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/10
★★★★★
basée sur 4886 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Le pshitsphit ne marche pas obliger de l ouvrir pour me mettre l huile je suis déçu
Cindy V.
Le
suite à un achat du 27/01/2021
Réponse de
inenuy
Le
Madame,
Nous faisons suite à votre avis qui a retenu toute notre attention.
Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour l'intérêt que vous portez à inenuy.fr.
Nous vous informons que vous allez recevoir dans les prochains jours une nouvelle pompe pour remplacer celle défectueuse.
Nous remontons l'information au laboratoire concernant le dysfonctionnement de la pompe.
Espérant avoir répondu à votre attente, nous restons bien entendu et comme toujours à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.
Bien à vous
Service Clients inenuy.fr
Nous faisons suite à votre avis qui a retenu toute notre attention.
Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour l'intérêt que vous portez à inenuy.fr.
Nous vous informons que vous allez recevoir dans les prochains jours une nouvelle pompe pour remplacer celle défectueuse.
Nous remontons l'information au laboratoire concernant le dysfonctionnement de la pompe.
Espérant avoir répondu à votre attente, nous restons bien entendu et comme toujours à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.
Bien à vous
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3/5
★★★☆☆
J'ai reçu une crème de nuit au lieu d'une crème de jour.
Au téléphone, votre réceptionniste a réussi à me convaincre que je pouvais utiliser la crème de nuit pour le jour et qu'elle convenait mieux d'une façon générale à mon cas.
J'en ai déduit que, si je passais une nouvelle commande, il était recommandé que je choisisse toujours la crème de nuit, quelle qu'en soit l'utilisation.
Jacqueline C.
Le
suite à un achat du 18/01/2021
2/5
★★☆☆☆
Open item..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2020
3/5
★★★☆☆
Commande passée le 3 novembre, reçue rapidement, mais incomplète. A ce jour, le 1er décembre, le reliquat de commande n’a toujours pas été livré et aucune communication de la part d’Inenuy
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2020
Réponse de
inenuy
Le
Bonjour Madame,
Nous faisons suite à votre commentaire et nous souhaitons vous rassurer.
L'information du reliquat était indiquée sur votre bon de colisage. Lors du départ de votre commande, nous n'avions pas d'information de notre fournisseur sur le délai. Nous avons donc préféré vous envoyer votre commande même incomplète afin que vous puissiez commencer votre cure de foie de morue.
Aujourd'hui, notre fournisseur nous indique une disponibilité sous 15 jours maximum (délai de livraison chez vous compris).
Soyez rassurée, nous ne vous avions pas oublié. Nous vous glisserons dans cet envoi un petit quelque chose pour le délai.
Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information.
Bien à vous.
Alison
Service Clients inenuy.fr
Nous faisons suite à votre commentaire et nous souhaitons vous rassurer.
L'information du reliquat était indiquée sur votre bon de colisage. Lors du départ de votre commande, nous n'avions pas d'information de notre fournisseur sur le délai. Nous avons donc préféré vous envoyer votre commande même incomplète afin que vous puissiez commencer votre cure de foie de morue.
Aujourd'hui, notre fournisseur nous indique une disponibilité sous 15 jours maximum (délai de livraison chez vous compris).
Soyez rassurée, nous ne vous avions pas oublié. Nous vous glisserons dans cet envoi un petit quelque chose pour le délai.
Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information.
Bien à vous.
Alison
Service Clients inenuy.fr
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, j ai tester le shampoing et bout de 3 lavages j ai attraper des démangeaisons et chutes de cheveux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/09/2020
Réponse de
inenuy
Le
Bonjour,
Nous faisons suite à l'avis que vous laissé correspondant à votre commande du 22/09/2020.
Nous sommes navrés que le shampoing n'ai pas répondu à vos attentes. Sachez que nous proposons un shampoing Sans Parfum de la même marque qui est adapté au cuir chevelu sensible ou fragile.
Nous restons bien entendu et comme toujours à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.
Bien à vous.
Nous faisons suite à l'avis que vous laissé correspondant à votre commande du 22/09/2020.
Nous sommes navrés que le shampoing n'ai pas répondu à vos attentes. Sachez que nous proposons un shampoing Sans Parfum de la même marque qui est adapté au cuir chevelu sensible ou fragile.
Nous restons bien entendu et comme toujours à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.
Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
Correct.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2020
3/5
★★★☆☆
Malgré vos CGV les frais de réexpédition auraient pu être partagés car si j'ai omis de mettre mon numéro de maison, VOUS auriez pu vous rendre compte aussi qu'il manquait celui-ci.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2020
3/5
★★★☆☆
Correspond à ma demande, envoi soigneusement emballé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2020
2/5
★★☆☆☆
Malgré vos CGV les "torts" étaient partagés quand au manque du numéro de maison et que mon colis est retourné chez vous. Je penses que le montant du transport pour le renvoi du colis auraient pu être partagé!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2020
Réponse de
inenuy
Le
Bonjour Madame,
Après chaque retour d'un colis, nos équipes logistiques ouvrent une enquête pour savoir s'il s'agit d'un retour abusif des services postaux.
Dans le cas de votre colis, les services postaux belges Bpost, nous ont indiqué que votre adresse était incomplète (manque le numéro de votre maison).
Dans ce fait, il ne s'agit aucunement d'un retour abusif mais d'un défaut d'adresse. Nous ne pouvons être tenus pour responsable d'une mauvaise saisie ou d'un manquement dans l'adresse.
Aussi comme précisé dans notre FAQ (Foire au questions) sachez que tant que votre commande n'est pas expédiée, nous pouvons rectifier votre adresse de livraison. Il suffit de contactez le service clients via le FORMULAIRE DE CONTACT en précisant la bonne adresse à livrer.
Nos services font toujours preuve de disponibilité et de flexibilité. Le service clients est joignable par mail ou par messager mais aussi par téléphone du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.
Espérant avoir répondu à votre attente, nous restons bien entendu et comme toujours à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.
Bien à vous.
Service Clients inenuy.fr
Après chaque retour d'un colis, nos équipes logistiques ouvrent une enquête pour savoir s'il s'agit d'un retour abusif des services postaux.
Dans le cas de votre colis, les services postaux belges Bpost, nous ont indiqué que votre adresse était incomplète (manque le numéro de votre maison).
Dans ce fait, il ne s'agit aucunement d'un retour abusif mais d'un défaut d'adresse. Nous ne pouvons être tenus pour responsable d'une mauvaise saisie ou d'un manquement dans l'adresse.
Aussi comme précisé dans notre FAQ (Foire au questions) sachez que tant que votre commande n'est pas expédiée, nous pouvons rectifier votre adresse de livraison. Il suffit de contactez le service clients via le FORMULAIRE DE CONTACT en précisant la bonne adresse à livrer.
Nos services font toujours preuve de disponibilité et de flexibilité. Le service clients est joignable par mail ou par messager mais aussi par téléphone du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.
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Bien à vous.
Service Clients inenuy.fr
3/5
★★★☆☆
Bonne reception
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2020
3/5
★★★☆☆
Pas assez d’informations sur les produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2020
3/5
★★★☆☆
Trop tôt pour ceux prononcés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2020
3/5
★★★☆☆
De toute façon cette entreprise se fiche totalement des commentaires sauf bien sûr si ils sont bons !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2020
3/5
★★★☆☆
Site intéressant et bien fait.
Pour ma part je suis en train de finir la boîte de gélules, et je n’ai strictement aucune différence...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2020
3/5
★★★☆☆
Le Conditionnement, je n'ai pas réussi à utiliser le flacon pompe sur les 2 flacons commandés. Pour les résultats, 15 jours d'application, 2 fois/jour, peut être un peu prématuré pour les résultats. J'attends...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2020
3/5
★★★☆☆
Pas facile de trouver le produit que l'on cherche, peut- être parce que j'utilise mon tel ? Une version mobile serait top.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2020
3/5
★★★☆☆
Produit de trés may arise qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2020
3/5
★★★☆☆
Site facile d'accès et livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2020
3/5
★★★☆☆
J ai essayé le produit 3 jours et j ai du arrêter de l utiliser les rougeurs étaient beaucoup plus importante
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2020
3/5
★★★☆☆
Commande reçue rapidement. Toutefois aucun changement sur ma peau. Je ne pense pas que ce produit soit efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2019
Réponse de
inenuy
Le
Bonjour,
Nous regrettons que le produit n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous vous invitons à découvrir le Sérum Apaisant Bio Anti-rougeurs 30 ml - Régénérant qui contient une synergie d'actifs.
Nous restons bien entendu à votre entière disposition.
Bien à vous.
Service Clients inenuy.fr
Nous regrettons que le produit n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous vous invitons à découvrir le Sérum Apaisant Bio Anti-rougeurs 30 ml - Régénérant qui contient une synergie d'actifs.
Nous restons bien entendu à votre entière disposition.
Bien à vous.
Service Clients inenuy.fr
3/5
★★★☆☆
Pas mal de suremballage pour un simple flacon en plastique. Par ailleurs, ce flacon n'est pas tellement adapté au contenu car le goulot est large et ne permet pas de doser correctement. Pour finir, l'annonce web n'indique pas que l'ingrédient principal est en fait de la simple huile de tournesol. Et aucune donnée sur les proportions (95% de tournesol ?)...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2019
Réponse de
inenuy
Le
Bonjour Madame,
Nous faisons suite à votre commentaire qui a retenu toute notre attention.
Depuis 10 ans, nous mettons tout en œuvre pour assurer une livraison parfaite à nos clients. Cela passe par un calage impeccable des produits dans les colis.
Nous vous informons que l'ensemble de nos colis sont calés avec des particules naturelles à base de fécules de maïs 100% français. Il ne s'agit aucunement de "morceaux de plastique".
Nous vous invitons à vous rendre sur notre page blog où un article a été publié en ce sens : http://www.inenuy-leblog.fr/2019/02/inenuy.fr-des-emballages-respectueux-de-l-environnement.html
Concernant le produit lui-même, il est précisé qu'il s'agit d'un flacon de 100 ml et la photo est fidèle au produit que vous avez reçu : flacon à goulot.
La fiche produit indique clairement qu'il s'agit d'un macérât huileux. La macération n'est pas un sous-produit ni synonyme de mauvaise qualité. Il s'agit d'une technique très ancienne car elle est utilisée depuis l'Antiquité. Le macérât est obtenu en infusant des extraits de plantes dans de l'huile végétale. Le macérât permet de profiter de tous les bienfaits de la plante "infusée" avec les vertus de l'huile végétale de base.
Ainsi, le macérât de Centella Asiatica est obtenu en infusant des extraits de fleurs fraîches de Centella Asiatica bio dans de l'huile de tournesol. Cette association unique permet de profiter des bienfaits de ces deux actifs naturels en un seul geste. Antioxydante, l'huile végétale de tournesol est votre partenaire anti-âge qui va agir directement sur le tissu de votre peau pour restaurer et régénérer.
L'huile de tournesol agit comme "solvant" naturel. L'huile ainsi obtenue contient donc 100% d'actif de centella asiatica.
Nous proposons l'Huile de Centella Asiatica 100 ml depuis de nombreuses années et nos client(e)s en sont très satisfaits.
Espérant répondre à vos attentes, nous restons bien entendu et comme toujours à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.
Bien à vous.
Service Clients inenuy.fr
Nous faisons suite à votre commentaire qui a retenu toute notre attention.
Depuis 10 ans, nous mettons tout en œuvre pour assurer une livraison parfaite à nos clients. Cela passe par un calage impeccable des produits dans les colis.
Nous vous informons que l'ensemble de nos colis sont calés avec des particules naturelles à base de fécules de maïs 100% français. Il ne s'agit aucunement de "morceaux de plastique".
Nous vous invitons à vous rendre sur notre page blog où un article a été publié en ce sens : http://www.inenuy-leblog.fr/2019/02/inenuy.fr-des-emballages-respectueux-de-l-environnement.html
Concernant le produit lui-même, il est précisé qu'il s'agit d'un flacon de 100 ml et la photo est fidèle au produit que vous avez reçu : flacon à goulot.
La fiche produit indique clairement qu'il s'agit d'un macérât huileux. La macération n'est pas un sous-produit ni synonyme de mauvaise qualité. Il s'agit d'une technique très ancienne car elle est utilisée depuis l'Antiquité. Le macérât est obtenu en infusant des extraits de plantes dans de l'huile végétale. Le macérât permet de profiter de tous les bienfaits de la plante "infusée" avec les vertus de l'huile végétale de base.
Ainsi, le macérât de Centella Asiatica est obtenu en infusant des extraits de fleurs fraîches de Centella Asiatica bio dans de l'huile de tournesol. Cette association unique permet de profiter des bienfaits de ces deux actifs naturels en un seul geste. Antioxydante, l'huile végétale de tournesol est votre partenaire anti-âge qui va agir directement sur le tissu de votre peau pour restaurer et régénérer.
L'huile de tournesol agit comme "solvant" naturel. L'huile ainsi obtenue contient donc 100% d'actif de centella asiatica.
Nous proposons l'Huile de Centella Asiatica 100 ml depuis de nombreuses années et nos client(e)s en sont très satisfaits.
Espérant répondre à vos attentes, nous restons bien entendu et comme toujours à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.
Bien à vous.
Service Clients inenuy.fr
2/5
★★☆☆☆
Sans commentaires
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2019
Réponse de
inenuy
Le
Bonjour Monsieur,
Nous faisons suite à votre commentaire et notation.
Nous ne comprenons pas ces derniers car nous ne constatons pas de retard ni d'anomalie dans le traitement de votre commande.
Nous restons à votre disposition pour échanger sur les éléments de nos services qui ont motivés une telle note d'appréciation.
Bien à vous.
Service Clients inenuy.fr
Nous faisons suite à votre commentaire et notation.
Nous ne comprenons pas ces derniers car nous ne constatons pas de retard ni d'anomalie dans le traitement de votre commande.
Nous restons à votre disposition pour échanger sur les éléments de nos services qui ont motivés une telle note d'appréciation.
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Service Clients inenuy.fr
3/5
★★★☆☆
J aurais aimer 1 avis de réception pour aller chercher mon colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2019
3/5
★★★☆☆
Très bon site beaucoup choix mais produit irritant malgré ingrédient naturels
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2019
2/5
★★☆☆☆
Une semaine pour recevoir les produits commandés, service de livraison trop lent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2019
Réponse de
inenuy
Le
Bonjour Monsieur,
Nous faisons suite à votre avis et nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour votre confiance.
Nous ne constatons cependant pas de délai anormalement long dans le traitement de votre colis pour la Belgique
En effet, votre commande a été passée le lundi 6 mai 2019 à 14h41. Elle a été traitée et expédiée le jour ouvré suivant soit le mardi 7 mai 2019 à 9h32.
Le 8 mai est un jour férié en France. Votre commande a été livrée le lundi 13 mai 2019 à 11h41.
Le délai de traitement de votre commande est donc conforme aux indications présentes sur notre site et sur chaque fiche produit.
Espérant avoir répondu à vos attentes, nous restons bien entendu à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.
Bien à vous.
Service Clients inenuy.fr
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Nous ne constatons cependant pas de délai anormalement long dans le traitement de votre colis pour la Belgique
En effet, votre commande a été passée le lundi 6 mai 2019 à 14h41. Elle a été traitée et expédiée le jour ouvré suivant soit le mardi 7 mai 2019 à 9h32.
Le 8 mai est un jour férié en France. Votre commande a été livrée le lundi 13 mai 2019 à 11h41.
Le délai de traitement de votre commande est donc conforme aux indications présentes sur notre site et sur chaque fiche produit.
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3/5
★★★☆☆
Ça va
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2019
2/5
★★☆☆☆
Acheter des cosmétiques zéro déchet, et recevoir ça dans un carton avec plein de polystyrene et les produits emballés dans du plastique ... c'est la dernière fois !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2019
Réponse de
inenuy
Le
Bonjour Madame,
Nous faisons suite à votre message.
Nous vous informons que l'ensemble de nos colis sont calés avec des particules naturelles à base de fécules de maïs. Il ne s'agit aucunement de "morceaux de plastique".
Nous vous invitons à vous rendre sur notre page blog où un article a été publié en ce sens : http://www.inenuy-leblog.fr/2019/02/inenuy.fr-des-emballages-respectueux-de-l-environnement.html
Par ailleurs, soucieux de l'impact environnemental et du recyclage de ses emballages, inenuy.fr est adhérent à l'organisme CITEO. Cet organisme assure la valorisation et le recyclage des emballages ménagers. inenuy.fr contribue ainsi et ce, sur tout le territoire français, au dispositif de collecte, de tri et de recyclages.
Aussi, sachez que nous procédons au recyclage et à la valorisation, en France, des papiers de bureau utilisés par nos équipes administratives.
Espérant répondre à vos attentes, nous restons bien entendu et comme toujours à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.
Bien à vous.
Service Clients inenuy.fr
Nous faisons suite à votre message.
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Par ailleurs, soucieux de l'impact environnemental et du recyclage de ses emballages, inenuy.fr est adhérent à l'organisme CITEO. Cet organisme assure la valorisation et le recyclage des emballages ménagers. inenuy.fr contribue ainsi et ce, sur tout le territoire français, au dispositif de collecte, de tri et de recyclages.
Aussi, sachez que nous procédons au recyclage et à la valorisation, en France, des papiers de bureau utilisés par nos équipes administratives.
Espérant répondre à vos attentes, nous restons bien entendu et comme toujours à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.
Bien à vous.
Service Clients inenuy.fr
3/5
★★★☆☆
Bonne écoute. Mon colis m'a été livré selon le délais prévu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2019
3/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2019
3/5
★★★☆☆
Bon site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2019