9.4/10
★★★★★
basée sur 5130 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Oblige de les appeler pour savoir ou est mon colis
Adrien K.
Adrien K.
Le
suite à un achat du 07/08/2024 
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour,
Merci d'avoir laisser un avis sur notre site, le suivi du colis était disponible directement sur votre commande.
Vous avez commandé le 7/08 à 19h06 et votre pompe à été expédier le 08/08.
Le colis à été livré le lundi 12/08 dans le point relais demandé.
Cordialement,
Le Service client ID-Piscine.com
1/5
★☆☆☆☆
Je viens d'ouvrir le carton les produits sont très bien protéger avec du papier bulle. j'ouvre le premier seau celui-ci ne possède plus sa fermeture sécurisée et les galets sont en mille morceaux !! Pour le deuxième rien à redire. J'espère que vous me ferez un geste commercial avec un avoir sur ma prochaine commande.
Christian T.
Christian T.
Le
suite à un achat du 17/04/2024 
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un souci à la livraison du produit.
Nous vous avons fait une remise commerciale sur le seau reçu endommagé.
Cordialement,
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Pour le moment mon avis est défavorable ,vue que c est a moi de prouver votre erreur de livraison .et de supporter le dérangement ,Bien cordialement
Jean B.
Jean B.
Le
suite à un achat du 21/02/2024 
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour,
Comme indiqué dans le mail du 27/02 et du 01/03, il n'y a pas d'erreur de livraison.
Nous vous confirmons que vous avez bien reçu une sonde Rx.
ORP étant la valeur de mesure du chlore.
La couleur de la sonde peut changer en fonction de la fabrication fournisseur.
Cordialement,
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Article reçu d'occasion pour du neuf
Philippe G.
Philippe G.
Le
suite à un achat du 02/02/2024 
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour,
Il ne s'agit pas d'un produit d'occasion mais juste d'une rétraction client.
Cordialement,
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Colis a l'intérieur du carton cassé,galets de chlore cassés,poudre de chlore repandu
Guy J.
Guy J.
Le
suite à un achat du 08/11/2023 
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour,
Nous comprenons parfaitement votre déception et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela a pu causer.
Chez ID-Piscine, la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous attachons une grande importance à chaque retour que nous recevons.
Votre commentaire est extrêmement précieux pour nous aider à améliorer nos services.
Nous allons remonter l'information à notre prestataire de transport.
Encore une fois, nous vous remercions de votre retour et nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères.
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Produit commandé, payé mais jamais reçu ! Nous déconseillons totalement
Philippe T.
Philippe T.
Le
suite à un achat du 13/09/2023 
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour,
Vous avez commander le 14/09 et vous avez été livrer le 15/09 par DPD avec une preuve de livraison et votre signature. Numéro de colis chez DPD 10694000026435 pour allez voir votre suivi.
Pourquoi donc mettre un avis faux ???
Cordialement,
La direction
1/5
★☆☆☆☆
Mon colis va être a retourner car la taille ( hauteur) n’est pas la bonne Le descriptif ne stipulait pas ses éléments sur le produit Merci de m’indiquer comment le retourner ? Cordialement
Quentin G.
Quentin G.
Le
suite à un achat du 15/08/2023 
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour,
Effectivement si vous n'avez pas un filtre Swimclear C150SE , ce n'est pas la bonne cartouche.
N'hésitez pas à nous envoyer par mail la plaque signalétique de votre filtre afin que l'on vous trouve la bonne cartouche.
Bonne journée
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
SAV refuse catégoriquement de considérer une demande de emplacement de pièce sous garantie au prétexte qu'aucune réserve n'a été faite auprès du transporteur. De plus les dommages sur cette pièce sont dus à un mauvais emballage.
Christian R.
Christian R.
Le
suite à un achat du 24/07/2023 
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour,
Le fabricant refuse la prise en charge sous garantie de l'envoi de pièces détachées à titre gratuit, aucune réserve n'ayant été émise au moment de la livraison.
Il est clairement indiqué dans nos conditions générales de ventes ainsi que dans les mails que vous avez reçu au moment de l'expédition de votre commande, que vous devez, et ce AVANT DE SIGNER le bordereau de livraison, vérifier l'état du colis et du produit, le sortir de l'emballage et le contrôler en tout point et ce en présence du chauffeur ou du livreur.
Cela est aussi clairement indiqué dans les règles des transports DPD que vous avez acceptées en passant commande sur notre site.
Si nous avions la possibilité de vous aider à régler ce litige différemment, nous n’aurions pas hésité à la faire mais avec les éléments en notre possession, nous ne pouvons malheureusement pas agir autrement.
Cordialement,
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Une étoile pour la rapidité de livraison . Au vu du conditionnement des produits dans l’emballage, seul un miracle aurait permis à le commande d’arriver en état ! Seaux cassés et produits répandus dans et hors de l’emballage, voir message envoyé séparément. Quelques conseils possibles sur le packing d’une telle commande de produits lourds , à votre disposition.
Pascal D.
Pascal D.
Le
suite à un achat du 10/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je suis en attente de leur réponse concernant un litige sur ma commande. A voir comment ils gèrent la réclamation.
Stéphanie G.
Stéphanie G.
Le
suite à un achat du 29/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
La pompe reçue présente une fuite et est inutilisable !! Les échanges avec id- piscine sont cordiaux, reste à savoir si les actes suivront . Je ne pourrai donner un avis définitif rapidement, du moins je l’espère. Une piscine avec un pompe à l’arrêt par cette chaleur à une eau qui se dégrade rapidement. A suivre …..
Bernard G.
Bernard G.
Le
suite à un achat du 12/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Commande très compliquée même si j' ai ete' aide par le service commercial .
Azzedine R.
Azzedine R.
Le
suite à un achat du 29/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Aucune des informations sur la livraison n a ete respectée première livraison anulée pâr le livreur seconde livraison posee devant le portail, alors QU IL Y A UN INTEERPHONE!!
Philippe B.
Philippe B.
Le
suite à un achat du 25/05/2023 
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour,
Nous allons nous rapprocher des transports DPD afin de comprendre ce qu'il s'est passé.
Cordialement,
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Demande de ne pas expédier avant le 5 juin Colis expedie immédiatement er dispo jusqu'au 4 juin !!!!
Philippe S.
Philippe S.
Le
suite à un achat du 24/05/2023 
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour,
Effectivement votre colis est parti le lendemain de votre commande car nous n'avons pas vu votre message à temps, nous sommes désolé pour ce contre temps. Nous allons faire le nécessaire pour que vous soyez livré.
Cordialement,
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Malgré un appel téléphonique avant de passer ma commande pour les côtes et confirmation, la pompe reçue n’est pas la bonne.
Pierre R.
Pierre R.
Le
suite à un achat du 06/04/2023 
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour,
Effectivement nous vous avons transmis les cotes données par le fabricant.
Vous étiez en possession de l'ancienne version qui n'es plus fabriquée.
Nous vous avons transmis une étiquette afin que vous puissiez nous retournée la pompe pour obtenir le remboursement de votre commande.
Cordialement,
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 29/03 livrée le 07/04 en point relais Résultat nous sommes absent pour récupérer notre colis et une nouvelle livraison engendrerait des frais à notre charge. De qui se moque t ils ?
Christian P.
Christian P.
Le
suite à un achat du 29/03/2023 
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour,
Comme indique dans le mail du 03 Avril, il y a eu un problème informatique dans notre système, vous commande à été expédié le 3 Avril. Le colis à été livré le 7 Avril dans le point relais. Vous nous avez indiqué être de retour sur place à partir du 15/04 dans votre mail du 7/04 .Nous vous avons indiqué que votre colis serais disponible au point relais jusqu'au 18/04 donc si vous allez le retirer aucun frais ne vous sera demandés car il n'y aura pas de relivraison.
Cordialement,
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Commande sans problème, mais remise de la livraison 3 fois!!!
Marie-france M.
Marie-france M.
Le
suite à un achat du 05/04/2023 
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour Marie-France, nous sommes navrés que votre livraison ait pris autant de temps. Nous avons pris contact avec le transporteur DPD afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Nous sommes désolés pour cette prestation anormale de dpd et vous présentons toutes nos excuses.
1/5
★☆☆☆☆
Prix corrects et produits conformes mais hélas l'emballage est nul, dans un simple carton à la taille du produit sans calage. Au moindre choc dans le carton, c'est cassé. Pour notre commande 851760 un filtre, il est arrivé intact. Par contre pour la commande 851875 une pompe de piscine, le boitier filtre est fêlé. Nous avons envoyé des photos, ID Piscine n'assume pas et fait une demande à son fournisseur, pourtant c'est bien eux les vendeurs. Il nous reprochent de ne pas avoir déballé devant le transporteur, le carton n'était pas abimé et nous avons constaté le fêle qu'au moment du remplissage d'eau de la pompe après l'avoir montée. Nous attendons ...
Thierry M.
Thierry M.
Le
suite à un achat du 02/03/2023 
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour,
Effectivement nous avons bien reçu et traiter votre demande, suite à la casse du au transport.
Comme indiqué par mail en retour à votre demande, vous allez recevoir un corps de pompe neuf pour remplacement de celui cassé.
Cordialement,
L'équipe ID-Piscine.com
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un produit qui n'est pas en stock et le délai de réapprovisionnement est de 2 mois . j'aurais aimé être averti au moment de ma commande et non après . cordialement .
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
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Le
Bonjour, En effet, ce produit n'est pas en stock comme indiqué sur l'annonce du produit (En cours de réassort). De plus nous nous attachons à indiquer une date de réassort dès que nous sommes en possession de l'information (mi-décembre aux dernières nouvelles) Il est vrai que sur la marque Hayward, nous rencontrons des difficultés d'approvisionnement depuis 2 ans. Nous sommes désolés de cette si
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★☆☆☆☆
J’ai commandé une pompe piscine pr remplacer ma desjoyaux(350€). Pas de pb sur la livraison / montage. Par contre la pompe fait une bruit du tonnerre, je contacte idpiscine qui me demande de me la renvoyer (en plein mois de juin, problématique pr que la piscine ne tourne pas). Je demande a ce qu’il me la change pr éviter que ma piscine tourne, refusé. Je l’a renvoie, ma piscine tourne, je reçois 2
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Le
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Le
Bonsoir, Suite à votre premier contact, votre dossier a été pris en charge dans le cadre d'un sav normal (réparation du produit suite à un problème technique). Après une certaine utilisation, vous nous avez sollicité à nouveau sur ce produit, nous avons refait une démarche sav. La seconde expertise conclue à une immersion de la pompe sans qu'aucune fuite ou autre défaillance pouvant provoquer un
1/5
★☆☆☆☆
Arrêter de vous protéger derrière des étiquettes et pratiquer un échange en cas de matériel cassé le client n'a pas à subir votre problème ou celui du livreur !!! Je ne recommande pas du tout ce marchand !!!
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Le
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Le
Bonjour, Nous essayons d'améliorer notre prestation en permanence mais il y a une chose que nous ne pouvons faire à la place de nos clients, c'est de contrôler la marchandise à réception avant de signer le bon de livraison. Sans cela, il ne nous est pas possible de nous retourner vers le transporteur, e il est dommage que vous n'ayez pas fait ce contrôle malgré nos indications et étiquetages fluo
1/5
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Bonjour, je viens d'acheter une pompe sur le site, et je l'ai eu au bout de 7 jours. Par contre j'ai eu la mauvaise nouvelle qu il fallait vérifier le colis avec le livreur, lui étant venu au prmoment des repas, j'ai vue le carton en bon état, par contre en ouvrant il y avait un cache moteur en plastique qui était cassé. Et là je lance une procédure pour me faire rembourser la pièce, et la on m
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Le
Bonjour, Nous avons reçu votre commande vendredi 5 août à 22h51. Elle a été livrée le 10 août à 13h13. A réception, vous n'avez pas contrôlé le produit malgré nos recommandations et les étiquetages de rappel, et nous ne pouvons le faire à la place de nos clients. Sans réserve avant signature du bon de livraison, voir refus du colis, nous ne pouvons plus nous retourner vers le transporteur. Nous
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Deja remplacer le materiel envoyé cassé
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Le
Bonjour A priori, à réception, vous n'avez pas contrôler la marchandise malgré nos consignes et les étiquettes de rappel présentent sur l'emballage. Toutefois, notre équipe commerciale a réussi à faire passer votre dossier en sav chez le fabricant qui attend toujours de recevoir le matériel. Slts
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★☆☆☆☆
Au top !
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Le
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Le
Bonjour, Une notation négative sans argument ni élément d'information ne peut nous aider à progresser pour améliorer nos prestations. C'est regrettable. Slts
1/5
★☆☆☆☆
Site de vente à fuir. Sous prétexte que vous signez le bon de livraison vous n'avez plu aucun recours en cas de problème. À FUIR
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Bonjour, Lorsque vous signez un bon de livraison sans émettre de réserve alors vous acceptez le colis et son contenu en l'état. C'est pourquoi nous insistons sur la nécessité de contrôler la marchandise avant de signer le bon de livraison et que nous mettons des étiquettes de rappe sur le colis. Sans réserves, il n'y a plus de recours possibele. Slts
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Au top !
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Le
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Le
Bonjour, Une notation négative sans argument ni élément d'information ne peut nous aider à progresser pour améliorer nos prestations. C'est regrettable. Slts
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★☆☆☆☆
Toujours des retards de livraison avec dpd
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Le
Bonjour Nous avons reçu votre commande le 12 juillet à 22h. Elle a été préparée et expédiée dès le lendemain. DPD, transporteur choisi, n'a livré que le 21 juillet. Nous sommes désolés pour cette prestation anormale de dpd et vous présentons toutes nos excuses. A noter, qu'il est possible d'opter pour une livraison par chronopost. Slts
1/5
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Délais abominables
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Le
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Le
Bonjour, Nous avons reçu votre commande le 20 juin, le produit était annoncé en réapprovisionnement. Votre commande vous a été expédiée le 22 juin et livrée le 23 juin, soit trois jours pour un produit en réassort. Slts
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★☆☆☆☆
Bof !
 Et Tant Que Le Problème Ne Sera Pas Résolu (problème D'emballage à Priori)
Et Tant Que Le Problème Ne Sera Pas Résolu (problème D'emballage à Priori)"
Le
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Le
Bonjour Nous supposons que vous voulez montrer les rayures/griffures" présentes sur l'appareil. Si tel est le cas
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Bonjour j’ai reçu la pompe complètement fissuré j’ai envoyé un mail le jour même je n’ai toujours ni retour ni réponse je me doute que c’est que c’est certainement le transport qui est en cause en attendant de vos nouvelles merci de votre retour Erika Bogaert société VPM
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Le
Bonjour Nous insistons et demandons à ce que le matériel soit controlé à réception afin de pouvoir mettre en jeux la responsabilité du transporteur. Sans cela, difficile de trouver une solution Slts