/10
★★★★★
basée sur 7026 avis publiés
★★★★★
basée sur 7026 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Très déçu, j'ai bien reçu ma commande en bon état mais le branchement n'est pas expliquer (je ne suis pas électricien...) de plus la télécommande fonctionne très mal, elle refuse de garder en mémoire la partie qui est sur la led, à chaque fois que je veux allumer mon ruban led il faut refaire un appairage....
Je sais que je n'ai pas contacter le vendeur suite au dysfonctionnement de la télécommande mais ça m'énerve d'être obliger de réclamer pour quelque chose qui ne fonctionne pas
Il suffirait de tester avant l'envoi pour avoir un client satisfais !
Pour résumer j'ai fait une commande mais il n'y en auras pas d'autre.
Richard O.
Le
suite à un achat du 21/01/2022
Réponse de
Inovatlantic
Le
Bonjour Monsieur, en effet il ne faut pas hésiter à contacter le SAV au 0285521530 pour trouver une solution rapide à votre problème. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Satisfait sauf connecteurs.
Samuel T.
Le
suite à un achat du 04/12/2021
3/5
★★★☆☆
2ème commande et 2ème erreur de livraison,matériel parfait
David M.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
Réponse de
Inovatlantic
Le
Bonjour, nous sommes navrés pour ces erreurs successives, n'hésitez pas à nous joindre au 0285521530 lors de votre prochaine commande afin que nous puissions vous accorder une remise commerciale. Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide mais incomplète et réclamation non prise en compte.
Richard D.
Le
suite à un achat du 24/11/2021
Réponse de
Inovatlantic
Le
Monsieur, suite à notre appel téléphonique de ce jour, il s'avère que nous n'avions pas reçu votre réclamation d'un article manquant. Comme convenu, nous vous le faisons parvenir par courrier au plus vite. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais aucune notice en français, obligé d'aller sur YouTube pour voir les possibilités de montage..
André R.
Le
suite à un achat du 19/11/2021
2/5
★★☆☆☆
Article soit disant pour TV mais ne colle ??? au bout de 2 jours la bande de led tombe pas cool !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2021
3/5
★★★☆☆
Livraison très rapide complète. les indications concernant la prise jack femelle soudée en fin de ruban n'est pas assez mentionnées (il ni avait rien en bout lors de ma dernière commande) du coup j'ai du couper et souder un fil à deux. ceci complique bcp! et des problèmes de faux contact (je ne suis pas un pro de la soudure)
ensuite une fiche femelle c'est bien mais n'étant pas au courant je n'avait pas commandé de connecteur mâle pour raccorder au contrôleur... dommage
autrement je suis très content cela fonctionne bien. j'ai pu paramétrer les télécommandes bien que ce soit assez long de déconnecter chaque fois les contrôleurs. je recommande donc vos produits qui sont variés et pour un prix très correct. merci pour la rapidité de traitement et d'envoi (6 jours pour la suisse)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2021
3/5
★★★☆☆
Manque d'explications sur le montage dans les documents joints qui sont en anglais mais surtout qui n'expliquent pas que tel fil va a tel endroit, etc... donc il faut telephoner et avoir quelqu'un qui connait. Dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2021
Réponse de
Inovatlantic
Le
Bonjour, en effet nous proposons la traduction des notices sur notre site sur la page des produits correspondants. Nous sommes toujours à disposition si besoin. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
L'alimentation et le ruban LED ont été assemblés avant livraison, ce que je ne souhaitait pas eu égard au montage que je compte réaliser.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2021
Réponse de
Inovatlantic
Le
Bonjour Monsieur, c'est vrai que nous avons l'habitude de monter le ruban avec son connecteur à la fois pour tester le ruban mais aussi pour faciliter le travail au client. Nous sommes navrés que dans votre cas cela était superflu. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Presentation claire informations , descriptions parfois insuffisantes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2021
2/5
★★☆☆☆
Une partie de la commande a était oublier. Moitié du matériel défectueux et déjà utilisé. Un appel a était passé pour récupérer la partie de la commande oublier et je n’es jamais rien reçu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2021
Réponse de
Inovatlantic
Le
Bonjour Monsieur, le matériel que nous envoyons est toujours neuf. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu toute votre commande, merci de contacter notre SAV au 0285521530 pour régler définitivement ce problème. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Site très clair avec des explications claires. Livraison et délai parfait. Seul problème sur les connectiques commandées qui fonctionnent très mal, du coup mauvais fonctionnement. Dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2021
3/5
★★★☆☆
La qualité des connecteurs de ruban led sont très médiocres pour un tel amperage. Les frais de port sont chers. La navigation sur le site est correcte.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2021
3/5
★★★☆☆
Service après vente à revoir.Ne répondent pas aux messages et quand ils le font,ils répondent à côté.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2021
Réponse de
Inovatlantic
Le
Bonjour Monsieur, suite à votre commande, nous n'avons pas de trace écrite d'un problème de SAV, pourriez-vous nous décrire ce qu'il s'est passé ? Nous sommes à votre disposition au 02 85 52 15 30. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Les produits sont arrivés câblés comme je l'avais demandé.
Mais conditionné en rond dans un carton tellement petit que plus de la moitié des contacts avaient explosé le silicone.
J'ai dû tous les reprendre moi-même
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2021
Réponse de
Inovatlantic
Le
Bonjour, nous sommes navrés que les produits ne vous soient pas arrivés en bon état. Nous restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Moyen j ai commander a 2 reprise des tubes led et les starters était casser pas tres serieux!!!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2021
3/5
★★★☆☆
Les colis sont arrivés tout cabossés je trouve que pour le prix de notre commande c’est un peu limite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2021
2/5
★★☆☆☆
La télécommande ne fonctionne pas !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2021
Réponse de
Inovatlantic
Le
Bonjour Monsieur, il y a un appairage à faire entre l'interrupteur et la télécommande. N'hésitez pas à joindre notre SAV au 02 85 52 15 30 si besoin. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Les modes d'emploi pas en français.
Un apprentissage de la télécommande un peu laborieux.
Un peu déçu en général.
Sinon colis et envoi dans les temps.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2021
2/5
★★☆☆☆
L'approvisionnement du produit que je voulais était trop long, j'ai du me rabattre sur un autre plus long et gaspiller énormément, j'ai eu un geste commercial mais plutôt insuffisant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2021
Réponse de
Inovatlantic
Le
Bonjour, en effet la référence que vous souhaitiez n'était pas disponible nous en sommes navrés, toutefois nous ne pouvons pas brader une autre référence dans ce contexte. Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Les produits sont bien mais leur conseille est très très mouvais.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2021
Réponse de
Inovatlantic
Le
Bonjour Monsieur, nous faisons de notre mieux pour prendre le temps de conseiller nos clients, si nous n'avons pas répondu à votre attente nous en sommes navrés et nous nous tenons à votre disposition pour en parler de vive voix au 02 85 52 15 30. Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
4500k pas réel plus 3500k
Déçu je regrette de ne pas a œil pris le 6000k
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2021
Réponse de
Inovatlantic
Le
Bonjour, nous sommes désolés que la couleur ne vous conviennent pas. Merci de joindre notre SAV afin que nous puissions effectuer un échange au plus vite. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Navigation correct. fonctionnalité responsive limitée et recherche de produit sur moteur de recherche local pas assez prédictive.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2021
3/5
★★★☆☆
Ça va
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2021
2/5
★★☆☆☆
Télécommande sans pile (non renseigné)
fonctionnement moyen: la couleur permanent rouge, il y a des scintillements de couleur blanche.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2021
Réponse de
Inovatlantic
Le
Bonjour Monsieur, notre SAV est à votre disposition pour analyser votre problème et procéder au remplacement d'un produit si celui ci semble dysfonctionner. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Shipping was extremely fast. It was very easy for the led strip to explode if not inserted in perfectly correctly. Generally good lighting, but can be dangerous as it's so easy to incorrectly insert the power. Customer service was quite quick to respond, no replacement offered though
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2021
3/5
★★★☆☆
Manque de détails sur les infos des produits leurs utilité part exemple
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2021
3/5
★★★☆☆
2 luminaires led solaire commandés; 1 fonctionnel, l'autre avec des éléments qui bougeaient à l'intérieur.
Parti en SAV: en attente
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2021
2/5
★★☆☆☆
Le service client est bien, c'est lle manque de clarté sur les produits qui pose problème. Si vous ne pensez pas comme eux, vous serez déçu: le problème c'est que l'on s'en apperçoit que trop tard.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2020
3/5
★★★☆☆
Jusque là, j'avais toujours été satisfaite de cette entreprise, mais pour cette dernière commande, quand j'ai ouvert le colis, avec retard parce que j'ai attendu d'avoir besoin du matériel, les deux profilés pour néon led , encastrés l'un dans l'autre, étaient écrasés en leur milieu. C'est de l'aluminium, je pense, donc pas facile à redresser, et dans la mesure ou l'emballage n('était absolument pas endommagé, j'avoue que je m'interroge . A-t-on mis les profilés dans cet état dans la boite?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2020
Réponse de
Inovatlantic
Le
Bonjour, nous allons résoudre votre problème, pour cela merci d'adresser au SAV une photo des profilés abimés. Cordialement