Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 4886 avis publiés
★★★★★
basée sur 4886 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Commande reçue dans les temps, produit bien emballé, conforme.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2017
2/5
★★☆☆☆
Je n'achèterai plus rien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2017
3/5
★★★☆☆
Délai un peu long produit pas tres efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2017
Réponse de
inenuy
Le
Bonjour Madame,
Nous faisons suite à votre avis et nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour votre confiance.
Nous ne constatons cependant pas de délai anormalement long dans le traitement de votre colis. Vous avez commandé le 11 janvier 2017 à 16h57. Votre commande a quitté nos entrepôts le 12 janvier 2017 à 15h17. Le colis a été livré le 14 janvier 2017 soit 2 jours ouvrés. Il s'agit du délai annoncé sur notre site et correspond à une livraison par Colissimo 48h.
Pour votre satisfaction concernant le produit, n'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe de conseille(res) soit par téléphone au 05.24.18.59.09 (lun au vend. 9h-18h - appel non surtaxé) soit par mail via notre formulaire de contact présent sur le site.
Nous avons à cœur la satisfaction de nos clients et nous assurons un accompagnement après achat pour garantir la meilleure utilisation des produits et avoir ainsi des résultats.
Bien à vous.
Service Clients inenuy.fr
Nous faisons suite à votre avis et nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour votre confiance.
Nous ne constatons cependant pas de délai anormalement long dans le traitement de votre colis. Vous avez commandé le 11 janvier 2017 à 16h57. Votre commande a quitté nos entrepôts le 12 janvier 2017 à 15h17. Le colis a été livré le 14 janvier 2017 soit 2 jours ouvrés. Il s'agit du délai annoncé sur notre site et correspond à une livraison par Colissimo 48h.
Pour votre satisfaction concernant le produit, n'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe de conseille(res) soit par téléphone au 05.24.18.59.09 (lun au vend. 9h-18h - appel non surtaxé) soit par mail via notre formulaire de contact présent sur le site.
Nous avons à cœur la satisfaction de nos clients et nous assurons un accompagnement après achat pour garantir la meilleure utilisation des produits et avoir ainsi des résultats.
Bien à vous.
Service Clients inenuy.fr
3/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2017
2/5
★★☆☆☆
Decu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2016
2/5
★★☆☆☆
Très déçue , je ne recommanderais plus
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2016
2/5
★★☆☆☆
Après 2 mois d'application ne fonctionne pas sur moi . Déçu mais sinon livraison rapide et bonne communication de la part du site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2016
Réponse de
inenuy
Le
Bonjour Monsieur,
Nous regrettons que notre produit n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous restons bien entendu à votre entière disposition.
Bien à vous.
Service Clients inenuy.fr
Nous regrettons que notre produit n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous restons bien entendu à votre entière disposition.
Bien à vous.
Service Clients inenuy.fr
3/5
★★★☆☆
Trop peu de diversité dans les produits. Plus cher que d'autres sites dit "Bio"
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2016
3/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2016
Réponse de
inenuy
Le
Bonjour Madame,
Permettez-nous avant toute chose de vous remercier pour votre confiance.
Nous constatons effectivement un délai anormalement long lors du dédouanement de votre commande à Mayotte.
Après demande d'information, la poste vient de nous indiquer que tous colis provenant de la métropole à destination de Mayotte sont systématiquement vérifiés ce qui peut entrainer un léger retard de livraison.
Nous restons bien entendu et comme toujours à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.
Bien à vous.
Service Clients inenuy.fr.
Permettez-nous avant toute chose de vous remercier pour votre confiance.
Nous constatons effectivement un délai anormalement long lors du dédouanement de votre commande à Mayotte.
Après demande d'information, la poste vient de nous indiquer que tous colis provenant de la métropole à destination de Mayotte sont systématiquement vérifiés ce qui peut entrainer un léger retard de livraison.
Nous restons bien entendu et comme toujours à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.
Bien à vous.
Service Clients inenuy.fr.
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup trop cher sur votre boutique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2016
3/5
★★★☆☆
La livraison a été rapide, sans désagrément.
J'ai toutefois des doutes quant à l'efficacité des produits après une dizaine de jours d'utilisation des produits contre la couperose.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2016
Réponse de
inenuy
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance.
Le Sérum Couperose et l'huile de chanvre peuvent demander plusieurs jours voir plusieurs semaines avant d'obtenir des résultats. Sachez que, quel que soit l'individu, la peau se régénère intégralement au bout de 28 jours minimum. Outre cet aspect, l’assiduité d'utilisation ainsi que la cohérence des soins appliqués avant et après sont très importantes. Il s'agit de produits purs et 100% actifs, il est donc nécessaire d'avoir un protocole beauté global (nettoyant, démaquillant, hydratant...) en cohérence avec ces produits bio qui sont formulés sans alcool ni ingrédients chimiques.
Nos équipes restent à votre entière disposition par mail ou par téléphone au 05.24.18.59.09 (prix d'un appel local) du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00.
Bien à vous.
Service Clients inenuy.fr
Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance.
Le Sérum Couperose et l'huile de chanvre peuvent demander plusieurs jours voir plusieurs semaines avant d'obtenir des résultats. Sachez que, quel que soit l'individu, la peau se régénère intégralement au bout de 28 jours minimum. Outre cet aspect, l’assiduité d'utilisation ainsi que la cohérence des soins appliqués avant et après sont très importantes. Il s'agit de produits purs et 100% actifs, il est donc nécessaire d'avoir un protocole beauté global (nettoyant, démaquillant, hydratant...) en cohérence avec ces produits bio qui sont formulés sans alcool ni ingrédients chimiques.
Nos équipes restent à votre entière disposition par mail ou par téléphone au 05.24.18.59.09 (prix d'un appel local) du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00.
Bien à vous.
Service Clients inenuy.fr
3/5
★★★☆☆
Le site mériterait d'être rénové, plus aéré,plus lumineux et les rubriques revues
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2016
2/5
★★☆☆☆
Trop touffu pour pouvoir choisir des produits precis comme l acnee
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2016
3/5
★★★☆☆
Généralement bon mais ma dernière commande me laisse sans voix... Après ce qui va suivre, je me demande si j'ai eu raison de vous faire confiance et ce à tous les niveaux.
C'est le VIDE des gélules de thé vert qui a attiré mon attention et du coup j'ai tout contrôlé. Et c'était la première fois. Combien d'autres fois me suis-je fait rouler ?...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2016
3/5
★★★☆☆
La livraison est rapide rien à dire.
or le produit reçu pour soulager l'eczéma il n'en est est rien, cela a été inefficace, pour un tout petit flacon en plus de 19€! c'est sûr je ne commanderai plus de produits dans ce sens chez vous
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2016
3/5
★★★☆☆
Bon produit, en revanche le masque ne touche pas réellement les cernes avec les trous faits pour les yeux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2016
3/5
★★★☆☆
Tres contente de mon achat et de la livraison qui a ete expédié rapidement de chez vous mais encore une fois tres déçu de mondial relay . Il a fallut presque 2 semaine avant de recevoir mon colis qui devais arriver en moins de 7 jours. Donc a cause de mondial relay je met donc 3 etoile au lieu de 5 et pour mondial relay je met 0.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2016
3/5
★★★☆☆
Je voulais faire une commande groupée pour des amies et commander 8 masseurs en bois réflexologie pour les pieds mais j'ai été limitée à 4 articles par commande. De ce fait j'ai dû payer les frais de port alors qu'avec le montant des 8 articles le port aurait été gratuit. 🙁 . j'hésite donc à en commander encore 4 autres car je devrai de nouveau payer les frais de port. Cordialement
Dominique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2016
3/5
★★★☆☆
Site ingénu y.fr nickel rien n'a dire .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2016
3/5
★★★☆☆
Pas encore essayé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2016
2/5
★★☆☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2016
3/5
★★★☆☆
Attente de réponses trop longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2016
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas d'avis particulier ; tout le monde aujourd'hui veut être évalué, ça n'a aucun sens.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2016
3/5
★★★☆☆
A voir pour se donner un avis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2016
3/5
★★★☆☆
Bof bof mais livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2016
3/5
★★★☆☆
Les produits dans l'ensemble sont corrects.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2016
3/5
★★★☆☆
Très bons délais de livraison mais prix elevés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2016
3/5
★★★☆☆
Moins satisfait,par apport à mes achats récents.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2016
3/5
★★★☆☆
Livraison parfaite mais le temps de livraison beaucoup trop long (délais a revoir)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2016
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide et conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2016