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basée sur 466 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas du tout! Expédition tardive. J'avais envoyé un mail pour savoir où en était ma commande, je n'ai jamais eu de réponse. C'était une petite commande juste 3 photos en A3.
Nathalie W.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Réponse de
Incognito.fr | Labo photo en ligne pour les professionnels et particuliers
Le
Bonjour. Navré que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande à ce jour. Je vous confirme que cette dernière a bien été traitée et expédiée de notre labo le 7 décembre dernier. Comme vous vous en doutez, il s'agit d'un mois très chargé pour La Poste et nous subissons beaucoup de retard de livraison, ce qui est très préjudiciable pour nos clients et notre labo (les commandes étant traitées et expédiées en temps et en heure de notre coté!). D'autre part, nous n'avons malheureusement pas de trace de votre mail. Si vous avez répondu à "noreply@incognito.fr", comme son nom l'indique "ne pas répondre" est une boite mail automatique. Nos coordonnées (téléphone 05 46 41 06 05 et mail incognito@incognito.fr) sont présentes sur notre site 😉 Un de nos collaborateurs a tenté de vous joindre semaine dernière pour trouver une solution (vérifier l'adresse de livraison entre autre!) afin de retirer votre commande au plus vite et le cas échéant vous proposer un avoir et un dédommagement pour le retard rencontré. Merci de votre retour et restant à votre disposition. L'équipe d'INCOGNITO.fr
1/5
★☆☆☆☆
J’ai payé plus pour une livraison Chrono 13 et j’ai reçu mes photos 4 jours après….
Veronica M.
Le
suite à un achat du 02/11/2022
Réponse de
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Le
Bonjour. Navré que le mode d'expédition et les délais de livraison n'aient pas été respectés sur votre commande. Comme discuté par téléphone avec un de nos collaborateurs, un remboursement lié à au supplément des frais de port a été planifié. Et en geste commercial, nous vous remboursons l'intégralité de votre commande. Encore une fois, avec toutes nos excuses. Comme vous pouvez le voir parmi les avis de nos clients, ce n'est pas dans nos habitudes, nous essayons d'être vigilants et réactifs pour le traitement et l'expédition des commandes. Merci de votre compréhension et on espère à bientôt sur Incognito.fr.
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★☆☆☆☆
Promesse d’expédition dans les 13 heures, j’ai commandé un tableau le mercredi pour un enterrement le lundi suivant. Je ne l’ai reçu que le vendredi soit 8 jours après!!! Très déçue, je n’ai pas eu la photo pour le cercueil et elle ne me servait plus à rien ensuite
Véronique G.
Le
suite à un achat du 01/09/2022
Réponse de
Incognito.fr | Labo photo en ligne pour les professionnels et particuliers
Le
Bonsoir Madame. Navré que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps pour ce triste évènement. En effet, comme indiqué sur notre site sur la page de votre panier et lors de l'étape finale de votre commande : "En période normale, commandez avant 10h pour une expédition le jour même (hors weekend et jour férié), et une livraison sous 48/72h (J+3, en Lettre Verte / J+2 en Colissimo remis contre signature selon formats et quantité. Par Chronopost/Chronorelais, livraison en 24h, avant 13h, hors samedi).Délais de traitement et d'expédition estimés, à titre indicatif, pour toute commande de tirage(s) et agrandissement(s) photo standard, hors tirage sur toile, poster, papiers spéciaux. N'hésitez pas à nous contacter pour plus de précisions!" Or les tirages sur toile nécessitent un délai de traitement plus long. Dans votre cas, il fallait nous laisser un commentaire dans votre commande ou nous appeler. Nous sommes facilement joignables. Nous aurions pu traiter votre commande en "urgence" et vous proposer une expédition via Chronopost (livraison en 24h). Merci de votre compréhension et restant à votre disposition. L'équipe d'INCOGNITO.fr
1/5
★☆☆☆☆
Concernant les photos d'identité, le système ne propose aucun cadrage de taille pour avoir des photos d'identités conformes, contrairement à ce qui est noté sur le site (alors que ca serait tellement simple), retour à la case photomaton.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2021
Réponse de
Incognito.fr | Labo photo en ligne pour les professionnels et particuliers
Le
Bonjour.
Navré d'apprendre que vos photos n'ont pas été acceptées.
En effet, notre site ne propose pas de cadrage pour vos photos d'identité car nous le gérons manuellement avant tirage afin d'être sûr que le gabarit/recadrage soient conformes.
Après vérification de votre commande, je vous confirme que vos photos d'identité ont bien le bon format selon le gabarit officiel proposé par notre logiciel. De plus, nous avons retouché la luminosité et le contraste de chacune des photos afin que le fond soit plus clair et le plus neutre possible.
Si vos photos ont malheureusement été refusées, c'est pour d'autres raisons, à savoir : pas de sourire, on ne doit pas voir les dents, le visage doit être le plus symétrique possible et bien face à l'objectif, le front et les oreilles doivent également être visible.
Si ces prérequis avaient été respectés en amont (comme indiqué sur les sites officielles : https://www.demarches.interieur.gouv.fr/particuliers/quelle-photo-fournir-titre-identite-passeport-carte-identite) vos photos auraient été acceptées sans souci.
Il nous arrivent d'éditer des photos d'identité aussi pour pour des supports "non-officiels" (photos pour l'école par exemple, porte-clés... beaucoup moins contraignant, et le sourire est accepté!) que pour des passeports ou CNI. Si vous aviez le moindre doute sur les photos transmises, vous aviez la possibilité de laisser un commentaire lors de votre commande. Nous vous aurions recontacté. De plus, notre service client est joignable par téléphone du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30. En dehors de ces horaires, vous pouvez nous envoyer un mail soit par notre chat en ligne ou notre formulaire de contact. Nous répondons dans la journée (en moyenne!).
Merci de votre compréhension et restant à votre disposition.
L'équipe d'INCOGNITO.fr
Navré d'apprendre que vos photos n'ont pas été acceptées.
En effet, notre site ne propose pas de cadrage pour vos photos d'identité car nous le gérons manuellement avant tirage afin d'être sûr que le gabarit/recadrage soient conformes.
Après vérification de votre commande, je vous confirme que vos photos d'identité ont bien le bon format selon le gabarit officiel proposé par notre logiciel. De plus, nous avons retouché la luminosité et le contraste de chacune des photos afin que le fond soit plus clair et le plus neutre possible.
Si vos photos ont malheureusement été refusées, c'est pour d'autres raisons, à savoir : pas de sourire, on ne doit pas voir les dents, le visage doit être le plus symétrique possible et bien face à l'objectif, le front et les oreilles doivent également être visible.
Si ces prérequis avaient été respectés en amont (comme indiqué sur les sites officielles : https://www.demarches.interieur.gouv.fr/particuliers/quelle-photo-fournir-titre-identite-passeport-carte-identite) vos photos auraient été acceptées sans souci.
Il nous arrivent d'éditer des photos d'identité aussi pour pour des supports "non-officiels" (photos pour l'école par exemple, porte-clés... beaucoup moins contraignant, et le sourire est accepté!) que pour des passeports ou CNI. Si vous aviez le moindre doute sur les photos transmises, vous aviez la possibilité de laisser un commentaire lors de votre commande. Nous vous aurions recontacté. De plus, notre service client est joignable par téléphone du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30. En dehors de ces horaires, vous pouvez nous envoyer un mail soit par notre chat en ligne ou notre formulaire de contact. Nous répondons dans la journée (en moyenne!).
Merci de votre compréhension et restant à votre disposition.
L'équipe d'INCOGNITO.fr