8.9/10
★★★★☆
basée sur 2247 avis publiés

Derniers avis clients

2 /5
★★☆☆☆
Par quoi commencer!on peut mme pas gueuler .pas de service après vente et en plus de tout ça vous limiter le nombre de caractère
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
On peut savoir de quoi vous vous plaignez 5 mois après votre commande !!
5 /5
★★★★★
Service client efficace, rapide, impeccable
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
Juste un blem concernat le paiement poukoi erreur de paiement?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Notre service comptabilité vous a deja répondu.
Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Livraison en retard d'une journée. Livraison d'une lampe envirolite 250 W cassé. jespère que le S.A.V rattrapera le coup.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Dossier géré par le SAV
5 /5
★★★★★
Valuation très positive! Aucune remarque!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
Frais de port largement justifiés par la qualité du conditionnement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
Objet conforme -suivi de commande parfait, livraison rapide dans un emballage adapté - très satisfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
Envoie rapide discret et le matériel emballé de façon sécurisé (papier bulles)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
Très rapide, matériel conforme à mon attente.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Aucune réponse aux messages téléphoniques et aux mails
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Merci de nous contacter à l'adresse email suivante sav@hydroparadise.com, car nous n'avons pas reçu de mail de votre part ?
Cordialement,
http://www.Hydroparadise.com
4 /5
★★★★☆
Yep!!!.1 gr@nd merci a tous pour les conseils et les produits que vous proposé!!!big kiss&pe@ce...a b1tot..!!!!@balle..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
Would be better with mounting instructions but I figured it out.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
4 /5
★★★★☆
Sur ma commande manquais 1 paire d easy roll sur les 2 commandées
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Bonjour,
Merci dans ce cas de contacter notre sav à l'adresse suivante sav@hydroparadise.com
Cordialement,
http://www.hydroparadise.com
4 /5
★★★★☆
Très bien et pas de problème de livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
A part la fragilité du materiel, mais c'est normal pour des ampoules de cette taille, le produit est tres bon
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
Tous ok et moin chères (merci a toutes l'équipes)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Gros soucis au niveau de la préparation des commandes! A la place du diamond nectar 1l, j'ai reçu du diamond black. Aucune utilitée pour mo
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
Merci pour votre sens du commerce
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
Merci super produits delais plus que parfait commander le jeudi livrer le mardi merci a vs et bonne cultutre a tous 🙂
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
Commande et livraison nickel! Manque juste un peu plus de choix dans certaines catégories et ça serait encore mieux!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
La totalité de la commande n'est pas dans le colis et la lampe envoyé n'est pas la bonne
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Merci de prendre contact avec notre sav à l'adresse mail suivante : sav@hydroparadise.com
Cordialement,
L'équipe d'Hydroparadise
4 /5
★★★★☆
Un produit cassait mais renvoyer en bon état donc satisfait.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je reste client mais les suivis sont carrement difficiles et super chiant d'attendre un produits
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Vous pouvez suivre l'état de vos commandes directement depuis votre compte client.
Cordialement,
5 /5
★★★★★
Envoi bien conditionné service client reactif livraison rapide meme a l'autre bout de la france
User icon
Acheteur Vérifié
Le
4 /5
★★★★☆
Je suis satisfaite des articles achetés sur votre site, mais se qui m'agace tjrs un peu se sont les rais de livraison, que je trouve un
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Nous ne faisons payé que les frais de ports de la poste, plus l'emballage.
Par contre sachez que nous offrons les frais de ports à partir de 100€
5 /5
★★★★★
Bonjour, trés professionnel je recommande a tout le monde.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
Rapide et,conforme a la commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
4 /5
★★★★☆
Colis bien receptionné, livraison rapide, tres bien emballé (protections), mais le kit hps 250w contient une ampoule 400w a la place de 250w
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
RAPIDE ET SERIEUX
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
26 jours pour avoir la commande au complet! aucune communication! aucune compensation! je suis vraiment déçue, 1ère et dernière commande!!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Notre service client ayant pris contact avec vous, dés le début du problème, nous ne voyons pas ou vous trouvez qu'il n'y a pas de communication ?