/10
★★★★☆
basée sur 2248 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2248 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Parfait!!!
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Service client nul.
Un appareil neuf, qui ne fonctionne pas , doit être renvoyé aux frais du client pour application de la garantie légale.
Acheteur Vérifié
Le
4
/5
★★★★☆
Les frais de livraisons pourrait etre diminuer voir offert passé un certain montant ou nombre de commande... Ca serait un petit geste sympa
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Bonjour,
Pour la Belgique nous ne pouvons pas plus diminuer le cout du transport, cependant vous bénéficiez à ce jour d'un avantage fidélité de 15 (remise déjà comprise dans le prix de vos articles), plus vous passez de commandes, plus le pourcentage augmente.
Cordialement
Pour la Belgique nous ne pouvons pas plus diminuer le cout du transport, cependant vous bénéficiez à ce jour d'un avantage fidélité de 15 (remise déjà comprise dans le prix de vos articles), plus vous passez de commandes, plus le pourcentage augmente.
Cordialement
5
/5
★★★★★
Site sérieux et réactif.
Acheteur Vérifié
Le
4
/5
★★★★☆
Matériel impeccable , bon rapport qualité pris !
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Le service rien a dire,super site trés serieux
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
TRES SATISFAIT, je viens de commander le 12/07 C EST A DIRE
aujourd hui, je vais voir si la livraison TNT que j ai payé plus
chère assure.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Je suis déçu que les livreurs ne prennent pas plus de soin avec les colis fragile.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Vous aviez l'avantage avec les transport TNT de pouvoir vérifier vos articles avant d'accepter votre colis.
Cordialement,
Cordialement,
5
/5
★★★★★
Site remarquable par son service information et la rapidité de ses livraisons, je suis bluffé.
A recommander pour son sérieux
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
A la prochaine !
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
J ai commande chez vous un extracteur d'air. Il n'est toujours pas arrivé (15 jours ?). prévenir avant achat sur l épuisement du produit....
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Il est bien indiqué que cet article n'est pas en stock actuellement, notre propre livraison a du retard mais nous allons la recevoir cette semaine.
4
/5
★★★★☆
Tres bien se site
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Très bon site ! J y ajouterai quelques dossiers sur les nutriments.
Par contre apres pas loin de 1500 euros de commandes aucun bonréduction
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Tres bon produit
Acheteur Vérifié
Le
4
/5
★★★★☆
Satisfait et vraiment surpris, de la rapidité de livraison colissimo, j'ai pas encore tester le matos bien protégé mais GOOD Hydropara"
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande.... humm.... c'est vraiment pas cool
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Bonjour,
Oui nous sommes désolé, ce retard de livraison nous embête beaucoup également...
Cordialement,
Oui nous sommes désolé, ce retard de livraison nous embête beaucoup également...
Cordialement,
4
/5
★★★★☆
C'est la 2éme box que j'achète, et je la trouve moins bien finie que l'ancienne, il y a pas mal de trous au niveau des coutures. Déçu.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Bonjour,
Pourriez vous nous envoyer des photos afin que nous les transmettions au fabriquant ? sur l'adresse mail suivante : info@hydroparadise.com
Merci par avance
Pourriez vous nous envoyer des photos afin que nous les transmettions au fabriquant ? sur l'adresse mail suivante : info@hydroparadise.com
Merci par avance
5
/5
★★★★★
2e commande, super produit, grande marque, qualité, juste un peu long pour les produits en rupture... rien de grave! je reviendrais
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Domage flacon de PH avec fuite.
commande passer vendredi a 12h01 recu mardi satisfait mais pas pour les delais 24h00? 1er PB en 3 commandes
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Bonjour,
Concernant les problèmes sur des articles reçus merci de contacter notre SAV sur sav@hydroparadise.com.
Concernant l'expédition de votre commande, il aurait fallu la passer avant midi pour que celle ci soit prise en compte dans les expéditions du jour.
Cordialement
Concernant les problèmes sur des articles reçus merci de contacter notre SAV sur sav@hydroparadise.com.
Concernant l'expédition de votre commande, il aurait fallu la passer avant midi pour que celle ci soit prise en compte dans les expéditions du jour.
Cordialement
5
/5
★★★★★
Tout parfait. Livraison rapide et simple et en parfait état.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Toujour pas recus kit croiss-flo 250w eco pas cool
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Nous avons effectivement subi de notre coté un retard de livraison, votre ampoule a bien été expédiée le 04.07.12
Cordialement,
Cordialement,
5
/5
★★★★★
Nice, thnks !
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
J'ai reçu ph up au lien de ph down, obligé dans recommander un (avec frais de port), en cadeaux un ph down en plus.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Merci de contacter notre sav à l'adresse suivante : sav@hydroparadise.com
5
/5
★★★★★
Beaucoup devrait prendre exemble sur votre sérieux.
Acheteur Vérifié
Le
5
/5
★★★★★
Le produit correspondait a la demande, au niveau du service client: ras et pour la livraison idem
Acheteur Vérifié
Le
4
/5
★★★★☆
Je suis très content de mes achats et en plus le traitement de mes commandes est rapide et efficace, le site est très bien fait merci à vous
Acheteur Vérifié
Le
4
/5
★★★★☆
Un petit souci au niveau de la commande, il manquait des produits. Mais le sav contacté a immédiatement réagi en envoyant les produits.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Merci de contacter notre sav à l'adresse suivante : sav@hydroparadise.com
5
/5
★★★★★
Nickel
Acheteur Vérifié
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Delais de livraison très rapide 48H après la commande
Acheteur Vérifié
Le
4
/5
★★★★☆
- J'aurai pu être prévenu qu'il y avait un article manquant dans ma commande.
- Verre du Cooltube fendu.
Acheteur Vérifié
Le