8.9/10
★★★★☆
basée sur 2233 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Pourquoi refusé ma commande j ai dépençer plusieur centeme d euro j' ai vite trouver un autre site qui en voulais a jamais
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
C'est votre banque qui n'a pas accepté votre paiement via Kwixo, alors merci de voir directement avec eux.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjou, dans l,état actuel des choses je ne peux vraiment être satisfait car la lampe ou le support de lampe ne fonctionne pas.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Mon colis n'est pas arrive à la bonne adresse. ma mère, personne âgée n'a pas bougée de chez elle. mauvaise excuse.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Vous me demandez un avis sur un achat que je n'ai pas encore reçu!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
VOUS VOUS ETES TROMPE D'ADRESSE LE COLIS EST ARRIVE A L'ADRESSE DE FACTURATION JE FAIS COMMENT POUR QUE LE COLIS ARRIVE EN PROVINCE ?
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Bonjour,
Nous avons expédié votre colis à l'adresse de livraison indiquée dans votre compte client, qui est d'ailleurs la même que celle de facturation.
Si avez changé votre adresse de livraison après avoir valider votre commande, nous ne pouvons pas le voir.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Celui-ci concerne le testeur 3en1... Livré fin octobre il ne fonctionne plus depuis plus un mois .... ne réagit plus ni à l'eau ni lumière
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Merci de contacter le service après vente
1/5
★☆☆☆☆
Le virement a été fait mais je n'ai pas de progression de la commande.. Donc je n'ai pas encore reçu mon colis
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Bonjour,
Un virement depuis la Belgique met 4 jours ouvrable pour arriver, et nous avons eu en France un jour férié cette semaine (jeudi 01 novembre).
Nous vérifions nos virements reçus chaque jour, il ne devrait plus tarder.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Je nai rien recu,est ce normal??
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Oui car votre paiment par carte bancaire n'est pas passé...
1/5
★☆☆☆☆
Cela fait 8 jours que j'ai commandé toujours en reapprovisionnement . pas precisé au moment de la commande.tres décu du site. domage ..
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je peux payé en 2fois avec livraison gratuite , et je paye deja 50 à la livraison , je n'es que du liquide bien à vous
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Bonjour,
Nous n'avons pas compris votre demande, merci d'être plus clair.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu après 6 jours de commande, malgré le fait d'avoir payé le supplément pour la livraison en 24h!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Il manque la moitié de ce que j'ai commandé dans mon colis et vous me dites que j'ai mal regardé ! j'espere recevoir la partie manquante ...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
BEAUCOUPS TROP DE DIFFICULTEES A OBTENIR SES PRODUITS EN TEMPS ET EN HEURES!!!..aucune ristournes après plusieurs commandes!C PAS SERIEUX!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Livraison non éffectué dans les 24 h et pas au site indiqué
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Vous avez passé votre commande un samedi et nous stipulons bien que les expéditions se font du lundi au vendredi, car nous ne travaillons pas les week end, donc votre expédition a bien eu lieu le lundi comme prévu.....
1/5
★☆☆☆☆
1semaine et toujours aucune réapprovisionnement. Et pas spécifier avent l'achat. Déçus !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Service client nul. Un appareil neuf, qui ne fonctionne pas , doit être renvoyé aux frais du client pour application de la garantie légale.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
J ai commande chez vous un extracteur d'air. Il n'est toujours pas arrivé (15 jours ?). prévenir avant achat sur l épuisement du produit....
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Il est bien indiqué que cet article n'est pas en stock actuellement, notre propre livraison a du retard mais nous allons la recevoir cette semaine.
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande.... humm.... c'est vraiment pas cool
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Bonjour,
Oui nous sommes désolé, ce retard de livraison nous embête beaucoup également...
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Delais de livraison très rapide 48H après la commande
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je vais commander cette nuits car j'ait des problème avec ma carte de paiement EB
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Pour ce genre de problème, merci de contacter notre service commercial à l'adresse suivante info@hydroparadise.com, pour vous faire un geste commercial sur votre prochaine commande.
1/5
★☆☆☆☆
Délai préparation commande long, stock faux, pas de suivi commande, pas de réponses aux mails/tel. Remboursement toujours non effectue!!!!!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Bonjour,
Le remboursement du second réflecteur performance vient dtre effectué.
Veuillez nous excuser pour ce délai tardif.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour.évaluation néfaste pour le site:retard de commande /erreur de commande /encaissement du chéque aprés retour de commande/ trés décu
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Merci de contacter notre sav : sav@hydroparadise.com
1/5
★☆☆☆☆
NE COMMENDER PAS CHER EUX ESCROOO Colis arriver tout defonsee tout ave couler propagator defectueu; IL MON DIT 10E DE REDUC POUR DOMAGE MDR
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Bonjour,
A la base vous tes tenu de vérifier le bon état de vos articles avant d'accepter le colis, ce qui de votre part n'a pas été effectué.
Notre SAV vous a donc proposer tout de mme 2 options, soit un bon de 10€ soit le renvoi des articles cassés pour échange.
...
1/5
★☆☆☆☆
Commande d'1 humidificateur d'air qui ne marche plus au bout de trois jours après avoir essayé 2 prendre contact avec vous aucune r
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Bonjour
Nous avons pris contact avec le fournisseur et attendons de savoir si il nécessite une réparation ou un échange.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Au lieu de 48h nous l'avons recu 1 semaine aprés, puis nous devions tre livrés à notre domicile et nous avons du allez le chercher 2 foi
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Nous sommes désolé mais en effet pour les commandes en paiment à la livraison par la poste nous devons envoyé les colis en 2 fois, ce n'est pas le cas avec le mode de paiment Kwixo.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Ce site et nul aucun service client j ai envoyé les justificatif aucun reponse.nul nul nul je n y retournerait plu!!!!!!!!!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser mais nous sommes fermé le samedi et dimanche, nous avons bien reçu vos justificatifs et avons traité votre commande.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée mardi aucune nouvelle toujours rien avec noté "urgent" en commentaire.. heureusement que les FDP sont gratuit!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Effectivement veuillez nous excuser de ce délai.
1/5
★☆☆☆☆
Aucune réponse aux messages téléphoniques et aux mails
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Merci de nous contacter à l'adresse email suivante sav@hydroparadise.com, car nous n'avons pas reçu de mail de votre part ?
Cordialement,
http://www.Hydroparadise.com
1/5
★☆☆☆☆
Je reste client mais les suivis sont carrement difficiles et super chiant d'attendre un produits
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Vous pouvez suivre l'état de vos commandes directement depuis votre compte client.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
26 jours pour avoir la commande au complet! aucune communication! aucune compensation! je suis vraiment déçue, 1ère et dernière commande!!!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Hydro et Culture
Le
Notre service client ayant pris contact avec vous, dés le début du problème, nous ne voyons pas ou vous trouvez qu'il n'y a pas de communication ?