/10
★★★★★
basée sur 995 avis publiés
★★★★★
basée sur 995 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Une catastrophe... malgré un appel 3 minutes après ma commande pour annuler.. j'ai au téléphone une vendeuse en magasin qui n'a pas le temps ni les outils pour annuler ma commande. On me dit que la demande va être transmise et prise en compte. Je vois après un moment que ma commande passe en cours de préparation. Je rappelle et on me dit au téléphone à nouveau je ne suis qu'une vendeuse je ne peux rien toucher au niveau du site... et que le message a été transmis... A qui je ne sais pas mais il ne fait pas le nécessaire car au final la commande est expédiée surement depuis une plateforme ... Obligé d'attendre la réception de ma commande pour devoir la renvoyer afin d'obtenir finalement un remboursement... Bref beaucoup de transport, d'emballage, de temps et d'énergie etc gaspillé pour rien...
Luc B.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
Réponse de
In Corio
Le
Bonjour, je vous remercie pour votre partage d'expérience. Notre responsable de boutique a bien remonté l'information demandant d'annuler la commande que vous veniez de passer. Nos équipes étaient justement en train de préparer le commandes du matin, et donc votre commande de 11h23 a été expédiée à 12h02. Cette préparation très rapide, qui satisfait en général nos clients, n'a pas laissé le temps aux équipes de prendre connaissance de l'annulation. Nous faisons notre possible pour satisfaire nos clients, et avons déclenché le remboursement de votre commande dès que nous l'avons reçue. Nous espérons vous servir à nouveau prochainement.
1/5
★☆☆☆☆
Déçu par l'état du sac qui ne semblait pas neuf. Mon mari s'est déplacé à Paris, on devait avoir un geste commercial. Plusieurs semaines après on attend toujours. On avait déjà été déçus par l'accueil la première fois qu'on était allé dans la boutique à Paris.
Agnès C.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
Réponse de
In Corio
Le
Bonjour et merci pour cette nouvelle commande de notre sac 48h. Nous les emballons aussi bien que possible, notamment dans un sac de protection individuel entouré de rembourrage et d'un carton, mais durant le transport les colis peuvent être malmenés occasionnant des coups ou de frottements. Le veau velours comme le cuir grainé suédé peuvent marquer un peu, mais un coup de brosse fera disparaître ces irrégularités. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément, et sommes confiants que votre sac vous accompagnera durant des années. Nous restons à votre disposition par mail, chat ou en boutique.
1/5
★☆☆☆☆
Chaussure de tres mauvaises manufacture je ne vous conseille pas de faire un achat
Michel Alexandre T.
Le
suite à un achat du 05/12/2021
Réponse de
In Corio
Le
Nous sommes désolés que vos souliers ne répondent pas à vos attentes, et sommes surpris par votre commentaire qui ne reflète pas l'expérience habituelle de nos clients. Pourriez-vous svp nous décrire plus précisément votre ressenti à bonjour@incorio.com ? Nous pourrons sûrement vous aider, bien à vous
1/5
★☆☆☆☆
Belle chaussure mais pas solide
Lionel P.
Le
Réponse de
In Corio
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire, et cette nouvelle commande. Nos souliers durent des années avec un peu d'entretien. Pourriez-vous s'il vous plaît nous écrire à bonjour@incorio.com pour nous décrire le phénomène rencontré plus précisément ? Nous pourrions alors vous conseiller et trouver une solution.
1/5
★☆☆☆☆
Qualité très loin du prix . Heureusement on peut se faire rembourser
Romain B.
Le
Réponse de
In Corio
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre achat et sommes désolés que vous n'appréciez pas la qualité de nos souliers que tant de clients satisfaits ont reconnu avant vous. Les Chelsea boots Henry en particulier sont particulièrement appréciés, et cela nous aiderait beaucoup si vous pouviez détailler votre ressenti en nous écrivant à bonjour@incorio.com. Peut être votre paire présentait elle un défaut que nous pourrions identifier?
1/5
★☆☆☆☆
Trop peu de choix et très cher
Bertrand W.
Le
Réponse de
In Corio
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que l'amplitude du choix sur notre site ne vous convienne pas, mais sommes heureux malgré tout que vous ayez pu trouver un article qui vous convenait. Nous avons démarré avec une cinquantaine de référence, et étendrons notre sélection dans les semaines qui viennent. Bien cordialement, Guilhem