/10
★★★★★
basée sur 5130 avis publiés
★★★★★
basée sur 5130 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Votre transporteur n'est pas à la hauteur. Ils ont déprogrammé la livraison deux fois j'ai du les appeler pour savoir et tomber sur un call center où la personne parlait à peine français. Ce n'est juste pas la hauteur et c'est la première fois que je rencontre cela. A mon avis changer au plus vite de transporteur
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
ID-Piscine.com
Le
Bonjour et merci d'avoir laissé un avis. Nous allons remonter votre information au transporteur avec qui nous n'avons que très peu de problème. Quand cela est possible pour nos clients nous les encourageons à choisir un relais pick up, ce qui permets d'éviter ce type de problème. Sincères salutations
3/5
★★★☆☆
Commandé un filtre 60 microns. Reçu un 200 micron. Obligé de renvoyer le filtre et une photo de l'étiquette pour recevoir le bon. Expédition du bon filtre qu'après réception de celui envoyé par erreur. Le résultats est un retard de livraison d'une semaine. Ce n'est pas très grave mais désagréable. Il faut quand même dire que la réactivité du SAV a été bonne. Le matériel est conforme aux attentes.
2018-04-28 14:40:27
Le
Réponse de
ID-Piscine.com
Le
Bonjour et merci d'avoir laissé un avis. Il y a eu une erreur humaine à la préparation de commande et nous nous en excusons. Une étiquette a été fournie, la photo nous sert pour sensibiliser les opérateurs pour nous améliorer. Ayant été victime de clients voyous"
3/5
★★★☆☆
La livraison est plus que nul . C'est inadmissible que des livreurs ne trouve pas une adresse pendant 5 jours de suite
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
ID-Piscine.com
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Malgré l'intervention quotidienne de notre télévendeuse en relation avec vous, le transporteur n'a pas assumé sa prestation. Nous avons ouvert un dossier de réclamation auprès du transporteur.
3/5
★★★☆☆
3 flotteur sur 12 ne sont pas suffisament lestée donc pas utilisable
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
ID-Piscine.com
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Si 3 flotteurs sont défaillants, merci d'ouvrir un dossier sav auprès de notre service commercial pour traiter le problème rencontré et vous proposer une solution. Sincères salutations