/10
★★★★★
basée sur 466 avis publiés
★★★★★
basée sur 466 avis publiés
Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
Livraison dans les DOM rapide et réception du colis en très bon état (photos dans boîtes compartimentées). Photos de très bonne qualité.
Service client super. Ils ont pris le temps de m'a appeler pour définir la suite à donner sur des photos non recadrées.
Petit bémol sur le site car à chaque fois que je modifiais ou supprimais une photo dans le panier la page était rafraîchie et je devais reprendre mes modifications à la première page (avec presque 2000 photos c'était très chronophage). Du coup j'ai abandonné, ce qui fait que j'ai reçu des doublons.
Les frais de livraison étaient plutôt élevés (peut-être dû au nombre de photo et à la livraison dans les dom).
Cela étant je n'hésiterai pas à renouveler l'expérience.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2021
5/5
★★★★★
Tout a été parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2021
1/5
★☆☆☆☆
Concernant les photos d'identité, le système ne propose aucun cadrage de taille pour avoir des photos d'identités conformes, contrairement à ce qui est noté sur le site (alors que ca serait tellement simple), retour à la case photomaton.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2021
Réponse de
Incognito.fr | Labo photo en ligne pour les professionnels et particuliers
Le
Bonjour.
Navré d'apprendre que vos photos n'ont pas été acceptées.
En effet, notre site ne propose pas de cadrage pour vos photos d'identité car nous le gérons manuellement avant tirage afin d'être sûr que le gabarit/recadrage soient conformes.
Après vérification de votre commande, je vous confirme que vos photos d'identité ont bien le bon format selon le gabarit officiel proposé par notre logiciel. De plus, nous avons retouché la luminosité et le contraste de chacune des photos afin que le fond soit plus clair et le plus neutre possible.
Si vos photos ont malheureusement été refusées, c'est pour d'autres raisons, à savoir : pas de sourire, on ne doit pas voir les dents, le visage doit être le plus symétrique possible et bien face à l'objectif, le front et les oreilles doivent également être visible.
Si ces prérequis avaient été respectés en amont (comme indiqué sur les sites officielles : https://www.demarches.interieur.gouv.fr/particuliers/quelle-photo-fournir-titre-identite-passeport-carte-identite) vos photos auraient été acceptées sans souci.
Il nous arrivent d'éditer des photos d'identité aussi pour pour des supports "non-officiels" (photos pour l'école par exemple, porte-clés... beaucoup moins contraignant, et le sourire est accepté!) que pour des passeports ou CNI. Si vous aviez le moindre doute sur les photos transmises, vous aviez la possibilité de laisser un commentaire lors de votre commande. Nous vous aurions recontacté. De plus, notre service client est joignable par téléphone du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30. En dehors de ces horaires, vous pouvez nous envoyer un mail soit par notre chat en ligne ou notre formulaire de contact. Nous répondons dans la journée (en moyenne!).
Merci de votre compréhension et restant à votre disposition.
L'équipe d'INCOGNITO.fr
Navré d'apprendre que vos photos n'ont pas été acceptées.
En effet, notre site ne propose pas de cadrage pour vos photos d'identité car nous le gérons manuellement avant tirage afin d'être sûr que le gabarit/recadrage soient conformes.
Après vérification de votre commande, je vous confirme que vos photos d'identité ont bien le bon format selon le gabarit officiel proposé par notre logiciel. De plus, nous avons retouché la luminosité et le contraste de chacune des photos afin que le fond soit plus clair et le plus neutre possible.
Si vos photos ont malheureusement été refusées, c'est pour d'autres raisons, à savoir : pas de sourire, on ne doit pas voir les dents, le visage doit être le plus symétrique possible et bien face à l'objectif, le front et les oreilles doivent également être visible.
Si ces prérequis avaient été respectés en amont (comme indiqué sur les sites officielles : https://www.demarches.interieur.gouv.fr/particuliers/quelle-photo-fournir-titre-identite-passeport-carte-identite) vos photos auraient été acceptées sans souci.
Il nous arrivent d'éditer des photos d'identité aussi pour pour des supports "non-officiels" (photos pour l'école par exemple, porte-clés... beaucoup moins contraignant, et le sourire est accepté!) que pour des passeports ou CNI. Si vous aviez le moindre doute sur les photos transmises, vous aviez la possibilité de laisser un commentaire lors de votre commande. Nous vous aurions recontacté. De plus, notre service client est joignable par téléphone du lundi au vendredi de 9h30 à 18h30. En dehors de ces horaires, vous pouvez nous envoyer un mail soit par notre chat en ligne ou notre formulaire de contact. Nous répondons dans la journée (en moyenne!).
Merci de votre compréhension et restant à votre disposition.
L'équipe d'INCOGNITO.fr
5/5
★★★★★
Totale satisfaction, qualité des photos satisfaisante, surtout équipé sérieuse et possibilité de contact facile. Merci Mathieu pour votre efficacité photos reçues dans les temps demandés !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2021
2/5
★★☆☆☆
Mauvais qualité d'impression
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2021
Réponse de
Incognito.fr | Labo photo en ligne pour les professionnels et particuliers
Le
Bonjour.
Navré d'apprendre que la qualité du tirage ne vous convient pas.
Pour information, nous avons tiré votre photo sur un papier Premium argentique de chez Fuji, finition satiné/mat.
En revanche, si c'est le fait que le tirage manque de netteté qui vous fait dire que le tirage est de "mauvaise qualité", comme vous pouviez le voir sur votre écran, votre photo d'origine est floue!! Donc c'est auprès du photographe qu'il faut se plaindre 😉
A notre niveau, on ne peut pas faire de miracle sur ce point (luminosité/contraste : oui. Mais pas sur la netteté d'une photo floue).
Restant à votre disposition et on espère à bientôt sur Incognito.fr !
Navré d'apprendre que la qualité du tirage ne vous convient pas.
Pour information, nous avons tiré votre photo sur un papier Premium argentique de chez Fuji, finition satiné/mat.
En revanche, si c'est le fait que le tirage manque de netteté qui vous fait dire que le tirage est de "mauvaise qualité", comme vous pouviez le voir sur votre écran, votre photo d'origine est floue!! Donc c'est auprès du photographe qu'il faut se plaindre 😉
A notre niveau, on ne peut pas faire de miracle sur ce point (luminosité/contraste : oui. Mais pas sur la netteté d'une photo floue).
Restant à votre disposition et on espère à bientôt sur Incognito.fr !
5/5
★★★★★
Service vraiment top, une personne vous accompagne sur l agrandissement de vos et vous conseil pour avoir le meilleur résultat , je remercie BASILE qui a fait un travail impeccable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2021
5/5
★★★★★
Très bonne qualité de développement.
Frais de port un peu élevés mais bonne protection des photos
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2021
5/5
★★★★★
Un service de qualité et l'écoute de toute une équipe de professionnels !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2021
5/5
★★★★★
Très bien. Conforme même si un peu foncé au niveau couleur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2021
4/5
★★★★☆
Satisfaisant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2021
5/5
★★★★★
Parfait ! Site très sérieux, réactif, rapide et facile
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2021
5/5
★★★★★
Rapidité, efficacité…
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2021
5/5
★★★★★
Utilisation facile
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/08/2021
5/5
★★★★★
Impec, délais de livraison respectés et commande arrivée en bon état.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2021
4/5
★★★★☆
Livraison dans les temps, mais un petit hic sur une photo, dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2021
Réponse de
Incognito.fr | Labo photo en ligne pour les professionnels et particuliers
Le
Bonjour.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Quel souci avez vous rencontré sur une des deux photos?
En effet, l'une d'elle a dû être tirée en "Pleine Image" (ajout de marge blanche pour compenser la différence de ratio) sans quoi nous étions obligés de recouper un partie de la photo...
Restant à votre disposition pour de plus amples informations.
A bientôt sur Incognito.fr !
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Quel souci avez vous rencontré sur une des deux photos?
En effet, l'une d'elle a dû être tirée en "Pleine Image" (ajout de marge blanche pour compenser la différence de ratio) sans quoi nous étions obligés de recouper un partie de la photo...
Restant à votre disposition pour de plus amples informations.
A bientôt sur Incognito.fr !
5/5
★★★★★
Rien à redire,tout était parfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2021
5/5
★★★★★
Un site très pratique, commande reçue de manière record. Je continuerai à venir chez vous pour mes prochains travaux photo!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2021
5/5
★★★★★
Super site très professionnel je vous le recommande les yeux fermés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2021
5/5
★★★★★
Très satisfait de ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2021
5/5
★★★★★
Réactifs, accommodants, bref super pro !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2021
4/5
★★★★☆
Rapidité d exécution de la commande
Très belle qualité des photos
Photos bien protégées et envoi hyper rapide
Je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2021
5/5
★★★★★
Très bien, efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2021
5/5
★★★★★
Parfait!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2021
5/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2021
5/5
★★★★★
Délais de réalisation très rapide, site facile d'utilisation.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2021
5/5
★★★★★
Rapide efficace et à un prix abordable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2021
5/5
★★★★★
L'envoi des photos est rapide. La qualité des agrandissements reçus est conforme.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2021
5/5
★★★★★
Parfait ! Qualité d’impression parfaite, service client inégalable, Merci Incognito tant pour vos services que votre accompagnement!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2021
5/5
★★★★★
Sure facile à utiliser et service après vente vraiment rapide et professionnel! Je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2021
5/5
★★★★★
Je recommande : très bon suivi s’il y a un soucis avec le format des photos, et surtout grande rapidité dans l’envoi . Impression de belle qualité. Tout est parfait!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2021