9.5/10
★★★★★
basée sur 466 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Excellent service et Excellente Qualité. Bravo, merci et à bientôt
Frédéric P.
Frédéric P.
Le
suite à un achat du 30/11/2022 
5/5
★★★★★
Photos de bonne qualité, reçues dans le délai annoncé
Sylvie C.
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 30/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Près d'un mois pour recevoir ma commande. Un retirage et un deuxième envoi ont été nécessaires (mais tout cela avec beaucoup de gentillesse)
Pierre-eric L.
Pierre-eric L.
Le
suite à un achat du 22/11/2022 
Réponse de Incognito.fr | Labo photo en ligne pour les professionnels et particuliers
Le
Merci pour votre retour, Pierre-Eric. Nous sommes désolés pour les délais de traitement de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour expédier nos produits dans les meilleurs délais, mais parfois des aléas peuvent survenir. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre gentillesse et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Merci pour votre confiance !
5/5
★★★★★
1) Excellente qualité de tirage par minilab, donc une qualité digne de l'argentique d'autrefois et pas une impression couleur standard. 2) Un accès facile par téléphone pour des questions plus complexes. 3) Un petit regret de ne pas pouvoir utiliser des sites de livraison dans des points relais parce que La Poste perd parfois ses plis... (La Banque Postale ou Poste Bancale telle est la question...) 4) Merci à Nicolas pour m'avoir gratuitement retirer les impressions perdues par La Poste !
Stéphane C.
Stéphane C.
Le
suite à un achat du 22/11/2022 
5/5
★★★★★
Très satisfaisant
Jean-louis B.
Jean-louis B.
Le
suite à un achat du 24/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Toujours un peu difficile à appréhender pour les commandes prépayées.
Jacques L.
Jacques L.
Le
suite à un achat du 24/11/2022 
5/5
★★★★★
Tirage 18X24 de qualité, conforme à ma commande, livraison bien emballée. je recommande à 100%
Christian M.
Christian M.
Le
suite à un achat du 28/11/2022 
5/5
★★★★★
Le service a été extrêmement rapide et les produits sont très bien emballés.
Maxime B.
Maxime B.
Le
suite à un achat du 29/11/2022 
5/5
★★★★★
Commande facile, très bon rapport qualité prix
Ljiljana R.
Ljiljana R.
Le
suite à un achat du 18/11/2022 
5/5
★★★★★
Excellent professionnalisme, j’ai apprécié d’être contactée par téléphone
Lydie D.
Lydie D.
Le
suite à un achat du 16/11/2022 
5/5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif.livraison tres rapide Je recommande !
Bruno B.
Bruno B.
Le
suite à un achat du 17/11/2022 
4/5
★★★★☆
Ras de ce côté
Jacqueline F.
Jacqueline F.
Le
suite à un achat du 30/10/2022 
5/5
★★★★★
Emballage soigné et livraison rapide, très contente de la qualité des photos. Merci !
Laure-anne B.
Laure-anne B.
Le
suite à un achat du 08/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai payé plus pour une livraison Chrono 13 et j’ai reçu mes photos 4 jours après….
Veronica M.
Veronica M.
Le
suite à un achat du 02/11/2022 
Réponse de Incognito.fr | Labo photo en ligne pour les professionnels et particuliers
Le
Bonjour. Navré que le mode d'expédition et les délais de livraison n'aient pas été respectés sur votre commande. Comme discuté par téléphone avec un de nos collaborateurs, un remboursement lié à au supplément des frais de port a été planifié. Et en geste commercial, nous vous remboursons l'intégralité de votre commande. Encore une fois, avec toutes nos excuses. Comme vous pouvez le voir parmi les avis de nos clients, ce n'est pas dans nos habitudes, nous essayons d'être vigilants et réactifs pour le traitement et l'expédition des commandes. Merci de votre compréhension et on espère à bientôt sur Incognito.fr.
5/5
★★★★★
Super
Khatima F.
Khatima F.
Le
suite à un achat du 30/08/2022 
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé un tirage en 24h et ai payé une option importante pour cela. Résultat mes photos ont été livrées en 7 jours. Les photos sont de bonne qualité mais la société ne tient pas ses délais de livraison et j'avais commandé chez eux pour cette raison. Pour raison je ne recommande pas ce site.
Olivier J.
Olivier J.
Le
suite à un achat du 17/10/2022 
Réponse de Incognito.fr | Labo photo en ligne pour les professionnels et particuliers
Le
Bonjour. Après vérification de votre commande, en effet l'option Chronopost a bien été réglée en plus mais malheureusement cette information n'est pas remontée sur votre commande (bug de notre site). Nous vous présentons nos sincères excuses (nos équipes techniques sont sur le coup pour le corriger au plus vite pour les prochaines commandes!). Comme vous pouvez le voir à travers les avis, nous essayons d'être vigilants et réactifs sur le traitement des commandes. De plus, de mémoire, nous vous avions contacté pour un souci de ratio et logo qui risquait d'être coupé... Dommage que nous n'ayons pu échanger sur le caractère urgent de cette dernière... Pour information et en dédommagement, nous venons de procéder au remboursement intégral de votre commande. Merci de votre compréhension et on espère à bientôt sur Incognito.fr !
5/5
★★★★★
Excellent service client : vous aviez un doute sur ma demande, vous m’avez appelée. Bravo.
Anne-marie M.
Anne-marie M.
Le
suite à un achat du 23/10/2022 
5/5
★★★★★
Photos reçues rapidement
Séverine S.
Séverine S.
Le
suite à un achat du 28/10/2022 
5/5
★★★★★
Rapide et professionnel. Appel pour prévenir de modifications. Sérieux je recommande
Claire-hélène P.
Claire-hélène P.
Le
suite à un achat du 10/10/2022 
4/5
★★★★☆
Photo agrandie tout à fait conforme, envoi très soigné. Envoyé conformément à ce qui était annoncé. Mais c'était marqué arrivée 2 à 3 j plus tard, (je devais partir à j+4). et c'est arrivé 5j plus tard chez moi, donc je n'ai pas pu l'avoir à temps. C'est de la faute de la poste, mais du coup les délais annoncés n'ont pas été respectés ceci dit, je comprends que incognito n'y est pour rien
Laure B.
Laure B.
Le
suite à un achat du 16/10/2022 
5/5
★★★★★
Super, et rapide !
Joëlle D.
Joëlle D.
Le
suite à un achat du 05/10/2022 
2/5
★★☆☆☆
Malgré leur bonne volonté j'ai eu des soucis sur mes 3 commandes.
Dimitri S.
Dimitri S.
Le
suite à un achat du 24/09/2022 
Réponse de Incognito.fr | Labo photo en ligne pour les professionnels et particuliers
Le
Bonjour Dimitri, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des soucis avec vos commandes. Nous faisons tout notre possible pour améliorer notre service afin de vous offrir une expérience client optimale. Merci de votre compréhension.
5/5
★★★★★
Rien à dire ... C'est parfait !
Michel H.
Michel H.
Le
suite à un achat du 03/09/2022 
5/5
★★★★★
Expédition rapide sous emballage solide. Tirages des photos de belle qualité.
Colette G.
Colette G.
Le
suite à un achat du 04/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Promesse d’expédition dans les 13 heures, j’ai commandé un tableau le mercredi pour un enterrement le lundi suivant. Je ne l’ai reçu que le vendredi soit 8 jours après!!! Très déçue, je n’ai pas eu la photo pour le cercueil et elle ne me servait plus à rien ensuite
Véronique G.
Véronique G.
Le
suite à un achat du 01/09/2022 
Réponse de Incognito.fr | Labo photo en ligne pour les professionnels et particuliers
Le
Bonsoir Madame. Navré que vous n'ayez pas reçu votre commande à temps pour ce triste évènement. En effet, comme indiqué sur notre site sur la page de votre panier et lors de l'étape finale de votre commande : "En période normale, commandez avant 10h pour une expédition le jour même (hors weekend et jour férié), et une livraison sous 48/72h (J+3, en Lettre Verte / J+2 en Colissimo remis contre signature selon formats et quantité. Par Chronopost/Chronorelais, livraison en 24h, avant 13h, hors samedi).Délais de traitement et d'expédition estimés, à titre indicatif, pour toute commande de tirage(s) et agrandissement(s) photo standard, hors tirage sur toile, poster, papiers spéciaux. N'hésitez pas à nous contacter pour plus de précisions!" Or les tirages sur toile nécessitent un délai de traitement plus long. Dans votre cas, il fallait nous laisser un commentaire dans votre commande ou nous appeler. Nous sommes facilement joignables. Nous aurions pu traiter votre commande en "urgence" et vous proposer une expédition via Chronopost (livraison en 24h). Merci de votre compréhension et restant à votre disposition. L'équipe d'INCOGNITO.fr
5/5
★★★★★
Service très réactif, envoi très rapide de leur part, si la poste elle fait correctement son travail...
Carole A.
Carole A.
Le
suite à un achat du 31/08/2022 
5/5
★★★★★
Très bien
Thierry C.
Thierry C.
Le
suite à un achat du 18/08/2022 
5/5
★★★★★
Qualité des photos excellente, service aux petits soins, site internet avec des explications très claires à chaque étape. Super découverte, je recommande vivement !
Pauline D.
Pauline D.
Le
suite à un achat du 11/08/2022 
4/5
★★★★☆
Bien mais il faudrait le simplifier
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2022 
5/5
★★★★★
Parfait rien à dire Envoi très rapide
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2022