8.3/10
★★★★☆
basée sur 75 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Il est dommage qu’il n’y ait aucune taille d’indiquée lors de la commande. D’où un achat peu approprié
User icon
Christian L.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
3 /5
★★★☆☆
J'ai un peu de mal à faire fonctionner
User icon
Leon Paul F.
Le
suite à un achat du 17/02/2024
Réponse de Impuissance Masculine
Le
Bonjour, si vous avez du mal à utiliser l'appareil, je vous invite à prendre contact avec nous au 05 57 26 09 00, nous sommes disponibles pour vous accompagner et répondre à vos questions !
Belle journée à vous,
L'équipe Impuissance Masculine
2 /5
★★☆☆☆
Le produit ne correspond pas à mes attentes
User icon
Julien L.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
3 /5
★★★☆☆
Bonjour ce n’est pas la commande qui me gêne.c’est plutôt votre entête qui pose problème « impuissance masculine « qui s affiche sans ouvrir le mail.
User icon
Gilberto D.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
Réponse de Impuissance Masculine
Le
Bonjour,
Afin de vous permettre de nous identifier, le nom du site sur lequel vous avez passé commande est nécessaire dans l'objet. Cependant, nous prenons en compte votre remarque et nous allons réfléchir à une éventuelle meilleure solution pour renforcer la discrétion.
Belle journée à vous,
L'équipe Impuissance Masculine
2 /5
★★☆☆☆
Le volis est perdu mais par contre votre assistante 10/10
User icon
Monique B.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
Réponse de Impuissance Masculine
Le
Bonjour Monique, effectivement, selon Chronopost, votre colis a pris du retard ainsi, nous avons décidé de vous renvoyer un nouveau colis afin de ne pas vous faire patienter plus longtemps.
N'ayant plus de nouvelles de votre part, nous en déduisons que vous avez finalement bien réceptionné le second colis !
Belle journée à vous,
L'équipe d'Impuissance Masculine
3 /5
★★★☆☆
Cher pour l’objet
User icon
Jean Louis C.
Le
suite à un achat du 07/06/2023