/10
★★★★☆
basée sur 2233 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2233 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Bien
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
Malgré un besoin de réapprovisionnement, l'équipe a été très réactive et a fait tout ce qu'il fallait pour une livraison dans un temps plus que correct. Je suis très satisfait.
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
Client régulier, prix en général intéressants, service client à l'écoute.Il manque quelques rares produits
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
Envois rapide, colis discret et petits cadeaux en plus. Rien a redire.
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
L'équipe d'Hydroculture assure grave
Merci
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
Rapide
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
Livraisons en temps et en heure, même en étant à 600 km de vous
Quand survient un petit soucis, hop, coup de fil au magasin et l'équipe prend le temps d'écouter et trouve une solution au problème.
(Ma chienne avait croqué le bouchon de mon humidificateur.... et hop quelques minutes plus tard, on me renvoyait 1 autre bouchon... gratuitement
Merci
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
Efficace
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
Super
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Pas de réponse à mes e mails, problème de communication. Sinon dans l'ensemble tout c'est bien passé.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Hydro et Culture
Le
Bonjour,
Je suis désolé que vous n'ayez pas eu de répose à vos mail, mais je n'ai malheureusement aucune trace de mail de votre part.
L'avez vous envoyé à info@hydroparadise.com ?
Cela est surement du à un problème technique, Je vous recontacte dans la journée, pour que nous puissions faire le point à ce sujet, et que je puisse répondre à vos questions.
Merci et bonne journée
Je suis désolé que vous n'ayez pas eu de répose à vos mail, mais je n'ai malheureusement aucune trace de mail de votre part.
L'avez vous envoyé à info@hydroparadise.com ?
Cela est surement du à un problème technique, Je vous recontacte dans la journée, pour que nous puissions faire le point à ce sujet, et que je puisse répondre à vos questions.
Merci et bonne journée
4/5
★★★★☆
Dans l'ensemble je suis satisfait , juste un petit problème sur la dernière livraison ,le plateau de 150 cubes pour bouture aurai du avoir une protection dessus scotché pour éviter que les cubes sortent du plateau , résultat une quinzaine de cube sont inutilisable , écrasés .
Acheteur Vérifié
Le
4/5
★★★★☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
Toujours très bien
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
Parfait comme d'habitude , Merci
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
Site très sérieux, je le recommande vivement
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
Tout conforme à la description, les jardinières sont spacieuses et jolies.
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
Tous est arive comme prevu
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
Rien a dire
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
Colis bien preparé
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
Yes, complètement OK, livraison rapide,produit acheté top. Fini les heures interminables de weedicure. Et surtout voyez le vie en vert
Acheteur Vérifié
Le
4/5
★★★★☆
Colis souvent ouvert à l'arrivée car mal emballé
Acheteur Vérifié
Le
4/5
★★★★☆
Il manque un peu dinfos sur certains articles mais dans l'ensemble très bien
Acheteur Vérifié
Le
4/5
★★★★☆
Quelques problèmes de livraison resolu par le service client
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
Rapide et efficace n100 STATISFAIT . vous faites partis des plus sérieux .
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
Tres bien
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
AVIS TRES FAVORABLE , SERVICES IMPECCABLE, LIVRAISON le lendemain de ma commande , je reccommande vivement HYDROETCULTURE.COM a toute les personnes qui veulent recevoir leur produit rapidement. Avec en bonus dans le colis des pochette et briquet... MERCI HYDROETCULTURE.COM
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
J'ai bien apprécié les petits plus cadeaux pour une livraison sans problème.
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
Impecable
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
Rapide , et les petit cadeaux sont apprécié
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Ne réponds pas aux emails. Et ne respecte pas l'envoie en Chrono le jour même si commande avant 15h.
N'envoie pas systématiquement des goodies comme ils le prétendent sur le site, pourtant j'ai beaucoup commandé depuis 1 an. Ou alors envoie des cadeau en rapport aux fumeurs, poubelle.
Il n'y a plus de promo comme au début. Ca devient plus intéressant de retourner sur les autres growshop. Dommage
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Hydro et Culture
Le
Désolé que votre dernier achat se soit mal passé.
Ce retard peut s'expliquer :
L'indisponibilité d'un des produits, ou retard au niveau du transporteur.
Nous informons dans un délai de 48 heures. Vous pouvez demander l'annulation de la commande ou l'échange du produit manquant.
Si vous considérez être lésé par ce retard, nous sommes dispo au 0298841778, pour trouver une solution au préjudice subi
Ce retard peut s'expliquer :
L'indisponibilité d'un des produits, ou retard au niveau du transporteur.
Nous informons dans un délai de 48 heures. Vous pouvez demander l'annulation de la commande ou l'échange du produit manquant.
Si vous considérez être lésé par ce retard, nous sommes dispo au 0298841778, pour trouver une solution au préjudice subi