9.5/10
★★★★★
basée sur 5352 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Top pour le délai de livraison, l'emballage, un peu moins pour les frais de transports assez élevés.
User icon
Romain C.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçu le colis dont le pot était fendu. Le colis était pourtant dans un bon état...
User icon
Laurent B.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai rien à reprocher à l'entreprise,ni au produit mais plutôt à la livraison , malgré l'emballage avec bulles le pot était cassé et certains gallets endommagés. Sinon parfait la livraison fut rapide
User icon
Alexia D.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
2 /5
★★☆☆☆
Malgré la précaution d'avoir demandé la validation de la pièce à commander par rapport à mon installation, celle reçue non conforme et difficile d'obtenir un accord de retour avec coût à ma charge et en attente de remboursement... site à déconseiller
User icon
Xavier C.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, j apprécie votre réactivité pour la commande par contre l emballage n est pas très protecteur, les livreurs sont très négligent, cela fait deux fois que je reçois mon colis très endommagé, la première fois plusieurs galets de 200g étaient en milles morceaux et ce coup ci l emballage complètement éclaté, heureusement le bidon pas percé. Il faudrait revoir votre livreur surtout qu il y en a pour presque 10 euros de livraison à chaque fois. Merci d avance.
User icon
Pierre M.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Mon colis n’est pas arrivé chez moi, après recherche, le transporteur l’a déposé sur un lieu de dépôt, j’aurais aimé être averti !
User icon
Pasqualino R.
Le
suite à un achat du 20/09/2024
2 /5
★★☆☆☆
L'envoi et la livraison ....une catastrophe !!!!
User icon
Pierre B.
Le
suite à un achat du 25/08/2024
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Vous avez commandé le 25/08, la livraison était annoncé entre 48 et 72h , la commande à été traitée le 26/08, expédié le 29/06 et livré le 31/08.
Pouvez-vous nous expliquer ce qui est catastrophique dans la livraison de votre commande s'il vous plaît ?
Cordialement,
Le Service client ID-Piscine
3 /5
★★★☆☆
Bien reçu manque juste des attaches pour les flotteurs mais je n'ai pas trouvé ou réclamer d'où le 3 sur 5
User icon
Raphaël A.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
3 /5
★★★☆☆
Pas de problème avec le site mais le colis livré a été livré endommagé. Heureusement, pas de dégât à l'intérieur.
User icon
Alain D.
Le
suite à un achat du 28/07/2024
2 /5
★★☆☆☆
Reçu 4 pots de chlore avec les galets en morceaux. Je pense pas que ce soit le transport qui les ai cassés, bien enveloppés et pas de coup sur le carton.
User icon
Joel L.
Le
suite à un achat du 19/07/2024
3 /5
★★★☆☆
L’opération elle-même s’est bien passée par contre le délai de livraison était trop long. Il conviendrait que vous discutiez de ce problème avec votre transporteur.
User icon
Paul C.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
3 /5
★★★☆☆
Un peu déçu par le manque de communication. J'ai dû appeler 3 fois car mon produit qui devait être livré en 72h maximum a été livré en 3 semaines. Si je n'avais pas téléphoné je n'aurais pas été informé de ce retard dû au manque de produit en stock.
User icon
Didier B.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Cher DIDIER,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été déçu par notre service.
Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre communication avec nos clients et nous prenons note de votre expérience afin de mieux gérer les situations similaires à l'avenir.
Nous vous remercions pour votre confiance et votre compréhension.

Cordialement,

L'équipe ID-Piscine.com.
3 /5
★★★☆☆
Colis envoyé dans les délais et conforme par contre livraison par DPD à revoir. Colis d’une valeur de 500€ assez fragile lancé par dessus mon portail. Le chauffeur aurait pu appeler mon téléphone pour éviter cela car j’étais à domicile ou alors le déposer dans un point relais.
User icon
Pascal G.
Le
suite à un achat du 19/07/2024
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour Pascal, merci pour votre retour.
Nous sommes désolés pour le désagrément causé par la livraison, nous transmettrons votre remarque à DPD pour qu'ils puissent améliorer leur service de livraison.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Cordialement,
L'équipe ID-Piscine.com.
2 /5
★★☆☆☆
Produit ok livreur beaucoup moins .ne connais pas les horaires d'ouverture des points relais
User icon
Didier B.
Le
suite à un achat du 19/07/2024
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour Didier, merci pour votre feedback. Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience décevante avec notre service de livraison.
Nous sommes désolés pour le désagrément causé par la livraison, nous transmettrons votre remarque à DPD pour qu'ils puissent améliorer leur service de livraison
Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre produit. Merci encore pour votre confiance, nous ferons tout notre possible pour améliorer votre expérience chez ID-Piscine.com.
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide, 24 heures après commande. Par contre la pompe à chaleur chauffe très lentement, 4 heures pour un degré, à cette vitesse on a du mal à savoir si c'est la pompe ou le soleil qui augmente la température. Surtout que la température descend pendant la nuit avec la pompe en marche ?
User icon
Christian L.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, le prix du transport est beaucoup trop élevé!
User icon
Jacques B.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
3 /5
★★★☆☆
Bonjour produit reçu mais le livreur n'est pas venu me déposer la commande livraison prévue à mon domicile celle-ci a été déposée dans un relais colis à 15 kms de chez moi
User icon
La Bataille Q.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
3 /5
★★★☆☆
Le produit est correcte, mais le délai de livraison n'est pas respecté par DPD . Cela est génant lorsque vous faite livrer sur une adresse différente .
User icon
Patrick N.
Le
suite à un achat du 19/06/2024
2 /5
★★☆☆☆
Expédition trop lente.
User icon
Didier B.
Le
suite à un achat du 11/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Pas de communication 12 jours de delai de livraison sans aucun contact
User icon
Alain M.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour Alain, je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de communication avec notre site. Nous prenons très au sérieux les délais de livraison et nous efforçons de respecter au mieux nos engagements envers nos clients. Je vais faire remonter votre avis à notre équipe afin que nous puissions améliorer notre communication à l'avenir. Merci pour votre retour constructif.
3 /5
★★★☆☆
Produit recu deux mois après la commande ! Par contre la facturation a été immédiate
User icon
Yvan B.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
3 /5
★★★☆☆
Produit conforme à la commande et bien emballé. Frais de transport très élevés (pour la Belgique) et délais de livraison non respectés (1 semaine au lieu des 72h annoncées).
User icon
Xavier M.
Le
suite à un achat du 11/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Commande non reçue à domicile mais déposée dans un point relais Nous navons pas compris pourquoi !
User icon
David B.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Je suis content du matériel reçu en revanche mécontent de la date de livraison.
User icon
Damien D.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
Réponse de ID-Piscine.com
Le
Bonjour Damien, merci pour votre avis sur notre site ID-Piscine.com. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait du matériel que vous avez reçu. Cependant, nous sommes désolés pour le délai de livraison qui ne correspond pas à vos attentes. Nous mettrons tout en œuvre pour améliorer ce point à l'avenir. Merci pour votre confiance et votre retour. Bien à vous, L'équipe ID-Piscine.com.
2 /5
★★☆☆☆
Délai non respecté
User icon
Mark M.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
3 /5
★★★☆☆
J'ai bien reçu mon skimmeur on peut le monter sans soucis sur une piscine coque j'ai réussi a changer le mien qui était un hayward design qui ne se fabrique plus.
User icon
Jacques C.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
3 /5
★★★☆☆
Transporteur pas top....
User icon
Joel M.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
2 /5
★★☆☆☆
Très bon renseignement par téléphone et livraison très rapide. Le problème est que la protection du ventilateur de refroidissement et cassé mais la protection en polystyrène et intact et le carton aussi donc problème à la mise en carton. J'ai contrôlé à la réception mais vu le bon état de la protection je me suis dit que tout allait bien , erreur. Dommage qu'on ne puisse pas mettre de photo.
User icon
Michel S.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
2 /5
★★☆☆☆
2 colis bien trop gros et trop lourds ... Les petites boites à l'intérieur étaient totalement écrasées ... 1 seau était entrouvert ...
User icon
Patrice G.
Le
suite à un achat du 11/04/2024
3 /5
★★★☆☆
Bonjour. J'ai bien reçu mon colis très rapidement, mais la caisse en carton abîmé et même déchiré sur un côté. Ma pompe est abîmée au niveau du corps de pompe .
User icon
Stéphane S.
Le
suite à un achat du 14/04/2024