/10
★★★★☆
basée sur 2247 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2247 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Site très correct et sérieux, matériel de bonne qualité, à recommander
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
C'est la première fois que je voir un site avec ce comportement des traite les clients comme sa. meme pas un geste commercial.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Merci de prendre contact avec notre service après vente à l'adresse suivante :
sav@hydroparadise.com
sav@hydroparadise.com
4
/5
★★★★☆
Tres bien
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Tres bien !
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Très Pro !!! Super produits.
Il se peut qu'il y ait une erreur à la réception, mais l'équipe d'Hydroculture est toujours là
Acheteur Vérifié
Le
4
/5
★★★★☆
Livraison rapide,merci.Mais le sac de terraux est trop petit j'ai mal evaluer le litrage peut-etre du a la photo.
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Impec, merci
Acheteur Vérifié
Le
4
/5
★★★★☆
Très bon site avec du choix , livraison rapide , aucun problème avec le matériels , sauf il me manque la paire de easy rolls .
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Juste une petite remarque concernant le recherche de mots clefs.
Impossible de retrouver, par exemple, ce produit " Substrat Hydrocrys
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
NE COMMENDER PAS CHER EUX ESCROOO
Colis arriver tout defonsee tout ave couler propagator defectueu; IL MON DIT 10E DE REDUC POUR DOMAGE MDR
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Bonjour,
A la base vous tes tenu de vérifier le bon état de vos articles avant d'accepter le colis, ce qui de votre part n'a pas été effectué.
Notre SAV vous a donc proposer tout de mme 2 options, soit un bon de 10 soit le renvoi des articles cassés pour échange.
...
A la base vous tes tenu de vérifier le bon état de vos articles avant d'accepter le colis, ce qui de votre part n'a pas été effectué.
Notre SAV vous a donc proposer tout de mme 2 options, soit un bon de 10 soit le renvoi des articles cassés pour échange.
...
4
/5
★★★★☆
Tre bien , merci , je recommande ce soir , j ai pas essayé le matos encore , intacte , rapide ,
Acheteur Vérifié
Le
4
/5
★★★★☆
Domage qu'il y est pas tout les produits en stock ...
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Votre commande passée le 06 mars a été expédié le 07 mars.
Cordialement,
Cordialement,
5
/5
★★★★★
Très satisfaite
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Rien a redire niveau qualité et livraison! Parfait!
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Je pence que une semaine pour une commande c pas normal en plus frais de port en 24h et sans cadeaux d excuse
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Un bon de réduction de 10 est disponible dans votre compte client.
Cordialement
Cordialement
2
/5
★★☆☆☆
Attend encore un achat qui été en stock juste comme info ATTENTE DE REAPROVISIONEMENT!! par contre le prélévement et passé dans l'heure
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Bonjour,
Un bon de réduction de 10 est disponible dans votre compte client.
Cordialement
Un bon de réduction de 10 est disponible dans votre compte client.
Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Commande d'1 humidificateur d'air qui ne marche plus au bout de trois jours après avoir essayé 2 prendre contact avec vous aucune r
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Bonjour
Nous avons pris contact avec le fournisseur et attendons de savoir si il nécessite une réparation ou un échange.
Cordialement,
Nous avons pris contact avec le fournisseur et attendons de savoir si il nécessite une réparation ou un échange.
Cordialement,
5
/5
★★★★★
Trés bien merci
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Très sérieux, très rapide... Mille merci!!!
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Au lieu de 48h nous l'avons recu 1 semaine aprés, puis nous devions tre livrés à notre domicile et nous avons du allez le chercher 2 foi
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Nous sommes désolé mais en effet pour les commandes en paiment à la livraison par la poste nous devons envoyé les colis en 2 fois, ce n'est pas le cas avec le mode de paiment Kwixo.
Cordialement,
Cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Un thermo hygro qui ne fonctionne déjà plus un oublie et une erreur font que je n'accorde plus trop de confiance à ce site désoler pour
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Bonjour,
Merci de contacter par email notre SAV afin de résoudre cela.
Cordialement
Merci de contacter par email notre SAV afin de résoudre cela.
Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Pas de réapprovisionnement de stock rapide, plusieurs produits sont
indisponibles depuis plusieurs mois, dommage....!
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Merci de prendre contact avec notre service après vente : sav@hydroparadise.com
2
/5
★★☆☆☆
Impossibilité de suivre le colis, colis incomplet avec un mot manuscrit indiquant que le reste est en reliquat (?) sans complément d'inf
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Merci de prendre contact avec notre service après vente : sav@hydroparadise.com
5
/5
★★★★★
Produits proposés très intéréssant mais manque de choix, sinon, très bien.
Acheteur Vérifié
Le
4
/5
★★★★☆
Très bon site
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Prix compétitif et livraison ultra rapide
Pas encore eu a faire au SAV donc rien a dire.
Parfait
Acheteur Vérifié
Le
4
/5
★★★★☆
Japprécie toujours autant vos services !
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Inpossible de vous joindre par télèphone vous ne réponder pas non plus au E-mail. je commence a avoir peur de ne pas recevoir ma commande.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Bonjour,
Ne vous inquiétez pas, votre commande est attente de réapprovisionnement d'un ballast ETI 250 watts que nous allons recevoir d'ici quelques jours, l'expédition de votre commande sera traitée en priorité.
Cordialement,
Ne vous inquiétez pas, votre commande est attente de réapprovisionnement d'un ballast ETI 250 watts que nous allons recevoir d'ici quelques jours, l'expédition de votre commande sera traitée en priorité.
Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Ce site et nul aucun service client j ai envoyé les justificatif aucun reponse.nul nul nul je n y retournerait plu!!!!!!!!!!
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser mais nous sommes fermé le samedi et dimanche, nous avons bien reçu vos justificatifs et avons traité votre commande.
Cordialement,
Veuillez nous excuser mais nous sommes fermé le samedi et dimanche, nous avons bien reçu vos justificatifs et avons traité votre commande.
Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée mardi aucune nouvelle toujours rien avec noté "urgent" en commentaire.. heureusement que les FDP sont gratuit!
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Effectivement veuillez nous excuser de ce délai.