Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 4886 avis publiés
★★★★★
basée sur 4886 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Le produit n'est pas efficace
Françoise G.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
2/5
★★☆☆☆
Bon produit mais frais de port trop important
Lucie P.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai vu aucun changement.
Christian M.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
2/5
★★☆☆☆
Marchandise en rupture de stock , autre produit non commandé reçu à la place
Georges B.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
3/5
★★★☆☆
Sava
Patricia B.
Le
suite à un achat du 14/09/2023
3/5
★★★☆☆
Bons produits.
GÉraldine B.
Le
suite à un achat du 15/08/2023
3/5
★★★☆☆
5*
Giuliana G.
Le
suite à un achat du 16/03/2023
Réponse de
inenuy
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Giuliana. Nous sommes ravis que notre site vous ait plu. Nous espérons que vous continuerez à le visiter et à profiter de tous les services qu'il offre.
3/5
★★★☆☆
Prise en compte et expédition de la commande rapide. Malheureusement le transporteur Colis Privé est déplorable.
Celine P.
Le
suite à un achat du 02/03/2023
Réponse de
inenuy
Le
Chère Céline,
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de notre processus de commande et d'expédition.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec notre partenaire de livraison, Colis Privé. Nous considérons la satisfaction de nos clients comme notre priorité absolue et nous sommes déçus d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de nos standards habituels.
Soyez assurée que nous remontons immédiatement cette information à Colis Privé. Nous travaillons en étroite collaboration avec eux pour améliorer continuellement la qualité du service de livraison.
Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Si vous rencontrez à nouveau des problèmes ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter.
Bien cordialement,
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de notre processus de commande et d'expédition.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec notre partenaire de livraison, Colis Privé. Nous considérons la satisfaction de nos clients comme notre priorité absolue et nous sommes déçus d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de nos standards habituels.
Soyez assurée que nous remontons immédiatement cette information à Colis Privé. Nous travaillons en étroite collaboration avec eux pour améliorer continuellement la qualité du service de livraison.
Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Si vous rencontrez à nouveau des problèmes ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Jxjf
Ikram D.
Le
suite à un achat du 15/01/2023
Réponse de
inenuy
Le
Merci, Ikram, d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site. Peut-être pouvez-vous étayer votre notation afin que l'on puisse trouver une réponse à vos 3*
3/5
★★★☆☆
Le produit est peut être bon, mais aucun effet sur mon épouse.
Serge R.
Le
suite à un achat du 17/01/2023
Réponse de
inenuy
Le
Merci pour votre avis sur notre produit. Nous sommes désolés que celui-ci n'ait eu aucun effet sur votre épouse. Nous continuons à mettre en œuvre des efforts pour améliorer nos produits et services.
3/5
★★★☆☆
Bien
Adeline R.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
Réponse de
inenuy
Le
Merci Adeline pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre site. Nous sommes à votre disposition pour toute question ou suggestion de votre part.
3/5
★★★☆☆
Très bien sérum apaisant anti-rougeurs
Ngoc P.
Le
suite à un achat du 08/11/2022
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu ma commande en effet mais le sérum Nadolia qui en faisait partie de la commande n'a apparemment pas d'emballage carton. Il avait tout simplement été scellé dans un emballage plastique. Le sérum a coulé, presque la moitié, ce que j'ai signifié (avec photos à l'appui) au service client qui n'a su exprimer aucun regret en retour. C'est bien dommage.
Lauria A.
Le
suite à un achat du 24/11/2022
3/5
★★★☆☆
Prob distribution livraison alors que mon adresse était complète et routine heureusement que j avais possibiite faire livrer a un point relais.
Catherine B.
Le
suite à un achat du 06/11/2022
Réponse de
inenuy
Le
Bonjour Madame,
Après vérification, il manquait au livreur le bâtiment et le numéro d'appartement. En effet, les livreurs Colis Privé ont besoin de ces informations car il s'agit d'une livraison en remise en main propre et non en boite aux lettres.
Faute de pouvoir assurer une livraison en main propre, le livreur a déposé votre colis en lieu sûr dans un point relais à proximité de chez vous.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez pu en prendre possession.
Nous restons comme toujours à votre entière disposition pour tout complément d'information.
Bien à vous.
Vincent
Conseiller inenuy.fr
Après vérification, il manquait au livreur le bâtiment et le numéro d'appartement. En effet, les livreurs Colis Privé ont besoin de ces informations car il s'agit d'une livraison en remise en main propre et non en boite aux lettres.
Faute de pouvoir assurer une livraison en main propre, le livreur a déposé votre colis en lieu sûr dans un point relais à proximité de chez vous.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez pu en prendre possession.
Nous restons comme toujours à votre entière disposition pour tout complément d'information.
Bien à vous.
Vincent
Conseiller inenuy.fr
3/5
★★★☆☆
Pas de bonne qualité
Brigitte Denis R.
Le
suite à un achat du 31/03/2022
Réponse de
inenuy
Le
Merci beaucoup pour votre avis, BRIGITTE. Nous sommes désolés que notre qualité ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions votre opinion et prenons à coeur vos remarques pour améliorer nos produits.
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide.
Dommage pas d'emballage pour le bâtonnet, pas de notice jointe non plus. Sur le site oui mais j aurais bien voulu l avoir avec, c est pour offrir...
Anita C.
Le
suite à un achat du 16/02/2022
Réponse de
inenuy
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Anita. Nous sommes désolés des désagréments causés. Nous avons pris bonne note de votre remarque et prendrons les dispositions nécessaires pour améliorer l'expérience de nos clients. Nous nous efforçons constamment de nous adapter et d'améliorer notre service pour offrir la meilleure expérience possible.
3/5
★★★☆☆
D'après la photo le miroir paraissait avoir un contour noir et il est arrivé en blanc ?
Christel B.
Le
suite à un achat du 14/11/2021
Réponse de
inenuy
Le
Bonjour,
Effectivement nous proposons 2 coloris différents, comme indiqué sur la fiche produit.
Sans indication du client au moment de la commande, le choix est aléatoire.
Nous restons bien entendu et comme toujours à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.
Bien à vous.
Service Clients inenuy.fr
Effectivement nous proposons 2 coloris différents, comme indiqué sur la fiche produit.
Sans indication du client au moment de la commande, le choix est aléatoire.
Nous restons bien entendu et comme toujours à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.
Bien à vous.
Service Clients inenuy.fr
3/5
★★★☆☆
Normal, l'important est le produit
Marie-laure R.
Le
suite à un achat du 02/11/2021
Réponse de
inenuy
Le
Merci pour votre avis. Nous nous efforçons de fournir à nos clients des produits de qualité.
3/5
★★★☆☆
J ai acheté 3 produits identiques pour offrir
C est arrivée emballé les 3 articles dans une même et seule poche plastique
Packaging décevant !
Anna P.
Le
suite à un achat du 28/09/2021
Réponse de
inenuy
Le
Bonjour,
Nous faisons suite à votre avis.
Après vérification de votre compte client, aucune indication concernant l'emballage séparé des rouleaux de Jade n'a été transmise lors de votre commande. C'est pourquoi nos logisticiens ont groupé les rouleaux dans un même sachet.
Nous vous invitons lors de votre prochaine commande à mentionner les particularités que vous souhaitez, ou de prendre directement contact avec le service client au 05.24.18.59.09.
Nous restons bien entendu à votre entière disposition.
Bien à vous.
Alice
Service Clients inenuy.fr
Nous faisons suite à votre avis.
Après vérification de votre compte client, aucune indication concernant l'emballage séparé des rouleaux de Jade n'a été transmise lors de votre commande. C'est pourquoi nos logisticiens ont groupé les rouleaux dans un même sachet.
Nous vous invitons lors de votre prochaine commande à mentionner les particularités que vous souhaitez, ou de prendre directement contact avec le service client au 05.24.18.59.09.
Nous restons bien entendu à votre entière disposition.
Bien à vous.
Alice
Service Clients inenuy.fr
2/5
★★☆☆☆
Deçu de ce que j'ai reçu
Jean G.
Le
suite à un achat du 19/06/2021
3/5
★★★☆☆
Des 3 flacons que je commande régulièrement il y a toujours un des 3 poussoirs qui ne fonctionne pas !
Claudius G.
Le
suite à un achat du 21/05/2021
Réponse de
inenuy
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour.
Sachez que vous allez recevoir dans les prochains une nouvelle pompe en remplacement de celle défectueuse.
Nous restons bien entendu à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.
Bien à vous.
Vincent
Service Clients inenuy.fr
Nous vous remercions pour votre retour.
Sachez que vous allez recevoir dans les prochains une nouvelle pompe en remplacement de celle défectueuse.
Nous restons bien entendu à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.
Bien à vous.
Vincent
Service Clients inenuy.fr
3/5
★★★☆☆
A part les chaussettes le reste est bien
Annick H.
Le
suite à un achat du 26/03/2021
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu ma commande sans problème mais le produit que j'ai reçu périme en novembre 2021 donc j'ai 6 mois pour l'utiliser.
Jerome G.
Le
suite à un achat du 16/04/2021
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu mon produit dans les temps et correspondant à ma commande.
P
Joel D.
Le
suite à un achat du 12/04/2021
3/5
★★★☆☆
J’aime le site pas contre un peut déçu de ma commande,une fleur de douche en rami
L’éponge ne sèche limite pas
Même à coter d’une source de chaleur elle a du mal du coup je trouve quel sens
Ensuite je l’ai nettoyer à l’eau savonneuse comme dit que le site et il y a eu plein de petite particule noir coller à ma fleur de douche une fois que je l’avais passer sous l’eau c’est bizarre
Caroline F.
Le
suite à un achat du 07/04/2021
3/5
★★★☆☆
Poster abimer pendant le transport mais il reste lisible un peu déçu aucune confiance pro des livreurs sinon produit conforme a la description .
Freddy B.
Le
suite à un achat du 21/03/2021
2/5
★★☆☆☆
La pompe ne fonctionne pas dommage
Celine B.
Le
suite à un achat du 04/03/2021
Réponse de
inenuy
Le
Bonjour Madame,
Nous prenons note de votre commentaire.
Sachez que le service clients est intervenu. Vous allez recevoir dans les prochains jours par voie postale une nouvelle pompe pour remplacer celle défectueuse.
Nous restons à votre écoute si besoin.
Bien à vous.
Vincent
Service Clients inenuy.fr
Nous prenons note de votre commentaire.
Sachez que le service clients est intervenu. Vous allez recevoir dans les prochains jours par voie postale une nouvelle pompe pour remplacer celle défectueuse.
Nous restons à votre écoute si besoin.
Bien à vous.
Vincent
Service Clients inenuy.fr
2/5
★★☆☆☆
Surprise de la taille du shampoing solide! J’ai d’abord cru qu’il s’agissait d’un échantillon cadeau caché dans le colis! Mais non... c’était bien le produit! A ce prix (15€!) et pour cette quantité j’espère que ce shampoing sera vraiment un super produit!
Lucie D.
Le
suite à un achat du 09/02/2021
Réponse de
inenuy
Le
Bonjour Madame,
Nous faisons suite à votre commentaire et nous tenons à vous rassurer. Le shampoing solide reçu est bien conforme à votre commande.
Bien qu'il peut paraitre "petit" de prime abord, il est indéniablement efficace. Vous allez très vite l'adopter. Il procure une mousse généreuse au pouvoir lavant ultra-doux. Pas besoin d'en mettre beaucoup pour profiter de ces vertus. Tellement efficace que vous pourrez espacer vos shampoings.
Sachez que son format correspond environ à 2 bouteilles de shampoing classique.
Économique, écologique et efficace, il devrait sans aucun doute vous plaire...
Nous restons bien entendu à votre entière disposition.
Bien à vous.
Alison
Service Clients inenuy.fr
Nous faisons suite à votre commentaire et nous tenons à vous rassurer. Le shampoing solide reçu est bien conforme à votre commande.
Bien qu'il peut paraitre "petit" de prime abord, il est indéniablement efficace. Vous allez très vite l'adopter. Il procure une mousse généreuse au pouvoir lavant ultra-doux. Pas besoin d'en mettre beaucoup pour profiter de ces vertus. Tellement efficace que vous pourrez espacer vos shampoings.
Sachez que son format correspond environ à 2 bouteilles de shampoing classique.
Économique, écologique et efficace, il devrait sans aucun doute vous plaire...
Nous restons bien entendu à votre entière disposition.
Bien à vous.
Alison
Service Clients inenuy.fr
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison très rapide, mais je mets un bémol car reçu un des articles cassé (tubes en verre).
Sylvie F.
Le
suite à un achat du 08/02/2021
3/5
★★★☆☆
Bonjour,
Bien pour la rapidité de livraison.
C'est vraiment très désagréable toutes ces petites billes de plastique dans le carton.
Il serait bon de trouver un autre moyen pour caler les produits.
Marie-josée H.
Le
suite à un achat du 01/02/2021
Réponse de
inenuy
Le
Bonjour Madame,
Nous faisons suite à votre message.
Nous vous informons que l'ensemble de nos colis sont calés avec des particules naturelles à base de fécules de maïs. Il ne s'agit aucunement de "morceaux de plastique".
Ces particules peuvent être valorisées par compostage.
Nous vous invitons à vous rendre sur notre page blog où un article a été publié en ce sens : https://www.inenuy-leblog.fr/2019/02/inenuy.fr-des-emballages-respectueux-de-l-environnement.html
Par ailleurs, soucieux de l'impact environnemental et du recyclage de ses emballages, inenuy.fr est adhérent à l'organisme CITEO. Cet organisme assure la valorisation et le recyclage des emballages ménagers. inenuy.fr contribue ainsi et ce, sur tout le territoire français, au dispositif de collecte, de tri et de recyclages.
Aussi, sachez que nous procédons au recyclage et à la valorisation, en France, des papiers de bureau utilisés par nos équipes administratives.
Espérant répondre à vos attentes, nous restons bien entendu et comme toujours à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.
Bien à vous.
Service Clients inenuy.fr
Nous faisons suite à votre message.
Nous vous informons que l'ensemble de nos colis sont calés avec des particules naturelles à base de fécules de maïs. Il ne s'agit aucunement de "morceaux de plastique".
Ces particules peuvent être valorisées par compostage.
Nous vous invitons à vous rendre sur notre page blog où un article a été publié en ce sens : https://www.inenuy-leblog.fr/2019/02/inenuy.fr-des-emballages-respectueux-de-l-environnement.html
Par ailleurs, soucieux de l'impact environnemental et du recyclage de ses emballages, inenuy.fr est adhérent à l'organisme CITEO. Cet organisme assure la valorisation et le recyclage des emballages ménagers. inenuy.fr contribue ainsi et ce, sur tout le territoire français, au dispositif de collecte, de tri et de recyclages.
Aussi, sachez que nous procédons au recyclage et à la valorisation, en France, des papiers de bureau utilisés par nos équipes administratives.
Espérant répondre à vos attentes, nous restons bien entendu et comme toujours à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.
Bien à vous.
Service Clients inenuy.fr