/10
★★★★☆
basée sur 2233 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2233 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Déçu j ai commandé cable chauffant 3.5 m en réel il y a que 1.5 m ,
pourquoi ecrire chauffant 3.5m en téte c'est arnaque .
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Hydro et Culture
Le
Voici le descriptif de l'article que vous avez choisi :
Infos :
Infos :
3/5
★★★☆☆
Bonjour, je suis relativement satisfait du produit car celui ne disposait pas de toutes les vis et boulons necessaire.
C'est domage.
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Toujours pas de nouvelle du service client pour s'excuser et faire un geste. Peut-être ont-ils trop de clients pour vouloir les garder...
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Hydro et Culture
Le
Bonjour,
Après recherche, nous n'avons pas de traces d'émail de votre part...
Merci d'envoyer votre demande sur sav@hydroparadise.com
Cordialement,
Après recherche, nous n'avons pas de traces d'émail de votre part...
Merci d'envoyer votre demande sur sav@hydroparadise.com
Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Sur la marchandise, je viens de passer la commande, j'attends la livraison.
Par contre les frais de port sont vraiment abusifs............
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Hydro et Culture
Le
Bonsoir,
Il est vrai que pour 2 seringues doseuses les frais de port reviennent cher... car la poste applique ses prix par tranche de poids...
Il est vrai que pour 2 seringues doseuses les frais de port reviennent cher... car la poste applique ses prix par tranche de poids...
2/5
★★☆☆☆
Voila une enseigne qui se permet d'envoyer du materiel abimé et usagé à ses clients. Même en proposant échange, c'est inadmissible.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Hydro et Culture
Le
Nous vendons uniquement du matériel neuf"
3/5
★★★☆☆
Dommage que pour un paiement par paypal ne soit pas plus rapide
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Hydro et Culture
Le
Vous avez passé votre commande le 06.08 dans l'après midi et votre commande a été expédiée le 07.08.12...on ne peut pas expédier plus vite !
3/5
★★★☆☆
1 mois d'attente,trop long
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour, aucune des graines achetées plantées en juin n'ont poussé . 20 graines aucun piment. O/100 de réussite. Piètre résultat.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
C'est mon 2eme et ne tiens pas la route même on prenant soins de bien nettoyer la sonde. ne fais pas plus de 8 mois(garanti dure6 mois) 🙁
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Je suis déçu que les livreurs ne prennent pas plus de soin avec les colis fragile.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Hydro et Culture
Le
Vous aviez l'avantage avec les transport TNT de pouvoir vérifier vos articles avant d'accepter votre colis.
Cordialement,
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Domage flacon de PH avec fuite.
commande passer vendredi a 12h01 recu mardi satisfait mais pas pour les delais 24h00? 1er PB en 3 commandes
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Hydro et Culture
Le
Bonjour,
Concernant les problèmes sur des articles reçus merci de contacter notre SAV sur sav@hydroparadise.com.
Concernant l'expédition de votre commande, il aurait fallu la passer avant midi pour que celle ci soit prise en compte dans les expéditions du jour.
Cordialement
Concernant les problèmes sur des articles reçus merci de contacter notre SAV sur sav@hydroparadise.com.
Concernant l'expédition de votre commande, il aurait fallu la passer avant midi pour que celle ci soit prise en compte dans les expéditions du jour.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Toujour pas recus kit croiss-flo 250w eco pas cool
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Hydro et Culture
Le
Nous avons effectivement subi de notre coté un retard de livraison, votre ampoule a bien été expédiée le 04.07.12
Cordialement,
Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu ph up au lien de ph down, obligé dans recommander un (avec frais de port), en cadeaux un ph down en plus.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Hydro et Culture
Le
Merci de contacter notre sav à l'adresse suivante : sav@hydroparadise.com
3/5
★★★☆☆
La caisse était déchirée à l'arrivée et les easys rollers livrés avec le kit cool tube n'étaientt pas la.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Avis favorable dans l'ensemble, au niveau du stock,peu mieux faire,des reductions plus interressante pour les clients fideleetpetitcadeau
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Je suis déçue, car j'ai l'impression que ça ne sert à rien, j'ai ouvert l
'appareil au bout d'un mois et je n'ai trouvé aucune poussière
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Hydro et Culture
Le
Merci de contacter notre sav à l'adresse suivante : sav@hydroparadise.com
3/5
★★★☆☆
Article arrivé cassé. Pas de remboursement ou de remplacement de la part du service client.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Hydro et Culture
Le
Bonjour,
Votre commande date du 02.01.2012, nous n'avons pas reçu d'email de votre part concernant un problème de casse...
Cordialement,
Votre commande date du 02.01.2012, nous n'avons pas reçu d'email de votre part concernant un problème de casse...
Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
TRANSPORT TROP CHER
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Stock insuffisant!
Du coup,incapable d'assurer une commande urgente pour client fidèle!
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Pensant avoir les cables de connections alim et ballast"ce qui n'a pas été le cas"heureusement que j'avais mes anciens cab
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Hydro et Culture
Le
Bonjour,
Il est bien spécifié dans la fiche technique que les câbles sont en suppléments.
Cordialement,
Il est bien spécifié dans la fiche technique que les câbles sont en suppléments.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Decu par les delais,au debut 3 a 5 jours,apres 8 jours pas de reponse aux mails suivant final 15 jours d attente les jeunes plants
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Hydro et Culture
Le
Pour ce genre de problème, merci de contacter notre service commercial à l'adresse suivante info@hydroparadise.com, pour vous faire un geste commercial sur votre prochaine commande.
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison non respecté !!!!
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Hydro et Culture
Le
Pour ce genre de problème, merci de contacter notre service commercial à l'adresse suivante info@hydroparadise.com, pour vous faire un geste commercial sur votre prochaine commande.
3/5
★★★☆☆
Un premier achat ;pots xl flowal pas de support proposé,service client injoignable car la plage horaire est très restreinte.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Hydro et Culture
Le
Pour ce genre de problème, merci de contacter notre service commercial à l'adresse suivante info@hydroparadise.com, pour vous faire un geste commercial sur votre prochaine commande.
3/5
★★★☆☆
Je trouve que vous etes assez cher , par exemple le light mix 50 litres est a 30 chez vous alors que sur d'autres site il est a 12
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Hydro et Culture
Le
Notre prix prend en compte les frais de ports, c'est pour cela qu'il vous semble plus cher qu'ailleurs...
3/5
★★★☆☆
JAI ETAIT ABSENT POUR MON PREMIER COMMANDE CHEZ MOI MAIS SA A MIS DU TEMPS A ARRIVER
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
C'est la première fois que je voir un site avec ce comportement des traite les clients comme sa. meme pas un geste commercial.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Hydro et Culture
Le
Merci de prendre contact avec notre service après vente à l'adresse suivante :
sav@hydroparadise.com
sav@hydroparadise.com
2/5
★★☆☆☆
Je pence que une semaine pour une commande c pas normal en plus frais de port en 24h et sans cadeaux d excuse
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Hydro et Culture
Le
Un bon de réduction de 10 est disponible dans votre compte client.
Cordialement
Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Attend encore un achat qui été en stock juste comme info ATTENTE DE REAPROVISIONEMENT!! par contre le prélévement et passé dans l'heure
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Hydro et Culture
Le
Bonjour,
Un bon de réduction de 10 est disponible dans votre compte client.
Cordialement
Un bon de réduction de 10 est disponible dans votre compte client.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Un thermo hygro qui ne fonctionne déjà plus un oublie et une erreur font que je n'accorde plus trop de confiance à ce site désoler pour
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Hydro et Culture
Le
Bonjour,
Merci de contacter par email notre SAV afin de résoudre cela.
Cordialement
Merci de contacter par email notre SAV afin de résoudre cela.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Pas de réapprovisionnement de stock rapide, plusieurs produits sont
indisponibles depuis plusieurs mois, dommage....!
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Hydro et Culture
Le
Merci de prendre contact avec notre service après vente : sav@hydroparadise.com