/10
★★★★★
basée sur 7026 avis publiés
★★★★★
basée sur 7026 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Le suivi pour le stock manquant est pas parfait. Message sur messenger en attente
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2019
3/5
★★★☆☆
Navigation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2019
3/5
★★★☆☆
Pas de commentaires
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2019
3/5
★★★☆☆
Commande ok par contre je devais avoir une guirlande led en cadeau avec ma commande mais rien reçu
Dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/09/2019
Réponse de
Inovatlantic
Le
Bonjour. Nous sommes navrés pour cet oubli, nous allons vous l'envoyer dès aujourd'hui. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Délai d'expédition trop long.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2019
Réponse de
Inovatlantic
Le
Bonjour, votre colis a mis 2 jours pour être livré en Colissimo Point retrait, c'est le délai normal. Pour une livraison plus rapide, nous mettons à disposition Chronopost et TNT. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Livraison dans les délais, colis complet., J'ai été déçue par le conseil téléphonique. Les informations sur le matériel sur le site sont incomplètes (longueur de fil, par exemple). Quant à la qualité du matériel reçu, j'attends pour voir ; ça me semble un peu léger.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2019
3/5
★★★☆☆
Site clair,recherche facile. Délais de livraison rapides, service après vente efficace: cependant le réglage de certains produits "made in China"sont plus qu'aléatoires avec des notices traduites uniquement en Anglais. malheur à celui qui ne connait pas la langue de Shakespeare
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2019
3/5
★★★☆☆
Vendeur réactif avant achat mais pas après.
Produits led corrects.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2019
3/5
★★★☆☆
Le transfo est bruyant il émet un sifflement très désagréable
Lorsque je l'ai signalé au site la réponse a été laconique... oui ça fait du bruit...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2019
Réponse de
Inovatlantic
Le
Bonjour, en effet ce sifflement est normal et signalé sur la fiche produit. Toutefois si le produit ne vous satisfait pas il est possible de nous le retourner sous 14 jours à date de réception. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé des led lumière chaude et j'ai reçu des led lumière froide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2019
Réponse de
Inovatlantic
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour cette erreur de préparation de commande. Nous allons faire le nécessaire directement auprès de vous pour rectifier cette erreur. Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Réception du matériel en plusieurs fois
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2019
Réponse de
Inovatlantic
Le
Bonjour Monsieur, en effet nous sommes navrés d'avoir oublié certains produits dans votre commande, que nous vous avons fait parvenir au plus vite ensuite. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé l'équivalente de me faire 3 rallonges en LED. lors de la première livraion il manquait les bouchons de fin qui m'ont été renvoyé en urgence derrière.donc pas de problème.
Ensuite, pour faire ma rallonge j'avais pris de variateurs qui ne sont pas équipé en connecteurs donc il faut que tu récommandes des connecteurs donc que tu repayes la livraison. ça pourrait être prévu.
par contre les délais sont respectés et les coûts sont honnêtes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2019
3/5
★★★☆☆
Bon site marchand (pas de soucis) sérieux mais devrais plus gérer les expéditions et le suivit avec les livreurs qui n'en ont rien a faire de la marchandise transportée
dernière livraison arrivée avec un article en mille morceaux
Je viens de le renvoyer avec deux autres articles défectueux j'attend de voir le retour des articles et surtout dans quel conditions ils vont êtres re livré ?
sinon je commande chez eux et j ai toujours été satisfait mais ces jours ci les livraisons laissent a désirer ! je sais que ce n est pas de leurs faute mais c est quand même eux qui prennent
j'attend les retours
salutations
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2019
3/5
★★★☆☆
J'ai plusieurs fois eu recours à inovatlantic pour leur conseil et sélection. Mais cette fois ci j'ai été déçu par le ruban 220V qui ne convient pas à mon utilisation.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2019
3/5
★★★☆☆
Paquet arrivé abîmé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2019
2/5
★★☆☆☆
Produit livré non conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2019
Réponse de
Inovatlantic
Le
Le SAV est a votre disposition en cas d'erreur de produit. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Site un peu lent à charger
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2019
3/5
★★★☆☆
Un article commandé avec prise allume cigare reçu avec prise USB
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2019
Réponse de
Inovatlantic
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes navrés pour la confusion de produit, notre SAV va entrer en contact avec vous pour corriger le problème. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Manque de tutoriels de montage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2018
Réponse de
Inovatlantic
Le
Merci pour votre remarque, nous allons en ajouter de nouveaux prochainement. Quelques tutoriels sont actuellement disponibles : https://www.inovatlantic-led.fr/content/category/3-tutoriels
3/5
★★★☆☆
Xxxc
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2018
3/5
★★★☆☆
Très bon service mais vous devriez informer vos clients sur le niveau de luminosité de vos produits. Les bandes lumineuses que je vous ai acheté son bcp moins lumineuse en vrai que sur vos photos.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2018
Réponse de
Inovatlantic
Le
Bonjour, toutes les fiches de nos rubans LED précisent le nombre de lumens au mètre. Cette mesure décline au fur et a mesure que l'on s'éloigne du ruban. Du coup le rendu d'une photo n'est pas le meilleur moyen de se faire idée selon la prise de vue mais nous essayerons de les rendre encore plus fidèles. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2018
3/5
★★★☆☆
Je suis relativement satisfait, même s'il a fallu 2 coups de fil avant d'obtenir le remboursement des alimentations que j'avais renvoyées. Elles ne me convenaient pas pour les raisons ci-dessous.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2018
3/5
★★★☆☆
Excellents produits professionnels et excellents conseils techniques si nécessaire, bien que le site soit déjà très bien présenté et très explicite pour des installations. Juste améliorer la qualité des préparateurs de commande : 1 anomalie par commande sur 4 à 5 produits. Philippe.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2018
2/5
★★☆☆☆
Pas de souci sur la qualité du produit et le délai de livraison. Cependant la puissance consommée par les leds ne correspond pas à la fiche produit. Du coup, obligé de changer d'alimentation pour alimenter mon installation qui ne comporte pas que des leds. Le service après vente n'a rien voulu savoir, me dit presque que l'erreur vient de moi.... Donc SAV très moyen... Aucun geste commercial
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2018
Réponse de
Inovatlantic
Le
Bonjour Monsieur. Les spécifications de nos rubans LED nous sont communiqués directement par l'usine les fabriquant. Si toutefois vous constatez un écart avec vos mesures, merci de nous les envoyer à contact@inovatlantic.fr ainsi que le type d'appareil de mesure et les conditions du test. Nous ferons parvenir le tout à l'usine. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Bonjour.
J'ai bien reçu le produit, qui est conforme.
Je n'ai pas eu un signalement de l'arrivée du produit au point relais.
Presque 10 jours passés, je reçois un sms de Colissimo : "RAPPEL, votre colis...".
En effet le colis était déjà là depuis une semaine!
Cela arrive assez souvent en fait que Colissimo (la poste) fait ainsi.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2018
2/5
★★☆☆☆
Matériel trop cher pour la qualitée! Cassée au bout de cinq minute. Signalé par mail lors de la commande de remplacement mais aucun signe de vie. À éviter
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2018
Réponse de
Inovatlantic
Le
Monsieur, il aurait mieux valu nous joindre au SAV plutôt que de passer une nouvelle commande. Votre commentaire sur la seconde commande évoque une erreur de branchement de votre part ce qui ne saurait remettre en cause la qualité de nos produits. Toutefois nous sommes à votre écoute pour trouver une issue favorable à ce remplacement sans cout supplémentaire. Merci de nous appeler au 09 84 388 233. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Le site est bien mais, je ne comprend pas pourquoi je n'ai toujours pas reçue la Lampe LED USB en cadeau comme indiqué sur ma commande ainsi que sur ma facture de 154,47€.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2018
Réponse de
Inovatlantic
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes navrés pour cet oubli, nous vous les faisons parvenir ce jour par courrier. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Site plutôt bien, commande rapide mais colis ouvert lors de la réception..heureusement il manquait rien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/08/2018
3/5
★★★☆☆
Site NOVATLANTIC au top sur tous le service seul bemol il s applique un surcout si vous payer par PAYPAL pour eu c'est trop cher sauf que vis a vis du reglement PAYPAL c'est interdit ! si c'est trop cher pourquoi garder PAYPAL !?.. pour attire de nouveau client ,quand on est au top les clients viennes !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2018
Réponse de
Inovatlantic
Le
En effet, nous pensons sérieusement à abandonner Paypal car leur commission est excessive. Le surcout n'est n'est pas autorisé par Paypal dans son réglement intérieur, ce n'est pas non plus illégal vis à vis de la loi. De plus, nous proposons une alternative de paiement par CB sans surcout à nos clients. Cordialement.