projet en distanciel. à contrario les tergiversations pour lancer la livraison m'ont fait perdre plusieurs semaines. dommage. La livraison était incomplète. un certain nombre de pièce de finition ou de raccord manquait. re-temps de perdu La notice est pas mal faite mais correspond à un garde-corps à lisse câble alors que mon produit était à lisse rigide - pas mal de temps perdu à chercher les solutions. le SAV a fini pas bien marché une fois le bon interlocuteur motivé à me répondre
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/05/2020 
2/5
★★☆☆☆
Kit de bonne qualité mais... Délais un peu long mais surtout manque de communication. La plaque perforée du kit pour fenêtre de 120cm en fait 128 ! J'ai dû payé une entreprise locale pour la raccourcir proprement.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/05/2020 
Réponse de INOXKIT
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Concernant le délai, dès lors qu'il y a des tubes ou des mains courantes, le délai est de 15 jours et je vois que votre commande a été expédiée en 10 jours, elle a donc était expédiée dans les temps. Nous sommes navrés que cela vous ait paru long.
Pour ce qui est de la tôle, il est clairement stipulé dans la composition du kit que la tôle est à recouper, les dimensions étant également précisées.
Bien cordialement,
L'équipe Inoxkit
3/5
★★★☆☆
Envoi en 2 fois par erreur, livraison pas très rapide, amélioration à prévoir pour l'organisation export B to B
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/04/2020 
2/5
★★☆☆☆
La barre reçu est pliée, totalement déformée, je suis déçu de cette commande.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/02/2020 
Réponse de INOXKIT
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre photo. Nous pouvons vous renvoyer une nouvelle barre afin de remplacer celle que vous avez reçu. Notre SAV s'occupe actuellement de votre dossier.
Par conséquent, vous pourrez déposer un nouvel avis dès réception de votre nouvelle barre.
Bien cordialement,
L'équipe Inoxkit
3/5
★★★☆☆
Correct ; montage des fixations à effectuer sois même
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/02/2020 
3/5
★★★☆☆
Habitant les DOM le delai de livraison (10 jours !) ne m à pas permis de voyager avec mon colis, j ai donc du payer 200€ supplémentaires l acheminement en Martinique et 3 tendeurs perdus
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/12/2018 
2/5
★★☆☆☆
La commande a mal commencé. Livrée à 20 minutes de chez moi alors que j'étais à mon domicile. Payer des frais de port inutilement ne semble pas gêner INOXKIT. Une fois le carton déballé, j'ai remarqué qu'il manquait des visseries (relativement renvoyées rapidement). Et enfin, alors que j'allais finir mes travaux (qui ont du donc être retardés) il y avais 3 vis de tendeur qui soit étaient trop longues, soit le pas de vis était inexistant. Pour une première commande, ca donne pas envie d'en passer une autre.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/09/2018 
Réponse de INOXKIT
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande se soit déroulé de cette façon. Nous ne dépendons malheuresement pas des transporteurs qui livrent les commandes, le livreur n'a peut être pas trouvé votre adresse, ce qui explique que votre colis soit arrivé dans un point relais. Comme indiqué dans vos mails, le carton était endommagé à son arrivée et a été abîmé durant le transport, les pièces manquantes ont dû se perdre à ce moment-là. Nous nous excusons pour ces désagréments, qui ne dépendent pas de nous.
Concernant les vis du tendeur, nous avons fait en sorte de vous renvoyer rapidement des nouvelles vis. Nous tentons de garder un SAV le plus réactif possible.
Encore toutes nos excuses,
Cordialement,
L'équipe Inoxkit
3/5
★★★☆☆
Correct. Difficulté de fixation dans le bois.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/08/2018 
2/5
★★☆☆☆
Déçu
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/06/2018 
Réponse de INOXKIT
Le
Bonjour Madame Navizet,
Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris le temps de laisser un avis. Pouvons-nous vous demander la raison de votre déception ? Après avoir consulté notre service SAV, les tendeurs, qui n'étaient pas les mêmes que votre première commande, vous ont été envoyés rapidement suite à votre demande. Nous nous excusons d'ailleurs pour ce malentendu.
Bien à vous,
L'équipe Inoxkit
3/5
★★★☆☆
Correcte
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/03/2018 
2/5
★★☆☆☆
Pas satisfait des reponses apportées par le support aprés vente
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/02/2018 
Réponse de INOXKIT
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Quel problème avez-vous rencontré ? Nous espérons pouvoir trouver une solution rapidement.
A bientôt,
L'équipe Inoxkit
3/5
★★★☆☆
Commande en suspends, pas de nouvelles !! Explication tout le monde a la grippe !! Livraison hors délai et incomplète. Mais matériel de qualité.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/02/2018 
3/5
★★★☆☆
Bon site prix tres correct
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/03/2018 
3/5
★★★☆☆
Pas très clair et aucune discutions possible par courriel avec le service après vente
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/02/2018 
Réponse de INOXKIT
Le
Bonjour,
Nous nous excusons pour ce malentendu, nous venons de voir votre mail. Nous pouvons vous renvoyer deux tendeurs si besoin.
Cordialement,
L'équipe Inoxkit
3/5
★★★☆☆
Site clair bien fait pour ce qui est de la sélection , du choix des produits , cependant le problème qui n'est pourtant pas des moindres, vient du fait qu'à la finalisation de la commande lors du payement ne figurent pas les frais de transport pour les DOM qui pourtant sont livrés, et il m'a été demandé de faire une commande spécifique relative au produit transport. Donc perte de temps et rallongement du délai de transport.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/12/2017 
3/5
★★★☆☆
Commande passée auprés du magasin de SIX FOURS accueil tés bien : le commercial s'est déplacé pour voir mon projet et m'a fait un devis reçu le lendemain
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2017 
3/5
★★★☆☆
Il y a mieux. Tous les produits étaient pas de même qualité dans nos colis .
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2017 
3/5
★★★☆☆
Déçu par la qualité du produit ou mauvais série pour moi mais déçu au final Dommage !!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/02/2017 
Réponse de INOXKIT
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous n'avons généralement aucun problème de qualité avec nos produits, et avons plutôt de bon retour. Nous allons vous recontacter et nous espérons trouver ensemble sur une solution.
A très vite,
L'équipe Inoxkit
2/5
★★☆☆☆
Erreur achat sur portail mobil. Erreur de commande dû à leur système, ils ont essayer de me renvoyer les bonnes pièces mais ils se sont encore loupé. Après envois de mail plus de news de leur part. J'ai laissé tombé et bricolé un truc sur place . Pour le prix, le service nest vraiment pas au rdv. Je ne ferai plus appel à leur service.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/06/2017 
Réponse de INOXKIT
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience sur notre site internet ne se soit pas bien déroulé. Nous nous excusons pour les problèmes que vous avez pu rencontrer, notre SAV essaie de trouver les meilleurs solutions en cas de mécontentement, et nous espérons pourvoir trouver un arrangement rapidement pour vous satisfaire.
En espérant vous compter de nouveau parmi nos clients,
L'équipe Inoxkit
3/5
★★★☆☆
Moyennant réactif.rayures.mauvais conditionnement.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/06/2017