/10
★★★★★
basée sur 7026 avis publiés
★★★★★
basée sur 7026 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Très bien parfait à l écoute comme rarement
Jean Paul N.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
Réponse de
Inovatlantic
Le
Merci beaucoup Jean Paul, c'est très gentil ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait des services proposés.
5/5
★★★★★
Parfait, disponibles, à l’écoute et extrêmement rapides pour la livraison. Top !
Pascal P.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
Réponse de
Inovatlantic
Le
Merci beaucoup Pascal pour votre appréciation. Nous sommes ravis de vous satisfaire et sommes à votre disposition pour un service toujours plus rapide et de qualité.
5/5
★★★★★
Très bien
Jean Baptiste F.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
Réponse de
Inovatlantic
Le
Merci beaucoup, Jean Baptiste, pour votre commentaire positif ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre site et ses services.
5/5
★★★★★
Entièrement satisfait de la prise de contact jusqu'à la livraison
Jean-françois A.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
Réponse de
Inovatlantic
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Jean-François. Nous apprécions ce genre de retour et nous nous efforçons de maintenir un service de qualité.
5/5
★★★★★
Site très clair et personnel à l'écoute et réactif 🙂 grâce à vous j'ai une magnifique bibliothèque illuminée !!
Elisabeth C.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
Réponse de
Inovatlantic
Le
Merci beaucoup Elisabeth ! Nous sommes ravis de lire que notre site vous a permis de trouver votre bonheur. Nous espérons que votre bibliothèque illuminée vous comblera durant de nombreuses années. Merci pour votre avis !
5/5
★★★★★
Toujours une qualité exemplaire et une expédition soigné et rapide ! Le top du top.
Julien C.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Réponse de
Inovatlantic
Le
Merci Julien pour votre aimable avis ! Nous sommes heureux de voir que vous appréciez la qualité de nos produits et la rapidité de nos livraisons.
5/5
★★★★★
Très bien
Bernard B.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
Réponse de
Inovatlantic
Le
Merci beaucoup Bernard pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous appréciiez Inovatlantic !
5/5
★★★★★
J'étais à la recherche d'ampoules très spéciales issues d'un meuble de salle de bain. J'ai contacté par téléphone le service client pour leur demander conseil. J'ai pu envoyé une photo de mes LEDs, et j'ai été très bien conseillé. Mes LEDs sont à la bonne taille, même couleurs et même branchement. Le service client a pris soin de me recontacter par téléphone pour savoir si j'avais d'autre question suite à leur retour par mail. Le colis est arrivé en moins d'une semaine, avec suivi.
Tramut N.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
Réponse de
Inovatlantic
Le
Merci beaucoup pour votre avis très positif sur Inovatlantic et pour votre témoignage. Nous sommes heureux que le service client ait été à la hauteur de vos attentes et que vous soyez satisfait de votre commande. Nous espérons que vous continuiez à faire des achats avec nous, et nous nous réjouissons de vous accompagner sur l'ensemble de vos projets.
5/5
★★★★★
Bien et rapide
Jean Luc D.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Réponse de
Inovatlantic
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire positif, Jean-Luc. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité et l'efficacité de notre service. Nous espérons que vous reviendrez bientôt !
5/5
★★★★★
Efficace et très rapide
Pierre C.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
Réponse de
Inovatlantic
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, Pierre. Nous sommes ravies que notre site vous ait été utile.
5/5
★★★★★
Première commande passée chez Inovatlantic précédée d'une demande d'info par téléphone. Parfait sur toute la ligne. Il s'agissait d'un ruban led IP68 pas facile à trouver ailleurs. Je recommande, évidemment.
Philippe E.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
Réponse de
Inovatlantic
Le
Merci de votre retour Philippe, nous sommes ravis d'apprendre que votre première commande s'est bien passée. Nous sommes heureux de vous avoir pu fournir ce produit ! Merci pour votre fidélité et votre soutien.
5/5
★★★★★
Bonjour Nous aurions du recevoir le colis 24 heurs après mais chronospost ne nous la livrée un jour plus tard
Serge C.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
Réponse de
Inovatlantic
Le
Bonjour Serge,
Nous sommes désolés que votre colis n'ait pas été livré à temps. Nous comprenons votre déception et nous faisons tout notre possible pour que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre site malgré cet incident. Merci pour votre avis.
Nous sommes désolés que votre colis n'ait pas été livré à temps. Nous comprenons votre déception et nous faisons tout notre possible pour que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre site malgré cet incident. Merci pour votre avis.
5/5
★★★★★
Réactivité à la hauteur sur la livraison et Matériel de qualité. (problème réglé) Je recommande.
André W.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
Réponse de
Inovatlantic
Le
Merci beaucoup André pour votre commentaire positif! Nous nous réjouissons que vous ayez été satisfait de votre expérience et nous espérons que vous nous recommanderez !
4/5
★★★★☆
Content du service après vente car ayant fait une erreur sur ma commande. Le problème a été résolu dès mon premier appel téléphonique
Franck B.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
Réponse de
Inovatlantic
Le
Merci beaucoup Franck ! Nous sommes heureux que le service après-vente ait pu vous aider à résoudre votre problème rapidement.
5/5
★★★★★
Lors de ma cde, j'ai été trompé par les infos des caractéristiques (une erreur d'unité, lumens / lux). Le retour et le remboursement a été très rapide.
Claude P.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
Réponse de
Inovatlantic
Le
Merci beaucoup pour votre avis et votre retour. Nous sommes ravis de savoir que le remboursement s'est bien déroulé. Nous sommes désolés de l'erreur d'unité. Nous avons pris note et nous travaillons pour éviter les erreurs dans le futur.
5/5
★★★★★
Fait le job, doit juste être branché au plus proche du bandeau led, car si éloigné ça ne fonctionne pas.
Marc D.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
Réponse de
Inovatlantic
Le
Merci Marc, pour votre avis constructif. Nous prendrons en compte votre remarque et nous allons travailler pour que le site puisse être branché plus près du bandeau led.
5/5
★★★★★
.
Emmanuel P.
Le
suite à un achat du 25/09/2023
Réponse de
Inovatlantic
Le
Merci beaucoup Emmanuel pour votre avis très positif ! Notre équipe est ravie de savoir que vous appréciez notre site Inovatlantic. Nous vous remercions de nous avoir donné votre temps et vos encouragements.
5/5
★★★★★
Super
Jean Pierre B.
Le
suite à un achat du 25/09/2023
Réponse de
Inovatlantic
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Jean Pierre ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire.
5/5
★★★★★
Bien recu, RAS
émile D.
Le
suite à un achat du 21/09/2023
Réponse de
Inovatlantic
Le
Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de votre expérience sur Inovatlantic. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre produit et nos services. Merci pour votre avis positif !
5/5
★★★★★
Très rapide et efficace
Marie Josée S.
Le
suite à un achat du 21/09/2023
Réponse de
Inovatlantic
Le
Merci beaucoup Marie Josée pour votre avis positif ! Nous sommes très heureux de constater que notre service est rapide et efficace.
5/5
★★★★★
Un excellent conseil téléphonique une rapidité de livraison Merci
René M.
Le
suite à un achat du 21/09/2023
Réponse de
Inovatlantic
Le
Merci René. Nous sommes heureux que notre service ait pu vous satisfaire. Nous sommes à votre disposition pour toutes autres questions.
5/5
★★★★★
Relation clientèle, nikel
Christophe P.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
Réponse de
Inovatlantic
Le
Merci beaucoup Christophe d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service client !
5/5
★★★★★
Livraison rapide, un large choix de produits de qualité. Je recommande
Jérôme C.
Le
suite à un achat du 15/09/2023
Réponse de
Inovatlantic
Le
Merci beaucoup pour votre précieux avis, Jérôme. Nous sommes ravis que nos produits et notre rapidité de livraison aient réussi à vous convaincre. Nous espérons vous revoir très bientôt sur Inovatlantic !
4/5
★★★★☆
Led de très bonne qualité Et reçu avec de très bon conseils !!
Julien C.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
Réponse de
Inovatlantic
Le
Merci de votre avis, Julien ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité des produits et les conseils que nous avons pu vous apporter. Nous espérons vous revoir bientôt !
5/5
★★★★★
Top! Rapidement reçu, apparemment bon qualité prix
Jean Hakim B.
Le
suite à un achat du 15/09/2023
Réponse de
Inovatlantic
Le
Merci beaucoup, Jean Hakim, d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le produit et que la livraison ait été rapide. Nous espérons que vous continuerez à profiter des avantages de nos produits et services !
5/5
★★★★★
Demande satisfaite
Marc B.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
Réponse de
Inovatlantic
Le
Merci Marc ! Nous sommes ravis que votre demande ait été satisfaite et apprécions votre avis positif.
5/5
★★★★★
Toujours aussi rapide et efficace
Bernard T.
Le
suite à un achat du 15/09/2023
Réponse de
Inovatlantic
Le
Merci beaucoup Bernard, nous sommes ravis de recevoir votre avis positif et sommes heureux que notre site soit rapide et efficace.
4/5
★★★★☆
J'aurais pu mettre 5 étoiles mais sur ma dernière commande il y avait une anomalie de fonctionnement de ma guirlande LED. J'ai pu réparer et maintenant ça fonctionne correctement.
Jean-luc C.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
Réponse de
Inovatlantic
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Jean-Luc. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un problème sur un de nos produits. Notre SAV est à votre écoute en cas de souci.
5/5
★★★★★
C'est super ! le conseil téléphone est top
Angelina D.
Le
suite à un achat du 15/09/2023
Réponse de
Inovatlantic
Le
Merci beaucoup pour votre soutien, Angelina. Nous sommes heureux que vous trouviez notre conseil téléphonique utile. Nous sommes toujours à votre disposition si vous avez besoin d'aide.
5/5
★★★★★
Livraison rapide et conforme, bon colisage
Michael L.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
Réponse de
Inovatlantic
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Michael. Nous sommes heureux que la livraison ait été rapide et conforme, et nous apprécions également que vous ayez apprécié le colisage. Nous sommes à votre service pour toute livraison future.