Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 4886 avis publiés
★★★★★
basée sur 4886 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Très bon site, on y trouve tous ce qu on veux et on bien conseillé, bon qualités prix, et les colis on l ai reçois en tant et heure et en très bon état
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2020
5/5
★★★★★
Très satisfaite.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2020
5/5
★★★★★
Site claire et avec beaucoup de choix. Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2020
5/5
★★★★★
Super site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2020
5/5
★★★★★
Entièrement satisfaite des produits, du suivi de colis et du respect de la date de livraison. Je recommande ce site!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2020
5/5
★★★★★
Produit de qualite, expedition rapide; super!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2020
5/5
★★★★★
Le site est facile à utiliser et la livraison est rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2020
5/5
★★★★★
Site simple d'utilisation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2020
5/5
★★★★★
Site agréable et clair.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2020
5/5
★★★★★
Rapide efficace rassurant discret
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2020
5/5
★★★★★
Je suis satisfaite de l'article de la livraison ainsi que du site internet merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2020
3/5
★★★☆☆
Produit de trés may arise qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2020
5/5
★★★★★
Tres satisfaite de ma commande en un temps record
merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2020
5/5
★★★★★
Commande expédiée très rapidement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2020
3/5
★★★☆☆
Site facile d'accès et livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2020
5/5
★★★★★
Je suis ravie pour les explications claires et suite à un doute sur l'association de 2 huiles avoir un conseiller au téléphone était très utile
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2020
4/5
★★★★☆
Prix intéressant sur l’embemble
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2020
5/5
★★★★★
Produit conforme livraison dans les délais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2020
4/5
★★★★☆
Des codes promos, parfois seraient les bienvenus... et dans les cartons, ça serait bien de ne plus mettre de polystyrène.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2020
Réponse de
inenuy
Le
Bonjour Madame,
Nous faisons suite à votre commentaire qui a retenu toute notre attention.
Sachez que dès votre seconde commande vous bénéficiez de 10% de remise. Nous glissons à chaque commande un bon de 10% correspondant à cette remise. Si le code est périmé, il vous suffit de prendre contact avec le service clients soit par mail ou par téléphone et d'indiquer le numéro de votre dernière commande et l'adresse mail associé.
Nous vous envoyons par mail votre code de 10%.
Depuis près de 11 ans, nous mettons tout en œuvre pour assurer une livraison parfaite à nos clients. Cela passe par un calage impeccable des produits dans les colis.
Nous vous informons que l'ensemble de nos colis sont calés avec des particules naturelles à base de fécules de maïs 100% français (Charente Maritime). Il ne s'agit aucunement de "morceaux de plastique".
Nous vous invitons à vous rendre sur notre page blog où un article a été publié en ce sens : http://www.inenuy-leblog.fr/2019/02/inenuy.fr-des-emballages-respectueux-de-l-environnement.html
Espérant avoir répondu à votre attente, nous restons bien entendu et comme toujours à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.
Bien à vous.
**
Service Clients inenuy.fr
Nous faisons suite à votre commentaire qui a retenu toute notre attention.
Sachez que dès votre seconde commande vous bénéficiez de 10% de remise. Nous glissons à chaque commande un bon de 10% correspondant à cette remise. Si le code est périmé, il vous suffit de prendre contact avec le service clients soit par mail ou par téléphone et d'indiquer le numéro de votre dernière commande et l'adresse mail associé.
Nous vous envoyons par mail votre code de 10%.
Depuis près de 11 ans, nous mettons tout en œuvre pour assurer une livraison parfaite à nos clients. Cela passe par un calage impeccable des produits dans les colis.
Nous vous informons que l'ensemble de nos colis sont calés avec des particules naturelles à base de fécules de maïs 100% français (Charente Maritime). Il ne s'agit aucunement de "morceaux de plastique".
Nous vous invitons à vous rendre sur notre page blog où un article a été publié en ce sens : http://www.inenuy-leblog.fr/2019/02/inenuy.fr-des-emballages-respectueux-de-l-environnement.html
Espérant avoir répondu à votre attente, nous restons bien entendu et comme toujours à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.
Bien à vous.
**
Service Clients inenuy.fr
5/5
★★★★★
Très vite reçu mon colis,et les produits sont bien protegés,merci beaucoup
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2020
5/5
★★★★★
Très satisfaite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2020
5/5
★★★★★
Rapide, efficace, bon produit .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2020
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue j ai reçu ma commande cassee inutilisable , je vous ai envoyé 2 mails restes sans réponse !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2020
Réponse de
inenuy
Le
Bonjour Madame,
Nous faisons suite à votre commentaire.
Votre réponse nous étonne car nous vous avons envoyés à deux reprises (30 janvier et 18 février) une réponse accompagnée d'une étiquette retours Colissimo.
Nous vous renvoyons, une nouvelle fois, l'étiquette retours sur boite mail.
Espérant avoir répondu à votre attente, nous restons bien entendu et comme toujours à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.
Bien à vous.
Service Clients inenuy.fr
Nous faisons suite à votre commentaire.
Votre réponse nous étonne car nous vous avons envoyés à deux reprises (30 janvier et 18 février) une réponse accompagnée d'une étiquette retours Colissimo.
Nous vous renvoyons, une nouvelle fois, l'étiquette retours sur boite mail.
Espérant avoir répondu à votre attente, nous restons bien entendu et comme toujours à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.
Bien à vous.
Service Clients inenuy.fr
5/5
★★★★★
C est pénible d être obligée d en dire plus quand je dis "très bien" avec les étoiles !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2020
5/5
★★★★★
Toujours de bon produits il y a de la nouveauté, de bon conseil, de bon qualités prix, et les colis toujours reçus en tant et en heure et intact.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2020
5/5
★★★★★
Envoie rapide et soigné.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2020
5/5
★★★★★
Très bien
Rien à redire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2020
5/5
★★★★★
Site très bien fait. La présentation des produits est claire, soignée, et inspire confiance.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2020
4/5
★★★★☆
Commande arrivée rapidement et produits bien emballés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2020
5/5
★★★★★
Très satisfaite expédition et livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2020