/10
★★★★★
basée sur 5130 avis publiés
★★★★★
basée sur 5130 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Aucune réponse à plusieurs emails demandant comment retourner un article acheté. (Un filtre accessoire ne fonctionne que lorsqu'il est sous l'eau ce qui ne peut pas me convenir ) Pas de problème sur la livraison et l'article, seulement un problème de retour ou SAV
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
ID-Piscine.com
Le
Bonjour échanges de mails entre le 15 et 18 juin pour valider votre retour sachant que pour une rétractation il vous suffit de retourner le produit avec la fiche de rétractation téléchargeable en ligne sans avoir à nous demander notre accord. Slts
2/5
★★☆☆☆
Ce nest pas ce que je voulais.J'ai commandé une pompe de filtration Hayward en1 pouce et demi j'ai recu une pompe en 2 pouce.On devait me rappeler cela n'a pas été fait.De plus je ne trouve pas ma facture dans mon compte.Salutations
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
La livraison du colis prévue vendredi n a pas eu lieu alors que le besoin était urgent
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
ID-Piscine.com
Le
Bonjour Pour les besoins urgents, nous préconisons de privilégier les livraisons en relais plutôt qu'à dommicile Slts
2/5
★★☆☆☆
Commande toujours pas arrivée
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Ne respecte pas sa promesse d'alignement sur le prix le plus bas
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
ID-Piscine.com
Le
Bonjour, Sauf si nous sommes en vente à perte, nous nous alignons sur les prix de marché avant de passer votre commande. Ainsi, si nous ne pouvons nous aligner alors vous pouvez passer commande ailleurs. Slts
2/5
★★☆☆☆
Pas encore livré!!! Malgré le prix exorbitant demandé pour le transport. Aucune réponse à mes messages.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
ID-Piscine.com
Le
Bonjour, Concernant votre commande, il y a deux choses : Vous l'avez payé le 28/5 après le départ des colis du jour Nous recevons la commande de réassort de Zodiac ce mardi. Votre colis sera traité dans la fourlée. Slts
3/5
★★★☆☆
Le colis a été envoyé mouillé. Cela ne vient pas du transporteur, puisqu'il était emballé de manière étanche. C'est à l'ouverture que je me suis aperçu que la pompe que j'ai commandé était trempée, de même que le mode d'emploi. Par ailleurs, elle était abîmée (sans remettre en cause son bon fonctionnement). Manque de sérieux à l'envoi donc.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
ID-Piscine.com
Le
Bonjour, Quand le colis est mouillé à l'intérieur cela vient du fait que la pompe a été testée en usine lors de la fabrication. Suite à cet essai, le reste d'eau se répendre lors des manipulations du colis. SLts
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison long, notamment en raison du délai pour la communication du devis des frais de livraison. Ces frais devraient être calculés automatiquement dates la commande.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
ID-Piscine.com
Le
Bonjour il est vrai que les réseaux des transporteurs ont été en mode dégradé pendant le confinement et en même temps ils sont saturés par la demande. Certains transporteurs ont plus de colis à traiter qu'en période de Noël Slts
3/5
★★★☆☆
Positif : Prix des produits intéressant. Négatif : Choix de leur transporteur pour l'étranger. Prix exorbitant.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
ID-Piscine.com
Le
Bonjour, Nous ne pouvons avoir les deux et nous répercutons le surcoût. Ce qui importe à la fin est le coût global. Slts
2/5
★★☆☆☆
Toujours pas de nouvelles concernant ma commande !
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
ID-Piscine.com
Le
Bonjour Votre commande reçue le 24/5 à 22h est en attente car nous sommes attente de la livraison par Zodiac depuis plus de 10 jours La marchandise nous a été promise pour mardi prochain. Votre colis sera expédié dès réception. Slts
2/5
★★☆☆☆
Commande reçu incomplète. J'ai commandé 2 filtres, un pour le robot, un pour la pompe, il n'y en avait que le carton du filtre de la pompe à la livraison et le bordereau de livraison ne mentionne qu'un seul colis.. Alors une erreur de colis, ca peut arriver, mais ils sont injoignables au téléphone, pas de réponse non plus par la page de contact du site Web après plus de 72 heures d'attente. J'en
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Traitement des pièces à fournir et de l'envoie des produits beaucoup trop long. A 24 les frais de port, ce n'est absolument pas normal.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
ID-Piscine.com
Le
Bonjour, Votre commande a été passée le 25 mai et a été expédié le 28 mai du fait du traitement des documents nécessaires à la tenue du registre légalement obligatoire. Concernant le prix du port, sachez qu'il s'agit du prix coutant de cette prestation nécessitant un transporteur agréé au transport de produits chimiques avec déclaration d ADR. Il est vrai que le ticket" d'entrée sur cette presta"
2/5
★★☆☆☆
Pompe reçue rapidement. Colis intact. Cause COVID, pas de signature du bon de réception (Seulement un code). Pas d'anomalie constatée à l'ouverture avec le livreur, mais après déballage complet, un pied est cassé. Après 10 appels au SAV, au service commercial, aucune possibilité de laisser un message(Affligeant!) Envoi d'un mail avec photo de la pompe...pas de réponse! Mais qui êtes-vous? Des es
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, j'ai commandé une sonde ACL référence W500720 pour tri ZODIAC (voir photo) et j'ai reçu la référence R0819900 (nouvelle sonde) qui d'après la notice a une durée de vie de 3 ans (7 ans pour celle que je dois changer), donc 150 euros tous les 3 ans? n'étant pas à la réception du colis , je n'ai pas put mettre de réserves et me vois contraint de garder la sonde livrée. La moindre des choses
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
ID-Piscine.com
Le
Bonjour, Zodiac a changé toutes ses sans que nous soyons informés. La sonde dont vous parlée n'est plus disponible sur le catalogue Zodiac. Donc si vous souhaitez acheter des sondes Zodiac, vous devrez acheter celle que vous avez reçue. Ceci étant, et comme vous n'avez pas l'air de le savoir, vous avez un droit de rétractation que nous asumons peinement. Slts
2/5
★★☆☆☆
Jai acheter une sonde pour phmetre zodiac phexpert Bien recu et elle fonctionne. Le probleme cezt quil nest ecrit nul par sur la description du produit que celui ci est un generique et non un original zodiac. Donc decu mais je garde
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
ID-Piscine.com
Le
Bonjour Nous ne pouvons vous laisser affirmer cela car nous ne commercialisons que de sondes achetées directement chez Zodiac et aussi pour une autre gamme Astral chez Astral. Lorsque nous achetons et commercialisons des produits de substitution, nous le mentionnons (cf notre rayon cartouches de filtration) Slts
3/5
★★★☆☆
Il n'est pas indiqué si ce produit est également un Neutralisateur de brome.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
ID-Piscine.com
Le
Bonour Nous n'avons pas compris votre remarque, l'information étant présente dans l'annonce Slts
3/5
★★★☆☆
BONJOUR commande ,livraison ,délais de livraison parfait. qualité du produit .a donner qu aprés utilusation ,me semble plus léger que les filtres d origine .
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
COLIS PAS RECU
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
ID-Piscine.com
Le
Bonjour commande reçue le 15/4, traitée le 16/4, expédiée le 17/4......... donc il est normal que le 18/4, un samedi, que vous n'ayez pas été livré. D'autre part, les livraisons de produits de chimie, en temps normal, demande 3 à 5 jours selon la destination car elles nécessitent un transporteur agréé aux produits chimiques, la marchandises ne pouvant être transportée par des transporteur de co
3/5
★★★☆☆
Un bidon d'anti-calcaire était percé. Il ne restait que +/- 2 litres Ce n'était donc pas un bouchon mal serré. Carton complètement mouillé. (je l'ai accepté comme tel, je ne revendique rien, c'est juste pour votre information Bien cordialement
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
ID-Piscine.com
Le
Bonjour Merci pour ce retour. La prochaine fois, en espérant qu'il n'y en ait pas, vous pourrez accepter en faisant des réserves auprès du transporteur ou refuser le produit. Slts
3/5
★★★☆☆
Pas encore reçue frais d envoie trop chère
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
ID-Piscine.com
Le
Bonjour, Les produits de chimie nécessitent un transporteur agréé, une déclaration de matière dangereuse et sont liés au poids transportés et au département de destination. Nous les répercutons à prix coutants, ne pouvant pas les absorber et en même temps avoir des prix initiaux sur les produits tès corrects. Slts
2/5
★★☆☆☆
La commande a pris du retard à cause des frais de port non comptabilisés au départ
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
ID-Piscine.com
Le
Bonjour sur votre destination et pour le matériel acheté, le transport est sur devis comme indiqué lors de la passation de la commande ce qui génère un petit délai le temps de traiter le dossier avec vous. Une fois fait, le colis est parti le lendemain Slts
3/5
★★★☆☆
Le robot piscine manque de puissance, il n'aspire quasiment rien sur son passage, et vais vous le retourner pour remboursement (je suis dans les délais de rétractation de 15 jours de réception de l'achat) ou un remplacement par un plus puissant après discussion avec vous. Dans l'attente rapide d'une réponse ou d'un appel au 06.80.48.95.65 Mr Nuixa
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Deux demi journée, de perdues à cause d'un livreur qui ne respecte pas ses engagements.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
ID-Piscine.com
Le
Bonjour, Nous avons remonté votre commentaire au transporteur. Pour les livraisons en zone urbaine, nous préconisons les livraisons en points relais qui restent les plus fiables et les plus rapides. Sincères salutations.
2/5
★★☆☆☆
Pompe défectueuse au bout de trois mois... j ai payé une facture de 180 que j aurais jamais du payer.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
ID-Piscine.com
Le
Bonjour, Suite à l'analyse du dossier par le sav du fabricant, la pompe a été endommagée suite à une présence d'eau dans le bloc de filtration La pompe ne pouvait pas être prise en garantie de ce fait. Slts
3/5
★★★☆☆
En attente d un mail de votre part pour une visse qui été présent dans le carton Aucunes réponses à ce jour, pour l argent Retirer sa va vite, pour répondre à un mail Du mal. Pas content de votre société.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
ID-Piscine.com
Le
Bonjour, Réponse vous a été donné en moins de 24h Slts
3/5
★★★☆☆
Rdv de livraison 2 fois reportée. Le jour enfin fixé rien....5 jours de retard sans aucunes explications de la part de GLS. Impossible de les avoir au téléphone...
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
ID-Piscine.com
Le
Bonjour Suite à l'incident neigeux, les transporteurs ont rencontré des difficultés pour opérer avec entre autres des interdictions de circulation. Ils annoncent que le retard pris sera résorbé d'ici fin de semaine. Slts
3/5
★★★☆☆
Transporteur choisi DPL de Frejus ( localisé au Luc + de 80 km de Frejus) NUL avec une service client idem Du reste on ne peut joindre quune plateforme incompétente pour vous renseigner. Surtout méfiance pour toute livraison dans le Var par DPL Michel Buisson
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
ID-Piscine.com
Le
Bonjour, En effet, dpd a eu un problème avec l'un de ses sous traitants sur cette zone géographique, information que nous avons eu après l'expédition de votre colis, ne nous permettant pas de vous proposer un autre transporteur. Slts
3/5
★★★☆☆
Aucun moyen de suivre la livraison. 5 jours de retard. Le livreur a confirmé que la marchandise était en entrepôt mais que pour les particuliers ils attendaient qu'on les appelle. Quand on ne connait pas le nom de l'entreprise de transport c'est impossible
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
ID-Piscine.com
Le
Bonjour, Votre commande a été expédiée directement de chez notre fournisseur. Nous sommes entrain de travailler avec nos fournisseurs pour obtenir de leur part les informations transport systématiquement. Cela va prendre un peu de temps. Dans tous les cas, le service commercial reste à disposition et peut obtenir ce type d'information. Slts
3/5
★★★☆☆
Pas de réponse à mon deuxième message
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Articles trop chers
Acheteur Vérifié
Le