/10
★★★★☆
basée sur 61 avis publiés
★★★★☆
basée sur 61 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
J'ai un peu de mal à faire fonctionner
Leon Paul F.
Le
suite à un achat du 17/02/2024
Réponse de
Impuissance Masculine
Le
Bonjour, si vous avez du mal à utiliser l'appareil, je vous invite à prendre contact avec nous au 05 57 26 09 00, nous sommes disponibles pour vous accompagner et répondre à vos questions !
Belle journée à vous,
L'équipe Impuissance Masculine
Belle journée à vous,
L'équipe Impuissance Masculine
2/5
★★☆☆☆
Le produit ne correspond pas à mes attentes
Julien L.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
3/5
★★★☆☆
Bonjour ce n’est pas la commande qui me gêne.c’est plutôt votre entête qui pose problème « impuissance masculine « qui s affiche sans ouvrir le mail.
Gilberto D.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
Réponse de
Impuissance Masculine
Le
Bonjour,
Afin de vous permettre de nous identifier, le nom du site sur lequel vous avez passé commande est nécessaire dans l'objet. Cependant, nous prenons en compte votre remarque et nous allons réfléchir à une éventuelle meilleure solution pour renforcer la discrétion.
Belle journée à vous,
L'équipe Impuissance Masculine
Afin de vous permettre de nous identifier, le nom du site sur lequel vous avez passé commande est nécessaire dans l'objet. Cependant, nous prenons en compte votre remarque et nous allons réfléchir à une éventuelle meilleure solution pour renforcer la discrétion.
Belle journée à vous,
L'équipe Impuissance Masculine
2/5
★★☆☆☆
Le volis est perdu mais par contre votre assistante 10/10
Monique B.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
Réponse de
Impuissance Masculine
Le
Bonjour Monique, effectivement, selon Chronopost, votre colis a pris du retard ainsi, nous avons décidé de vous renvoyer un nouveau colis afin de ne pas vous faire patienter plus longtemps.
N'ayant plus de nouvelles de votre part, nous en déduisons que vous avez finalement bien réceptionné le second colis !
Belle journée à vous,
L'équipe d'Impuissance Masculine
N'ayant plus de nouvelles de votre part, nous en déduisons que vous avez finalement bien réceptionné le second colis !
Belle journée à vous,
L'équipe d'Impuissance Masculine
3/5
★★★☆☆
Cher pour l’objet
Jean Louis C.
Le
suite à un achat du 07/06/2023