Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 4886 avis publiés
★★★★★
basée sur 4886 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Le produit ne démaquille pas suffisamment, laisse des traces qu'il aut supprimer avec un autre démaquillant !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2018
3/5
★★★☆☆
Le site est bien. Mais Malheureusement j'ai fait une grosse réaction allergique suite à l'utilisation des produits....peut-être mettre d'avantage en avant les produits allergènes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2018
3/5
★★★☆☆
Je pensais que la réduction de 10% était attribuée à chaque commande... De ce fait je ne sais pas si je continuerai de commander.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2018
Réponse de
inenuy
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre notation et votre témoignage.
Nous vous confirmons qu'en tant que cliente inenuy.fr, vous disposez de 10% de remise sur votre prochaine commande. Il peut arriver de ne pas recevoir son code action de 10% en même temps que son colis. Dans ce cas, il vous suffit de prendre contact avec le service clients soit par mail ou par téléphone et d'indiquer le numéro de votre dernière commande et l'adresse mail associée. Notre équipe vous communiquera un code action temporaire à utiliser dans la journée.
Pas de système de points long et compliqué, pas d'incitation à dépenser toujours plus, chez inenuy.fr nous chouchoutons et récompensons nos clients avec une méthode simple et rapide : 10% de remise dès leur seconde commande et pour TOUTES les suivantes !
Espérant avoir répondu à vos attentes, nous restons à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires.
Bien à vous.
Service Clients inenuy.fr
Nous vous remercions pour votre notation et votre témoignage.
Nous vous confirmons qu'en tant que cliente inenuy.fr, vous disposez de 10% de remise sur votre prochaine commande. Il peut arriver de ne pas recevoir son code action de 10% en même temps que son colis. Dans ce cas, il vous suffit de prendre contact avec le service clients soit par mail ou par téléphone et d'indiquer le numéro de votre dernière commande et l'adresse mail associée. Notre équipe vous communiquera un code action temporaire à utiliser dans la journée.
Pas de système de points long et compliqué, pas d'incitation à dépenser toujours plus, chez inenuy.fr nous chouchoutons et récompensons nos clients avec une méthode simple et rapide : 10% de remise dès leur seconde commande et pour TOUTES les suivantes !
Espérant avoir répondu à vos attentes, nous restons à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires.
Bien à vous.
Service Clients inenuy.fr
3/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2018
2/5
★★☆☆☆
J’ai commandé 1 savon pot visage et 1 huile de jojoba, livraison dans les temps, parfait, par contre j’ai bien reçu le savon pour le visage mais à la place de l’huile de jojoba c’est de l’huile d’avocat que j’ai reçu, rien à voir, grosse déception.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/01/2018
Réponse de
inenuy
Le
Bonjour,
Nous faisons suite à votre message qui a retenu toute notre attention.
Après vérification, nous ne retrouvons aucune trace de correspondance liée au problème que vous avez rencontré ni par mail ni par téléphone.
Sachez qu'en cas d'erreur dans la préparation de la commande ou en cas de manquement de produit dans un colis, un mail doit être envoyé au service clients dans les 48 heures maximum suivant la livraison.
Malgré notre démarche qualité dans la gestion logistique, une erreur humaine est toujours possible. Elle est rapidement traitée par nos services après vérification interne.
Un membre de l'équipe va revenir vers vous très prochainement pour vous apporter davantage d'informations.
Bien cordialement.
Service Clients inenuy.fr
Nous faisons suite à votre message qui a retenu toute notre attention.
Après vérification, nous ne retrouvons aucune trace de correspondance liée au problème que vous avez rencontré ni par mail ni par téléphone.
Sachez qu'en cas d'erreur dans la préparation de la commande ou en cas de manquement de produit dans un colis, un mail doit être envoyé au service clients dans les 48 heures maximum suivant la livraison.
Malgré notre démarche qualité dans la gestion logistique, une erreur humaine est toujours possible. Elle est rapidement traitée par nos services après vérification interne.
Un membre de l'équipe va revenir vers vous très prochainement pour vous apporter davantage d'informations.
Bien cordialement.
Service Clients inenuy.fr
3/5
★★★☆☆
Ni plus ni moins que tant d'autres sites
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2017
3/5
★★★☆☆
Pas mal fait et assez bien expliqué
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2017
3/5
★★★☆☆
Pas convaincant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2017
3/5
★★★☆☆
Livrer en temps et en heure
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2017
3/5
★★★☆☆
Convivial un peu trop rigide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2017
3/5
★★★☆☆
Livraison très rapide. Mais le produit j'ai pas vu l intérêt du produit car aucun. Effet
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/09/2017
3/5
★★★☆☆
Bon produit mais reste cher et il faut commander pour 70 euros pour avoir la gratuité des frais de ports qui sont cher par rapport à d'autres sites, sinon très rapide dans l'ensemble lorsqu'on commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2017
3/5
★★★☆☆
Les produits sont arrivés en temps mais la remise pour la seconde commande n'a pas été appliquée, et il me semble qu'il était question d'un cadeau au-delà d'un certain montant ???...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2017
Réponse de
inenuy
Le
Bonjour Madame,
Nous faisons suite à votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre.
Lors de votre première commande, vous avez reçu une carte de remerciement contenant un code remise de 10% à valoir sur vos prochains achats. Ce code est à saisir dans la partie code action pour bénéficier de la remise.
Si vous avez jeté malencontreusement la carte, il suffit de prendre contact avec le service clients par mail ou par téléphone pour recevoir à nouveau votre code action.
Nous offrons régulièrement des cadeaux et ce, à partir d'un certain montant. Dès que le montant en question est atteint, il suffit d'inscrire le code relatif à ce cadeau pour qu'il soit rajouté gratuitement à votre panier. Ainsi, nous offrons en ce moment, à partir de 59€ d'achats, une savonnette de Marseille de 50 grammes.
Lors de votre commande, vous n'avez inscrit aucun code action, c'est pour cela que vous n'avez pas eu le cadeau du moment ni la remise de 10%.
Espérant avoir répondu à votre attente, nous restons bien entendu et comme toujours à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.
Bien à vous.
Service Clients inenuy.fr
Nous faisons suite à votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre.
Lors de votre première commande, vous avez reçu une carte de remerciement contenant un code remise de 10% à valoir sur vos prochains achats. Ce code est à saisir dans la partie code action pour bénéficier de la remise.
Si vous avez jeté malencontreusement la carte, il suffit de prendre contact avec le service clients par mail ou par téléphone pour recevoir à nouveau votre code action.
Nous offrons régulièrement des cadeaux et ce, à partir d'un certain montant. Dès que le montant en question est atteint, il suffit d'inscrire le code relatif à ce cadeau pour qu'il soit rajouté gratuitement à votre panier. Ainsi, nous offrons en ce moment, à partir de 59€ d'achats, une savonnette de Marseille de 50 grammes.
Lors de votre commande, vous n'avez inscrit aucun code action, c'est pour cela que vous n'avez pas eu le cadeau du moment ni la remise de 10%.
Espérant avoir répondu à votre attente, nous restons bien entendu et comme toujours à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.
Bien à vous.
Service Clients inenuy.fr
3/5
★★★☆☆
Bof bof
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2017
3/5
★★★☆☆
No comment
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2017
3/5
★★★☆☆
Concernant la livraison demandée directement à mon domicile, ne pouvant pas me rendre disponible ; donc payé le prix fort pour au final être quand même obligée de me déplacer....à la Poste...
car le livreur n'a pas trouvé l'adresse !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2017
2/5
★★☆☆☆
J'avais demandé que les produits commandés soient expédiés à une certaine date car j'étais en vacances, cela n'a pas été pris en compte.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2017
Réponse de
inenuy
Le
Bonjour Madame,
Nous ne comprenons pas votre message en sachant que nous avons respecté votre demande.
Vous avez commandé le 9 août 2017. Votre colis a été expédié seulement le 14 août 2017 et il a été mis à disposition au point retrait le 18 août 2017.
Votre demande a donc été respectée.
Bien cordialement.
Service clients inenuy.fr
Nous ne comprenons pas votre message en sachant que nous avons respecté votre demande.
Vous avez commandé le 9 août 2017. Votre colis a été expédié seulement le 14 août 2017 et il a été mis à disposition au point retrait le 18 août 2017.
Votre demande a donc été respectée.
Bien cordialement.
Service clients inenuy.fr
3/5
★★★☆☆
Rien a dire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2017
2/5
★★☆☆☆
Je ne peu pas donner d'avis sur votre site car je ne le connait pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2017
3/5
★★★☆☆
Je suis très deçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2017
3/5
★★★☆☆
Bien conçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2017
3/5
★★★☆☆
Livraison ok.
Les produits sont top, les cadeaux sont en décalage avec l'esprit bio. Dommage...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2017
3/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2017
2/5
★★☆☆☆
Moyen!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2017
3/5
★★★☆☆
Le site est très bien fait mais les produits sont très peu efficaces
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2017
3/5
★★★☆☆
Pas mal
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2017
3/5
★★★☆☆
Bon produits, cela dit pas assez d'offres commerciales, je trouve cela dommage au vu des tarifs de certains produits, pas de frais de port offerts, après une seconde commande d'une valeur de 73 euros j'ai reçu un coupon de remise de 10% seulement valable dans le même mois! Un peu déçu, je ne pense pas repasser commande à l'avenir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2017
2/5
★★☆☆☆
Je suis très contente de ce site sauf que le produit que j'ai commander me donne pas satisfaction je vais persévérer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2017
3/5
★★★☆☆
Moyen
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2017
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2017
Réponse de
inenuy
Le
Bonjour Monsieur,
Nous faisons suite à votre message qui a retenu toute notre attention.
Après vérification, nous ne constatons pas de délai anormalement long dans l'acheminement de votre colis.
En effet, votre commande a été passée le samedi 4 février 2017 à 14h54. Elle a été traitée et expédiée le jour ouvré suivant soit le lundi 6 février à 15h43. Votre colis vous a été livré le mercredi 8 février à 13h00.
Le délai de traitement de votre commande est donc conforme aux indications présentes sur notre site et sur chaque fiche produit.
Espérant avoir répondu à vos attentes, nous restons bien entendu à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.
Bien à vous.
**
Service Clients inenuy.fr
Nous faisons suite à votre message qui a retenu toute notre attention.
Après vérification, nous ne constatons pas de délai anormalement long dans l'acheminement de votre colis.
En effet, votre commande a été passée le samedi 4 février 2017 à 14h54. Elle a été traitée et expédiée le jour ouvré suivant soit le lundi 6 février à 15h43. Votre colis vous a été livré le mercredi 8 février à 13h00.
Le délai de traitement de votre commande est donc conforme aux indications présentes sur notre site et sur chaque fiche produit.
Espérant avoir répondu à vos attentes, nous restons bien entendu à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.
Bien à vous.
**
Service Clients inenuy.fr