Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 4886 avis publiés
★★★★★
basée sur 4886 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Bien que le produit soit conforme et l'emballage pourtant protégé, la petite bouteille en verre est arrivée fissuré.La moitié de l'huile a été déversée dans le carton. Vu le prix, le dégoût était bien réel. L'idée d'utiliser du verre et de ne pas le protéger suffisamment lors du transport est complètement stupide. Bien entendu, il m'est impossible de prouver mes mots. Lors du déballage, je n'étais pas en train de filmer le déballage ...
Une chose est sûre, PLUS JAMAIS je ne commanderai sur votre site après cette mésaventure. Payer un produit qui ira humidifier le fond du carton - NON merci.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2019
Réponse de
inenuy
Le
Bonjour,
Nous faisons suite à votre avis qui a retenu toute attention.
Permettez-nous avant toute chose de vous informer que l'ensemble de nos colis quitte nos entrepôts en parfait état. Conditionnés avec soin et précision par nos logisticiens, en interne, ils sont remis à Colissimo dans le même état c'est à dire impeccable.
Nous expédions plusieurs milliers de colis chaque année, dont certains parcours de nombreux kilomètres et arrivent en parfait état. Il peut arriver, dans de cas très rare, que durant l'acheminement le contenu se détériore. Nous demandons donc à nos clients de ne pas accepter le colis ou de le remettre au bureau de poste le jour de sa livraison et de prendre contact rapidement avec le service clients.
Dans votre cas, nous ne retrouvons aucune correspondance de votre part en sachant que la livraison a eu lieu le 8 avril 2019.
Nous regrettons cette expérience mais sachez que nous faisons toujours le maximum pour répondre aux attentes de clients.
Bien cordialement.
Service Clients inenuy.fr
Nous faisons suite à votre avis qui a retenu toute attention.
Permettez-nous avant toute chose de vous informer que l'ensemble de nos colis quitte nos entrepôts en parfait état. Conditionnés avec soin et précision par nos logisticiens, en interne, ils sont remis à Colissimo dans le même état c'est à dire impeccable.
Nous expédions plusieurs milliers de colis chaque année, dont certains parcours de nombreux kilomètres et arrivent en parfait état. Il peut arriver, dans de cas très rare, que durant l'acheminement le contenu se détériore. Nous demandons donc à nos clients de ne pas accepter le colis ou de le remettre au bureau de poste le jour de sa livraison et de prendre contact rapidement avec le service clients.
Dans votre cas, nous ne retrouvons aucune correspondance de votre part en sachant que la livraison a eu lieu le 8 avril 2019.
Nous regrettons cette expérience mais sachez que nous faisons toujours le maximum pour répondre aux attentes de clients.
Bien cordialement.
Service Clients inenuy.fr
1/5
★☆☆☆☆
SAV déplorable. J'ai reçu 2 produits alors que j'en ai payé 3, et le site me dis que ma réclamation est irrecevable car je l'ai fait plus de 48 heures après réception du colis. En effet, j'étais à l'étranger lors de la réception et j'ai ouvert le colis à mon arrivée, plus de 48 heures après la réception. Je trouve cette façon de traiter les réclamations déplorable. C'est ma première et dernière expérience avec ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2019
Réponse de
inenuy
Le
Bonjour,
Nous faisons suite à votre avis qui a retenu toute attention.
Comme précisé lors de nos différents échanges, nous vous confirmons que votre commande est bien partie complète.
Nous avons effectués différents contrôles en interne dont contrôle poids sur les plateformes postales, votre colis a quitté nos entrepôts complet avec les 3 produits.
Nous restons bien entendu et comme toujours à votre entière disposition.
Bien à vous.
Service Clients inenuy.fr
Nous faisons suite à votre avis qui a retenu toute attention.
Comme précisé lors de nos différents échanges, nous vous confirmons que votre commande est bien partie complète.
Nous avons effectués différents contrôles en interne dont contrôle poids sur les plateformes postales, votre colis a quitté nos entrepôts complet avec les 3 produits.
Nous restons bien entendu et comme toujours à votre entière disposition.
Bien à vous.
Service Clients inenuy.fr
1/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas du tout ; envoi d un produit non conforme à ma commande ; j ai renvoyé immédiatement le produit ; très déçue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2018
Réponse de
inenuy
Le
Bonjour,
Nous faisons suite à votre message qui a retenu toute notre attention.
Après vérification, nous ne retrouvons aucune trace de correspondance liée au problème que vous avez rencontré ni par mail ni par téléphone.
Sachez qu'en cas d'erreur dans la préparation de la commande ou en cas de manquement de produit dans un colis, un mail doit être envoyé au service clients dans les 48 heures maximum suivant la livraison.
Malgré notre démarche qualité dans la gestion logistique, une erreur humaine est toujours possible. Elle est rapidement traitée par nos services après vérification interne.
Votre retour a été traité par nos services le 11 octobre 2018 et vous avez déjà été remboursée.
Bien à vous.
Service Clients inenuy.fr
Nous faisons suite à votre message qui a retenu toute notre attention.
Après vérification, nous ne retrouvons aucune trace de correspondance liée au problème que vous avez rencontré ni par mail ni par téléphone.
Sachez qu'en cas d'erreur dans la préparation de la commande ou en cas de manquement de produit dans un colis, un mail doit être envoyé au service clients dans les 48 heures maximum suivant la livraison.
Malgré notre démarche qualité dans la gestion logistique, une erreur humaine est toujours possible. Elle est rapidement traitée par nos services après vérification interne.
Votre retour a été traité par nos services le 11 octobre 2018 et vous avez déjà été remboursée.
Bien à vous.
Service Clients inenuy.fr
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais renseignements
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2018
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande je ne sais pas où est mon colis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2018
Réponse de
inenuy
Le
Bonjour,
Nous faisons suite à votre l'avis.
Nous venons d'ouvrir une enquête auprès de Colissimo et de votre bureau de poste de Saint-Barthélemy.
Les liaisons postales entre la Métropole et Saint-Barthélemy reprennent très progressivement après l'ouragan IRMA du mois de septembre 2017.
Les livraisons sont assez longues pour Saint-Barthélemy.
Nous ne manquerons pas de vous tenir formé dès les conclusions de l'enquête.
Bien à vous.
Service Clients inenuy.fr
Nous faisons suite à votre l'avis.
Nous venons d'ouvrir une enquête auprès de Colissimo et de votre bureau de poste de Saint-Barthélemy.
Les liaisons postales entre la Métropole et Saint-Barthélemy reprennent très progressivement après l'ouragan IRMA du mois de septembre 2017.
Les livraisons sont assez longues pour Saint-Barthélemy.
Nous ne manquerons pas de vous tenir formé dès les conclusions de l'enquête.
Bien à vous.
Service Clients inenuy.fr
1/5
★☆☆☆☆
Aucun suivi clients, dommage je ne commanderai plus sur le site!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2017
Réponse de
inenuy
Le
Bonjour Madame,
Nous faisons suite à votre commentaire.
C'est avec étonnement que nous vous lisons. En effet, nous vous avons répondu le 30 août 2017 à votre message en vous indiquant qu'une pochette d'échantillons allait vous parvenir par envoi postal.
Si vous n'avez pas reçu la pochette, n'hésitez pas à nous l'indiquer.
Par ailleurs, sachez que nous n'avons pas pour habitude de rester "lettre morte". Nos équipes sont disponibles du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 par téléphone au 05.24.18.59.09 mais aussi par mail via notre formulaire de contact.
Espérant avoir répondu à votre attente, nous restons bien entendu et comme toujours à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.
Bien à vous.
Nous faisons suite à votre commentaire.
C'est avec étonnement que nous vous lisons. En effet, nous vous avons répondu le 30 août 2017 à votre message en vous indiquant qu'une pochette d'échantillons allait vous parvenir par envoi postal.
Si vous n'avez pas reçu la pochette, n'hésitez pas à nous l'indiquer.
Par ailleurs, sachez que nous n'avons pas pour habitude de rester "lettre morte". Nos équipes sont disponibles du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 par téléphone au 05.24.18.59.09 mais aussi par mail via notre formulaire de contact.
Espérant avoir répondu à votre attente, nous restons bien entendu et comme toujours à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.
Bien à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Ras a part ce produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2017
1/5
★☆☆☆☆
J'ai pas reçu ma commande Alors mauvais service !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2017
Réponse de
inenuy
Le
Bonjour Madame,
Comme évoqué lors de nos précédents échanges par mail, votre colis a subi un incident durant son acheminement.
Nous attendons la confirmation de la perte de la poste canadienne pour déclencher votre remboursement.
Nous restons bien entendu et comme toujours à votre entière disposition.
Bien à vous.
Service Clients inenuy.fr
Comme évoqué lors de nos précédents échanges par mail, votre colis a subi un incident durant son acheminement.
Nous attendons la confirmation de la perte de la poste canadienne pour déclencher votre remboursement.
Nous restons bien entendu et comme toujours à votre entière disposition.
Bien à vous.
Service Clients inenuy.fr
1/5
★☆☆☆☆
C'est comme en politique tout est sensuré
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2017
1/5
★☆☆☆☆
Et en plus ils n'ont pas le courage de valider une mauvaise appréciation honte à vous. Ne plus me contacter, merci de respecter au moins cette demande .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2017
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mon colis.
Après m'avoir demandé de porter plainte le SAV m’annonce qu'ils ne peuvent rien faire puisque la poste dit avoir déposé le colis dans ma boite aux lettres. Ils me conseillent donc de me rapprocher de mon assurance habitation. ====>>> Ma boite aux lettres n'a pas été forcé !!!!!
Le retour du SAV :
La Poste vient de nous confirmer la bonne livraison de votre colis dans votre boite aux lettres.
Nous ne pouvons malheureusement pas déclencher de réexpédition car il ne s'agit pas de manquement ni de nos services ni des services postaux.
Votre colis a été subtilisé dans votre boite aux lettres.
Nous regrettons cette situation et nous vous invitons à vous rapprocher de votre assurance habitation munie de votre dépôt de plainte et de la facture relative à votre achat.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2017
Réponse de
inenuy
Le
Bonjour Madame Lécareux,
Nous faisons suite à votre message qui a retenu toute notre attention.
Nous comprenons votre agacement car nous la partageons mais nous ne pouvons malheureusement être tenu responsable pour un vol qui a été commis au sein de votre boite aux lettres. Nos équipes ont bien expédié votre colis conformément à votre commande à savoir à domicile sans signature.
Nous vous invitons lors de vos prochains achats en ligne de sélectionner la livraison à domicile avec signature ou la livraison en point retrait (chez un commerçant ou en bureau de poste).
Espérant avoir répondu à votre attente, nous restons bien entendu et comme toujours à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.
Bien cordialement.
Service Clients inenuy.fr.
Nous faisons suite à votre message qui a retenu toute notre attention.
Nous comprenons votre agacement car nous la partageons mais nous ne pouvons malheureusement être tenu responsable pour un vol qui a été commis au sein de votre boite aux lettres. Nos équipes ont bien expédié votre colis conformément à votre commande à savoir à domicile sans signature.
Nous vous invitons lors de vos prochains achats en ligne de sélectionner la livraison à domicile avec signature ou la livraison en point retrait (chez un commerçant ou en bureau de poste).
Espérant avoir répondu à votre attente, nous restons bien entendu et comme toujours à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.
Bien cordialement.
Service Clients inenuy.fr.
1/5
★☆☆☆☆
Pas tres discret!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2017
1/5
★☆☆☆☆
Je ne ferai pas d'autre commande sur ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2017
1/5
★☆☆☆☆
Produits inefficace. Mention "satisfait ou rembousé" non respecté. De plus pour que l'avis soit accepté il faut respecter une certaine forme avec une définition des mots "injures et grossièrtés" trés particuliére.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2016
Réponse de
inenuy
Le
Bonjour Monsieur,
Comme évoqué lors de nos divers échanges, l'efficacité d'un produit ne réside pas seulement dans son unique utilisation. Il est important d'avoir un protocole global et cohérent (produit nettoyant adapté et non irritant etc...). De plus, dans le cas d'un prurit génital, il est nécessaire de faire une mise à plat des habitudes alimentaires et cosmétiques et de connaître les causes de son apparition. Un traitement médicamenteux peut déclencher ce type de réaction tout comme une personne de votre entourage peut être porteuse sans déclencher de symptômes.
Comme précisé sur notre site internet et sur l'ensemble des fiches produits, le "Satisfait ou Remboursé" est valide pendant 14 jours après la livraison et sur un produit non ouvert ni utilisé (http://www.inenuy.fr/content/43-satisfait-ou-rembourse). Votre commande date de plus d'un mois, nous ne pouvons donc pas accepter votre demande de retour.
Espérant avoir répondu à vos attentes, nous restons bien entendu à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.
Bien à vous.
Service Clients inenuy.fr
Comme évoqué lors de nos divers échanges, l'efficacité d'un produit ne réside pas seulement dans son unique utilisation. Il est important d'avoir un protocole global et cohérent (produit nettoyant adapté et non irritant etc...). De plus, dans le cas d'un prurit génital, il est nécessaire de faire une mise à plat des habitudes alimentaires et cosmétiques et de connaître les causes de son apparition. Un traitement médicamenteux peut déclencher ce type de réaction tout comme une personne de votre entourage peut être porteuse sans déclencher de symptômes.
Comme précisé sur notre site internet et sur l'ensemble des fiches produits, le "Satisfait ou Remboursé" est valide pendant 14 jours après la livraison et sur un produit non ouvert ni utilisé (http://www.inenuy.fr/content/43-satisfait-ou-rembourse). Votre commande date de plus d'un mois, nous ne pouvons donc pas accepter votre demande de retour.
Espérant avoir répondu à vos attentes, nous restons bien entendu à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.
Bien à vous.
Service Clients inenuy.fr
1/5
★☆☆☆☆
Site correct
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2016
1/5
★☆☆☆☆
Les conseiller s ont seulement envié de faire des chiffres sans prévenir la conséquence de produit. Je ne suis pas informe la conséquence que j'ai risqué.
C'est décevant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2016
Réponse de
inenuy
Le
Bonjour Madame,
Votre commentaire sur notre service clients nous étonne.
Vous nous avez appelé pour des problèmes de mauvaise circulation dans les jambes, nous vous avons donc conseillé l'huile de tamanu qui est une excellente huile circulatoire à 16 € seulement. Vous conviendrez donc que nous ne sommes pas dans une politique du "chiffre" mais dans la recherche du produit adapté.
Nos équipes assurent un conseil personnalisé et assurent également un suivi post-achat soit par mail ou par téléphone (non surtaxé).
Concernant le produit en lui-même, il s'agit d'un produit naturel 100% actif. Il n'y a pas de risque à utiliser ce type de produit ni même de précautions particulières sauf si vous êtes allergique au produit en question.
Vous nous avez fait part hier soir, que vous utilisez en parallèle un gel douche conventionnel, nous vous avons donc conseillé de ne pas mélanger cosmétique bio et cosmétique conventionnelle pour éviter toute interaction ou inhibition du produit naturel.
Nous regrettons si le produit ne vous a pas donné satisfaction mais sachez que nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information sur l'utilisation du produit.
Bien à vous.
Service Clients inenuy.fr
Votre commentaire sur notre service clients nous étonne.
Vous nous avez appelé pour des problèmes de mauvaise circulation dans les jambes, nous vous avons donc conseillé l'huile de tamanu qui est une excellente huile circulatoire à 16 € seulement. Vous conviendrez donc que nous ne sommes pas dans une politique du "chiffre" mais dans la recherche du produit adapté.
Nos équipes assurent un conseil personnalisé et assurent également un suivi post-achat soit par mail ou par téléphone (non surtaxé).
Concernant le produit en lui-même, il s'agit d'un produit naturel 100% actif. Il n'y a pas de risque à utiliser ce type de produit ni même de précautions particulières sauf si vous êtes allergique au produit en question.
Vous nous avez fait part hier soir, que vous utilisez en parallèle un gel douche conventionnel, nous vous avons donc conseillé de ne pas mélanger cosmétique bio et cosmétique conventionnelle pour éviter toute interaction ou inhibition du produit naturel.
Nous regrettons si le produit ne vous a pas donné satisfaction mais sachez que nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information sur l'utilisation du produit.
Bien à vous.
Service Clients inenuy.fr
1/5
★☆☆☆☆
Navigation facile
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2016
1/5
★☆☆☆☆
Je ne le recommanderai plus à aucune de mes amies dès aujourd'hui car votre service client est inexistant et pas commercial du tout!!!! malgré la qualité des produits je ne serai plus cliente chez vous.Je n'ai pas recu mon baume à lèvres et vous ne faites pas confiance à vos clients cela est inexcusable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2015
1/5
★☆☆☆☆
Les produits recus etaient deffectueux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2015
1/5
★☆☆☆☆
Produit nul
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2015
1/5
★☆☆☆☆
Il est très intéressant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2015
1/5
★☆☆☆☆
L'emballage ne permet pas bien verifier le contenu de sachetè Je croie a ne recevoir le balme au levres, ensuitez , j'ai contacté ensuite la societé Inenuy pour savoir quoi a faire pour obtenir le baume. J'ai recu un reponse ou on m'a recommande a me preparairefaire mes visite la police munucipale et le tribunal en cas ou je voudrai porter la plante contre la socité pour la perte du balme au levres dont le prix est 7 (sept) euros: Il a deux conclusions pour moi; 1. A oublier pour toujour de l'existance la societé en question. 2. Selon ses addiction parfois il vuex miex se rendre travailler pour police ou pour le tribunal: Ca va marcher mieux que faire lancer la boite d'affaires commerciales: P.S. Le balme au levres je l'ai decouvert au fond de tas de boules d'emballage trois semaine apres la reçu du colis, due au fait que je ne le ai pas encore jeté....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2015
1/5
★☆☆☆☆
Poubelle
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2015
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2015
1/5
★☆☆☆☆
Il n'y a rien à ajouter. Tout est dit dans la note
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2015
1/5
★☆☆☆☆
MENTEUR
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2014
1/5
★☆☆☆☆
C'est très nul , publicité mensongère aucun effet , ça ne vaut rien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2014
1/5
★☆☆☆☆
Produit bio auquel je suis allergique et ne peut donc utiliser cette eau de bleuet..demande de remboursement refusé par le site..donc,perdu 12euros..très déçu donc à tout niveau.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2014