/10
★★★★★
basée sur 7041 avis publiés
★★★★★
basée sur 7041 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Ayant commandé 4 rubans led RGB 230 volts 5050 60led/m, j'ai également acheté les quatre contrôleurs RGB en accessoire, ainsi que les embouts de ruban recommandés. Bonne surprise, les rubans et leurs accessoires étaient déjà assemblés à la réception du colis, d'où ça de moins à faire.
Mauvaise surprise en revanche, un de rubans est en court-circuit permanent, ne fait que du vert et n'obéit pas à la télécommande.
Seconde mauvaise surprise, le ruban LED 5050 230 volts est décrit comme ayant une intensité lumineuse de 1000 lumens par mètre, soit une équivalence de 75 watts pour une ampoule à incandescence. Au résultat, on est plutôt en ambiance veillée mortuaire avec une intensité ne dépassant pas l'équivalent de 15-20 watts.
Autrement dit, avec le coût de ce mètre de ruban HS (9.95 €TTC), son profilé acheté aussi (8.95€), son transformateur inutile (29.95 €), c'est cher payé pour rester dans la pénombre.
Je ne reviendrai pas acheter sur ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2018
Réponse de
Inovatlantic
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes navrés de votre déception concernant ce produit. Concernant la luminosité, elle est exprimée à 1m du ruban selon la norme, si votre ruban est éloigné, sa puissance lumineuse décroit rapidement. Si l'un des rubans présente un dysfonctionnement, nous le prenons en charge dans le cadre du SAV. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Depuis ma commande je reçois 2 à 5 mails indésirables par jour et pour me desinscrire je dois redonner mon adresse mail.
Sinon, le site est très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2018
Réponse de
Inovatlantic
Le
Bonjour Monsieur, nous ne communiquons a aucun tiers les emails de nos clients. De notre part, seule une relance de panier peut vous parvenir maximum 3 fois si vous n'avez pas finalisé votre commande, ce qui ne semble pas être le cas. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Site à améliorer, pas très clair au niveau d'une commande. Le nombre demandé au début n'est pas toujours le même à l'arrive si on ne vérifie pas à 2 fois. Sinon pensez au relais c'est plus simple.
Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2018
Réponse de
Inovatlantic
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire constructif qui nous incite à améliorer sans cesse notre site. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Correct
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2018
3/5
★★★☆☆
Problème de branchement déjà griller 2 fil sur 3 de connexion électrique.vous est ecrit un message mais personne ne ma rappeller
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2018
Réponse de
Inovatlantic
Le
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des soucis. Nous n'avons pas de trace d'un message de votre part. Nous vous invitons à nous contacter soit par téléphone au 09 84 388 233 ou par mail à contact@inovatlantic.fr Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Eclairage intéressant mais très difficile à faire tenir debout du fait de sa forme plus haute que larg. et de sa consistance très souple. Prévoir support en U pour les droite mais aucune solution pour les courbes. Laurent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2018
3/5
★★★☆☆
Rien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2018
3/5
★★★☆☆
Connecteur rapide sont impossible à brancher sans les souder ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2018
3/5
★★★☆☆
Service correct mais pas assez d'accessoires dans le fameux kit et le profilé alu diagonale est un enfer à poser + pas assez de place dans le profilé si on veut raccorder aux dominos .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2018
3/5
★★★☆☆
Rien à ajouter sur le site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2018
3/5
★★★☆☆
Le site est facile à utiliser mais il manque un peu plus de détails sur certains produits.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2018
3/5
★★★☆☆
Le site est assez complet mais le catalogue de produits et accessoires semble changer rapidement (connecteur inclus / puis non inclus)...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2018
Réponse de
Inovatlantic
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. En effet notre catalogue évolue en permanence en fonction des remarques de nos clients. Certains accessoires étaient inclus à raison d'une unité par commande ce qui a conduit à des incompréhensions lors de l'achat de plusieurs articles. De ce constat, nous les avons dissociés pour éviter tout malentendus. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Certains connecteurs manquaient
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2018
Réponse de
Inovatlantic
Le
Monsieur, merci pour votre remarque sachant que nous avions fait le nécessaire pour vos connecteurs. Cordialement
3/5
★★★☆☆
-Manque certaines infos dans les descriptions
-Beaucoup d'avis inutiles qui n'aident pas vraiment au choix.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2018
2/5
★★☆☆☆
Découpes DEMANDEES NON REALISEES
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2018
Réponse de
Inovatlantic
Le
Monsieur, nous sommes navrés pour cet oubli lors de la préparation de la commande. Nous sommes à votre disposition pour vous assister ou nous retourner à nos frais le produit pour effectuer la découpe. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Aurait été bien s'il n'y avait le problème de l'adhésif
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2017
3/5
★★★☆☆
Le site fait le job mais il en existe de plus convivial
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2017
3/5
★★★☆☆
Contrairement à ce qui est écrit, il n'y a pas une bonne compatibilité entre le ruban LED 220V et le profilé alu d'angle
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2017
Réponse de
Inovatlantic
Le
Bonjour, nous allons rectifier ce problème et commander de nouveaux profilés d'angle compatibles avec tous les modèles de rubans LED 220V. Nous vous proposerons l'échange dès leur réception. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Je suis un professionnel.
j'ai commandé 2 néons de 8 m et 2 de 4 m cela fait 4 néons. la personne m'a dit que chaque néon était équipé d'un connecteur et d'une terminaison. Ce qui n'a pas été le cas. A été livré une couronne de 24 m, un connecteur et une terminaison.
pas serieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2017
Réponse de
Inovatlantic
Le
Nous sommes navrés pour cette ambiguïté. Nous avons constaté que nos clients oubliaient parfois le connecteur électrique aussi nous avons décidé d'en offrir un par commande comme précisé sur la fiche du produit. Toutefois si vous en avez besoin de plusieurs, il faut les ajouter à votre commande. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Une erreur sur les produits livrés mais une procédure de remplacement rapide et efficace.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2017
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup de souci avec ce site concernant la qualité des produits
Ex il y a 2 an un ruban led 220v 2x échanger sous garantie puis 2 mois plus tard à nouveau défectueux mais hord garantie: aucun geste commercial!
Il y a 1 an 1 nouveau ruban led rgv télécommande hs.
Il y a 2 semaine 1 projecteur 12v pas d'option pour transfo sur la page,je l'ai branché en 220
Profilé pour ruban led 220v couleur sa rentre pas
Nouveau profilé pour ruban 220 v ,profilé trop grand le ruban se promène et fait des zigzags ,réponse du site ya pas autre chose
Bref le site est plutot Claire et agréable à consulter mais quand il y a un souci j'ai l'impression que personne ne s'intéresse à satisfaire le client.dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2017
Réponse de
Inovatlantic
Le
Bonjour, nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait bien que notre SAV a mis tout en œuvre pour assumer ses responsabilités pendant la période de garantie. Pour le projecteur 12V, il existe bien un lien sur la fiche vers un transformateur adéquate. Pour le profilé pour ruban 220V, du fait que la taille de ce ruban n'est pas standard, nous en avons choisi un qui soit un peu plus large. Toutefois nous allons revoir ce modèle et ferons en sorte de vous l'échanger dès que nous l'aurons reçu. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Je ne le décris pas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2017
3/5
★★★☆☆
Inovatlantic propose un service gratuit de recoupe à longueur des rubans led sur demande lors de la commande. Non effectué lorsque cela leur est demandé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2017
Réponse de
Inovatlantic
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes navrés pour cet oubli lors de la préparation de cette commande. Si toutefois vous rencontriez des difficultés, nous pouvons vous accompagner pour la recoupe avec notre SAV. A votre disposition. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Tres moyen
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2017
3/5
★★★☆☆
Produit parfaitement conforme au descriptif, envoie rapide et soigné. J'aurai bien mis 5 étoiles mais je n'ai pas reçu avec mon paquet la petite lampe à led promise pour chaque commande. Dommage, ça aurait été un sans faute.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2017
Réponse de
Inovatlantic
Le
Bonjour, merci pour votre remarque qui nous permet de rappeler que cette lampe LED USB est offerte à toute commande si vous l'ajoutez dans votre panier comme indiqué sur la page d'accueil du site. En effet, tous les clients ne la souhaite pas forcément. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Le site est réactif et le service clientèle très professionnel !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2017
2/5
★★☆☆☆
Sur ma dernière commande, je suis très déçu des connecteurs de ruban led 2835. Mais le Site INOVATLANTIC est de très bonne confiance. Je suis donc dans l'obligation de mettre un 2/5 qui reflète ma grande déception du jour sur l'article pré-cité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2017
3/5
★★★☆☆
La commande et la livraison sans problème mais descriptif produit pas tout à fait correct.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2017
3/5
★★★☆☆
A ma première commande sur le site, j'avais mis 5 étoiles, mais, visiblement c'est dans le service "Expéditions" qu'il y a des lacunes! En effet, dans le colis, les papiers étaient bien à mon nom, avec la bonne orthographe, par contre sur le colis, mon nom était mal orthographié, ce qui m'a posé de gros problèmes pour récupérer ce colis dans un point relais, car le nom inscrit sur ma pièce d'identité et celui marqué sur le colis étaient différents. Il a fallu batailler ferme pour que je puisse récupérer mon colis.
Autre lacune, je n'ai jamais eu le mail comme quoi, mon colis était disponible au point relais, mais je pense que c'est plus un problème de la poste qu'un problème du fournisseur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2017
2/5
★★☆☆☆
Bon site et rapide mais ne prend pas en compte les avis des clients.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2016