9.6/10
★★★★★
basée sur 387 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
J ai difficile de travailler avec l appareil pmu que l on m a conseillé. Il est plus lourd que mon ancien et j ai plus de vibration dans la main qui se fatigue beaucoup plus vite 🥺
User icon
Cris F.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
2 /5
★★☆☆☆
Commande incomplète, article remplacé par un autre moins cher sans changement du prix et sans indications. Message envoyé à deux reprises sans réponse de leur part. Passez votre chemin.
User icon
Floriane G.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
3 /5
★★★☆☆
Je test le produit demain on verra si c'est vraiment une crème anesthésiante ou non .
User icon
Alan D.
Le
suite à un achat du 25/08/2024
2 /5
★★☆☆☆
Site sympa mais toujours en cours de préparation après 2 semaines d’attente. Pas de nouvelles.
User icon
Lara O.
Le
suite à un achat du 20/07/2024
3 /5
★★★☆☆
J’ai bien reçu ce que j’avais commandé en l’état, sauf que le Green soap c’était ouvert dans le carton qui était donc tout déchiré.
User icon
Nell R.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
3 /5
★★★☆☆
J'ai acheté le Kit tatouage Z2 - Machine Rotative à Batterie et c'est limite : les peaux synthétiques sont vraiment passables et le papier transfert fourni ne transfert rien. Je recommande d'acheter les éléments séparément en choisissant des bonnes marques car mis à part la machine rien ne va !!!
User icon
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
3 /5
★★★☆☆
La peau synthétique et vraiment pas terrible le stencil ne reste pas…
User icon
Kyllian P.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
3 /5
★★★☆☆
Les cartouches je l ai connais donc rien a dire c'est top , en revanche pas un Petit geste dedans sachant qu'on sera des clients fidèles ... Pour ma part je commanderai ailleurs où ils font des gestes commercial
User icon
Laetitia F.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
Réponse de INKLAND TATTOO
Le
Bonjour, nous n'avons plus de bonbon ou stickers en stock si c'est ça que vous demandé, c'est en cours de réappro. C'est dommage de mettre 3 étoiles pour ça... 🙁
3 /5
★★★☆☆
Vous m'avez envoyé les mauvaises aiguilles
User icon
Nadia G.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
3 /5
★★★☆☆
Le matos est impeccable par contre étant novice j ai posé une question sur le portable indiqué on ne m a jamais répondu je me suis débrouillé mais là j ai un peu de mal pour la prise en main et débrouille toi enfin la livraison et le produit impeccable conforme
User icon
Philippe P.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
Réponse de INKLAND TATTOO
Le
Bonjour Philippe,
Nous n'avons reçu aucune question de votre part jusqu'à présent. N'hésitez surtout pas à nous faire part de vos interrogations, nous serons ravis de vous apporter notre aide.

Cordialement
2 /5
★★☆☆☆
Retard sur la livraison Très déçu Mais produit conforme à ma commande
User icon
Lucas B.
Le
suite à un achat du 11/08/2023
Réponse de INKLAND TATTOO
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Nous sommes sincèrement désolés du retard que vous avez rencontré dans la livraison de votre commande. Il faut savoir que nous sommes pas responsable du retard, car votre commande est prise en charge par une entreprise extérieur.

Cependant, nous sommes ravis d'apprendre que le produit que vous avez reçu est conforme à votre commande. Votre satisfaction quant à la qualité et à la conformité de nos produits est très importante pour nous.

Nous tenons à vous assurer que nous prenons en compte vos commentaires concernant le retard de livraison. Nous travaillons constamment à améliorer nos processus pour garantir des livraisons rapides et ponctuelles à l'avenir.

Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire ou si vous avez des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience positive lors de vos prochaines commandes.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance en notre entreprise.

Cordialement,
Alex de Inkland Tattoo