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basée sur 7026 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
De mon point de vue c'est la première et dernière commande chez eux.
Commande passée pour plusieurs articles: ampoules, rampes G4, connecteurs cependant plus de 50% du prix de ma commande ne fonctionne pas ou ne correspond pas. Je les ai contacté par email et ils m'ont répondu rapidement:je dois renvoyer à mes frais les articles défectueux.
Non seulement les frais de retour seront à ma charge mais je n'ai pas envie de perdre 45 minutes d'attente à la Poste de ma commune.
Ce n'est pas ma faute si vous vendez des produits non conformes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2020
Réponse de
Inovatlantic
Le
Nous sommes navrés pour l'erreur de couleur. Le renvoi n'est pas à votre charge, merci de répondre au message de notre SAV que nous vous avons envoyé. Cordialement.
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★☆☆☆☆
Le produit correspond ,dommage que les livraisons se fassent a pied
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2020
Réponse de
Inovatlantic
Le
Bonjour Monsieur, en effet le suivi de la Poste montre une erreur d'acheminement de leur propre fait d'où ce délai rallongé, nous en sommes navrés. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu le bon matériel et du matériel qui ne marchait pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2020
Réponse de
Inovatlantic
Le
Bonjour, nous sommes navrés de ces problèmes, notre SAV est à votre disposition pour y pallier. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Appareil livré HS , retourné depuis 1 semaine et depuis pas de mail, pas d'appel , je ne sais pas quand il me sera de nouveau livré, 1ere expérience malheureuse et décevante
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2020
Réponse de
Inovatlantic
Le
Bonjour Monsieur, nous avons procédé à l'échange du produit que vous avez reçu selon le suivi du nouvel envoi. En espérant que vous soyez à présent satisfait. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je me suis fait électrocuter du à un mauvais branchements du produit livré. Rien de grave, mais électrocuté.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2020
Réponse de
Inovatlantic
Le
Bonjour Monsieur, votre commande était composée de produits pré-montés et à monter soi même. Merci de contacter notre SAV afin de déterminer l'origine du problème. Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2020
Réponse de
Inovatlantic
Le
Bonjour Monsieur, suite à la fermeture des points relais pendant le confinement, nous avons perdu la trace du colis. Nous avons décidé de vous renvoyer une second fois votre colis directement à votre domicile. En espérant que celui ci vous parvienne correctement. Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Je suis déçu par la politique de retour que le client doit payer.prenez exemple chez vos concurrents ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2019
Réponse de
Inovatlantic
Le
Bonjour, Nous n'avons effectivement pas la force de frappe des grosses plateformes internet. Dans votre cas, il s'agit d'une demande de remplacement partiel d'un produit d'une commande à votre initiative. Vous avez d'autres avantages avec des structures comme la nôtre en terme de conseil et de qualité des produits. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour
Le rail que j'ai reçu avec la LED n'est pas approprie ,trop petit
Je ne sais pas comment je vais faire avec votre matériel
J'aurai du commander ailleurs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2019
Réponse de
Inovatlantic
Le
Bonjour Monsieur, effectivement vous avez choisi un profilé dont les dimensions ne permettent pas de mettre du ruban étanche. Les cotes des rubans et des profilés sont précisés sur les fiches. Nous ne pouvons pas contrôler la cohérence de toutes les commandes car nous ne connaissons pas l'usage final des produits. Cependant vous pouvez nous les retourner pour un échange standard. Cordialement
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★☆☆☆☆
Non conforme a la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2018
Réponse de
Inovatlantic
Le
Bonjour, nous sommes navrés pour l'erreur de préparation de commande. Conformément à votre souhait, vous serez intégralement remboursé. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Commandé du rouge livré du orange voilà pas top
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2018
Réponse de
Inovatlantic
Le
Bonjour, merci de joindre notre SAV afin de vérifier et corriger l'erreur. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je répondrai à votre enquête après réception de ma commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2018
Réponse de
Inovatlantic
Le
Bonjour, en effet le retard de votre commande fait suite à la perte de votre colis par le transporteur, nous avons intégralement renvoyé votre commande. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Si le tranfo fournit avec le ruban 3528 avait été le bon, cela aurait été parfait ! Mais j'ai recu un transfo 1 Ampère, donc le ruban clignote. J'ai donc racheté le bon transfo, soit 2 Ampères ..... 🙁
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2017
Réponse de
Inovatlantic
Le
Bonjour Monsieur, Toutes nos excuses pour cette erreur de préparation de commande, n'hésitez pas à joindre le SAV pour que nous puissions la corriger, vous n'auriez pas eu besoin de passer une nouvelle commande. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison rapide (quoi qu’incomplète) mais surtout mauvais suivi de la continuité des articles.
Pas de réponse au mail et contact téléphonique lamentable dès que l'on demande une explication, mais c'est compréhensible vu que la personne au téléphone explique qu'ils ne sont qu'un entrepôt et qu'ils ne font que dire ce qu'on leur dit de répondre...
C'était ma troisième commande chez eux, je ne recommencerai pas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2016
Réponse de
Inovatlantic
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes navrés de votre déception sur votre dernière commande. Nous allons entrer en contact avec vous pour analyser et trouver une solution. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des prises jack mâle et j'ai reçù des femelles !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2016
Réponse de
Inovatlantic
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes désolés de cette erreur et nous allons procéder à son remplacement. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Produit décevant mauvaise information des caractéristiques des produits.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2016
1/5
★☆☆☆☆
Achat ruban led avec connecteur! apres coupure du raban , les led ne fonctionne plus sur un des cotes, malgre envoi d'un mail au service client je n'ai eu aucune reponse. c'est honteux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2016
1/5
★☆☆☆☆
Relations commerciales médiocres
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2015
1/5
★☆☆☆☆
Ne repond jamais auè mails
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2015
1/5
★☆☆☆☆
Materiel...qui me sert a rien puisque personne ne repond au mail ......je pensai pouvoir alimenter par une batterie 12volts alors que cela n'es pas possible....je ne peut donc m'exprimer sur du materiel toujours dans l'emballage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2015
1/5
★☆☆☆☆
Pas très sérieux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2015
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2015
1/5
★☆☆☆☆
Envoyé la mauvaise commande en connaissance de cause , et proposé d'envoyer la bonne commande sous trois semaines (j’attends toujours ).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2015
1/5
★☆☆☆☆
Nul nul
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2015
1/5
★☆☆☆☆
J'ai pris le soin de téléphoner à Inovatlantic pour m'assurer que le LED que je souhaitais commander était conforme, un blanc "lumière de jour". La personne me dit qu'il n'y a pas de problème que le blanc froid correspondait bien à ce que je recherchais. Lorsque je reçois ma commande, la lumière du LED est carrément bleuté voir violette ! Je re contacte Innovatlantic qui me demande d'envoyer des photos, ce que je fais aussi. Réponse de leur part : c'est normal car le blanc froid est ainsi ! Je leur précise que j'avais bien pris le soin de demander avant par téléphone, mais non rien à faire c'est normal nous n'avons que cela ou du blanc "chaud" qui est "jaune". Mais alors que ce passe t'il avec le blanc e jour demandé ?! nous en avons pas me répondent t'ils. C'est ainsi et pas autrement. Après avoir poster un commentaire sur le site, ils me rappellent pour me proposer 5% de remise, soit rien de signifiant (environ 3 euros de remise). Je leur explique alors que le LED me paraissait "non conforme", mais rien à faire. Résigné, je recommande alors 5 mètres pour compléter mon salon avec le LED déjà installé, et la la surprise je reçois un LED "blanc de jour" demandé lors de mon appel initial ! Depuis plus de réponse de leur part. Le problème est double : ou le LED de la première commande était défectueux, ou la personne au téléphone était incompétente. Ou les deux à la fois. Je ne suis pas satisfait du tout car j'ai maintenant une partie de mon salon en violet et une autre partie en "blanc de jour". Attention je pense que ces gens ne maitrise pas bien leur marchandise ou leur métier. Nicolas F.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2015
1/5
★☆☆☆☆
Leds Livrées sans alimentation, description pas très claire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2015
1/5
★☆☆☆☆
Le controlleur led ne fonctionne pas, je l'ai renvoyé pour échange, mais celui que l'on m'a renvoyé ne fonctionne toujours pas. Maintenant je n'ai plus de réponse de leur part.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2014
1/5
★☆☆☆☆
Deçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2014