/10
★★★★★
basée sur 310 avis publiés
★★★★★
basée sur 310 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Nous avons commandé un garde corps en verre. Sur la structure en aluminium, rien à redire, arrivé à temps et conforme aux mesures. Les vitres par contre... Première livraison rien et je découvre le jour après que le livreur l'avait cassé, ça peut arriver. Finalement nous recevons la 2eme livraison mais un désastre : les verres ne sont pas de la bonne taille et plein des éclats sur les bords. Résultat, nous devons acheter une main courant pour cacher les défauts du verres.
Acheteur Vérifié R.
Le
suite à un achat du 14/09/2022
Réponse de
Inoxdesign
Le
Cher client, Nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés avec la livraison de vos vitrage garde -corps. Nous sommes étonnés d'apprendre que la deuxième livraison ne correspondait pas à vos attentes, surtout après que le bon de livraison ait été signé sans réserve. Nous aimerions investiguer cette situation plus en détail afin de trouver une solution pour vous. Pourriez-vous nous fournir plus de détails sur les défauts des verres, ainsi que des photos si possible? Merci pour votre compréhension et votre aide. Nous espérons pouvoir résoudre ce problème rapidement. Cordialement, Le service client
3/5
★★★☆☆
Réactivité super
Professionnalisme très bien
Livraison très moyenne manque toujours un article
Pierre C.
Le
suite à un achat du 11/03/2022
3/5
★★★☆☆
Produit conforme à mes attentes livraison rapide mais frais de livraison exorbitants par rapport à d’autres sites de e-commerce.
Patrick J.
Le
suite à un achat du 23/04/2022
2/5
★★☆☆☆
Produit aux apparences convenables, avoir avec le temps. Manques 2 minuscules serres clips égarés pendant le transport ( petit sachet déchiré ). De plus la vis à bois, permettant de relier les tendeurs au poteaux, a du jeu dans le tendeur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2019
Réponse de
Inoxdesign
Le
Bonjour,
Dans un premier temps, je vous invite à nous adresser au: service.client@inoxdesign.fr une photo des serres clips manquants perdus dans le transport, et de la visserie présentant du jeu dans la terminaison, afin d'en vérifier le montage et de vous en adresser une nouvelle le cas échéant.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Vos avis sont précieux et nous permettent d'améliorer la qualité de nos offres et services.
Dans un premier temps, je vous invite à nous adresser au: service.client@inoxdesign.fr une photo des serres clips manquants perdus dans le transport, et de la visserie présentant du jeu dans la terminaison, afin d'en vérifier le montage et de vous en adresser une nouvelle le cas échéant.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Vos avis sont précieux et nous permettent d'améliorer la qualité de nos offres et services.
3/5
★★★☆☆
Bof bof
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2018
3/5
★★★☆☆
Colis non reçu , plusieurs appels et pas de réponse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2018
3/5
★★★☆☆
Délai entre commande et livraison, malgré la disponibilité des produits, absolument trop long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2018
Réponse de
Inoxdesign
Le
Bonjour et merci de votre retour. Nous sommes désolé de l'attente pour la réception de cette commande et je vous prie de bien vouloir nous en excuser. Nos commandes sont expédiées par Bartolini/ DPD express et elles sont livrées généralement entre 2 et 5 jours ouvrés. Toutefois, sur cette fin avril, quelques unes d'entre elles ont pu être retardé par le calendrier des jours fériés et les ponts du mois de mai, ce qui semble malheureusement avoir été le cas en reprenant le suivi tracking de votre commande.
Pour nous en excuser, lors d'une prochaine commande, nous vous établirons le même niveau de remise exceptionnelle que vous avez obtenu lors des Frenchdays, je vous laisse me recontacter au 01 80 87 42 34 si besoin,
Cordialement,
Mr Vendola
Pour nous en excuser, lors d'une prochaine commande, nous vous établirons le même niveau de remise exceptionnelle que vous avez obtenu lors des Frenchdays, je vous laisse me recontacter au 01 80 87 42 34 si besoin,
Cordialement,
Mr Vendola
3/5
★★★☆☆
Produits et délais conformes mais cout du transport trop élevé compte tenu du poids et du volume du colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2018
3/5
★★★☆☆
Frais de port exorbitant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2018
Réponse de
Inoxdesign
Le
Bonjour,et merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Les frais de livraisons sont calculés comme suit: sauf opération promotionnelle, de 0 à 10kgs, nous vous facturons 16€90 TTC , alors que le coût réel pour l'entreprise est de 22€65HT, nous ne réalisons pas de marge commerciale sur les frais de livraison et ils sont malheureusement incompressibles. Cela comprend: le Traitement de votre commande, l'emballage , l'assurance et les frais de transport du départ de notre usine dans le Sudtirol italien à votre domicile, soit plus de 1000km jusqu'à chez vous.
En espérant avoir donner des éléments d'explication à votre remarque sur la livraison.
Bien cordialement,
Le Service Client
Les frais de livraisons sont calculés comme suit: sauf opération promotionnelle, de 0 à 10kgs, nous vous facturons 16€90 TTC , alors que le coût réel pour l'entreprise est de 22€65HT, nous ne réalisons pas de marge commerciale sur les frais de livraison et ils sont malheureusement incompressibles. Cela comprend: le Traitement de votre commande, l'emballage , l'assurance et les frais de transport du départ de notre usine dans le Sudtirol italien à votre domicile, soit plus de 1000km jusqu'à chez vous.
En espérant avoir donner des éléments d'explication à votre remarque sur la livraison.
Bien cordialement,
Le Service Client
3/5
★★★☆☆
Les produits commandés sont conformes notre attente.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2017
2/5
★★☆☆☆
Chers et long ....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2017
Réponse de
Inoxdesign
Le
Merci de votre retour. Pour toute commande, le délai de livraison est annoncé sur chaque produit avant la mise au panier et rappelé également dans votre commande, or vous avez bien été livré 12/04, soit 1 semaine après le passage de votre commande au lieu des 2 semaines annoncées. Quant au Prix Professionnel, il est nécessaire d'ouvrir un compte et d'être eligibible pour en bénéficier. Si tel est le cas, nous vous invitons à remplir le formulaire https://www.inoxdesign.fr/customer-pro/index/registerpro/, nous régulariserons votre achat sur la prochaine commande. Bien cordialement, Le service client
3/5
★★★☆☆
Traitement rapide de la préparation des colis. Problème livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2017
3/5
★★★☆☆
Les produits étaient conforment à la commande, cependant le délais de livraison est très long pour des produits standards
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2017
3/5
★★★☆☆
Bien moyen
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2017
3/5
★★★☆☆
De bons conseils mais livraison en retard !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2017
2/5
★★☆☆☆
Avant de passer commande, j'avais pris le soin d'appeler le service commercial pour savois si le produit (IN109-400) était bien livré avec des rondelles intercalaires souples de protection du verre, ce qui m'a alors été confirmé. A la livraison il s'avère que les rondelles ne sont pas jointes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2017
Réponse de
Inoxdesign
Le
Bonjour et merci de votre retour. Nous transmettons l'information au service client, qui va très prochainement vous rappeler après vérification.
Cordialement,
Le service Client
Cordialement,
Le service Client
3/5
★★★☆☆
Bonne qualité du service téléphonique après erreur survenue dans l'envoi de commande
de main courante reçue avec fixations au sol au lieu de murales. Dans l'attente de la réception des pièces adéquates.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2017
3/5
★★★☆☆
Bonne réactivité , rapidité pour le devis . dommage que le produit livré ne soit pas conforme au devis,
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2016
3/5
★★★☆☆
Bonne qualite du conseil lors de la prise de commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2016
3/5
★★★☆☆
Très bien conseillé par téléphone
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2016
3/5
★★★☆☆
Rien a dire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2016
2/5
★★☆☆☆
1/3 de la commande non fabriqué. Obligé de les relancer pour savoir l'état d'avancement. Aucun geste commercial effectué. Très déçu de l'enseigne et du service commercial qui n'était pas très aimable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2016
3/5
★★★☆☆
Moyen car pas d infos et toujours pas de livraison et en plus ont la facture est déjà réglée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2016
3/5
★★★☆☆
Aucune nouvelle de ma commande jusqu'à ce que je téléphone au SAV (plus de 15 jours après) même pas un mail pour dire que la commande était bien en préparation. Jai eu l'impression qu'elle était oubliée puisqu'elle est partie le lendemain de mon appel.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2016
2/5
★★☆☆☆
Un retard monstreux a la livraison.
Le foret taradeur commandé et payé n'est jamais arrivé malgré plusieurs réclamations.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2015
3/5
★★★☆☆
Coté commercial rien à dire. La première réception de commande, 4 articles ne sont pas livrés ou erreur de livraison. A la quatrième réception de colis tout est ok. Soyez vigilant à la préparation et vérification des colis, ou vous allez déposer bilan.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2016
3/5
★★★☆☆
Site très clair , marchandise de qualité conforme à la commande mais plus de 20 jours pour la livraison !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2016
3/5
★★★☆☆
Très peu de réactivité, pas de conseils, et le bois de hêtre de la main courante n'a pas la même couleur que le bois cintrable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2015
3/5
★★★☆☆
Trop de transporteurs intermédiaires et impossibilité de savoir exactement la situation de la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2016
3/5
★★★☆☆
Il manquait des pièces dans ma commande, j'ai du les réclamer. Il en manquait encore, etc...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2016