9.9/10
★★★★★
basée sur 193 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Le site en reconstruction m a fait perdre 24h00 sur la livraison
Reviewer icon
Edgard F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/06/2024 
Réponse de ImpressionMenu.com
Le
Merci pour votre message et désolé pour la gêne occasionnée.
Malheureusement, notre nouveau site nécessite encore quelques réglages, et vous êtes tombé sur l'une de ces périodes d'ajustement.
Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce retard.
Cordialement,
L'équipe d'ImpressionMenu.com
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu de la qualité du papier, à voir avec le temps.
Reviewer icon
Cindy B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Le site est très attractif, et propose de super beaux produits, cependant la conception étant très difficile à réaliser car le logiciel n'est pas au point j'ai opté pour l'aide à la réalisation moyennant un forfait assez élevé pour le résultat final, car à l'impression il manque les € qui n'ont pas été imprimé et les tarifs ne sont pas totalement alignés. Pour finir je tiens tout de même à remercier Alexandre et son équipe pour leur geste commercial.
Reviewer icon
Caroline P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/06/2023 
3/5
★★★☆☆
Globalement le livret d'accueil reçu est conforme à nos attentes, en revanche, il est arrivé abîmé et les pochettes intérieures ont été fixées de travers. Nous regrettons que le service qualité n'ait pas effectué de vérifications avant l'envoi, ce qui aurait évité cette déconvenue. Nous sommes déçus de devoir présenter ce livret à nos clients.
Reviewer icon
Christophe R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/03/2023 
Réponse de ImpressionMenu.com
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes désolés que vous soyez déçu par votre livret. Je vous invite à nous appeler au 03 20 34 54 54 afin de pouvoir trouver une solution satisfaisante pour vous. Très cordialement Florence