/10
★★★★★
basée sur 5337 avis publiés
★★★★★
basée sur 5337 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
IL manque les cotes de référence pour l'achat du produit (ouverture skimmer).
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, Nous n'avons pas compris votre remarque d'autant plus que le service commercial aurait pu vous renseigner Slts
1
/5
★☆☆☆☆
Ne faites valider un panier en sachant que l'article n'est pas disponible
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonsoir, En réponse à votre commentaire, les échanges concernant votre commande. Slts --------------- Le 3 juin 2020 18:43, Nicolas <> a écrit : Bonsoir, Nous comprenons votre déception et le désagrément associé. Sans que ce soit une excuse, la situation est très compliquée à gérer cette année car les produits venant de Chine ne sont pas là ou en faible quantité, et pour ceux d'Europe, ils ne so
1
/5
★☆☆☆☆
Bjr, Fidèle client, problème sur une pompe neuve que jai signalé et aucun appel malgré les promesses de la commerciale, qui devait me rappeler dans laprès-midi.je vais faire savoir mon mécontentement pour que tout le monde sache que cette Entreprise na aucun respect de ses Clients.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour Monsieur Pomarel, Fidèle client, nous pourrions en débattre.... Votre commande en objet a été reçue le 25/5, expédiée le jour même et livrée le 27/5. Sur cette commande nous n'avons reçu aucune information de votre part. Peut être y a t il confusion avec un autre dossier pour lequel vous avez oublié de nous communiquer le numéro de série nécessaire au traitement sav du dossier....
1
/5
★☆☆☆☆
Passé commande dimanche, toujours pas entendu 3 jours plus tard. le vendeur ne répond à aucun courrier. J'ai peur que ce soit une arnaque ...
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, Votre dossier est en cours de traitement en cette période particulièrement chargée et est plus compliqué que la normal du fait du problème d'affectation du pays qui est faux. Un mail vous a été communiquée vous demandant si vous maintenez ou non votre commande. Slts
1
/5
★☆☆☆☆
Trop long !!!
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, Commande reçue le vendredi 15/5 à 21h, expédiée le lundi 18/5, nous ne savons faire mieux. Colissimo ne travaillant pas/peu lors du pont de l'ascension, et ayant un réseau surchargé, le délai est mécaniquement rallongé
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour le produit était prévu le mercredi il est arrivé 9 jours après j'avais acheté la pompe au magasin ça m'a couté 31 05 à retourner la pompe à la poste merci je vous ferai pas surtout de la publicité et l'accueil téléphonique désagréable complètement cordialement monsieur bastide
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Le robot que j'ai commandé ne fonctionne pas et apparemment pas de possibilité d'échange !!!
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour si votre robot est en panne, il y a comme pour tout produit une procédure de sav Slts
1
/5
★☆☆☆☆
Deja ,commencer par repondre au mail .
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour Notre service commercial à rater" votre unique mail et il en est désolé. Nous vous présentons nos excuses pour cela Slts"
1
/5
★☆☆☆☆
Pompe fissurée
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, Avez vous controlé la pompe à réception comme indiqué par mail et rappelé sur l'emballage du colis, et faitt des réserves sur le bon de livraison ? Sinon, il faut, comme indiqué dans nos conditions générales, faire une démarche auprès du transporteur sous un délai de 10 jours maxi et nous tenir informé. Slts
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai été facturé et non livré
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, comment pouvez vous être facturée, le colis ayant été expédié le 16 avril et la facturation état faite le lendemain de l'expédition ? Slts
1
/5
★☆☆☆☆
Produit indiqué en stock ... préparation commande..puis information comme quoi le produit nétait plus fabriqué !. Commande annulée.,,paiement effectué.. attente de remboursement..
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, Le produit n'était pas indiqué en stock, mais disponible, c'est à dire en stock fournisseur. Ce dernier ne nous a pas informé de l'arrêt de la production par le fabricant. Comme nous vous l'avons écrit, nous nous en excusons et sommes désolés pour cette situation bien indépendant de notre volonté. Le remboursement a été fait en même que nous vous écrivions, donc vous ne devez pas être dan
1
/5
★☆☆☆☆
Pas encore de livraison......
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, Votre commande a été expédiée le 19 mars, soit 24 heures après la commande. Concernant le transport, messagerie agrée au transport chimique, le délai annoncé est de 5 jours, en réalité 3 à 5 jours selon les destinations, donc il n'y pas de retard. A cela vous rajouter le contexte actuel. Slts Slts
1
/5
★☆☆☆☆
La boite du matériel acheté était ouverte et je n'ai ainsi aucune certitude sur le fait que ce produit a été ou non réemballé suite à un possible retour par un client ainsi j'ai un problème de confiance avec le site. Je n'ai pas pris la précaution de photographier l'emballage ..
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, Nous vous confirmons que la cartouche est neuve et ne provient pas d'un retour client car nous n'en n'avons jamais eu sur ce matériel. Slts
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Nous avons bien reçu les colis mais nous avons été obligé d'aller les récupérer nous même chez le transporteur car ce dernier ne pouvait pas nous les livrer avant 10 jours. Le bain de soleil flottant présente des défaut esthétiques sur son appui tête (très bon produit par ailleurs). RAS sur les autres produits. Cordialement julien LAMBERT
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, Nous avons remonté le problème au transporteur concerné. Sans que ce soit une excuse, les transports restent difficiles an août du fait des congés. Slts
1
/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu à 14h : (créneau prévu 8h-11h)
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, Pour fiabiliser le transport et limiter les aléas, nous recommandons la livraison en relais colis. Slts
1
/5
★☆☆☆☆
2mois et 8 relances pour un SAV. La personne au téléphone ne fait que vous dire quelle est débordée
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Je nai pas recu ma commande comme prevu
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, Nous avons rencontré des problèmes de réassort sur votre produit avec des reports de livraison de nos deux fournisseurs. Nous avons été livré hier soir et faisons partir votre colis dès ce jour. Nous vous présentons nos excuses pour cette situation indépendante de notre volonté Slts
1
/5
★☆☆☆☆
Evitez ce commerçant Produit marqué comme disponible, finalement après 5 jours commande annulée car produit non disponible chez le fabricant.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, En effet, le produit expédié directement par le fabricant n'était plus disponible et nous n'avions pas eu l'information en retour. Votre commande a été remboursée immédiatement dès que nous avons eu connaissance de cette situation et nous présentons, une fois de plus nos excuses Slts
1
/5
★☆☆☆☆
Après maintes demandes par téléphone, je n'ai toujours pas obtenu ma facture via la boîte postale. Rien que pour cela je ne commanderai plus jamais chez vous
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, Le 26 juillet, vous nous avez adressé un mail en demandant une facture par mail ou par courrier. Le jour même, nous vous l'avons transmise par mail, sachant qu'elle est disponible dans votre compte en ligne. Donc nous ne comprenons pas votre avis. Slts
1
/5
★☆☆☆☆
Je demande remboursement pour cet article qui était promis pour un jeudi et qui est perdu encore le vendredi . Livraison par un transporteur que le point relai ne connait pas
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, Votre colis est au point relais que vous avez choisi et ce depuis lundi Slts
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit livré ne correspond pas à la photo du produit commandé. Le service client est soi-disant débordé, ne réponds pas au mail envoyé, n'accuse pas même pas réception des mails envoyés.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, Vous avez été livré en 24h,. Suite à vos mails, notre service commercial vous a contacté téléphoniquement dans les 24/48h ce qui est bien en très haute saison.. Le produit livré provient de chez Zodiac et est destiné à votre appareil, Zodiac ayant plusieurs fournisseurs et pour ce produit l'essentiel étant qu'il soit de marque et dédié à votre équipement. Ce qui est le cas
1
/5
★☆☆☆☆
Pas de livraison aptes 6 jours de la commande . la concurrence fait bien mieux
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour Nous sommes désolés de la situation et sommes dans l'attente de la livraison de notre fournisseur depuis plus d'une semaine. Slts
1
/5
★☆☆☆☆
Je paye 50 euros ma livraison pour 200 E de commande c'est la derniere fois que je commande sur votre site; c'est de l'arnaque au debut de la commande c'est 17 euros et ca passse séans pouvoir intervenir a 50 ( si encore je la recevais le lensemain ou 2 jours, ca fait deja 4 jours ) c nul mauvaise pub , mauvais site 25 de la command en frais de livraison, plus demande de piece indentite
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, Vous avez acheté du peroxyde d'hydrogène qui est un produit sujet à deux réglementations : transport agréés chimie qui coûte très cher tenu d'un registre des acheteurs/utilisateurs Nous respectons la législation. Slts
1
/5
★☆☆☆☆
Très mécontent du service commercial id piscine car avais bien spécifié à la personne qui m a conseillé sur mon achat (électrolyseur) que je ne voulais pas être livré par les transports DPD , car je n ai eu que des problèmes avec eux lors de précédentes livraisons . Hélas malgré çà la livraison se fait par dpd et j ai déjà un créneau de livraison annulé Attendons la suite sans illusions
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, Il y a eu un raté de communication entre le service commercial et la logistique qui a expédié votre commande dès lundi dernier. Suite à votre avis nous sommes intervenus et vous avez été livré dès le lendemain. Pour éviter ce type d'aléas, vous pouvez opter pour la livraison en relais pick up
1
/5
★☆☆☆☆
J ai toujours pas reçu ma commande
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, Selon le suivi colissimo, votre colis a été livré le 14 juin Slts
1
/5
★☆☆☆☆
Pas encore livré, délai trop long
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, Le délai Colissimo pour La Corse est ce qu'il est ... Slts
1
/5
★☆☆☆☆
Pièce livrée cassée. Elle était dans un carton sans aucune protection (plastique bulles ou autre...) Le SAV nous a répondu que lon pouvait recoller la pièce...
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, Suite à , nous vous avons expliqué que votre échange téléphonique avec notre service la pièce était décollée. Nous vous avons proposé de nous la retourner ou alors de la recoller. Vous avez retenu la seconde solution pour éviter de perdre du temps. Slts
1
/5
★☆☆☆☆
Ma livraison est arrivée a Beaune au lieu de chevigny ou jhabite.jespere que tout s'arrangera
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, A priori, vous avez mal lu/interprété le suivi de colis. En effet, Beau n'est pas un lieu de livraison client mais une plateforme du transporteur par lequel passe le colis. Selon le suivi du colis, vous avez été livré en 24h Slts
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis resté à la maison pour attendre la livraison j'ai payé 21 euros la livraison plus chère que le produit et j'ai appris 1h avant la livraison que je ne serai pas livre: nul.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, A priori vous avez choisi de faire livrer le colis en relais pick up, et ce dernier y a été livré et est en attente de retrait. Slts
1
/5
★☆☆☆☆
Déplorable, 7eme semaine que j'attends une pièce manquante. Aucun message, aucun coup de fil pour être prévenu. Ils transgressent leurs propres condition de ventes. Aucune réponse à mes demandes. Il ne me reste plus qu'à prévenir des associations de consommateurs.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, Suite à votre avis laissé, nous avons recherché avec le service commercial vos messages mais à priori, nous n'avons rien trouvé. Nous allons vous répondre directement et vous confirmer que le fournisseur était en rupture d'éclairage qui sont en cours de dédouanement et vont être livrés très prochainement Slts