/10
★★★★☆
basée sur 2233 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2233 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Commande le 04 ,le 05on m'indique que le produit commandé n'est pas en stock alors que le paiement a été validé et que le site e.commerce d'Hydroculture ne mentionne pas l'indisponibilité.Finalement,je suis contraint de recommander un autre produit en urgence et de payer des frais de port de 60 de la valeur du produit pour recevoir ma commande à la fin de la semaine:DESAGREABLE"
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Hydro et Culture
Le
Bonjour,
En effet, le produit que vous nous avez commandé était en rupture. Nous avons pris contact avec vous immédiatement pour trouver une solution. Votre commande a été expédiée le 6/03 et vous avez été livré le 7/03 avant 13h. Les frais de transport sont offerts à partir de 59.
Merci de votre compréhension,
Cordialement,
L'équipe Hydroparadise
En effet, le produit que vous nous avez commandé était en rupture. Nous avons pris contact avec vous immédiatement pour trouver une solution. Votre commande a été expédiée le 6/03 et vous avez été livré le 7/03 avant 13h. Les frais de transport sont offerts à partir de 59.
Merci de votre compréhension,
Cordialement,
L'équipe Hydroparadise
3/5
★★★☆☆
Le colis n'est pas discret du tout le livreur m'a lancer une phrase equivoque sur l'expéditeur
super la discretion, le bon de livraison se voit orné d'un BEAU Hydroculture, et d'un autocollant qu'il est quasi le seul a utiliser (veuillez veriifier le colis avant de signer), donc reperable facilement en plus de l'expediteur.
super la discretion
première et dernière commande
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Hydro et Culture
Le
Bonjour,
Nous prenons toutes les précautions nécessaires pour que nos colis soient le plus discret possible. Hydroparadise n'apparaît ni sur le bon de transport, ni sur l'autocollant de vérification".
Nous prenons toutes les précautions nécessaires pour que nos colis soient le plus discret possible. Hydroparadise n'apparaît ni sur le bon de transport, ni sur l'autocollant de vérification".
2/5
★★☆☆☆
Je vous ai acheter un extracteur 400 m3 heure
le 16/01/2015 il a été branché par un electricien
ce jour le 27/01/2015 et il a marché une heure
puis il sait arreter et il sent le cramer que doit je faire
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Hydro et Culture
Le
Bonjour,
Si vous avez un problème avec votre article, n'hésitez pas à prendre contact avec notre Service Après-Vente par téléphone au 02.98.84.17.78 ou par mail (sav@hydroparadise.com).
Cordialement,
Hydroparadise
Si vous avez un problème avec votre article, n'hésitez pas à prendre contact avec notre Service Après-Vente par téléphone au 02.98.84.17.78 ou par mail (sav@hydroparadise.com).
Cordialement,
Hydroparadise
3/5
★★★☆☆
Livraison gratuite le lendemain même c'est parfait mais la lampe verte avec une prise uk sans le préciser c'est franchement moyen. J'ai enfin eu un cadeau : Une paire de ciseaux a 2 c'est radin. La prochaine fois j'irai chez les concurrents, eux font des cadeaux dignes de ce nom...
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Hydro et Culture
Le
Bonjour,
Si vous avez un problème avec un article, n'hésitez pas à prendre contact avec notre Service Après-Vente par mail (sav@hydroparadise.com) ou par téléphone au 02.98.84.17.18.
Merci de votre compréhension,
Cordialement,
Hydroparadise
Si vous avez un problème avec un article, n'hésitez pas à prendre contact avec notre Service Après-Vente par mail (sav@hydroparadise.com) ou par téléphone au 02.98.84.17.18.
Merci de votre compréhension,
Cordialement,
Hydroparadise
2/5
★★☆☆☆
Commande passer de 210 samedi 3/01 reçu en parti le mercredi 7/01 il manquait une seringue aujourd'hui toujours pas reçu le restant qui sera livré que lundi CE QUI NOUS DONNE UN DÉLAI DE LIVRAISON DE 9 JOURS aucun dédommagement et encore moins de cadeau????
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Hydro et Culture
Le
Bonjour,
Nous vous avons prévenu de la rupture de l'article en question. Le reliquat de votre commande a été expédié dès réception. Nous avons bien fait partir votre colis par TNT le 08/01. Nous ne sommes pas responsables des retards occasionnés par les transporteurs.
Désolé de la gêne occasionnée,
Cordialement,
Hydroparadise
Nous vous avons prévenu de la rupture de l'article en question. Le reliquat de votre commande a été expédié dès réception. Nous avons bien fait partir votre colis par TNT le 08/01. Nous ne sommes pas responsables des retards occasionnés par les transporteurs.
Désolé de la gêne occasionnée,
Cordialement,
Hydroparadise
2/5
★★☆☆☆
Pas très satisfait un vue d'un ampoule flo casser à la réception .. Sinon le reste du colis est bon.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Hydro et Culture
Le
Bonjour,
Nous prenons toutes les précautions nécessaires pour l'expédition de nos colis. Nous vous avons échangés votre ampoule dès signalement du problème. Nous ne sommes pas responsables des détériorations occasionnées par le transport.
Désolé de la gêne occasionnée.
Cordialement,
Hydroparadise
Nous prenons toutes les précautions nécessaires pour l'expédition de nos colis. Nous vous avons échangés votre ampoule dès signalement du problème. Nous ne sommes pas responsables des détériorations occasionnées par le transport.
Désolé de la gêne occasionnée.
Cordialement,
Hydroparadise
3/5
★★★☆☆
Commande faite le 7, envoyée le 8, mais livraison en 2 fois, le 9 et le 11 Pour 2 lots de 4 articles, pour lequel il n'y a pas de frais de port 2 camions qui tournent, 3 jours à guetter le livreur, délai de livraison annoncé non respecté pour le 2° colis Que de temps perdu, que d'essence gaspillée, que d'énergie gâchée, pour deux paquets identiques d'environ 2kg Je ne comprends pas
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Hydro et Culture
Le
Bonjour,
En effet, il y a eu un oubli sur votre commande. Nous y avons remédier dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Hydroparadise
En effet, il y a eu un oubli sur votre commande. Nous y avons remédier dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Hydroparadise
3/5
★★★☆☆
LE PRODUIT: RIEN A DIRE MISE A PAR UN RIVET MANQUANT SUR LE REFLECTEUR
PAR CONTRE LA LIVRAISON NUL J'AI PRIS LA LIVRAISON TNT RESULTAT LE MEC N'EST PAS PASSER J'AI DU ALLER CHERCHER LE COLIS A 30 BORNES
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais manquait un élément sur gro tank 205
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Pas satisfait sur le film reflechissant, j'avais commandé 8 metres et il n'avait que 6 metres, merci pour l'arnaque 2 metres, difficile de verifier à la reception du colis, c'est pas tres sèrieux
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Hydro et Culture
Le
Bonjour,
Si vous avez un problème avec votre commande, n'hésitez pas à prendre contact avec notre Service Après-Vente, au 02.98.84.17.78 ou par mail (sav@hydroparadise.com), afin de régler le problème,
Restant à votre disposition,
Cordialement,
Hydroparadise
Si vous avez un problème avec votre commande, n'hésitez pas à prendre contact avec notre Service Après-Vente, au 02.98.84.17.78 ou par mail (sav@hydroparadise.com), afin de régler le problème,
Restant à votre disposition,
Cordialement,
Hydroparadise
3/5
★★★☆☆
Bonjour je viens de recevoir ma livraison et je suis surpris j'avais commandé du b essential de ghe et je me retrouve avec diamond nectar de ghe que je n'avais pas commandé et qui m'est totalement inutile
cordialement
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Hydro et Culture
Le
Bonjour,
Nous avons fait le nécessaire le jour même afin de procéder à l'échange,
Désolé de la gêne occasionnée,
Cordialement,
Hydroparadise
Nous avons fait le nécessaire le jour même afin de procéder à l'échange,
Désolé de la gêne occasionnée,
Cordialement,
Hydroparadise
3/5
★★★☆☆
Je viens de déballer mon colis dimanche afin de traiter mes pots de fleurs et je m'apercois avec stupeur qu'il n'y a pas le sachet que j'attendais à l'intérieur, j'espère avoir gain de cause lundi 15 au téléphone sandrine VERNON
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Le livreur a laissé le colis devant la maison, et ne l'a pas remis en main propre. La livraison a eu lieu en 5 jours, au lieu de 24 h annoncé sur le site web.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Hydro et Culture
Le
Bonjour,
Vous avez passé commande le 14 Août après 12h. Toute commande passée avant 12h est expédiée le jour-même. Le vendredi 15 Août étant férié , votre commande a été expédié le lundi avec TNT et livré le mardi.
Cordialement,
Hydroparadise
Vous avez passé commande le 14 Août après 12h. Toute commande passée avant 12h est expédiée le jour-même. Le vendredi 15 Août étant férié , votre commande a été expédié le lundi avec TNT et livré le mardi.
Cordialement,
Hydroparadise
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide et emballage soigné.
Après commande et debit du compte, le SAV me contacte car une des 2 références n'était pas disponnible.
Ok, je prends un autre article et on me rembourse la différence (7 que j'attends toujours).
Petite deception sur l'article Trappe Ventilation 150/160 Mm" qui ne correspond pas tout a fait à la photo sur laquelle on aperçoit une collerette sur laquelle j"
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Une partie de la commande ne correspondait pas aux photos afficher
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Hydro et Culture
Le
Bonjour,
Les photos ne sont pas contractuelles. Si vous avez un problème avec votre commande, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Hydroparadise
Les photos ne sont pas contractuelles. Si vous avez un problème avec votre commande, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
Hydroparadise
2/5
★★☆☆☆
Jai recu vite ma commande mez il manque la coupelle pour le pot et laquavalve alor c'est bien de lenvoyer en 2 2 mes fautvpas oublier lamoitier des affaire je suis en bête maintent puis je nes pas ouvert mon colis devant le livreur cest quand meme dommage
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Hydro et Culture
Le
Bonjour,
Nous avons pris contact avec dès ce matin afin de régler le problème. Notre service Client est ouvert du Lundi au Vendredi de 9H-12h30 et 13h30-17h.Le matériel que nous vendons est légal.
Merci de votre compréhension,
Cordialement,
L'équipe Hydroparadise
Nous avons pris contact avec dès ce matin afin de régler le problème. Notre service Client est ouvert du Lundi au Vendredi de 9H-12h30 et 13h30-17h.Le matériel que nous vendons est légal.
Merci de votre compréhension,
Cordialement,
L'équipe Hydroparadise
2/5
★★☆☆☆
Jveux voir
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai passé commande et on m'appelle pour me dire que le produit n'est plus en stock alors que la commande est payée. De plus le site dit pour toute commande passée avant 12h le colis est livré le lendemain matin et je n'est toujours pas reçu ma commande alors que sur le site TNT il est parti en livraison depuis 8h21. Que fait le livreur ???
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Hydro et Culture
Le
Bonjour,
Votre commande du 27/06 a été pris en charge le jour même par TNT. Si le chauffeur ne s'est pas présenté le samedi à votre domicile, nous nous en excusons mais l'ordre de livraison le samedi a bien été donné à TNT.
Merci de votre compréhension
Cordialement
Hydroparadise
Votre commande du 27/06 a été pris en charge le jour même par TNT. Si le chauffeur ne s'est pas présenté le samedi à votre domicile, nous nous en excusons mais l'ordre de livraison le samedi a bien été donné à TNT.
Merci de votre compréhension
Cordialement
Hydroparadise
2/5
★★☆☆☆
Problème avec une pompe a air bas débits qui électrocute mon bac de solution entier
Livraison rapide assurée mais jattend des retours de votre parts pour ce produit pour la marche a suivre merci
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Hydro et Culture
Le
Bonjour ,
Si vous avez un problème avec l'article que vous avez commandé, n'hésitez pas à prendre contact avec notre SAV au 02.98.84.17.78 ou par mail (sav@hydroparadise.com)
Restant à votre disposition,
Cordialement
Hydroparadise
Si vous avez un problème avec l'article que vous avez commandé, n'hésitez pas à prendre contact avec notre SAV au 02.98.84.17.78 ou par mail (sav@hydroparadise.com)
Restant à votre disposition,
Cordialement
Hydroparadise
3/5
★★★☆☆
Produit crade, trou dans la box, je n'ai jamais vu autant de mépris du client
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Hydro et Culture
Le
Bonjour,
En effet, vous nous avez signalé un problème sur votre commande le 19/06. Nous avons pris contact avec vous le jour même pour échanger et trouver une solution.
Cordialement
Hydroparadise
En effet, vous nous avez signalé un problème sur votre commande le 19/06. Nous avons pris contact avec vous le jour même pour échanger et trouver une solution.
Cordialement
Hydroparadise
2/5
★★☆☆☆
Ma commande devait être livrée à domicile par TNT Hors, n'ayant pas réceptionné celle-ci le 28, et après consultation sur votre site, je m'aperçois que ma commande a été livrée dans un relai colis;
Votre collaborateur m'avait fait des recommandations d'ouvrir le colis devant le livreur :
Je n'ai reçu aucun message téléphonique de TNT aussi bien sur mon portable que sur mon fixe.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Hydro et Culture
Le
Bonjour,
Votre colis a bien été expédié en TNT livraison à domicile comme vous l'aviez demandé.
Cordialement
Hydroparadise
Votre colis a bien été expédié en TNT livraison à domicile comme vous l'aviez demandé.
Cordialement
Hydroparadise
3/5
★★★☆☆
Bonjour, le produit ne fonctionne pas correctement. Les piles sont oxidées. J'attend un retour du SAV.
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Dommage faudrait faire contre remboursement jaurai prit tout chez vous bye
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
3 erreurs dans la commande sur 4 articles....bonne réactivité en sav.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Il faut plus de 4 jours pour recevoir le colis comme le testeur de PH et MS 5 jours pour le recevoir ?
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Hydro et Culture
Le
Bonjour , Nous prenons bien votre remarque en compte , il faut savoir que nous proposons le service TNT pour une livraison express sur notre site .
Votre commande à été expédier le 14-04-2014 reçu le 16-04-2014 .
Merci de votre compréhension .
Bien Cordialement
Votre commande à été expédier le 14-04-2014 reçu le 16-04-2014 .
Merci de votre compréhension .
Bien Cordialement
3/5
★★★☆☆
SAV très lent pas de remboursement après deux mois de retour marchandise
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Hydro et Culture
Le
Bonjour , Veuillez nous excuser pour ce délai d'attente mais votre dossier m'avait pas été correctement transmis au service traitement SAV .
Nous allons effectuer l'envoi dès aujourd'hui .
Bien Cordialement
Nous allons effectuer l'envoi dès aujourd'hui .
Bien Cordialement
3/5
★★★☆☆
Ce site vous demande une photocopie de votre carte d'identité et un justificatif de domicile (et bien évidement par courriel le lendemain de votre commande), après que vous ayez validé votre commande et renseigné vos coordonnées bancaires bien-sur. Bizarre J'hésite pour annuler ma commande...
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Dommage que l on ne puisse pas payer en plusieurs fois, ma commande aurait été plus importante
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
La livraison est très rapide, mais la marchandise était déchirée.. malgré les bandes de garanties sur le colis..
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
N'essayer même pas de leurs envoyer un e-mail, jamais de réponse
Il faut appeler.
Acheteur Vérifié
Le