/10
★★★★☆
basée sur 2233 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2233 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Impossibilité de suivre le colis, colis incomplet avec un mot manuscrit indiquant que le reste est en reliquat (?) sans complément d'inf
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Hydro et Culture
Le
Merci de prendre contact avec notre service après vente : sav@hydroparadise.com
2/5
★★☆☆☆
Inpossible de vous joindre par télèphone vous ne réponder pas non plus au E-mail. je commence a avoir peur de ne pas recevoir ma commande.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Hydro et Culture
Le
Bonjour,
Ne vous inquiétez pas, votre commande est attente de réapprovisionnement d'un ballast ETI 250 watts que nous allons recevoir d'ici quelques jours, l'expédition de votre commande sera traitée en priorité.
Cordialement,
Ne vous inquiétez pas, votre commande est attente de réapprovisionnement d'un ballast ETI 250 watts que nous allons recevoir d'ici quelques jours, l'expédition de votre commande sera traitée en priorité.
Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Par quoi commencer!on peut mme pas gueuler .pas de service après vente et en plus de tout ça vous limiter le nombre de caractère
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Hydro et Culture
Le
On peut savoir de quoi vous vous plaignez 5 mois après votre commande !!
3/5
★★★☆☆
Livraison en retard d'une journée.
Livraison d'une lampe envirolite 250 W cassé.
jespère que le S.A.V rattrapera le coup.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Hydro et Culture
Le
Dossier géré par le SAV
3/5
★★★☆☆
Gros soucis au niveau de la préparation des commandes! A la place du diamond nectar 1l, j'ai reçu du diamond black.
Aucune utilitée pour mo
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
La totalité de la commande n'est pas dans le colis et la lampe envoyé n'est pas la bonne
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Hydro et Culture
Le
Merci de prendre contact avec notre sav à l'adresse mail suivante : sav@hydroparadise.com
Cordialement,
L'équipe d'Hydroparadise
Cordialement,
L'équipe d'Hydroparadise
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide et soignée
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
J'attend des news de votre part pour cette commande & j'attend encore également le renvoi du nouveau transfo de 400w du mois de
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Hydro et Culture
Le
Bonjour,
Merci de laisser ici des évaluations et non des demandes adressées au sav.
Notre SAV va vous contacter.
Cordialement,
Merci de laisser ici des évaluations et non des demandes adressées au sav.
Notre SAV va vous contacter.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Possible de vous renvoyer ma 250w CFL cassée pour une autre ??
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Hydro et Culture
Le
Bonjour,
Merci de contactez le SAV sur sav@hydroparadise.com.
Cordialement,
Merci de contactez le SAV sur sav@hydroparadise.com.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Très satisfaite du suivi de commande avec l'envoi de mail à chaque changement pour mon colis !!!
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
3semaines de délais de livraison 1 bouteille ouverte dans le colis et pas de geste commercial quel dommage
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Très déçu de la qualité des produits. J'en achette pour deux ampoules et celle ci ne fonctionne qu'a moitié. ce site est donc MERDIQ
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Pas de réponse à mon mail du 12/11, au sujet d'un problème d'électrode de PH-mètre reçue HS.
Peut-tre un oubli.
Cordialement.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Hydro et Culture
Le
Bonjour,
Effectivement nous n'avons reçu votre émail, merci de le renvoyer à notre sav.
Cordialement,
Effectivement nous n'avons reçu votre émail, merci de le renvoyer à notre sav.
Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
2 semaines d'attente pour un produit dispo dans 2 à 5 jours....
J'ai envoyé un message , je n'ai jamais eu de reponse!!!
derni
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Hydro et Culture
Le
Désolé mais les intempéries subis dans notre région a retarder nos livraisons, nous avons donc changé le conditionnement de bouteilles.
3/5
★★★☆☆
Pa reçu la totalité de ma comande.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Hydro et Culture
Le
Votre commande a été envoyé en 2 colis, si ce n'est pas le cas merci de contacter notre sav à l'adresse email :
sav@hydroparadise.c
sav@hydroparadise.c
3/5
★★★☆☆
La livraison en 24h (traitement de la commande, et expédition) qui ne l'est pas vraiment !
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Hydro et Culture
Le
Nous avons du attendre vos justificatifs pour pouvoir vous envoyer votre commande sinon le délai est respecte.
3/5
★★★☆☆
Premiere commande et celle ci n est pas complete manque box et 1paire de easy rolls
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Sur 2 colis expédiés, seulement 1 livré, l'autre bloqué chez colissimo.
pas de réponses satisfaisantes de la part de hydroparadis
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Hydro et Culture
Le
Bonjour,
Nous avons reçu aujourd'hui un courrier de la poste nous informant que votre colis a été déclaré perdu, nous vous en re expédions un nouveau dès lundi.
Cordialement,
Nous avons reçu aujourd'hui un courrier de la poste nous informant que votre colis a été déclaré perdu, nous vous en re expédions un nouveau dès lundi.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Le colis étais incomplet, le service SAV est incompétant!
J'ouvre un dossier de litige auprès de PayPal
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Hydro et Culture
Le
Nous vous avons renvoyé un pack complet comprenant la clef et 5 ttes !!!
3/5
★★★☆☆
D2solé mais ce sera bien lorsque vous accepterez toutes les CB
Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Pourquoi le carambar ?! ça fait ridicule je trouve. D'autres mag offres des choses plus utiles et moins cher qu'un carambar (sticker
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Hydro et Culture
Le
Désolé si notre cadeau, ne vous plais pas...
2/5
★★☆☆☆
J'ai acheter un gt205 et a la livraison il y avait un morceau cassé!! Je suis vraiment déçu ! Et je ne recommanderais pas sur se site.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Hydro et Culture
Le
merci de contacter notre sav.
Cordialement,
http://www.Hydroparadise.com
Cordialement,
http://www.Hydroparadise.com
2/5
★★☆☆☆
Préférer le paiement kwixo, indispensable pour les litiges, sinon pour avoir la pieces de remplacement par transporteur " impossible
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Hydro et Culture
Le
Nous avons répondu par email à votre demande, n'ayant pas réussi à vous joindre par téléphone. Nous avons de notre coté respecté les CGV
3/5
★★★☆☆
Tres satisfait d Hydroculture , par contre livraison tnt nul .
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Hydro et Culture
Le
Bonsoir,
Désolé mais nous ne sommes pas responsable des livraison TNT...
Désolé mais nous ne sommes pas responsable des livraison TNT...
3/5
★★★☆☆
Livraison souvent en retard et peu de reductions vue le nombre de commandes passées!
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Hydro et Culture
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés mais nous ne sommes pas responsable des problèmes de retard de la poste, merci de choisir tnt à l'avenir
Nous sommes désolés mais nous ne sommes pas responsable des problèmes de retard de la poste, merci de choisir tnt à l'avenir
2/5
★★☆☆☆
J ai fait une grosse erreur en voyant une fausse promo; produit plus en stocke et de plus je l ai trouvé 5 euros pieces moins chère:
http:/
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Hydro et Culture
Le
Nous vous proposons la garantie du meilleur prix, merci de nous dire ou vous avez trouvé ce produit moins cher.
2/5
★★☆☆☆
Desolais de cette note mais je n'est toujours pas recu ma premiere commande et malgré tout mais message perssonne ne ma recrit
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Hydro et Culture
Le
Une personne de notre service commercial vous a contacté directement par téléphone suite à des problèmes de justificatif de domicile.