8.9/10
★★★★☆
basée sur 2233 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Kit recu une semaine plus tard , l'ampoule ne fonctionne pas , vous nous demandé de la retourner a notre charge et en plus de prendre une assurance pour le risque de casse de la lampoule , ....... pas sérieux
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Un des 2 produits (natria) est arrivé ouvert et vide...tout le produit dans l'emballage
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Packaging assez moche et traitement des virements assez lent. Maintenant, peut-être est-ce du au transfert européen.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Paiement le 20/08 à 14h Colis pris en charge par La Poste le 23/08 colissimo 48h mais envoi en 72h Aucune réponse n'est attendue et encore moins de geste commercial(en vain)
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Inadmissible personne ne repond au bout de 15 appels, commande en attente de 4 jours sur le site, toujours pas de nouvelles Tres déçus
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Salut, Cool tubeverre cassé vers la douille dû à un mauvais emballage, pots paniers 5 grands 5 petits (en hauteur)... Voila, heureusement j'ai retrouvé les bouts de verre dans le carton, donc pour m'éviter un renvoi fastidieux, je vais le recoller. De plus aucun mode d'emploi pour monter le 2eme réflecteur de ce fameux cool tube, mais bon, pareil je vais me d'emmerder.Triste,c the last command
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Voila apres reception du colis je m'apercois qu'il manque beaucoup de choses l'armoire indoor box et le reflecteur ne sont pas presents
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Bon site mais malheureusement support inexistant, dernière commande ici pour moi.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Commande reçue plus de quinze jours après au lieu des 24 heures mentionnées. Manque un produit.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Un peu compliquer mais beaucoup d'option satisfait
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Commande pas encore reçue donc difficile d'évaluer , aimerais savoir qd est prévue la livraison
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Je trouve que les frais d'envois devrait être gratuit pour des commandes comme la miennes
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Habitant en Corse, je ne peu pas acheté chez vous du matériel volumineux du fait des couts de transport. Regrettable :'(
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Vous avez accepter 2 payement suite a ma commande et vous m'aviez dit que j'allais etre rembourser d'un et jai rien 0 appeler moi 0626794239
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Le remboursement a bien été effectué le 25.02.13 vous devriez le recevoir au plus tard demain.
3/5
★★★☆☆
Je déconseille vivement ce site ,le service commercial est zéro ,et les les produits ne fonctionnent pas tjrs ,a éviter
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Fausse informations sur le temps de réaprovisionnement de stock (dispo. dans 3-4 jours depuis 4 jrs.) pas de réponse du SAV, 183€, j'attend
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Dame nature n'étant pas très clémente ces derniers jours, notre livraison a en effet 3 jours de retard...
(votre mail envoyé au SAV le samedi 09.02 a été répondu aujourd'hui le 11.02, désolé nous ne travaillons pas le week end )
2/5
★★☆☆☆
Il manque une paire de Easy roll dans le kit cool tube et, en plus, 2 bouteilles mal fermées ont fuit dans le carton
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
La pipette n'est pas la même que sur l'image et pas de pile fourni avec la loupe..
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Bonjour,
La pipette vendue est la même que sur la photo, merci de nous envoyer une photo de la pipette reçue sur info@hydroparadise.com
Il est bien indiqué dans le descriptif pour la loupe que la pile n'est pas fournie.
3/5
★★★☆☆
Commande passé et reçue mais avec une ampoule cassée.Vu le prix de la commande total j'espérai un échange. 1ere commande et 1ere déception
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Merci de prendre contact avec le SAV au 0975756253 ou par email sur sav@hydroparadise.com
3/5
★★★☆☆
Je renvoile colis pour échange ou remboursement a voir dans le colis
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Pas comercial dutous
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Des que j aurais ma cde la je ne sais pas dsl
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Meme pas un cadeau en plus de lachat
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
J ai bien reçu le produit, douille pour ampoule au sodium, mais je l'ai branché et il ne fonctionne pas!!!???
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Bonjour,
C'est normal puisque vous avez oublié le ballast électrique avec ce type d'ampoule, de plus en branchant directement sur le secteur votre ampoule vous l'avez surement fait griller.
2/5
★★☆☆☆
Tres mecontent du service.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Merci de préciser !
3/5
★★★☆☆
…
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Bonjour, Vous nous avez informer avoir reçu sur les 2 mètres de gaine seulement 1m50, nous vous avons demandé une photo que nous n'avez pas pu nous envoyer, mais nous vous avons donc remboursé la gaine manquante, soit 1 euros, convenu ensemble par téléphone. Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
3objets manquants dans le colis
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Domage que les notices ne sont pas en français
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Bonjour,
Désolé nous venons de vous envoyer la notice en Français sur boite mail, merci de nous confirmer la bonne réception.
Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
J'aimerais juste qu'on me réponde pour pouvoir recevoir ma commande
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Il manque 1 produit dans ma commande et toujours pas d avoir ou autre information
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le