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/10
★★★★★
basée sur 4886 avis publiés
★★★★★
basée sur 4886 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Non
Sonia Z.
Le
suite à un achat du 06/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Savon qui s’effrite et pas d’amélioration sur la peau. Je ne recommanderai pas
Laetitia S.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 2 Produits j en ai reçu q un j ai envoyer plus de 20 messages on m as envoyer un avoir que j arrive pas a utiliser j attends un remboursement car ce site essaie de gagner du temps mais moi je vais porter plainte car c est de l arnaque plus jamais je commande ou recommander a les amis ou a ma famille
Fadma A.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Colis abimé, mauvais emballage. Matériel (affiches) à l'intérieur totalement abimé, inutilisable.
Max B.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Délai annoncé absolument pas respecté
Sophie A.
Le
suite à un achat du 14/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Reçu ma commande 15 jours après si l'entreprise était en congé la moindre des corrections est de prévenir les clients
Claudius G.
Le
suite à un achat du 13/08/2023
Réponse de
inenuy
Le
Cher Monsieur,
Je tiens tout d'abord à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée.
Je tiens à vous informer que la période de fermeture de notre entreprise était clairement indiquée en haut de notre site internet pour garantir une visibilité maximale à nos visiteurs. De plus, nous avions également relayé cette information sur nos réseaux sociaux afin d'informer le plus grand nombre de nos clients.
Nous comprenons votre frustration concernant le délai de livraison et nous mettons tout en œuvre pour garantir la meilleure expérience possible à nos clients. Soyez assuré que votre satisfaction est notre priorité.
Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
Cordialement,
L'équipe inenuy.fr
Je tiens tout d'abord à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée.
Je tiens à vous informer que la période de fermeture de notre entreprise était clairement indiquée en haut de notre site internet pour garantir une visibilité maximale à nos visiteurs. De plus, nous avions également relayé cette information sur nos réseaux sociaux afin d'informer le plus grand nombre de nos clients.
Nous comprenons votre frustration concernant le délai de livraison et nous mettons tout en œuvre pour garantir la meilleure expérience possible à nos clients. Soyez assuré que votre satisfaction est notre priorité.
Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
Cordialement,
L'équipe inenuy.fr
1/5
★☆☆☆☆
Non cela ne fonctionne pas C de l arnaque pure et dure C trops chère en plus Aucun effet comme est dans votre discriptifs Arrêtez de mentir aux gens
Mohamed A.
Le
suite à un achat du 16/04/2023
Réponse de
inenuy
Le
Cher Mohamed,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de notre produit Céline Max. Nous comprenons votre déception et nous tenons à vous assurer que nous prenons vos commentaires très au sérieux.
Nous sommes attachés à offrir des produits de haute qualité et à fournir des informations précises sur leurs avantages et leur fonctionnement. Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas obtenu les résultats escomptés.
Nous tenons à souligner que les effets de Céline Max peuvent varier d'une personne à l'autre en raison de la diversité des réactions individuelles. Bien que de nombreux clients aient connu des améliorations significatives grâce à notre produit, nous comprenons que cela n'a pas été le cas pour vous.
Nous vous invitons à nous contacter directement afin de discuter plus en détail de votre expérience et de trouver une solution qui puisse vous satisfaire. Votre satisfaction est notre priorité et nous aimerions avoir l'occasion de rectifier cette situation.
Nous apprécions votre retour et prenons en compte vos commentaires pour améliorer constamment notre produit et notre service. Nous vous remercions de nous avoir informés de votre expérience et nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez accepter nos excuses sincères.
Cordialement,
L'équipe du service client
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de notre produit Céline Max. Nous comprenons votre déception et nous tenons à vous assurer que nous prenons vos commentaires très au sérieux.
Nous sommes attachés à offrir des produits de haute qualité et à fournir des informations précises sur leurs avantages et leur fonctionnement. Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas obtenu les résultats escomptés.
Nous tenons à souligner que les effets de Céline Max peuvent varier d'une personne à l'autre en raison de la diversité des réactions individuelles. Bien que de nombreux clients aient connu des améliorations significatives grâce à notre produit, nous comprenons que cela n'a pas été le cas pour vous.
Nous vous invitons à nous contacter directement afin de discuter plus en détail de votre expérience et de trouver une solution qui puisse vous satisfaire. Votre satisfaction est notre priorité et nous aimerions avoir l'occasion de rectifier cette situation.
Nous apprécions votre retour et prenons en compte vos commentaires pour améliorer constamment notre produit et notre service. Nous vous remercions de nous avoir informés de votre expérience et nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez accepter nos excuses sincères.
Cordialement,
L'équipe du service client
1/5
★☆☆☆☆
La livraison, le suivi de livraison ont été catastrophiques.
Nicolas G.
Le
suite à un achat du 26/10/2022
Réponse de
inenuy
Le
Bonjour Monsieur,
Nous faisons suite à votre commentaire.
Comme évoqué lors de nos échanges par mail. Votre premier colis a été dévoyé et non tracé par le transporteur. Une enquête est toujours en cours. Elle peut durée jusqu'à 50 jours. Il est fort probable qu'il réapparaisse soit en retour chez nous ou qu'il vous soit livré.
Aussi, pour ne pas vous faire davantage attendre, nous vous avons fait repartir un nouveau colis dans une autre adresse à La Grande-Motte, selon votre souhait.
Notre équipe a fait le maximum pour vous satisfaire mais nous ne sommes pas responsables des aléas des transporteurs.
Nous faisons toujours en sorte d'atténuer l'impact à nos clients.
Bien cordialement.
Vincent
Nous faisons suite à votre commentaire.
Comme évoqué lors de nos échanges par mail. Votre premier colis a été dévoyé et non tracé par le transporteur. Une enquête est toujours en cours. Elle peut durée jusqu'à 50 jours. Il est fort probable qu'il réapparaisse soit en retour chez nous ou qu'il vous soit livré.
Aussi, pour ne pas vous faire davantage attendre, nous vous avons fait repartir un nouveau colis dans une autre adresse à La Grande-Motte, selon votre souhait.
Notre équipe a fait le maximum pour vous satisfaire mais nous ne sommes pas responsables des aléas des transporteurs.
Nous faisons toujours en sorte d'atténuer l'impact à nos clients.
Bien cordialement.
Vincent
1/5
★☆☆☆☆
Produits de qualité mais 12 jours de livraison !!!!
Claudius G.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
Réponse de
inenuy
Le
Bonjour Monsieur,
Nous faisons suite à votre message qui a retenu toute notre attention.
Après vérification, vous avez sélectionné le transporteur Colis Privé sur notre site.
Ce transporteur, moins onéreux, livre directement à domicile sans garantie de délai. La moyenne constatée est de 5 jours ouvrés. Mais, en fonction de la zone, la livraison peut demander un délai un peu plus long.
Sachez que Colissimo garantit la livraison en 48 heures dès sa prise en charge du colis, mais les tarifs deviennent de plus en coûteux.
Nous proposons ainsi depuis septembre une offre en termes de transport plus éclectique (livraison à domicile, en point relais...) afin d'avoir des prix plus abordables.
Nous comprenons votre étonnement, mais nous espérons que ces explications répondront à ce dernier. Aussi, la présence du 11 novembre (férié) dans le parcours de votre colis, un vendredi de surcroît, n'a pas favorisé une livraison fluide et rapide.
Vous avez commandé le jeudi 10 novembre à 18 h 11. Votre colis a été expédié le lundi 14 novembre.
Nous restons bien entendu et comme toujours à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Vincent
Nous faisons suite à votre message qui a retenu toute notre attention.
Après vérification, vous avez sélectionné le transporteur Colis Privé sur notre site.
Ce transporteur, moins onéreux, livre directement à domicile sans garantie de délai. La moyenne constatée est de 5 jours ouvrés. Mais, en fonction de la zone, la livraison peut demander un délai un peu plus long.
Sachez que Colissimo garantit la livraison en 48 heures dès sa prise en charge du colis, mais les tarifs deviennent de plus en coûteux.
Nous proposons ainsi depuis septembre une offre en termes de transport plus éclectique (livraison à domicile, en point relais...) afin d'avoir des prix plus abordables.
Nous comprenons votre étonnement, mais nous espérons que ces explications répondront à ce dernier. Aussi, la présence du 11 novembre (férié) dans le parcours de votre colis, un vendredi de surcroît, n'a pas favorisé une livraison fluide et rapide.
Vous avez commandé le jeudi 10 novembre à 18 h 11. Votre colis a été expédié le lundi 14 novembre.
Nous restons bien entendu et comme toujours à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Vincent
1/5
★☆☆☆☆
Colis arrivé avec 3 jours de retard
Nicole H.
Le
suite à un achat du 21/10/2022
Réponse de
inenuy
Le
Bonjour Madame,
Nous faisons suite à votre commentaire concernant le délai de livraison.
Après vérification, nous ne constatons pas de délai anormalement long concernant la livraison de votre colis.
Vous avez sélectionné la livraison par le transporteur Colis Privé. Le délai associé à ce transporteur est de 5 jours ouvrés (hors WE).
Vous avez commandé le 21 octobre à 9h30. Votre colis a été pris en charge par Colis Privé le jour même à 11h00.
Il vous a été livré le 27 octobre à 21h37.
Sachez que nous proposons la livraison par Colissimo en 48 heures.
Nous espérons, néanmoins, que le produit reçu répond à votre attente.
Nous restons bien entendu à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.
Bien à vous.
Vincent
Nous faisons suite à votre commentaire concernant le délai de livraison.
Après vérification, nous ne constatons pas de délai anormalement long concernant la livraison de votre colis.
Vous avez sélectionné la livraison par le transporteur Colis Privé. Le délai associé à ce transporteur est de 5 jours ouvrés (hors WE).
Vous avez commandé le 21 octobre à 9h30. Votre colis a été pris en charge par Colis Privé le jour même à 11h00.
Il vous a été livré le 27 octobre à 21h37.
Sachez que nous proposons la livraison par Colissimo en 48 heures.
Nous espérons, néanmoins, que le produit reçu répond à votre attente.
Nous restons bien entendu à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.
Bien à vous.
Vincent
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu la commande.
Pauline C.
Le
suite à un achat du 30/01/2022
Réponse de
inenuy
Le
Bonjour, Après vérification, votre commande portant le numéro de suivi CA352318035FR est indiqué comme livré le 4 février 2022 à 7h57. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre bureau de poste en Suisse et le cas échéant de déposer une réclamation auprès de cette dernière. Nous procédons également à une réclamation auprès de Colissimo. Espérant avoir répondu à votre attente, nous restons bien entendu et comme toujours à votre entière disposition pour de plus amples renseignements. Bien à vous. L'équipe inenuy.fr
1/5
★☆☆☆☆
Commande arrivée très abîmée, carton trop grand pour mon article
Belinda F.
Le
suite à un achat du 15/01/2022
Réponse de
inenuy
Le
Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés, Belinda. Nous travaillons dur pour vous offrir la meilleure expérience possible.
1/5
★☆☆☆☆
Je ne commanderai plus et déconseille ce site; L'article le plus cher de ma commande n'était pas joint dans le colis alors qu'il figurait sur le bon de livraison. Impossible donc au client de prouver sa bonne foi.
Marie-claude G.
Le
suite à un achat du 29/09/2021
Réponse de
inenuy
Le
Bonjour Madame,
Nous faisons suite à votre avis qui a retenu toute notre attention.
Nous avons reçu de votre part un courrier pour nous informer qu'il manquait un produit dans votre commande. À la suite de cela, notre service clients a lancé une vérification.
Après vérification complète (vidéo...) et réalisation d'une commande identique à la vôtre, il s'avère que le colis est bien parti avec l'ensemble des produits commandés et que le poids du colis est resté identique tout au long de son parcours.
Nous comprenons votre mécontentement et nous ne remettons pas votre parole en doute, mais suite aux vérifications, nous avons accompli avec sérieux et honnêteté notre travail.
Nous comblons nos colis avec des particules de calage. Ces derniers ont tendance à dissimuler les petits produits. Nous demandons ainsi aux client(e)s de veiller à bien vérifier le colis avec de le jeter.
Il peut arriver qu'une erreur humaine soit commise lors de la préparation de commandes mais nous assumons et réparons à chaque fois dès lors que l'erreur est établie.
Néanmoins, nous tenions à vous dire notre étonnement concernant votre commentaire négatif, alors que nous avons pris en compte votre réclamation. Il est dommage pour une cliente fidèle qui n'a jamais posté de commentaires concernant vos précédentes commandes, de poster pour la première fois un commentaire si tranchant concernant notre société.
Nous restons bien entendu à votre entière disposition.
Bien à vous,
Denis
Service Clients inenuy.fr
Nous faisons suite à votre avis qui a retenu toute notre attention.
Nous avons reçu de votre part un courrier pour nous informer qu'il manquait un produit dans votre commande. À la suite de cela, notre service clients a lancé une vérification.
Après vérification complète (vidéo...) et réalisation d'une commande identique à la vôtre, il s'avère que le colis est bien parti avec l'ensemble des produits commandés et que le poids du colis est resté identique tout au long de son parcours.
Nous comprenons votre mécontentement et nous ne remettons pas votre parole en doute, mais suite aux vérifications, nous avons accompli avec sérieux et honnêteté notre travail.
Nous comblons nos colis avec des particules de calage. Ces derniers ont tendance à dissimuler les petits produits. Nous demandons ainsi aux client(e)s de veiller à bien vérifier le colis avec de le jeter.
Il peut arriver qu'une erreur humaine soit commise lors de la préparation de commandes mais nous assumons et réparons à chaque fois dès lors que l'erreur est établie.
Néanmoins, nous tenions à vous dire notre étonnement concernant votre commentaire négatif, alors que nous avons pris en compte votre réclamation. Il est dommage pour une cliente fidèle qui n'a jamais posté de commentaires concernant vos précédentes commandes, de poster pour la première fois un commentaire si tranchant concernant notre société.
Nous restons bien entendu à votre entière disposition.
Bien à vous,
Denis
Service Clients inenuy.fr
1/5
★☆☆☆☆
C'est inadmissible ! Pour le prix de mon affiche, je trouve que la livraison est inacceptable !
Ils me l'ont livré dans un carton. L'affiche est abîmée sur les côté et elle est toute gondolée.
Je suis très déçu
Linda E.
Le
suite à un achat du 04/09/2021
Réponse de
inenuy
Le
Bonjour,
Nous faisons suite à votre avis qui a retenu toute notre attention.
Nous vous invitons à nous envoyer une photo du poster ainsi que du colis, pour nous permettre de faire une réclamation auprès du transporteur.
Espérant avoir répondu à votre attente, nous restons bien entendu et comme toujours à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.
Bien à vous.
Nous faisons suite à votre avis qui a retenu toute notre attention.
Nous vous invitons à nous envoyer une photo du poster ainsi que du colis, pour nous permettre de faire une réclamation auprès du transporteur.
Espérant avoir répondu à votre attente, nous restons bien entendu et comme toujours à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.
Bien à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Poster reçu trop petit donc renvoyé . Frais de port non remboursé
J'ai acheter le poster en plus grand il a fallu que je repaye les frais de port et poster qui n'est pas de taille standard donc il a fallu que je le recoupe , qualité papier pas très bonne pour le prix
De plus , pour ma deuxième commande je n'ai pas pu bénéficier des 10% comme prévu par le site. Ils ne m'ont voulu me donner de code sauf si je gardais le produit plus petit et que je rachetais en plus. Donc pas du tout commercial sachant que j'ai perdu les frais de port du 1er , puis repayer les frais de port du 2eme , donc cela correspond a 2 commandes
Donc je ne recommande pas
Remy P.
Le
suite à un achat du 15/07/2021
Réponse de
inenuy
Le
Bonjour Monsieur,
Nous faisons suite à votre commentaire qui à retenu toute attention et qui nous étonne particulièrement.
En effet, vous nous contactez par mail le 14 juillet 2021 suite à une commande passée le 9 juillet d'un poster de réflexologie format A3. Vous nous indiquez vouloir modifier le format du poster suite à une erreur d'appréciation "Je dois recevoir le produit en A3 mais je pense que ce sera trop petit. Je vais surement commander la taille au dessus en A1. Comment faire pour renvoyer le produit si trop petit ? Dois je ne pas l'accepter?"
Nous vous répondons, le jour même, en ces mots "Si vous pensez que le poster en A3 est trop petit, nous vous invitons à ne pas le récupérer au bureau de poste. Il nous sera retourné sous 15 jours. Nous vous rembourserons le montant du poster. Nous vous proposons, sinon, un code remise de 10% à valoir sur votre prochaine commande de poster A1 si vous récupérez et conservez le poster A3."
Vous acceptez le retour "Merci de votre retour rapide. Je vais commandé l'affiche A1 et retourner l'affiche A3. Je n'irai pas la récupérer au bureau de poste".
Vous aviez donc parfaitement connaissance de la procédure. Nous n'avons donc pas manqué à notre engagement. Nous avons, d'ailleurs reçu aucun message de votre part jusqu'à ce commentaire publié. Vous avez d'ailleurs attendu de recevoir votre remboursement pour poster ce dernier...
Sachez que nous faisons toujours notre maximum pour satisfaire nos clients et nous faisons preuve d'une très grande flexibilité. Sachez que le retour du poster en carton tube par vos propres soins aurait été beaucoup plus onéreux que 4,90 €. Nous vous avons donc fait des propositions qui permettent d'agir rapidement et à moindre coût.
Aussi, nous vous informons que la remise fidélité est valable dès la seconde commande et après une première commande ferme donc non annulée ni retournée. Elle est valable pour les suivantes et elle cumulable avec le franco de port.
Concernant le format des posters, ce dernier est précisé sur la fiche produit et il s'agit de formats tout à fait standards à savoir A1 et A3. Aussi, le grammage du papier est également précisé. Nous n'avons jamais eu de retour négatif sur la qualité du papier.
Nous restons bien entendu et comme toujours à votre entière disposition.
Bien cordialement.
Vincent
Service Clients inenuy.fr
Nous faisons suite à votre commentaire qui à retenu toute attention et qui nous étonne particulièrement.
En effet, vous nous contactez par mail le 14 juillet 2021 suite à une commande passée le 9 juillet d'un poster de réflexologie format A3. Vous nous indiquez vouloir modifier le format du poster suite à une erreur d'appréciation "Je dois recevoir le produit en A3 mais je pense que ce sera trop petit. Je vais surement commander la taille au dessus en A1. Comment faire pour renvoyer le produit si trop petit ? Dois je ne pas l'accepter?"
Nous vous répondons, le jour même, en ces mots "Si vous pensez que le poster en A3 est trop petit, nous vous invitons à ne pas le récupérer au bureau de poste. Il nous sera retourné sous 15 jours. Nous vous rembourserons le montant du poster. Nous vous proposons, sinon, un code remise de 10% à valoir sur votre prochaine commande de poster A1 si vous récupérez et conservez le poster A3."
Vous acceptez le retour "Merci de votre retour rapide. Je vais commandé l'affiche A1 et retourner l'affiche A3. Je n'irai pas la récupérer au bureau de poste".
Vous aviez donc parfaitement connaissance de la procédure. Nous n'avons donc pas manqué à notre engagement. Nous avons, d'ailleurs reçu aucun message de votre part jusqu'à ce commentaire publié. Vous avez d'ailleurs attendu de recevoir votre remboursement pour poster ce dernier...
Sachez que nous faisons toujours notre maximum pour satisfaire nos clients et nous faisons preuve d'une très grande flexibilité. Sachez que le retour du poster en carton tube par vos propres soins aurait été beaucoup plus onéreux que 4,90 €. Nous vous avons donc fait des propositions qui permettent d'agir rapidement et à moindre coût.
Aussi, nous vous informons que la remise fidélité est valable dès la seconde commande et après une première commande ferme donc non annulée ni retournée. Elle est valable pour les suivantes et elle cumulable avec le franco de port.
Concernant le format des posters, ce dernier est précisé sur la fiche produit et il s'agit de formats tout à fait standards à savoir A1 et A3. Aussi, le grammage du papier est également précisé. Nous n'avons jamais eu de retour négatif sur la qualité du papier.
Nous restons bien entendu et comme toujours à votre entière disposition.
Bien cordialement.
Vincent
Service Clients inenuy.fr
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue après 2 mois
Sabir V.
Le
suite à un achat du 12/02/2021
Réponse de
inenuy
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous informons que votre commande n'a pas pu être expédiée car vous avez indiqué une adresse en métropole "France métropolitaine" et non une adresse pour l'Ile de la Réunion.
Les frais de port associés mais aussi la détaxe relatives à l'envoi dans un DOM ne sont pas conformes au montant que vous avez réglés.
Votre commande a donc été remboursée.
Aussi, nous avons pris l'initiative de modifier votre adresse. Vous pouvez donc recommander sur notre site internet, votre commande sera conforme pour l'expédition à la Réunion.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout complément d'information.
Bien à vous.
Vincent
Service Clients inenuy.fr
Nous vous informons que votre commande n'a pas pu être expédiée car vous avez indiqué une adresse en métropole "France métropolitaine" et non une adresse pour l'Ile de la Réunion.
Les frais de port associés mais aussi la détaxe relatives à l'envoi dans un DOM ne sont pas conformes au montant que vous avez réglés.
Votre commande a donc été remboursée.
Aussi, nous avons pris l'initiative de modifier votre adresse. Vous pouvez donc recommander sur notre site internet, votre commande sera conforme pour l'expédition à la Réunion.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout complément d'information.
Bien à vous.
Vincent
Service Clients inenuy.fr
1/5
★☆☆☆☆
Au bout de 3 semaines d'attente, j'ai reçu un mail me disant que mon article était en rupture. très grande déception pourquoi avoir attendu si longtemps pour m’avertir.
Sylvie N.
Le
suite à un achat du 04/01/2021
Réponse de
inenuy
Le
Bonjour Madame,
Nous faisons suite à votre commentaire, qui nous étonne.
En effet, vous avez commandé 3 posters le 04/01/2021. Votre commande a été livrée le 08/01/2021.
Votre commande est partie complète.
Nous n'avons aucunement envoyé de mail vous avertissant de rupture.
Pouvez-vous nous expliquer plus en détail votre commentaire ?
Bien à vous.
Vincent
Service Clients inenuy.fr
Nous faisons suite à votre commentaire, qui nous étonne.
En effet, vous avez commandé 3 posters le 04/01/2021. Votre commande a été livrée le 08/01/2021.
Votre commande est partie complète.
Nous n'avons aucunement envoyé de mail vous avertissant de rupture.
Pouvez-vous nous expliquer plus en détail votre commentaire ?
Bien à vous.
Vincent
Service Clients inenuy.fr
1/5
★☆☆☆☆
Je ne peux pas encore me prononcer étant donné que je n’ai toujours rien reçu de votre part.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2020
Réponse de
inenuy
Le
Bonjour Madame,
Nous faisons suite à votre avis.
Le suivi postal indique que votre colis a été livré le 9 novembre 2020 (https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=8Q53770279237).
Nous vous invitons à vous rapprocher de votre bureau de poste.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez des difficultés auprès des services postaux.
Bien cordialement.
Alison
Service Clients inenuy.fr
Nous faisons suite à votre avis.
Le suivi postal indique que votre colis a été livré le 9 novembre 2020 (https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=8Q53770279237).
Nous vous invitons à vous rapprocher de votre bureau de poste.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez des difficultés auprès des services postaux.
Bien cordialement.
Alison
Service Clients inenuy.fr
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande le 15/10, à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande et pourtant vous n'avez pas oublié de débiter mon compte du montant de la facture !!! Je me réserve le droit d'en informer l'association 50 millions de consommateurs.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2020
Réponse de
inenuy
Le
Madame,
Nous sommes en mesure de vous confirmer que ce colis est à votre disposition dans le bureau de poste BRY SUR MARNE - 12 BOULEVARD DU GENERAL GALLIENI - 94360 BRY SUR MARNE depuis le 19/10/2020.
Espérant avoir répondu à votre attente, nous restons bien entendu et comme toujours à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.
Bien à vous.
Service Clients inenuy.fr
Nous sommes en mesure de vous confirmer que ce colis est à votre disposition dans le bureau de poste BRY SUR MARNE - 12 BOULEVARD DU GENERAL GALLIENI - 94360 BRY SUR MARNE depuis le 19/10/2020.
Espérant avoir répondu à votre attente, nous restons bien entendu et comme toujours à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.
Bien à vous.
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1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande le 15/10, à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande et pourtant vous n'avez pas oublié de débiter mon compte du montant de la facture !!! Je me réserve le droit d'en informer l'association 50 millions de consommateurs.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2020
Réponse de
inenuy
Le
Bonjour Madame,
Nous faisons suite à l'avis que vous avez laissé correspondant à votre commande du 15/10/2020.
Votre colis est en instance dans le bureau de poste le plus proche de votre domicile suite à l'incapacité du facteur à procéder à la livraison dans votre boite aux lettres.
Nous reviendrons vers vous pour vous donner l'adresse précise du bureau de poste.
Nous restons bien entendu et comme toujours à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.
Bien à vous.
**
L'équipe d'inenuy.fr
Nous faisons suite à l'avis que vous avez laissé correspondant à votre commande du 15/10/2020.
Votre colis est en instance dans le bureau de poste le plus proche de votre domicile suite à l'incapacité du facteur à procéder à la livraison dans votre boite aux lettres.
Nous reviendrons vers vous pour vous donner l'adresse précise du bureau de poste.
Nous restons bien entendu et comme toujours à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.
Bien à vous.
**
L'équipe d'inenuy.fr
1/5
★☆☆☆☆
Attendue plus de 7 jours pour recevoir ma commande, malgré 2 messages aucune réponse!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2020
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé un produit d’une certaine marque et à ma grande surprise j’ai reçu une autre marque et les gélules n’ont pas la même concentration en zinc ce n’est pas normal je souhaite être remboursé ou que l’on m’envoi le bon produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2020
Réponse de
inenuy
Le
Bonjour Monsieur,
Suite à l'entretien téléphonique que vous avez eu avec Alison du service clients.
Nous vous envoyons une nouvelle demande d'avis car l'avis déposé ne concerne pas notre société.
Bien à vous.
Service clients inenuy.fr
Suite à l'entretien téléphonique que vous avez eu avec Alison du service clients.
Nous vous envoyons une nouvelle demande d'avis car l'avis déposé ne concerne pas notre société.
Bien à vous.
Service clients inenuy.fr
1/5
★☆☆☆☆
Le produit reçu n'était pas conforme à sa description. Lorsque j'ai fait part de ce problème au service client, je n'ai pas reçu de réponse, ce qui indique je trouve la dévotion que Inenuy ressent envers ses clients. Je ne suis pas satisfaite du tout, et j'aurais voulu un remboursement, mais bon, c'est la vie j'imagine.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2020
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande. Je n'ai jamais récupéré l'argent non plus.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2020
Réponse de
inenuy
Le
Bonjour,
Nous faisons suite à votre message qui a retenu toute notre attention.
Nous vous informons que votre colis n'est pas encore revenu d'Allemagne.
Nous ouvrons une enquête pour que ce dernier nous parvienne.
Dès réception, nous procéderons à votre remboursement.
Bien à vous.
Service Clients inenuy.fr
Nous faisons suite à votre message qui a retenu toute notre attention.
Nous vous informons que votre colis n'est pas encore revenu d'Allemagne.
Nous ouvrons une enquête pour que ce dernier nous parvienne.
Dès réception, nous procéderons à votre remboursement.
Bien à vous.
Service Clients inenuy.fr
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue j ai reçu ma commande cassee inutilisable , je vous ai envoyé 2 mails restes sans réponse !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2020
Réponse de
inenuy
Le
Bonjour Madame,
Nous faisons suite à votre commentaire.
Votre réponse nous étonne car nous vous avons envoyés à deux reprises (30 janvier et 18 février) une réponse accompagnée d'une étiquette retours Colissimo.
Nous vous renvoyons, une nouvelle fois, l'étiquette retours sur boite mail.
Espérant avoir répondu à votre attente, nous restons bien entendu et comme toujours à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.
Bien à vous.
Service Clients inenuy.fr
Nous faisons suite à votre commentaire.
Votre réponse nous étonne car nous vous avons envoyés à deux reprises (30 janvier et 18 février) une réponse accompagnée d'une étiquette retours Colissimo.
Nous vous renvoyons, une nouvelle fois, l'étiquette retours sur boite mail.
Espérant avoir répondu à votre attente, nous restons bien entendu et comme toujours à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.
Bien à vous.
Service Clients inenuy.fr
1/5
★☆☆☆☆
Service commercial nul
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2019
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise information : gel vaginal livré sans applicateur
ce qui n'est pas précisé lors de la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/09/2019
Réponse de
inenuy
Le
Bonjour Madame,
Nous faisons suite à votre commentaire.
Le Gel vaginal hydratant - Longue durée n'est pas livré avec des applicateurs. Comme précisé sur la fiche produit, il s'agit d'un tube de 100 ml.
L'application se fait donc au doigt.
Nous proposons sur notre site des applicateurs uni-doses pour le fond du vagin. Mais il s'agit là d'un autre produit.
Nous restons à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.
Bien à vous.
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Nous faisons suite à votre commentaire.
Le Gel vaginal hydratant - Longue durée n'est pas livré avec des applicateurs. Comme précisé sur la fiche produit, il s'agit d'un tube de 100 ml.
L'application se fait donc au doigt.
Nous proposons sur notre site des applicateurs uni-doses pour le fond du vagin. Mais il s'agit là d'un autre produit.
Nous restons à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.
Bien à vous.
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1/5
★☆☆☆☆
Contenu incomplet
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2019
Réponse de
inenuy
Le
Bonjour Madame,
Comme précisé dans notre mail du 6 août 2019, le service logistique confirme avoir bien expédié votre commande complète. Par ailleurs, le contrôle du poids du colis ne révèle pas d'anomalie que cela soit au moment du départ, en acheminement et avant la tournée de livraison.
Afin de déclencher une enquête plus approfondie, nous avons besoin d'éléments complémentaires. Nous vous informons que nous n'avons pas encore reçu les éléments.
Nous restons bien entendu et comme toujours à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.
Bien à vous.
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Comme précisé dans notre mail du 6 août 2019, le service logistique confirme avoir bien expédié votre commande complète. Par ailleurs, le contrôle du poids du colis ne révèle pas d'anomalie que cela soit au moment du départ, en acheminement et avant la tournée de livraison.
Afin de déclencher une enquête plus approfondie, nous avons besoin d'éléments complémentaires. Nous vous informons que nous n'avons pas encore reçu les éléments.
Nous restons bien entendu et comme toujours à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.
Bien à vous.
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1/5
★☆☆☆☆
Correct
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2019
1/5
★☆☆☆☆
Commande livrée dans un point relais loin de chez moi alors que c’etait Une livraison domicile. Je n’ai pas pu retirer le colis qui vous a été renvoye. Total : je n’ai pas mon article et j’ai payé. Je vais faire une reclamation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2019
Réponse de
inenuy
Le
Bonjour Madame,
Nous faisons suite à votre commentaire qui a retenu toute notre attention.
Nous attirons votre attention sur le fait que vous aviez choisi la livraison en point relais à 4,90€ et non la livraison à domicile.
Le colis est effectivement en cours de retour car le délai de consigne de 10 jours a été dépassé.
Le point relais (EASY VAPE Suresnes) que vous avez choisi initialement lors de votre commande est en saturation. Colissimo a donc déposé le colis dans un autre point relais de votre ville (ABDEL AO SHOP Suresnes). Ce dernier se trouve à moins de 1 kilomètre du point relais initial.
Dès le retour effectif de votre colis par nos équipes, nous prendrons contact avec vous pour planifier une réexpédition.
Nous restons bien entendu et comme toujours à votre entière disposition.
Bien cordialement.
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Nous faisons suite à votre commentaire qui a retenu toute notre attention.
Nous attirons votre attention sur le fait que vous aviez choisi la livraison en point relais à 4,90€ et non la livraison à domicile.
Le colis est effectivement en cours de retour car le délai de consigne de 10 jours a été dépassé.
Le point relais (EASY VAPE Suresnes) que vous avez choisi initialement lors de votre commande est en saturation. Colissimo a donc déposé le colis dans un autre point relais de votre ville (ABDEL AO SHOP Suresnes). Ce dernier se trouve à moins de 1 kilomètre du point relais initial.
Dès le retour effectif de votre colis par nos équipes, nous prendrons contact avec vous pour planifier une réexpédition.
Nous restons bien entendu et comme toujours à votre entière disposition.
Bien cordialement.
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