8.9/10
★★★★☆
basée sur 2247 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Site très correct et sérieux, matériel de bonne qualité, à recommander
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
C'est la première fois que je voir un site avec ce comportement des traite les clients comme sa. meme pas un geste commercial.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Merci de prendre contact avec notre service après vente à l'adresse suivante :
sav@hydroparadise.com
4 /5
★★★★☆
Tres bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
Tres bien !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
Très Pro !!! Super produits. Il se peut qu'il y ait une erreur à la réception, mais l'équipe d'Hydroculture est toujours là
User icon
Acheteur Vérifié
Le
4 /5
★★★★☆
Livraison rapide,merci.Mais le sac de terraux est trop petit j'ai mal evaluer le litrage peut-etre du a la photo.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
Impec, merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
4 /5
★★★★☆
Très bon site avec du choix , livraison rapide , aucun problème avec le matériels , sauf il me manque la paire de easy rolls .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
Juste une petite remarque concernant le recherche de mots clefs. Impossible de retrouver, par exemple, ce produit " Substrat Hydrocrys
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
NE COMMENDER PAS CHER EUX ESCROOO Colis arriver tout defonsee tout ave couler propagator defectueu; IL MON DIT 10E DE REDUC POUR DOMAGE MDR
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Bonjour,
A la base vous tes tenu de vérifier le bon état de vos articles avant d'accepter le colis, ce qui de votre part n'a pas été effectué.
Notre SAV vous a donc proposer tout de mme 2 options, soit un bon de 10€ soit le renvoi des articles cassés pour échange.
...
4 /5
★★★★☆
Tre bien , merci , je recommande ce soir , j ai pas essayé le matos encore , intacte , rapide ,
User icon
Acheteur Vérifié
Le
4 /5
★★★★☆
Domage qu'il y est pas tout les produits en stock ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Votre commande passée le 06 mars a été expédié le 07 mars.
Cordialement,
5 /5
★★★★★
Très satisfaite
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
Rien a redire niveau qualité et livraison! Parfait!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Je pence que une semaine pour une commande c pas normal en plus frais de port en 24h et sans cadeaux d excuse
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Un bon de réduction de 10 est disponible dans votre compte client.
Cordialement
2 /5
★★☆☆☆
Attend encore un achat qui été en stock juste comme info ATTENTE DE REAPROVISIONEMENT!! par contre le prélévement et passé dans l'heure
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Bonjour,
Un bon de réduction de 10 est disponible dans votre compte client.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Commande d'1 humidificateur d'air qui ne marche plus au bout de trois jours après avoir essayé 2 prendre contact avec vous aucune r
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Bonjour
Nous avons pris contact avec le fournisseur et attendons de savoir si il nécessite une réparation ou un échange.
Cordialement,
5 /5
★★★★★
Trés bien merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
Très sérieux, très rapide... Mille merci!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Au lieu de 48h nous l'avons recu 1 semaine aprés, puis nous devions tre livrés à notre domicile et nous avons du allez le chercher 2 foi
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Nous sommes désolé mais en effet pour les commandes en paiment à la livraison par la poste nous devons envoyé les colis en 2 fois, ce n'est pas le cas avec le mode de paiment Kwixo.
Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Un thermo hygro qui ne fonctionne déjà plus un oublie et une erreur font que je n'accorde plus trop de confiance à ce site désoler pour
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Bonjour,
Merci de contacter par email notre SAV afin de résoudre cela.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Pas de réapprovisionnement de stock rapide, plusieurs produits sont indisponibles depuis plusieurs mois, dommage....!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Merci de prendre contact avec notre service après vente : sav@hydroparadise.com
2 /5
★★☆☆☆
Impossibilité de suivre le colis, colis incomplet avec un mot manuscrit indiquant que le reste est en reliquat (?) sans complément d'inf
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Merci de prendre contact avec notre service après vente : sav@hydroparadise.com
5 /5
★★★★★
Produits proposés très intéréssant mais manque de choix, sinon, très bien.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
4 /5
★★★★☆
Très bon site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
5 /5
★★★★★
Prix compétitif et livraison ultra rapide Pas encore eu a faire au SAV donc rien a dire. Parfait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
4 /5
★★★★☆
Japprécie toujours autant vos services !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Inpossible de vous joindre par télèphone vous ne réponder pas non plus au E-mail. je commence a avoir peur de ne pas recevoir ma commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Bonjour,
Ne vous inquiétez pas, votre commande est attente de réapprovisionnement d'un ballast ETI 250 watts que nous allons recevoir d'ici quelques jours, l'expédition de votre commande sera traitée en priorité.
Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Ce site et nul aucun service client j ai envoyé les justificatif aucun reponse.nul nul nul je n y retournerait plu!!!!!!!!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser mais nous sommes fermé le samedi et dimanche, nous avons bien reçu vos justificatifs et avons traité votre commande.
Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée mardi aucune nouvelle toujours rien avec noté "urgent" en commentaire.. heureusement que les FDP sont gratuit!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Effectivement veuillez nous excuser de ce délai.