9.5/10
★★★★★
basée sur 5337 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Difficile de donner un avis puisque votre livreur ne m'a toujours pas apporté la marchandise après 10 jours. C'est dommage pour votre entreprise.
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Romain P.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
2 /5
★★☆☆☆
Produit non conforme à la présentation sur le site internet, le produit filtre zodiac 60 microns est indiqué noir comme l'original alors que c'est une couleur grise qui est livrée. Déçu de cette non conformité.
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Pablo B.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
3 /5
★★★☆☆
Commande rapide et dans les temps! Livraison prévue à domicile jamais arrivé,directement en point relais, donc....suis très content de ma commande et pas du tout content de ma livraison
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Bruno D.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
3 /5
★★★☆☆
Difficile de commander sur Internet
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Antonio O.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
3 /5
★★★☆☆
J'ai dû appeler plusieurs fois pour savoir si mon colis a bien été livré. Le livreur n'a pas appeler. En plus il l'a laissé au gardien sans aucune info.
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Jean V.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
3 /5
★★★☆☆
Bien
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Gilbert R.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
2 /5
★★☆☆☆
Emballage désastreux. La pièce semble intacte mais le carton est arrivé complètement détruit
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Marco M.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour,
Avez vous fait des réserve auprès du transporteur et signaler l'incident à notre service commercial ?
Effectivement je pense que même si l'emballage à été endommagé pendant le transport, les raccords de pompe en plastique se trouvant à l'intérieur ne risque rien.
Cordialement,
ID-Piscine.com
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour j'ai refusé la livraison en raison d'une erreur de commande. J'attends de vos nouvelles.
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Didier C.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour,
Pourquoi nous noter 2/5 pour une erreur qui ne nous est pas du ?
Nous avons reçu votre colis en retour ce jour et nous venons de déclencher le remboursement.
Cordialement,
Le Service client
3 /5
★★★☆☆
Très bien pour la commande et la rapidité de préparation mais je ne suis pas satisfait de la livraison par DPP. Ils m'avaient fixés un RDV pour une livraison a domicile, je me suis organisé pour être présent toute la matinée et il ne sont pas passés. Ils ont déposé mon colis a un point relais et m'ont informé que je devais aller chercher mon colis a 3KM de chez moi. Ca ne sert a rien de proposer une livraison a domicile si au final c'est une livraison en point relai....
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Laurent P.
Le
suite à un achat du 24/10/2023
3 /5
★★★☆☆
Avis mitigé. Réponse claire et rapide au téléphone pour identifier la pompe dont j'avais besoin. Pompe dispo donc j'ai commandé. Mais en réalité c'était dispo chez leur fournisseur. Donc au lieu de 2/3 jours de transport, ça a pris plus d'une semaine.
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Hubert S.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
3 /5
★★★☆☆
Très satisfait
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Patrick G.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
3 /5
★★★☆☆
Bonjour ,pour le matériel aucun reproche ,part contre pour la livraison le colis à été livré au dépôt de la poste ,le livreur m'à téléphoné mais n'a laissé aucun message et n'à pas essayé de me rappeler et nous n'avons pas la possibilité de le rappeler .En plus sur leur site ils disent que l'on doit recevoir un code à 4 chiffres par sms et que la livraison va suivre ,après appel chez DPD la personne me dit qu'il y a longtemps que cela ne fonctionne plus come ça .Donc pour ma part vraiment pas terrible la livraison ....
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Joel S.
Le
suite à un achat du 15/08/2023
2 /5
★★☆☆☆
Matériel livré qui présente des cassures. Se référer à mon fil du 16/08 à votre société
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Guy R.
Le
suite à un achat du 11/08/2023
3 /5
★★★☆☆
Politique commerciale d'une autre époque
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Joel F.
Le
suite à un achat du 20/07/2023
2 /5
★★☆☆☆
Avant de valider ma commande concernant une pompe, quelqu’un au téléphone certes très aimable mais d’une incompétence incroyable car je me retrouve avec une pompe bien trop puissante en terme de mètre cube donc cavitation+++ et par conséquent je me retrouve avec une pompe neuve qui ne me sert à rien?!? Sinon envoie très rapide seul point positif.
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Yves-henri B.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour,
Avez vous contacter le service client pour un retour de la pompe ?
Nous pouvons reprendre la pompe si celle ci ne convient pas.
N'hésitez pas a nous contacter par mail ou téléphone, nous vous trouverons un solution.
Cordialement,
Le service Client ID-Piscine
3 /5
★★★☆☆
Faut pas hésiter à relancer pour savoir où en est la commande
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Franck C.
Le
suite à un achat du 11/06/2023
3 /5
★★★☆☆
Souci de livraison, changer de transporteur
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Fabrice D.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Produits livrés en retard et abimés. Rdv annulé par DPD puis passage sans être averti. Résultat retrait en magasin relais 😕
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Luc R.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Pas de problème sur les produits commandés, même s’ils ne sont pas encore installés ils correspondent bien à la commande Par contre la livraison a mis 10j et elle n’est pas arrivée au point relai DPD que j’avais choisi… plus loin et a des horaires d’ouverture auxquels il a fallu que je m’adapte
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Patrick C.
Le
suite à un achat du 16/06/2023
3 /5
★★★☆☆
Colis jeté par dessus le portail par le livreur alors que j’étais chez moi et que nous étions convenu d’un dépôt dans un relais en cas d’absence: HONTEUX
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- C.
Le
suite à un achat du 18/06/2023
3 /5
★★★☆☆
Délai non respecte
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Bertrand T.
Le
suite à un achat du 10/05/2023
3 /5
★★★☆☆
Très contente 😊
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Danielle R.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
2 /5
★★☆☆☆
Il serait très honnête de préciser les articles disponibles plutôt que de valider une commande sans avoir le ou les produits.....
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Jean Francois M.
Le
suite à un achat du 09/05/2023
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour,
Nous comprenons parfaitement votre déception et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela a pu causer.
Chez ID-Piscine, la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous attachons une grande importance à chaque retour que nous recevons. Votre commentaire est extrêmement précieux pour nous aider à améliorer nos services.
Nous voulons être totalement transparents et vous fournir toutes les informations nécessaires concernant la disponibilité des produits avant de valider une commande.
Encore une fois, nous vous remercions de votre retour et nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères.
Le service client
3 /5
★★★☆☆
Date réception non respectee
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Christine C.
Le
suite à un achat du 29/04/2023
2 /5
★★☆☆☆
Galets en partie exposés à. L'intérieur des boîtes
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Patrick P.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de se désagrément, effectivement les galets sont fragiles et friables, ceux ci peuvent être endommagé pendant le transport dû aux chocs et vibrations.
Malgré cela ils peuvent être utilisé quand même.
Cordialement,
Le service client ID-Piscine.com
3 /5
★★★☆☆
Livraison de flotteurs antigel pour piscine comportant un paquet éventré et des crochets manquants.
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Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour, A priori, et sauf erreur de notre part, nos services n'ont pas eu d'information de votre part. Nos colis de flotteurs sont normalement filmés pour limiter ce risque. N'hésitez pas à contacter nos services pour formaliser votre dossier. Slts
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai jamais pu commander quoi que ce soit car toujours plus cher que chez les concurrents.
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2022-11-27 10:18:09
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour Nous ne comprenons votre avis car sur le pack commandé noous sommes les moins cher de France et dans la mesure du possible nous nous alignons si ce n'est pas le cas, et d'autant plus que vous nous avez demandé d'annuler la commande au motif suivant Désolé
2 /5
★★☆☆☆
Prévenu à 8h31 pour une livraison entre 9 et 12H (j'ai donc attendu à mon domicile) puis à 14h29 prévenu que le colis est dispo à un point relais. J'ai accepté les frais de port de 30€, qui sont excessifs pour des infos erronées et une livraison en point relais.
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Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Livraison au jour donner non respecté
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Pas serieux la logistique DPD 0 ou est mon colis
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour Votre commande a été reçue le 8 sept à 11h25 et a été préparée à 11h51....pour une prise en charge à 18h46 par le transporteur. Selon le tracking du colis, il y a eu ou aurait eu plusieurs changements d'adresse de livraison et prise de rendez-vous (8/9 puis 9/9 puis 13/9), reportant en conséquence la livraison effective. Si tel n'était pas le cas, merci de vous rapprocher du service comm