8.9/10
★★★★☆
basée sur 2233 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Suite à mon achat de coccinelles adultes, j'ai reçu un email m'indiquant que le produit était en rupture de stock, malgré le fait que le site vitrine l'indiquait disponible. Trois semaines plus tard, le produit est expédié, à une date où je ne suis pas disponible pour le réceptionner. Il est donc resté une semaine à la poste, et je suis donc retrouvé avec 3 coccinelles vivante uniquement dans le paquet.
Grégoire P.
Grégoire P.
Le
suite à un achat du 07/08/2024 
3/5
★★★☆☆
Envoie rapide mais les batteries du LFLB étaient HD et il manquait la prise du chargeur ! Dommage car ce vapo est tout simplement fabuleux
Denis B.
Denis B.
Le
suite à un achat du 16/01/2024 
3/5
★★★☆☆
…
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Le
3/5
★★★☆☆
Il y a eu une erreur sur une référence et c'est difficile de vous contacter ( pas le bon livre reçu)
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Le
3/5
★★★☆☆
Carton abimé, ouvert partiellement et totalement indiscret. Ecrit en gros sur l'emballage! J'ai demandé un changement d'adresse de livraison 3 minutes apres mon achat, j'ai reçu un mail le lendemain me disant trop tard, voyez avec le livreur...
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2/5
★★☆☆☆
…
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Le
2/5
★★☆☆☆
Acheté 10 brumisateurs indiqués en 12v sur le site. Une fois reçu, me rend compte qu'ils sont en 24v comme tous les mist makers et doit changer toute l'installation électrique que j'avais prévu....
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Le
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Le
Bonjour,
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément.
Nous venons de corriger cet erreur sur la fiche produit.
Nous invitons à contacter le service client , si vous souhaiteriez retourner les produits.
Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Le livreur ne c est pas présenté chez moi il a déposé le colis au point relais
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Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour, J'ai un problème avec l'humidificateur humipro +, quand je l'allume un voyant rouge clignote et l'appareil finit par s'éteindre. Pas de notice à l'intérieur, hormis un papier de précaution. Pouvez vous m'aider svp
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Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Bonjour,
Je vous invite à contacter le service client qui pourra répondre à votre question.
contact@hydroetculture.com ou par téléphone au 0298841772.
Merci
3/5
★★★☆☆
Il envoie le matériel dans les temp nickel mais parconte il vendre des extracteur prima klima noir quand tu le reçois il les blancs est là fixation qui vas dessu impossible à visée sinon le matériel en lui meme fonctionne bien ces du bon matériel est bien entendu il y a pas de cadeau quand on fais des gros achats comment un nutriment pour plante ou autre est beaucoup de rupture de stock
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Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai passé une commande de bac de culture sur internet, le colis est arrivé en bon état, mais l'emballage souple et aucun renfort aux coins, la moitié de ma commande d'une valeur de 400 € est inutilisable. Tous fendus. Autant vous dire qu'un bac de culture qui ne tient pas l'eau est bon à jeter. Je contacte donc le service client qui me dit gentillement d'aller me faire foutre.
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Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Bonjour, comme vous nous sommes déçu par le transporteur. La vérification du colis aurait suffi à répondre à votre attente et nous satisfaire tous les 2. La description de la casse manque d'exactitude et photos d'ensemble. Toujours de bonne volonté, malgré votre conclusion de nos échanges et geste commercial, je vous invite à nous contacter au 02 98 84 17 72 ou sur contact@hydroetculture.com
2/5
★★☆☆☆
Lors de ma commande un engrais était renversé et à coulé dans le colis
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Le
2/5
★★☆☆☆
Plus d'une semaine pour payer la livraison plus chère et l'avoir plus vite à Quimper la semaine d'après, j'avoue que je suis un peu déçu d'un petit geste commercial ça serait sympathique. Mais niveau qualité parfait sinon rien à redire. Bonne journée et merci quand même.
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Le
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas tout reçu, pas de retour du sav sur votre site. Je ne sais pas si je vais recevoir la suite de mon pack plus tard ou non ....
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Le
3/5
★★★☆☆
Pour la livraison c'est insufissant car des livreur informe être passer au point de livraison et laisse un avie de passage sur le sit allors que ya rien d'an la boit au lettre . Et pour le service clien télephonique c'est des personne qui donne pas plus d'info que ça quand on en a besoin .
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Le
2/5
★★☆☆☆
Apres plusieurs relance pour une de mes commande, pour avoir des informations sur la livraison aucune réponse .
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Le
2/5
★★☆☆☆
Pas de réponse pour ma commande..
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Le
3/5
★★★☆☆
Très bien
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Le
2/5
★★☆☆☆
Une ampoule livrer cassé. Fait chier.
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Le
3/5
★★★☆☆
Peut mieux faire, un peu de rangement sur le comptoir de la caisse ferait pas de mal, comme ça on oublie pas un article payé sur le comptoir parmi le bordel et être obligé de revenir 🙁 le magasin de Brest manque de standing dommage pour l'image donné. on pourrait être tenté par le e-commerce attention et dommage. Cordialement.
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Le
2/5
★★☆☆☆
Produits cassé
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Le
3/5
★★★☆☆
Marchandise reçue en mauvaise état , ce n'était pas dû au livreur car le carton extérieur était parfaitement intact , mais car celui qui a rempli mon carton a bourré les différents articles à l'intérieur du carton pour que tout puisse rentrer... résultat le réflecteur était dans un état de déformation avancé ... lamentable !!
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Le
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu ce qui était réellement indiqué, manque d'indications
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Le
2/5
★★☆☆☆
J' ai reçu un autre produit que celui commandé , sans qu' on me demande mon avis....J' appelle ça un service de merde ....
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Le
2/5
★★☆☆☆
Serre chauffante reçu avec une broche anglaise, j'ai appelé le service client qui ma répondu qu'il n'y avait que ce modèle en magasin, et qu'il n'avait pas d'adaptateur ( merci de vendre en France des serres adapté pour le royaume unis sans prévenir le client préalablement ) Le service client devait me rappeler depuis rien, cela fait 15 jours. ps j'ai acheté un adaptateur moi même . J.LOUIS
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Le
3/5
★★★☆☆
Produit cdé le 12/11/19, à dispo le 20/11/19 : 9 js je trouve que c'est un peu long. Néanmoins l'emballage est bien. Pour le produit on verra à l'usage. Je pense qu'il y a mieux que colissimo en terme de rapidité
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Le
3/5
★★★☆☆
Il manque mon sécateur de manucure, tant pis j'irai en mago je ne recommanderai pas
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Le
3/5
★★★☆☆
Ce qui est dommage c'est que les commandes Internet ne sont pas livrer à la maison
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Le
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide pour des réflecteurs oxydés qui feront l'affaire. Je doute quant à leur capacité maximum de réflection.
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Le
3/5
★★★☆☆
Livraison reçue ce jour, un article est cassé, je vais voir maintnenant si le SAV est réactif, sur le produit , rien a redire, bonne qualité, conforme a mes attentes.
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Le