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★★★★★
basée sur 7026 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Colis conforme et reçu rapidement mais la luminosité est vraiment faible....
Herve L.
Le
suite à un achat du 10/10/2024
3/5
★★★☆☆
Entièrement satisfait
Denis A.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
3/5
★★★☆☆
Matériel non conforme à la commande.
Lawrence B.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
3/5
★★★☆☆
Sur 5 produits commandés, un défectueux. Alimentation 12 volts a laché au bout de 2h d'utilisation
Paul T.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
Réponse de
Inovatlantic
Le
Notre SAV va vous fournir une alimentation de remplacement. Nous sommes désolés pour ce désagrément.
3/5
★★★☆☆
Bonne prestation sur l’ensemble de mes commandes. Bravo, continuons notre collaboration . Félicitations à toute l’équipe.
Eric F.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
3/5
★★★☆☆
Dommage qu'il n'y ait pas les schémas pour faire tous les branchements
Christophe B.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
Réponse de
Inovatlantic
Le
Nous essayons de détailler les fiches en mettant des croquis et des schémas voire des notices pour la plupart des produits.
2/5
★★☆☆☆
Je ne suis pas vraiment contente, sur le site à partir de 99 euros d’achat : livraison à domicile gratuit. Et en fait au moment du paiement, des frais de transport d’un montant de 20 euros apparaissent !!! Ce n’est pas cool !!j’ai envoyé un mail, on m’a rappelé et on m’a dit que c’était une erreur du site et aucun geste commercial. J’espère qu’au moins le matériel sera de bonne qualité !! Pas sûr que je recommande sur votre site, je le suis sentie arnaquée !!!
Anne-marie M.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
Réponse de
Inovatlantic
Le
Bonjour,
les frais de port sont offerts en point retrait uniquement comme cela est indiqué sur le site. Effectivement, au moment de la validation de votre panier il y a eu un bug qui a mis tous les affichages à 0 €. Nous allons bientôt refaire notre site et ce genre de problème sera alors résolu. Lors de votre prochaine commande, envoyez-nous un petit mail et nous ferons un geste commercial.
les frais de port sont offerts en point retrait uniquement comme cela est indiqué sur le site. Effectivement, au moment de la validation de votre panier il y a eu un bug qui a mis tous les affichages à 0 €. Nous allons bientôt refaire notre site et ce genre de problème sera alors résolu. Lors de votre prochaine commande, envoyez-nous un petit mail et nous ferons un geste commercial.
2/5
★★☆☆☆
Nous sommes un organisme public. Nous ne pouvons pas récupérer le colis en point relais. Cette information vous a déjà été communiquée : pouvez-vous s'il vous plait nous livrer au 158 cours fauriel ? Merci
Delphine P.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de
Inovatlantic
Le
Nous avons répondu à votre email et il faut s'adresser au service de la Poste pour faire une procuration pour récupérer votre colis.
2/5
★★☆☆☆
J'avais un projet d'éclairage précis (éclairage d'un mur fait de lattes et de pierre que je souhaitais mettre en évidence) mais je suis très déçu par le résultat= éclairage insuffisant malgres vos conseils et certitude que cela suffirait...
Enrique D.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
Réponse de
Inovatlantic
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que le résultat n'est pas à la hauteur de vos attentes. Les rubans multicouleurs sont moins éclairants que les rubans monocouleurs. Merci de bien vouloir nous contacter par email si vous souhaitez un échange.
2/5
★★☆☆☆
Service client attentif et compétent mais les contacteurs ne marchent pas et mon installation est bloquée.
Jean Claude C.
Le
suite à un achat du 23/08/2023
Réponse de
Inovatlantic
Le
Suite à nos échanges téléphoniques et par emails, nous espérons avoir pu vous aider à résoudre ce problème et que votre installation fonctionne bien désormais.
3/5
★★★☆☆
Bon produit mais il manquait un adaptateur de prise Chine > Europe
Gregory B.
Le
suite à un achat du 06/08/2023
Réponse de
Inovatlantic
Le
Ce produit est pourtant livré avec la prise adaptée à l'Europe. Pourriez-vous nous contacter pour faire le point sur ce souci ?
3/5
★★★☆☆
J’ai acheté plusieurs ruban led run car je désirais une lumière moins blanche comme il était indiqué sur leur site.Malheureusement hormis le blanc pur et d’autres couleurs je n’ai pas trouvé la nuance promise. En tâtonnant on arrive à un jaune peu agreable.
Gilles V.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
Réponse de
Inovatlantic
Le
Bonjour, pour obtenir un blanc plus ou moins chaud, nous vous conseillons d'opter pour du ruban RGB blanc variable : https://www.inovatlantic-led.fr/rubans-led-rgb-24v/620-ruban-led-24v-5050-rgb-blanc-variable-5-10m.html
3/5
★★★☆☆
Sur 10m de câble commandés nous en avons reçus moins de 8...
Marie M.
Le
suite à un achat du 08/04/2023
Réponse de
Inovatlantic
Le
Bonjour Madame, il doit y avoir une erreur car vous n'avez pas commandé de câble sur notre site. N'hésitez pas à nous joindre au 02 85 52 15 30. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Qualité du materiel pas vraiment pro evidement prix attractif
Jpierre F.
Le
suite à un achat du 31/03/2023
Réponse de
Inovatlantic
Le
Bonjour, nos produits sont soigneusement choisis pour leur qualité et leur robustesse. Si toutefois quelque chose ne vous convient pas, merci de nous le décrire afin que nous puissions vérifier et améliorer si besoin. Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Nous sommes très déçus par notre achat, la qualité est bien là mais les 6000 lumens attendus ne rendent rien, nous devons en trouver une autre du même type avec plus d’intensité . Dans le but d’éclairer un vitrage sur son épaisseur. Si vous avez des conseils à nous donner ?
Frédéric G.
Le
suite à un achat du 26/03/2023
Réponse de
Inovatlantic
Le
Bonjour Monsieur, je comprends votre déception car vous confondez 6000 lumens et 6000 kelvins. Le premier détermine la puissance lumineuse et le second la température de blanc. Or vous avez pris un fil lumineux qui est très faible lumineusement donc très loin des 6000 lumens mais qui fait bien 6000 kelvins de température de blanc. Si le produit ne vous convient pas, vous pouvez nous le retourner sous 14 jours à date de réception. Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
La commande n'était pas complète, il manquait une alim sur les 2 commandée...
Romain V.
Le
suite à un achat du 15/01/2023
3/5
★★★☆☆
Bon éclairage, mais article non conforme à la description, car pas de prise jack à chaque bout comme précisé sur la description, juste des fils dénudés donc cela m'a posé un problème à l'installation
Anthony L.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Réponse de
Inovatlantic
Le
Bonjour, nous sommes navrés car il s'agit en effet d'un erreur sur cette fiche, merci de nous joindre lors de votre prochaine commande afin que nous puissions vous faire un geste commercial au 02 85 52 15 30. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Bonjour,
Le site est très bien, sauf qu'il manque, selon moi, un lien ou une présence d'infos sur les contrôleurs dans la section rubans 24v, j'ai galéré à les retrouver.
Dans mon cas l'emballage n'a pas été suffisant : la boîte en carton léger ayant été abimée pendant le transport, un des éléments (du câble de liaison) s'est échappé. J'aurais pu perdre d'autres éléments de l'envoi.
Et enfin, j'ai été induit en erreur par l'explication des branchements : ayant à raccorder un contrôleur à un ruban, c'est le contact ww (-) et v+ qui fonctionnent dans mon cas et non pas cw (-) et v+, comme indiqué sur les schémas.
Sinon, là maintenant ça fonctionne super.
Stéphane K.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
Réponse de
Inovatlantic
Le
Bonjour, merci pour vos remarques, nous allons améliorer le site pour qu'il soit plus facile de retrouver les contrôleurs. Nous sommes désolés du problème d'emballage nous y serons également plus vigilant. Vous avez raison pour les branchements, parfois le contrôleur est réglé différemment en usine. Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Aucun mode d emploi
Romain L.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
3/5
★★★☆☆
Sur les deux rubans 8 centimètres de leds défectueux
Francoise V.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
Réponse de
Inovatlantic
Le
Bonjour, pourriez-vous nous envoyer des photos par email afin que nous puissions constater le problème et déclencher le SAV ? Vous pouvez aussi nous joindre au 02 85 52 15 30. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Facilité de commande Site Correct Particulièrement déçus au niveau de la livraison : colis non déposé à l'entreprise comme convenu mais au bureau de poste. Ce qui a généré une perte de temps considérable. Dommage
Bruno B.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
Réponse de
Inovatlantic
Le
Bonjour, nous sommes navrés de ce contretemps de livraison indépendant de notre volonté. Toutefois contactez-nous lors de votre prochaine commande, nous ferons un geste commercial. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Marchandise pas encore livrée bientôt 2 mois
Werner L.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
Réponse de
Inovatlantic
Le
Bonjour Monsieur, votre colis nous a été retourné car il a été refusé par le destinataire. Nous vous avons écrit pour vous en demander la raison et si besoin nous transmettre une autre adresse fiable. Nous sommes a ce jour dans l'attente de votre réponse. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide et bon rapport qualité prix. Mais colis mal préparé avec contenu mal protégé des chocs et de l'eau. Dommage car il s'agit tout de même de produits électriques
Francois T.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
Réponse de
Inovatlantic
Le
Nous sommes navrés pour la préparation du colis, c'est effectivement important et nous nous efforçons d'en prendre soin, nous allons redoubler de vigilance. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Très bon site mes pas forcement pratique
Antoine B.
Le
suite à un achat du 19/08/2022
3/5
★★★☆☆
J'ai passé une 1ere commande qui est arrivée rapidement mais au bout d'une semaine, le boîtier d'alimentation vendu avec le fil lumineux a commencé par déconner jusqu'à se stopper totalement.
J'ai donc recommandé un boîtier en espérant que celui ci sera plus fiable !!
A côté de ça, ce n'est pas cher et le traitement de commande est très rapide..
Sébastien G.
Le
suite à un achat du 26/07/2022
2/5
★★☆☆☆
Reçu le colis de quelqu'un d'autre, pas une excuse pour le désagrément. Mauvaise expérience pour une première commande qui était sûrement la dernière avec eux
Pierrick V.
Le
suite à un achat du 02/07/2022
Réponse de
Inovatlantic
Le
Bonjour, nous sommes navrés pour cette inversion de commande et je pense que nous avons mis tout en oeuvre pour vous faire parvenir votre commande au plus vite. Désolé si la procédure vous a semblé dénouée d'empathie ce n'était pas notre intention. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Manque un connecteur , du coup je peux pas brancher
Sebastien L.
Le
suite à un achat du 15/05/2022
Réponse de
Inovatlantic
Le
Bonjour, il faut contacter le SAV au 02 85 52 15 30 afin que nous puissions traiter cet oubli. Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Je me suis trompé sur ma commande et 10 min après je ne pouvais pas changer d'articles, soit disant qu'elle "était déjà préparer
Philsad I.
Le
suite à un achat du 18/05/2022
Réponse de
Inovatlantic
Le
Bonjour Monsieur, en effet vous pavez passé votre commande quelques instants avant le passage du transporteur et nous avons cru bon de la préparer aussitôt afin qu'elle puisse partir le jour même. Cela nous apprendra à être trop réactif...
2/5
★★☆☆☆
2 produits achetés et 2 défectueux donc pas vraiment content !!!
Richard R.
Le
suite à un achat du 15/03/2022
Réponse de
Inovatlantic
Le
Monsieur, il faut contacter notre SAV pour que nous puissions analyser l'origine des problèmes que vous avez rencontré au 02 85 52 15 30. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Manque doc technique
Guy B.
Le
suite à un achat du 12/02/2022