8.9/10
★★★★☆
basée sur 2233 avis publiés

Derniers avis clients

2/5
★★☆☆☆
Je pence que une semaine pour une commande c pas normal en plus frais de port en 24h et sans cadeaux d excuse
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Un bon de réduction de 10 est disponible dans votre compte client.
Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Attend encore un achat qui été en stock juste comme info ATTENTE DE REAPROVISIONEMENT!! par contre le prélévement et passé dans l'heure
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Bonjour,
Un bon de réduction de 10 est disponible dans votre compte client.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Commande d'1 humidificateur d'air qui ne marche plus au bout de trois jours après avoir essayé 2 prendre contact avec vous aucune r
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Bonjour
Nous avons pris contact avec le fournisseur et attendons de savoir si il nécessite une réparation ou un échange.
Cordialement,
5/5
★★★★★
Trés bien merci
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
Très sérieux, très rapide... Mille merci!!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Au lieu de 48h nous l'avons recu 1 semaine aprés, puis nous devions tre livrés à notre domicile et nous avons du allez le chercher 2 foi
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Nous sommes désolé mais en effet pour les commandes en paiment à la livraison par la poste nous devons envoyé les colis en 2 fois, ce n'est pas le cas avec le mode de paiment Kwixo.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Un thermo hygro qui ne fonctionne déjà plus un oublie et une erreur font que je n'accorde plus trop de confiance à ce site désoler pour
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Bonjour,
Merci de contacter par email notre SAV afin de résoudre cela.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Pas de réapprovisionnement de stock rapide, plusieurs produits sont indisponibles depuis plusieurs mois, dommage....!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Merci de prendre contact avec notre service après vente : sav@hydroparadise.com
2/5
★★☆☆☆
Impossibilité de suivre le colis, colis incomplet avec un mot manuscrit indiquant que le reste est en reliquat (?) sans complément d'inf
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Merci de prendre contact avec notre service après vente : sav@hydroparadise.com
5/5
★★★★★
Produits proposés très intéréssant mais manque de choix, sinon, très bien.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
4/5
★★★★☆
Très bon site
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
Prix compétitif et livraison ultra rapide Pas encore eu a faire au SAV donc rien a dire. Parfait
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
4/5
★★★★☆
Japprécie toujours autant vos services !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Inpossible de vous joindre par télèphone vous ne réponder pas non plus au E-mail. je commence a avoir peur de ne pas recevoir ma commande.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Bonjour,
Ne vous inquiétez pas, votre commande est attente de réapprovisionnement d'un ballast ETI 250 watts que nous allons recevoir d'ici quelques jours, l'expédition de votre commande sera traitée en priorité.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Ce site et nul aucun service client j ai envoyé les justificatif aucun reponse.nul nul nul je n y retournerait plu!!!!!!!!!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser mais nous sommes fermé le samedi et dimanche, nous avons bien reçu vos justificatifs et avons traité votre commande.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée mardi aucune nouvelle toujours rien avec noté "urgent" en commentaire.. heureusement que les FDP sont gratuit!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Effectivement veuillez nous excuser de ce délai.
2/5
★★☆☆☆
Par quoi commencer!on peut mme pas gueuler .pas de service après vente et en plus de tout ça vous limiter le nombre de caractère
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
On peut savoir de quoi vous vous plaignez 5 mois après votre commande !!
5/5
★★★★★
Service client efficace, rapide, impeccable
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
Juste un blem concernat le paiement poukoi erreur de paiement?
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Notre service comptabilité vous a deja répondu.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Livraison en retard d'une journée. Livraison d'une lampe envirolite 250 W cassé. jespère que le S.A.V rattrapera le coup.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Dossier géré par le SAV
5/5
★★★★★
Valuation très positive! Aucune remarque!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
Frais de port largement justifiés par la qualité du conditionnement.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
Objet conforme -suivi de commande parfait, livraison rapide dans un emballage adapté - très satisfait
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
Envoie rapide discret et le matériel emballé de façon sécurisé (papier bulles)
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
Très rapide, matériel conforme à mon attente.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Aucune réponse aux messages téléphoniques et aux mails
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Merci de nous contacter à l'adresse email suivante sav@hydroparadise.com, car nous n'avons pas reçu de mail de votre part ?
Cordialement,
http://www.Hydroparadise.com
4/5
★★★★☆
Yep!!!.1 gr@nd merci a tous pour les conseils et les produits que vous proposé!!!big kiss&pe@ce...a b1tot..!!!!@balle..
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
Would be better with mounting instructions but I figured it out.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
4/5
★★★★☆
Sur ma commande manquais 1 paire d easy roll sur les 2 commandées
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Bonjour,
Merci dans ce cas de contacter notre sav à l'adresse suivante sav@hydroparadise.com
Cordialement,
http://www.hydroparadise.com
4/5
★★★★☆
Très bien et pas de problème de livraison
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le