9.3/10
★★★★★
basée sur 159 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, J'ai commandé 1 boîte de chiffon blanc agréé contact alimentaire en boite distributrice de 200 formats sur votre site, la commande à été expédié et réceptionné très rapidement, mais la boîte dans un état lamentable, mais le contenu pas abîmé, et les frais d'expédition à 19,90€ sont beaucoup trop élevé....
User icon
Alain S.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Bons produits, mais frais de livraison trop élevés
User icon
Christophe Z.
Le
suite à un achat du 21/03/2022
2 /5
★★☆☆☆
Retirer du site les produits qui ne sont plus en stock. Prévenir le client après le paiement à éviter, merci
User icon
Reda F.
Le
suite à un achat du 02/11/2021
Réponse de hygistore
Le
Monsieur,

Lorsque vous avez passé commande, il était inscrit dans l'article "dispo sur commande". Nous vous avons appelé pour vous signaler que le parfum choisit n'était plus disponible. Nous vous avons proposé de vous rembourser ou de remplacer le produit par un produit identique mais avec un parfum différent. Vous avez accepté le changement de parfum. Nous sommes donc supris de votre commentaire. Sachez que nous faisons le maximum pour satisfaire nos client.
2 /5
★★☆☆☆
Produit commandé excellent. Mais je ne rachèterais pas sur ce site: frais de port très élevé et pas d'indication du montant ttc, seulement après le paiement sur la facture d'achat!!
User icon
Séverine L.
Le
Réponse de hygistore
Le
bonjour,

nous ne maitrisons pas les frais de port et bien évidemment, nous n'appliquons aucune marge sur le transport. Nous notons que vous avez rencontré une difficulté avec le HT et le TTC et allons améliorer ceci dans le futur. il est vrai que 99 % de notre clientèle est professionnelle et habituée au principe de la TVA.
2 /5
★★☆☆☆
Colis reçu endommagé, pas suffisamment bien emballé.
User icon
Franck C.
Le
Réponse de hygistore
Le
Monsieur
l'absorbant était emballé dans un seau en plastique étanche avec couvercle fermé. nous ne comprenons pas ce que nous pourrions améliorer pour vous contenter ?
3 /5
★★★☆☆
Défaillance d'un produit mais j'attends l'échange. Livreur non fiable : pas venu au 1er RDV sans prévenir, j'ai du rappeler pour fixer un 2ème RDV!
User icon
Jean-marie L.
Le
Réponse de hygistore
Le
Monsieur,

Nous avons fait le maximum pour vous satisfaire en vous renvoyant un modèle neuf sur votre commande. Le livreur n'est pas salarié de notre entreprise mais nous avons fait remonter l'information à la société de transport.




3 /5
★★★☆☆
Des masques chirurgicaux commandés et... qui comportent une étiquette précisant qu'il ne sont pas à usage médical....
User icon
Christian B.
Le
suite à un achat du 17/05/2020