/10
★★★★★
basée sur 743 avis publiés
★★★★★
basée sur 743 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Je suis satisfaite de l'achat mais pas de la livraison. Malgré mes X relances les colis sont disposés à l'accueil même s'il y a personne pour les réceptionner. On trouve bien dans l'adresse étage et numéro de porte de l'appartement ce qui est ignoré Cordialement
Julienne P.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
Réponse de Incomed
Le
Merci Julienne pour votre retour.
Nous avons bien pris en compte votre problématique avec le livreur vis-à-vis de vos livraisons.
Nous suivons désormais vos commandes minutieusement et comme vous le savez, une réclamation est en cours chez DPD pour régler cette situation.
N'hésitez pas à revenir vers nous, je vous assure que cette situation est pour nous prioritaire.
Je m'excuse très sincèrement pour cette situation.
François
Nous avons bien pris en compte votre problématique avec le livreur vis-à-vis de vos livraisons.
Nous suivons désormais vos commandes minutieusement et comme vous le savez, une réclamation est en cours chez DPD pour régler cette situation.
N'hésitez pas à revenir vers nous, je vous assure que cette situation est pour nous prioritaire.
Je m'excuse très sincèrement pour cette situation.
François
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, Nous commandons souvent chez vous et nous ne sommes jamais déçu, en revanche pour cette commande, nous avons reçu un paquet de Molicare rectangulaire ouvert et tous les autres paquets étaient recouverts de noires, une poudre noire, je ne sais pas vraiment comment expliquer, mais les paquets étaient sales. C’est la première fois que cela arrive, mais je trouvais ça important de vous le dire. Numéro de commande : 3000006187 Nom : ORLER Charlène
Charlène O.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
Réponse de Incomed
Le
Bonjour Charlène, merci pour votre retour.
Nous avons bien pris en compte ces informations.
Comme abordé, malgré notre enquête, nous avons du mal à expliquer ce qui a pu se passer. Le laboratoire fabricant n'a pas non plus été en mesure de comprendre la situation.
Nous avons remonté votre retour auprès de nos équipes et redoublons de vigilance quant à nos préparations.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout retour de ce type. Notre engagement est de vous faire parvenir des produits en parfait état, naturellement.
Bien cordialement.
François
Nous avons bien pris en compte ces informations.
Comme abordé, malgré notre enquête, nous avons du mal à expliquer ce qui a pu se passer. Le laboratoire fabricant n'a pas non plus été en mesure de comprendre la situation.
Nous avons remonté votre retour auprès de nos équipes et redoublons de vigilance quant à nos préparations.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout retour de ce type. Notre engagement est de vous faire parvenir des produits en parfait état, naturellement.
Bien cordialement.
François
2
/5
★★☆☆☆
Points de relais à 20 mn de voiture un peu loin pour d'habitude mes Points relais sont.à moins de 10mn de voiture (LIDO LE MARAÏCHERS, TABAC DU DEFENS, LE COLLECTIF DES LUNETIERS SUR LA ROUTE DE BERRE...)
Rokiatou D.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
Réponse de Incomed
Le
Bonjour Rokiatou, merci pour votre retour.
Je déplore le fait que le point relais que vous ayez sélectionné sur le site de notre partenaire DPD ne soit plus ouvert. Les données ne semblaient pas à jour.
je vous assure que nous faisons tout notre possible pour pallier aux impondérables liés au transport qui peuvent survenir, mais il arrive parfois que les paramètres que nous ne contrôlons pas jouent contre nous..
J'espère en tous les cas que vous êtes totalement satisfaite de vos produits pour compenser cette difficulté.
J'espère vous retrouver très bientôt pour une nouvelle expérience qui sera alors optimale.
François
Je déplore le fait que le point relais que vous ayez sélectionné sur le site de notre partenaire DPD ne soit plus ouvert. Les données ne semblaient pas à jour.
je vous assure que nous faisons tout notre possible pour pallier aux impondérables liés au transport qui peuvent survenir, mais il arrive parfois que les paramètres que nous ne contrôlons pas jouent contre nous..
J'espère en tous les cas que vous êtes totalement satisfaite de vos produits pour compenser cette difficulté.
J'espère vous retrouver très bientôt pour une nouvelle expérience qui sera alors optimale.
François
2
/5
★★☆☆☆
Colis monstrueux et intransportables Transporteur DPD pas top sur les prévisions de livraison et service à domicile
Philippe B.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
Réponse de Incomed
Le
Bonjour Philippe, merci pour votre retour.
Je suis désolé que votre expérience ne vous satisfasse pas pleinement.
Sachez que nous proposons nos protections aux cartons d'usine et en effet, cela peut faire de gros volumes. C'est pour cela que notre transporteur DPD s'engage à déposer votre colis devant la porte de votre domicile pour que vous puissiez l'ouvrir sur place sans avoir à le déplacer intégralement à votre tour.
Nous avons bien pris en compte le soucis que vous avez eu avec le chauffeur qui a refusé de respecter cet engagement contractuel et il semble que depuis ce rappel, vous n'ayez plus de tel inconvénient?
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de soucis quelqu'il soit, nous répondrons aussitôt au-mieux.
Nous sommes joignable par téléphone de 9h à 17h du lundi au vendredi au 01.77.37.70.07, par chat directement sur le site ou par mail : service-client@incomed.fr
Bien cordialement.
François
Je suis désolé que votre expérience ne vous satisfasse pas pleinement.
Sachez que nous proposons nos protections aux cartons d'usine et en effet, cela peut faire de gros volumes. C'est pour cela que notre transporteur DPD s'engage à déposer votre colis devant la porte de votre domicile pour que vous puissiez l'ouvrir sur place sans avoir à le déplacer intégralement à votre tour.
Nous avons bien pris en compte le soucis que vous avez eu avec le chauffeur qui a refusé de respecter cet engagement contractuel et il semble que depuis ce rappel, vous n'ayez plus de tel inconvénient?
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de soucis quelqu'il soit, nous répondrons aussitôt au-mieux.
Nous sommes joignable par téléphone de 9h à 17h du lundi au vendredi au 01.77.37.70.07, par chat directement sur le site ou par mail : service-client@incomed.fr
Bien cordialement.
François
2
/5
★★☆☆☆
J'ai beaucoup de mal à retrouver mes produits habituels souvent en rupture de stock donc je suis obligée de me rabattre sur des produits plus chers où je peux passer entre 0,95 à 1,10 € à 2,00 € l'unité ! Avec une consommation de 90 pièces par mois et n'ayant aucune prise en charge financière, il m' est impossible de commander ces produits ! Je regrette vraiment le site Bamos.
Martine B.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
Réponse de Incomed
Le
Bonjour Martine,
merci pour votre retour.
Je suis navré que vous ne trouviez pas satisfaction sur INCOMED.
Pourriez-vous nous contacter pour que nous étudions votre problématique en détail ?
Nous sommes joignable par téléphone au 0177377007 ou par mail à service-client@incomed.fr
Nous avons certainement une solution.
François
merci pour votre retour.
Je suis navré que vous ne trouviez pas satisfaction sur INCOMED.
Pourriez-vous nous contacter pour que nous étudions votre problématique en détail ?
Nous sommes joignable par téléphone au 0177377007 ou par mail à service-client@incomed.fr
Nous avons certainement une solution.
François
2
/5
★★☆☆☆
La livraison avec dpd qui devait être à domicile s’est faite dans un relais colis sans que le livreur se soit présenté
Monique L.
Le
suite à un achat du 24/09/2023
Réponse de Incomed
Le
Bonjour M.Liègeois,
je prend connaissance de votre retour et regrette que cette expérience se soit mal déroulée pour vous.
Nous n'avons malheureusement pas la main sur les actions de l'antenne locale DPD mais nous avons remonté un litige en ce sens.
En espérant que les services INCOMED aient pu de leur côté répondre au mieux à vos attentes.
Bien cordialement.
INCOMED
je prend connaissance de votre retour et regrette que cette expérience se soit mal déroulée pour vous.
Nous n'avons malheureusement pas la main sur les actions de l'antenne locale DPD mais nous avons remonté un litige en ce sens.
En espérant que les services INCOMED aient pu de leur côté répondre au mieux à vos attentes.
Bien cordialement.
INCOMED