/10
★★★★★
basée sur 7026 avis publiés
★★★★★
basée sur 7026 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Les données ne nous permettent pas d'avoir une idée réelle des produits.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2020
3/5
★★★☆☆
Premier envoi avec mauvais matériel mais réactif pour envoyer le bon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2020
2/5
★★☆☆☆
Vous feriez bien de vérifier techniquement le fonctionnement, la qualité et la fiabilité des produits que vous vendez. La marge n'est pas le bon critaire.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2020
Réponse de
Inovatlantic
Le
Bonjour Monsieur, la marge n'est pas notre seul credo, nous avons 2 produits similaires, l'un assez simple et bon marché mais fonctionnel que vous avez choisi et l'autre multizone plus élaboré mais un peu plus cher. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
1 ère commande arrivée défectueuse ( 1m ne marche pas au milieu sur 4 m )
Réclamation faite par téléphone puis mail, mais restée sans réponse
2 éme commande sur la même référence mais livrée différente.
Enfin cela marche
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2020
Réponse de
Inovatlantic
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes navrés des difficultés que vous avez rencontré. Notre SAV est normalement réactif à toutes sollicitations par mail ou téléphone. N'hésitez pas à nous contacter si le problème n'est pas réglé. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Un site très clair, une livraison rapide et un SAV très disponible mais malheureusement une télécommande difficile à appairer avec le contrôleur et de nombreux mauvais contacts entre les connecteurs et les tronçons de la bande de LED. Ce phénomène est sûrement accentué par le modèle retenu (RGBW+) avec 6 contacts à chaque extrémité de la bande et une installation en 5 tronçons avec des connecteurs d'angles ajoutant des contacts soit 90 contacts en tout !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2020
3/5
★★★☆☆
Le produit carece de documentation technique. j'ai du de adapté le produit pour le brancher sur un circuit d’éclairage. Finalmente j'ai compris que vous bandes LED ne sont pas alimentés en 230Vac mais environ à 240Vdc. Les poins sur tension pourront être dangereux si non sont pas maîtrisés. La réglette en aluminium n’était pas 100% adapté les embouts fournis ne rentre pas dans la réglette. Malgrès tout ça je suis satisfait du produit. J'ai arrivé a installer mon éclairage dans ma salle de bains. Le site et tout le process d'achat rien à signalé je dirait que votre site est très bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2020
3/5
★★★☆☆
Site clair , Le gérant ne sait dire que "oui"
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2020
3/5
★★★☆☆
Manque cruellement de schéma électrique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2020
Réponse de
Inovatlantic
Le
Bonjour, il existe bien un schéma de montage sur la fiche du ruban que vous avez choisi qui permet de bien visualiser comment le brancher avec les autres équipements : https://www.inovatlantic-led.fr/rubans-led-rgb-24v/603-ruban-led-24v-rgbw-10m.html
Cordialement.
Cordialement.
3/5
★★★☆☆
La connectique est fragile et produit un contact aléatoire dès qu'on manipule le dispositif. J'ai des doutes sur la fiabilité à long terme de ce truc. J'ai reçu un produit pré monté donc ce n'est pas une mauvaise mise ne œuvre de ma part
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2020
3/5
★★★☆☆
Déçu par une erreur sur un article envoyé...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2020
Réponse de
Inovatlantic
Le
Bonjour, n'hésitez pas à joindre notre SAV pour tout problème sur votre commande. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Colis dégradé carton des transformateurs déchirés et produit rayé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2020
Réponse de
Inovatlantic
Le
Bonjour, nous sommes navrés que le colis vous soit parvenu en mauvais état. Il faut dans pareil cas refuser le colis afin que l'assurance du transporteur puisse être mise en oeuvre. En espérant que les produits fonctionnent normalement sinon contactez le SAV. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Livraison ok
Leds pas assez puissants
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2020
3/5
★★★☆☆
Le contacteur n'était pas bien insérer dans le bandeau led , donc faut contact .
J'ai remedier moi même au problème.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2020
3/5
★★★☆☆
L'extrémité du câble led (prévu pour l’extérieur) était dépourvu d'une protection, ce qui lors des essais, par simple manipulation un homme a pris une décharge électrique
nous avons dû isoler à la résine la partie dangereuse
délai de livraison très long mais compréhensible en cette période
sinon, large gamme de choix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2020
Réponse de
Inovatlantic
Le
Bonjour, le produit que vous avez commandé est composé de plusieurs éléments (connecteur, néon et embout) à monter soi même. Vous avez d'ailleurs bien pris l'embout nécessaire qui aurait du permettre d'éviter l'incident qui s'est produit mais il n'a de toute évidence pas été monté. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Le câble est beaucoup trop petit je dois revoir tous les prise pour faire se que je veux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2020
3/5
★★★☆☆
Les produits sont intéressant,le SAV remplie bien sa fonction ,mais à chaque commande il y a une erreur de produit livré.
4 erreur de produit sur 4 livraison en 5 mois,ça fait beaucoup,bien sûr ces erreurs sont rectifiées mais ça décale à chaque la fin du chantier.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2020
Réponse de
Inovatlantic
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes navrés pour ces erreurs de préparation. Comme vous le savez nous nous efforçons d'y pallier et surtout nous mettons tout en oeuvre pour éviter qu'elles se répètent. Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Suite à une erreur de livraison(réglette de 60 au lieu de 90cm);toujours en attente de nouvelles,le produit vous a été renvoyer le 30 avril.
Cdt
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2020
3/5
★★★☆☆
Devrait être plus détaillé, pour les non pro. sur le branchement des éléments. Ex : le repérage des - et des + sur les rubans.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2020
2/5
★★☆☆☆
Navigation Sur le site Correct, connecteur pas fiable et en cas de coupe pour la connection il faut bidouiller, pas très sérieux... livraison et délai correct
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2020
Réponse de
Inovatlantic
Le
Bonjour Monsieur, le SAV n'ayant pas de trace écrite de votre problème, pourriez vous nous le décrire afin de comprendre la nature de votre mécontentement car le connecteur que vous avez commandé a fait ses preuves auprès de nombreux clients et nous aimerions qu'il en soit de même pour vous. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Aucun avis car colis non reçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2020
Réponse de
Inovatlantic
Le
Bonjour Monsieur, ce colis était destiné à un point relais et lorsque le confinement à eu lieu celui ci a été fermé. Dans pareil cas, nous attendons que le colis nous revienne pour vous le renvoyer ou bien nous vous en renvoyons un autre directement à votre domicile. C'est ce que nous avons décidé de faire dans votre cas. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis puisque la poste étant fermée et de plus le confinement oblige. J'espère pouvoir le récupérer rapidement maintenant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2020
3/5
★★★☆☆
En attente du produit, du fait du confinement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2020
3/5
★★★☆☆
Bonjour le produit est bien
Mais j'ai posé une question au service client en commentaire je n'ai jamais eu de réponse
Très dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2020
Réponse de
Inovatlantic
Le
Bonjour, en effet nous avons loupé votre message et nous en sommes navrés. Nous vous apportons une réponse directement sur votre email. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Il manque une télécommande sur les deux commandées et payées
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2020
Réponse de
Inovatlantic
Le
Bonjour, afin que nous puissions traiter votre demande, merci de joindre notre SAV par email contact@inovatlantic.fr ou par téléphone au 02 85 52 15 30. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide mais erreur sur un des produits envoyés. Autre produit renvoyé mais toujours pas le bon... sinon, pour le reste, c'est parfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2020
3/5
★★★☆☆
Manque une partie pédagogique sur les applications et la façon d'utiliser les accessoires.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2020
2/5
★★☆☆☆
Site bien; livraison bonne mais guirlande tubulaire (neon led) très fragile pour le prix je m'attendais à mieux. J'ai des guirlandes de 10 ans bien plus solides et résistantes en torsion.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2020
Réponse de
Inovatlantic
Le
Bonjour, nos clients sont généralement satisfait du néon flexible 360°. Si toutefois vous rencontrez des problèmes, notre SAV est à votre disposition. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Produit livré dans les temps. A savoir si mon ruban aura une durée de vie acceptable sans que le siicone jaunisse au soleil. Service retour pas du tout à la hauteur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2019
3/5
★★★☆☆
Les frais d'expédition sont exorbitants
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2019
Réponse de
Inovatlantic
Le
Bonjour, vous avez choisi du chronopost le samedi, c'est le plus cher, nous avons des transporteurs nettement moins onéreux. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Frais de retour non remboursé!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2019
Réponse de
Inovatlantic
Le
Monsieur, nous avons procédé au remboursement des frais de retour et des produits retournés. Cordialement