/10
★★★★☆
basée sur 2233 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2233 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Commande 087136
Cette commande a été correctement payé avec Paypal Voir ci-dessous la confirmation par Paypal.
Cette Concernés le deuxième essai parce que la première fois avec le numéro 87135 le paiement par CB a échoué.
S'il vous plaît me confirmer par email que le paiement par Paypal est correct et les marchandises sera envoyé à moi?
5 jun 2015 01:55:43 CEST
Transactiereferentie: 98Y75524
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Hydro et Culture
Le
Bonjour ,
Votre commande à bien été traité let envoyer e jour même .
Colis livré 06/06/2015 13:04
Départ en livraison 06/06/2015 07:58 PERIGUEUX
Arrivée à l'agence de destination 06/06/2015 05:25 PERIGUEUX
Colis en cours d'acheminement 05/06/2015 20:00
Colis pris en compte par l'agence TNT 05/06/2015 18:58 RENNES
Colis chez l'expéditeur 05/06/2015
Bien Cordialement
Votre commande à bien été traité let envoyer e jour même .
Colis livré 06/06/2015 13:04
Départ en livraison 06/06/2015 07:58 PERIGUEUX
Arrivée à l'agence de destination 06/06/2015 05:25 PERIGUEUX
Colis en cours d'acheminement 05/06/2015 20:00
Colis pris en compte par l'agence TNT 05/06/2015 18:58 RENNES
Colis chez l'expéditeur 05/06/2015
Bien Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Pire site de vente en ligne que je connaisse, même les sites chinois sont des sites de luxe à côté. Service client inexistant, aucun soin pris dans l'emballage et la préparation des colis. A ce jour j'attend toujours une réponse du service client....
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Hydro et Culture
Le
Monsieur , J'aimerais vous signaler que nous avons fait le nécessaire auprès du service TNT pour régler ce souci de livraison , nous sommes désolé du retard et du reconditionnement du colis .
J'essaye de vous joindre pour régler cette situation au plus vite .
Bien Cordialement
J'essaye de vous joindre pour régler cette situation au plus vite .
Bien Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Mon Matériel ne m'a toujours pas été livré
merci de me tenir informé de la livraison
merci de votre réponse
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Hydro et Culture
Le
Bonjour,
Vous avez passé commande le 05/01. Celle-ci a été expédiée le 06/01.Dès que vous nous avez signalé le retard de livraison , nous avons pris contact avec le transporteur. Désolé de la gêne occasionnée mais nous ne sommes pas responsable des retards des transporteurs.
Cordialement,
Hydroparadise
Vous avez passé commande le 05/01. Celle-ci a été expédiée le 06/01.Dès que vous nous avez signalé le retard de livraison , nous avons pris contact avec le transporteur. Désolé de la gêne occasionnée mais nous ne sommes pas responsable des retards des transporteurs.
Cordialement,
Hydroparadise
1/5
★☆☆☆☆
At
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
C'est difficile d'être satisfait lorque l'on est pas encore livré.
Ce n'est pas sérieux comme démarche
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Hydro et Culture
Le
Bonjour,
Vous avez passé commande le 11/12 après 12h. Celle-ci a été expédiée le 12/12 avec La Poste comme vous nous l'aviez demandé. Votre colis est en cours d'acheminement.
Cordialement,
L'équipe Hydroparadise
Vous avez passé commande le 11/12 après 12h. Celle-ci a été expédiée le 12/12 avec La Poste comme vous nous l'aviez demandé. Votre colis est en cours d'acheminement.
Cordialement,
L'équipe Hydroparadise
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commander hier avant midi, et toujours rien reçu livraison 24? je devais être livré par TNT et je vois que c'est livré avec pack solution ? pourquoi ?
cordialement
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Que des problemes, 2 commendes envoyé en 5 morceaux pour finir sur quelques metres de rouleaux manquants
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Hydro et Culture
Le
Bonjour,
Certes des erreurs ont été commises, mais nous avons fait le nécessaire pour y remédier le plus rapidement possible.
Cordialement,
L'équipe Hydroparadise
Certes des erreurs ont été commises, mais nous avons fait le nécessaire pour y remédier le plus rapidement possible.
Cordialement,
L'équipe Hydroparadise
1/5
★☆☆☆☆
STOP PUB...je ne veux plus entendre parler de vous Veuillez cesser immédiatement de m'envoyer votre pub qui m'insupporte...un litige n'a pas été régléBon c'est votre choix de ne pas considérer ma requête...donc à moi de choisir de ne plus entendre parler de vous...STOP PUB STOP PUB STOP PUB OK?
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Hydro et Culture
Le
Bonjour,
Nous avons essayé de trouver une solution à votre problème à plusieurs reprises. Notre volonté était de régler votre litige. Nous vous désinscrivons immédiatement.
Cordialement,
Hydroparadise
Nous avons essayé de trouver une solution à votre problème à plusieurs reprises. Notre volonté était de régler votre litige. Nous vous désinscrivons immédiatement.
Cordialement,
Hydroparadise
1/5
★☆☆☆☆
Je peut rien noter ni livraison ni marchandise ni service client j ai encore rien reçu..
cordialement
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Satisfait?????? j ai rien recu mon colis n a pas bougé depuis hier
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Super déchue
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Hydro et Culture
Le
Bonjour , Votre dernier passage sur notre site Hydroparadise date 25-04-2012 ? .
1/5
★☆☆☆☆
Delay de livraison 48h de retard. le contenu du colis n'est pas conforme a la comande et l'empaffé qui a préparé le colis a pas été foutu d'ecrire correctement mon prénom sur le bl. pour finir le service client n'est vraiment pas réactif.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Hydro et Culture
Le
Bonjour , Merci de garder un ton correct auprès de l'équipe . nous vous avons respect comme client.Si vous avez un problème avec votre livraison ,Avez-vous au moins signaler le problème à l'équipe ? Nous sommes à votre disposition pour trouver une solution. Pour information votre commande est en date du 02 février , expédier le 03 février , reçu effectivement le 06 février chez vous .
1/5
★☆☆☆☆
Stock dispo au moment de faire la commande et 3 jours après que j ai passé ma commande je reçois un mail qui m annule clairement et simplement ma commande car plus de stock. une façon de faire bien particulière qui ne met pas en confiance le client donc plus de commande pour ma part sur ce site
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je ne l'ai reçu qu'après une semaine et demi
mauvaise qualité
service client casi inexistant
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Hydro et Culture
Le
Nous regrettons votre mécontentement.
Mais après vérification auprès de TNT, votre colis à été présenté le lendemain de votre commande à votre domicile.
Malheureusement vous étiez absent et le livreur vous à laissé un avis de passage pour aller chercher votre colis au relais colis le plus proche.
Pour le service client, vous pouvez nous contacter au 0298841778 ou par mail à sav@hydroparadise.com
Mais après vérification auprès de TNT, votre colis à été présenté le lendemain de votre commande à votre domicile.
Malheureusement vous étiez absent et le livreur vous à laissé un avis de passage pour aller chercher votre colis au relais colis le plus proche.
Pour le service client, vous pouvez nous contacter au 0298841778 ou par mail à sav@hydroparadise.com
1/5
★☆☆☆☆
Toujours été satisfait mais depuis que j'attends un remboursement, en vain... Et messages sans réponses Vraiment déçu du service...
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Cool tube fendu et pa de connections pour la box
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Ne commander pas sur ce site produit mauvaise qualité lampe 600w grille 1 mois d utilisation , mauvais service après vente plusieurs prod o
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais SAV - mails et appels tél sans réponse après 7 jours
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Service client naze, produit mis a larache dans les colis, aucune réponse au message et plus d'une semaine pour avoir mon colis génial
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Seulement capable de répondre à un message sur 10 et seulement quand ca ne concerne pas un remboursement.
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Il me manque des chose dans ma comande je rectifi des con n'a accède à ma demande merci
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande passé le 18-04 un produit Disponible d'ici 2 à 3 jours"
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Hydro et Culture
Le
méme pas une réponse du si"
1/5
★☆☆☆☆
Produit en stock ,livraison dans 2 jours au moment de la commande
et apres la commande un mail nous avertit qu il n'est pas approvisionné
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Absolument Nul La commande n'est toujours pas réalisée 2 mois après la demande. Aucune contact possible. Pas d'ampoule en stock.
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Toujours rien reçu le20 mars
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour j'ai effectuer un achat d'un montant de 4.50 e et je paie 10euros de frais de livraison c'est vraiment trop mais si les frais d'env
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pas prévenu du manque d'un article en stock hors que tout l'était lors de ma commande.Plusieurs mail envoyé, AUCUNES réponses A évité
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Hydro et Culture
Le
Vous avez été prévenu de notre rupture imprévue sur votre bon de livraison, nous sommes dans l'attente de votre RIB pour effectuer le remboursement de 13.
Cordialement,
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Produit cassé a la livraison, no comment...........
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Envoi le 21 janvier et toujours rien le 29 janvier
Par contre débité le jour même
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Hydro et Culture
Le
Vous avez passé commande le 20.01.13 et nous avons expédié votre commande le lendemain, vous auriez du nous contactez plus tôt afin que nous contactions la poste au plus vite, nous venons donc de contactez la poste, votre colis doit vous être livré aujourd'hui.
1/5
★☆☆☆☆
Nuuul on men et on ve pa renvoyer car manque plastique des lache
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Hydro et Culture
Le
Nous vous avons proposer un échange standard mais vous devez en effet nous renvoyer l'ampoule défectueuse car de notre coté nous devons la renvoyez au fabriquant pour nous la faire échanger.