9.5/10
★★★★★
basée sur 7026 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Produits conformes et livraison rapide
Reviewer icon
Linley C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/10/2024 
1/5
★☆☆☆☆
J´ai reçu un spot sur deux commandés .
Reviewer icon
Alain R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/09/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Fiabilité et rapidité toujours au rendez-vous.
Reviewer icon
Merle X. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Le câblage pour les escalier est beaucoup trop court
Reviewer icon
Ahmet K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/06/2024 
Réponse de Inovatlantic
Le
Bonjour,
nous sommes navrés d'apprendre que ce produit ne correspond pas à vos besoins. Les longueurs de câblage sont indiquées dans le document à télécharger. Nous allons les indiquer également dans la fiche produit pour plus de clarté.
1/5
★☆☆☆☆
Le touret du ruban led est cassé en deux et pas facile et perte de temps pour dérouler sur 20ml et ça sur mes deux dernière commandes
Reviewer icon
Frédéric B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/06/2024 
Réponse de Inovatlantic
Le
Nous sommes navrés d'apprendre que le support du produit est arrivé chez vous abîmé. Nous prenons soin de conditionner nos produits dans des emballages adaptés mais les livraisons ne sont pas toutes aussi soigneuses.
1/5
★☆☆☆☆
Malgré une demande très explicite, difficile d'avoir eu un devis correct, erreur dans la livraison, puis re-erreur dans la seconde livraison. En réalité malgré ma demande très précise des éléments ne sont pas compatibles et je dous bricoler pour essayer de faire fonctionner correctement le système commandé
Reviewer icon
Nicolas D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/02/2024 
Réponse de Inovatlantic
Le
Nous sommes navrés qu'il y ait eu des erreurs et des soucis d'installation. Nous espérons vous apporter satisfaction lors d'une prochaine commande car nous avons à cœur de contenter tous nos clients.
1/5
★☆☆☆☆
Connectique faible
Reviewer icon
Jean-loup R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Nous n'arrivons pas à faire fonctionner le fil lumineux. La batterie que nous avons commandé est fourni avec le mauvais adaptateur.
Reviewer icon
Nicolas P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2023 
Réponse de Inovatlantic
Le
Suite aux échanges emails, nous avons envoyé le bon matériel. Toutes nos excuses.
1/5
★☆☆☆☆
Il n’y avait pas d’inter à la réglette ,ça paraissait tellement évident qu’il y en est un.
Reviewer icon
Francois B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2023 
Réponse de Inovatlantic
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait par le produit reçu. Ce produit est prévu pour être installé au plafond et commandé par un interrupteur mural.
1/5
★☆☆☆☆
Aucun résultat
Reviewer icon
Didier P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je le suis trompé de voltage au lieu de 24 je voulais du 12 v je sais comment faire un échange merci
Reviewer icon
Mohamed M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Bon service - Bons produits - Bonne assistance.
Reviewer icon
Yvan R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/10/2023 
Réponse de Inovatlantic
Le
Merci pour votre avis. Vous avez choisi la note de 1 qui est la plus basse dans la notation. Si vous êtes satisfaits d'Inovatlantic il faut choisir la note de 5 ! Merci à vous si vous avez la possibilité de faire le changement.
1/5
★☆☆☆☆
Erreur dans ma livraison, obligé de me déplacer mais rien en retour. Cordialement.
Reviewer icon
Kevin V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/08/2023 
Réponse de Inovatlantic
Le
Nous sommes navrés pour cette erreur de préparation de commande. Contactez-nous pour que nous puissions vous faire un geste commercial lors d'une prochaine commande.
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfait parce que le colis ne contenait ni transformateur, ni le câble et la prise Nécessaires au branchement de la guirlande.
Reviewer icon
Henri-josé L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/07/2023 
Réponse de Inovatlantic
Le
Bonjour Monsieur Legrand,
vous avez commandé un ruban LED qui n'est pas vendu sous forme de kit. Nos produits sont vendus à la carte pour que chacun puisse choisir les accessoires de branchement en fonction de ses besoins.
Bien cordialement,
Claire d'Inovatlantic
1/5
★☆☆☆☆
Un des rubans led a des led qui ne fonctionnent pas et le transformateur etait hors d'etqt de marche. J'etqis content de ma precedente comande, mais la c'est franchement tres decevant.
Reviewer icon
Olivier N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/04/2023 
Réponse de Inovatlantic
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes navrés et surpris d’autant de problèmes dans votre commande, ce n’est pas du tout en rapport avec nos exigences de qualité comme vous avez pu le constater lors de votre précédente commande. Je vous invite a contacter au plus vite notre SAV au 0285521530 afin que nous puissions vous satisfaire au plus vite. Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Emballage vraiment médiocre, produit commandé inutilisable pour ma part. Peut être que d'autres produits sont bien sur le site. Mais pas le tube silicone pour bande led pour moi.
Reviewer icon
Sébastien S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/11/2022 
Réponse de Inovatlantic
Le
Bonjour, nous sommes navrés que le produit ne vous conviennent pas, merci de joindre notre SAV au 02 85 52 15 30 afin de trouver une solution. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu un bandeau led défectueux Je suis en plus un client régulier Je l’ai renvoyé On m’a indiqué que c’était de ma faute alors que je l’ai juste branché Ce n’est pas professionnel J
Reviewer icon
Marco L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/09/2022 
Réponse de Inovatlantic
Le
Bonjour Monsieur, nous avons constaté que la longueur du ruban étant anormalement courte ce qui laisse supposé qu'il a été recoupé. Je vous propose de nous contacter au 02 85 52 15 30 afin de trouver une issue a ce problème. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Très bon produits
Reviewer icon
Hervé A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/05/2022 
Réponse de Inovatlantic
Le
Bonjour Hervé, merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de constater que nos produits vous conviennent et nous nous efforcerons de continuer à vous offrir le meilleur service et qualité. Merci d'avoir choisi Inovatlantic !
1/5
★☆☆☆☆
Le produit que j'ai commandé ne fonctionnait pas.
Reviewer icon
Adele B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/02/2022 
Réponse de Inovatlantic
Le
Bonjour, notre SAV est à votre disposition pour identifier le problème et trouver une solution rapide, merci de nous joindre au 02 85 52 15 30. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Les dimensions ne mentionnaient pas l'encombrement des connecteurs etc. Je ne peux donc pas utiliser les produits !
Reviewer icon
Pascal G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2022 
Réponse de Inovatlantic
Le
Bonjour Monsieur, nous vous invitons à joindre notre SAV afin de trouver une issue à votre problème au 0285521530. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Le switch ne parfait pas du tout en extérieur dans un petit regard, ce qui veut dire que vous ne pouvez pas l’utiliser en extérieur à moins de ne pas mettre de boîte étanche ce veut dire que dès qu’il pleuvra il sera bon pour la poubelle. Le produit n’est pas conforme à ce qui est annoncé et c’est bien dommage vu le prix
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/06/2021 
Réponse de Inovatlantic
Le
Bonjour, merci de joindre notre SAV au 0285521530 afin de trouver une solution à votre problème. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, ma commande 3m blanc naturel ,a l'utilisation j'ai l'impression d'avoir un blanc chaud par rapport à ma commande de 2019 blanc naturel même que avez changer de de fournisseur j'ai commander un blanc naturel désolé le demande le changement.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/04/2021 
Réponse de Inovatlantic
Le
Bonjour Monsieur, en effet suite au changement de fournisseur, il peut apparaitre une différence de teinte sur une même couleur et nous en sommes navrés. Nous pouvons reprendre le produit s'il ne vous satisfait pas. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Le néon led est arrivé cassé !!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/03/2021 
Réponse de Inovatlantic
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément. Merci de joindre notre SAV afin que nous puissions effectuer un échange au plus vite. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçu ,colis perdu par la poste
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2020 
Réponse de Inovatlantic
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes navrés de la perte du colis par La Poste. Nous allons vous envoyer à nouveau votre commande. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement sur les quatres produits commandés aucun ne fonctionne. Je m en suis rendu compte après installations sur vêtements et donc pas de retour possible
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2020 
Réponse de Inovatlantic
Le
Bonjour Monsieur, avez-vous contacté notre SAV car ce n'est pas possible qu'aucun des produits ne fonctionne. Nous sommes à votre disposition pour analyser ce problème au 028552130. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
En deux ans, deux commandes et à chacune, des problèmes/commandes incomplètes ou erronées, qui traînent et n'en finissent plus d'être résolus. Grosse perte de temps et d'énergie pour finalement devoir payer un complément. Suite à ma réclamation, le soi-disant envoi complémentaire de la société afin de me permettre l'utilisation du ruban led incompatible avec les compléments dont je disposais d'un premier achat en 2019, n'est jamais arrivé! J'ai donc dû refaire une commande pour disposer de ces deux compléments, indispensables au branchement dudit ruban. Quelle perte de temps! Et quel dommage. Je les ai prévenus que j'étais très insatisfaite du peu de réactivité, perplexe de l'incompatibilité des éléments du même type entre 2019 et 2020 et peu convaincue de la mystérieuse disparition des compléments jamais arrivés à destination, d'autant plus que ce n'était pas la première fois. Aussi, j'ai pris la peine de leur expliquer tout ceci car, et cela était fort dommage, je mettais un point d'honneur à faire travailler les gens du coin mais que dans leur cas, nous ne ferions plus affaire, sans oublier que je ne manquerais pas de donner mon avis quant à leur société. Voilà qui est fait.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/10/2020 
Réponse de Inovatlantic
Le
Bonjour Madame, nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite malgré toute l'attention que nous vous avons porté pour essayer de régler ce problème. Le dialogue n'est pas rompu, vous pouvez toujours nous retourner les produits qui vous ne satisfont pas ou bien nous joindre pour un geste commercial. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu marchandise
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/10/2020 
Réponse de Inovatlantic
Le
Bonjour, nous sommes vraiment navrés pour ce problème de distribution, nous mettons tout en oeuvre pour vous reexpédier le colis, nous vous avons écrit à ce sujet. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Les attaches en aluminium tordu car emballé dans un carton trop petit , et pas de prise je ne comprend pas le principe . Du coup au placard
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/07/2020 
Réponse de Inovatlantic
Le
Bonjour, si les produits sont arrivés incomplets ou en mauvais état, merci de joindre notre SAV afin que nous puissions être au courant et faire le nécessaire. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Cher. Pour un produit finalement pas si souple que prévu. Proposition d'une adresse et d'un nom de facturation différent de celui de la livraison qui n'est même pas respecté, donc difficultés ensuite pour la récupération du colis.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2020 
Réponse de Inovatlantic
Le
Bonjour Madame, nous sommes navrés pour ce bug informatique concernant les adresses. Nous y serons désormais très vigilants. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Produit livré conforme avec une partie montée par vos soins qui ne fonctionnait pas. J'ai du refaire tous les branchements et le montage était super fragile. Cela ne met pas en confiance pour reprendre des produits chez vous.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/05/2020 
Réponse de Inovatlantic
Le
Bonjour Monsieur, les produits composants votre commande sont des éléments vendus séparément. Toutefois le montage à la commande n'a que pour but de tester que le produit fonctionne mais ce n'est pas un montage définitif car les éléments ne sont pas collés et peuvent éventuellement se désolidariser pendant le transport. Si toutefois les produits ne fonctionnaient pas une fois votre montage final, n"hésitez pas à contacter notre SAV. Cordialement.