/10
★★★★☆
basée sur 2221 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2221 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu mais produit defectueux - demander le retour qui est toujours en attente au bout d'une semaine - aucune reponse
Michael C.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
On me dit refus de paiement donc je vais acheter sur un autre site et au final le paiement est passé je trouve ça très limite
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande effectuer ya 9 jours 0 suivis pas de reponse par mail
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour,
je n'ai pas reçu le colis
difficile d'évaluer...
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande payée il y a 10 jours, je n'ai aucune nouvelle de la part du site. Je vois qu'elle n'est pas même expédiée dans l'espace client. Aucune réponse de la part du site. Manque de sérieux total, aucun suivi vis à vis du client, je suis très déçu.
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas reçue le 11 octobre 2020. Dois je vraiment laisser un avis?
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Toujours spas reçu la commande ..
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas reçu, depuis 2 semaines
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Il me mank un colli je vous et apeler mais vous m'avait jamais rappeler
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour le ventilateur ne correspond pas est le microscope ne marche pas vraiment déçu alors que j'ai parrainé.
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande alors que la boutique est à 20 min de chez moi 10 jour quelle est en préparation pour 2 bidons d'engrais 2 ampoule et un sac de bille d argile. Jevalue car ont me le demande alors que ma commande nest meme pas preparer ... Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n ais rien reçu comment voulez-vous que j évalue ma commande .le suivi de commande me dit que le colis est toujours chez l expéditeur.???
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
15 jours après avoir effectué une commande, son statut n'a toujours pas évolué : elle demeure en préparation". J'ai cependant déjà été prélevé."
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu cette commande car elle a été annulée. De votre part. J'en attends le remboursement au plus vite
Bien à vous. MJBuffet
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 14 avril et toujours pas de retour. J'ai laissé un message sur le site web ainsi qu'un message vocal. Pas de retour....
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande mal lu, dans un mail, votre salarié n'a pas su inscrire mon nom convenablement et a déclaré que j'habitais à la réunion alors que je réside en Martinique. Faites attention à la qualité service, cultureindoor ne fait pas ce genre d'erreur.
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Hm vous me demandez un avis mais la commande n'est pas encore arrivé
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pour l instant je ne peu rien évaluer, je n ai pas encore reçu la commande...
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Votre commercial n'a fait que se moquer de moi!quand de plus on vous livre et qu'il manque un article indispensable alors qu'ils n'y avait pourtant que quelques références à livrer , ou est le professionnalisme et le sérieux de celui-ci ;ensuite il me dit qu'il m'envoie par Chronopost l'article manquant,il ne revient pas vers moi et ne me répond plus! Vous perdez un client fidèle,honteux
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je essayé trois fois à faire une commande ça pas marché à cause du payement alors j'ai abandonné
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Vraiment déçu j'ai payer 64 de frais de port pour 68 d'article , livraison entre 2 et 4 jours par chronopost mon oeil j'ai comender le 19 septembre 2019 on et le 1 octobre 2019 j'ai reçu kedal première et dernière commande chez vous
J'ai envoyé un message aucune reponse il reste peut pour pouvoir vous traiter d'arnaqueur extrêmement déçu de la gérance de votre site.
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu, aucune reponse a mon mail tres decu pour cette commande qui je l espere me sera livree
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Hydro et Culture
Le
Bonjour Monsieur,
Votre commande a été expédiée le jour même de notre entrepot.
Je me suis rapproché des services de la poste, il me confirme que votre colis se trouve au point relais que vous avez sélectionné :
LIBRAIRIE PAGES ET IMAGES
Dans le cas où votre colis n'est pas à la librairie, n'hésitez pas à nous contacter au 02 98 84 17 72.
Merci à vous et bonne journée.
Votre commande a été expédiée le jour même de notre entrepot.
Je me suis rapproché des services de la poste, il me confirme que votre colis se trouve au point relais que vous avez sélectionné :
LIBRAIRIE PAGES ET IMAGES
Dans le cas où votre colis n'est pas à la librairie, n'hésitez pas à nous contacter au 02 98 84 17 72.
Merci à vous et bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Je déconseille très fortement Amateurisme et commande non respectée
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Nul et je pèse mes mots - ajout de 60euros de frais de livraison de manière ulilaterale alors que la commande est validée. Service à revoir. Non professionnel.
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande arrivée toute éclatée , récipient ouvert , je ne peux donc même pas savoir si c'est le produit d'origine qui correspond à l'emballage.... ou non ....
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Hydro et Culture
Le
Nous comprenons votre déception. Parfois malgré nos efforts d'emballage certains produits subissent des dégâts lors de la livraison.
Je prends contact avec vous pour trouver une solution.
Je prends contact avec vous pour trouver une solution.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai perdu 70 euros. Tnt a volé mon colis. Aucun remboursement de Hydroculture ni de tnt. Je deconseille fortement. Zero point?.
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Non il doit sûrement me manquer un carton comme j'ai dit au livreur
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Hydro et Culture
Le
En effet, pour les packs, nous envoyons toujours la chambre dans un colis séparé, pour éviter qu'elle écrase le reste du matériel plus fragile lors du transport.
Du coup, il est possible que le deuxième colis arrive 24h après.
Il est vrai que les livreurs ne sont pas toujours au courant.
Mais nous sommes toujours dispo pour tracer vos envois.
Du coup, il est possible que le deuxième colis arrive 24h après.
Il est vrai que les livreurs ne sont pas toujours au courant.
Mais nous sommes toujours dispo pour tracer vos envois.
1/5
★☆☆☆☆
Ne réponds pas aux emails. Et ne respecte pas l'envoie en Chrono le jour même si commande avant 15h.
N'envoie pas systématiquement des goodies comme ils le prétendent sur le site, pourtant j'ai beaucoup commandé depuis 1 an. Ou alors envoie des cadeau en rapport aux fumeurs, poubelle.
Il n'y a plus de promo comme au début. Ca devient plus intéressant de retourner sur les autres growshop. Dommage
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Hydro et Culture
Le
Désolé que votre dernier achat se soit mal passé.
Ce retard peut s'expliquer :
L'indisponibilité d'un des produits, ou retard au niveau du transporteur.
Nous informons dans un délai de 48 heures. Vous pouvez demander l'annulation de la commande ou l'échange du produit manquant.
Si vous considérez être lésé par ce retard, nous sommes dispo au 0298841778, pour trouver une solution au préjudice subi
Ce retard peut s'expliquer :
L'indisponibilité d'un des produits, ou retard au niveau du transporteur.
Nous informons dans un délai de 48 heures. Vous pouvez demander l'annulation de la commande ou l'échange du produit manquant.
Si vous considérez être lésé par ce retard, nous sommes dispo au 0298841778, pour trouver une solution au préjudice subi
1/5
★☆☆☆☆
Un objet a était casser dans le colis j'attend toujours la réponse à mon mail
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
La note est zero 0"
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande 087136
Cette commande a été correctement payé avec Paypal Voir ci-dessous la confirmation par Paypal.
Cette Concernés le deuxième essai parce que la première fois avec le numéro 87135 le paiement par CB a échoué.
S'il vous plaît me confirmer par email que le paiement par Paypal est correct et les marchandises sera envoyé à moi?
5 jun 2015 01:55:43 CEST
Transactiereferentie: 98Y75524
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Hydro et Culture
Le
Bonjour ,
Votre commande à bien été traité let envoyer e jour même .
Colis livré 06/06/2015 13:04
Départ en livraison 06/06/2015 07:58 PERIGUEUX
Arrivée à l'agence de destination 06/06/2015 05:25 PERIGUEUX
Colis en cours d'acheminement 05/06/2015 20:00
Colis pris en compte par l'agence TNT 05/06/2015 18:58 RENNES
Colis chez l'expéditeur 05/06/2015
Bien Cordialement
Votre commande à bien été traité let envoyer e jour même .
Colis livré 06/06/2015 13:04
Départ en livraison 06/06/2015 07:58 PERIGUEUX
Arrivée à l'agence de destination 06/06/2015 05:25 PERIGUEUX
Colis en cours d'acheminement 05/06/2015 20:00
Colis pris en compte par l'agence TNT 05/06/2015 18:58 RENNES
Colis chez l'expéditeur 05/06/2015
Bien Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Pire site de vente en ligne que je connaisse, même les sites chinois sont des sites de luxe à côté. Service client inexistant, aucun soin pris dans l'emballage et la préparation des colis. A ce jour j'attend toujours une réponse du service client....
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Hydro et Culture
Le
Monsieur , J'aimerais vous signaler que nous avons fait le nécessaire auprès du service TNT pour régler ce souci de livraison , nous sommes désolé du retard et du reconditionnement du colis .
J'essaye de vous joindre pour régler cette situation au plus vite .
Bien Cordialement
J'essaye de vous joindre pour régler cette situation au plus vite .
Bien Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Mon Matériel ne m'a toujours pas été livré
merci de me tenir informé de la livraison
merci de votre réponse
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Hydro et Culture
Le
Bonjour,
Vous avez passé commande le 05/01. Celle-ci a été expédiée le 06/01.Dès que vous nous avez signalé le retard de livraison , nous avons pris contact avec le transporteur. Désolé de la gêne occasionnée mais nous ne sommes pas responsable des retards des transporteurs.
Cordialement,
Hydroparadise
Vous avez passé commande le 05/01. Celle-ci a été expédiée le 06/01.Dès que vous nous avez signalé le retard de livraison , nous avons pris contact avec le transporteur. Désolé de la gêne occasionnée mais nous ne sommes pas responsable des retards des transporteurs.
Cordialement,
Hydroparadise
1/5
★☆☆☆☆
At
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
C'est difficile d'être satisfait lorque l'on est pas encore livré.
Ce n'est pas sérieux comme démarche
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Hydro et Culture
Le
Bonjour,
Vous avez passé commande le 11/12 après 12h. Celle-ci a été expédiée le 12/12 avec La Poste comme vous nous l'aviez demandé. Votre colis est en cours d'acheminement.
Cordialement,
L'équipe Hydroparadise
Vous avez passé commande le 11/12 après 12h. Celle-ci a été expédiée le 12/12 avec La Poste comme vous nous l'aviez demandé. Votre colis est en cours d'acheminement.
Cordialement,
L'équipe Hydroparadise
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commander hier avant midi, et toujours rien reçu livraison 24? je devais être livré par TNT et je vois que c'est livré avec pack solution ? pourquoi ?
cordialement
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Que des problemes, 2 commendes envoyé en 5 morceaux pour finir sur quelques metres de rouleaux manquants
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Hydro et Culture
Le
Bonjour,
Certes des erreurs ont été commises, mais nous avons fait le nécessaire pour y remédier le plus rapidement possible.
Cordialement,
L'équipe Hydroparadise
Certes des erreurs ont été commises, mais nous avons fait le nécessaire pour y remédier le plus rapidement possible.
Cordialement,
L'équipe Hydroparadise
1/5
★☆☆☆☆
STOP PUB...je ne veux plus entendre parler de vous Veuillez cesser immédiatement de m'envoyer votre pub qui m'insupporte...un litige n'a pas été régléBon c'est votre choix de ne pas considérer ma requête...donc à moi de choisir de ne plus entendre parler de vous...STOP PUB STOP PUB STOP PUB OK?
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Hydro et Culture
Le
Bonjour,
Nous avons essayé de trouver une solution à votre problème à plusieurs reprises. Notre volonté était de régler votre litige. Nous vous désinscrivons immédiatement.
Cordialement,
Hydroparadise
Nous avons essayé de trouver une solution à votre problème à plusieurs reprises. Notre volonté était de régler votre litige. Nous vous désinscrivons immédiatement.
Cordialement,
Hydroparadise
1/5
★☆☆☆☆
Je peut rien noter ni livraison ni marchandise ni service client j ai encore rien reçu..
cordialement
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Satisfait?????? j ai rien recu mon colis n a pas bougé depuis hier
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Super déchue
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Hydro et Culture
Le
Bonjour , Votre dernier passage sur notre site Hydroparadise date 25-04-2012 ? .
1/5
★☆☆☆☆
Delay de livraison 48h de retard. le contenu du colis n'est pas conforme a la comande et l'empaffé qui a préparé le colis a pas été foutu d'ecrire correctement mon prénom sur le bl. pour finir le service client n'est vraiment pas réactif.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Hydro et Culture
Le
Bonjour , Merci de garder un ton correct auprès de l'équipe . nous vous avons respect comme client.Si vous avez un problème avec votre livraison ,Avez-vous au moins signaler le problème à l'équipe ? Nous sommes à votre disposition pour trouver une solution. Pour information votre commande est en date du 02 février , expédier le 03 février , reçu effectivement le 06 février chez vous .
1/5
★☆☆☆☆
Stock dispo au moment de faire la commande et 3 jours après que j ai passé ma commande je reçois un mail qui m annule clairement et simplement ma commande car plus de stock. une façon de faire bien particulière qui ne met pas en confiance le client donc plus de commande pour ma part sur ce site
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je ne l'ai reçu qu'après une semaine et demi
mauvaise qualité
service client casi inexistant
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Hydro et Culture
Le
Nous regrettons votre mécontentement.
Mais après vérification auprès de TNT, votre colis à été présenté le lendemain de votre commande à votre domicile.
Malheureusement vous étiez absent et le livreur vous à laissé un avis de passage pour aller chercher votre colis au relais colis le plus proche.
Pour le service client, vous pouvez nous contacter au 0298841778 ou par mail à sav@hydroparadise.com
Mais après vérification auprès de TNT, votre colis à été présenté le lendemain de votre commande à votre domicile.
Malheureusement vous étiez absent et le livreur vous à laissé un avis de passage pour aller chercher votre colis au relais colis le plus proche.
Pour le service client, vous pouvez nous contacter au 0298841778 ou par mail à sav@hydroparadise.com
1/5
★☆☆☆☆
Toujours été satisfait mais depuis que j'attends un remboursement, en vain... Et messages sans réponses Vraiment déçu du service...
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Cool tube fendu et pa de connections pour la box
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Ne commander pas sur ce site produit mauvaise qualité lampe 600w grille 1 mois d utilisation , mauvais service après vente plusieurs prod o
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais SAV - mails et appels tél sans réponse après 7 jours
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Service client naze, produit mis a larache dans les colis, aucune réponse au message et plus d'une semaine pour avoir mon colis génial
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Seulement capable de répondre à un message sur 10 et seulement quand ca ne concerne pas un remboursement.
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Il me manque des chose dans ma comande je rectifi des con n'a accède à ma demande merci
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande passé le 18-04 un produit Disponible d'ici 2 à 3 jours"
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Hydro et Culture
Le
méme pas une réponse du si"
1/5
★☆☆☆☆
Produit en stock ,livraison dans 2 jours au moment de la commande
et apres la commande un mail nous avertit qu il n'est pas approvisionné
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Absolument Nul La commande n'est toujours pas réalisée 2 mois après la demande. Aucune contact possible. Pas d'ampoule en stock.
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Toujours rien reçu le20 mars
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour j'ai effectuer un achat d'un montant de 4.50 e et je paie 10euros de frais de livraison c'est vraiment trop mais si les frais d'env
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pas prévenu du manque d'un article en stock hors que tout l'était lors de ma commande.Plusieurs mail envoyé, AUCUNES réponses A évité
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Hydro et Culture
Le
Vous avez été prévenu de notre rupture imprévue sur votre bon de livraison, nous sommes dans l'attente de votre RIB pour effectuer le remboursement de 13.
Cordialement,
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Produit cassé a la livraison, no comment...........
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Envoi le 21 janvier et toujours rien le 29 janvier
Par contre débité le jour même
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Hydro et Culture
Le
Vous avez passé commande le 20.01.13 et nous avons expédié votre commande le lendemain, vous auriez du nous contactez plus tôt afin que nous contactions la poste au plus vite, nous venons donc de contactez la poste, votre colis doit vous être livré aujourd'hui.
1/5
★☆☆☆☆
Nuuul on men et on ve pa renvoyer car manque plastique des lache
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
Hydro et Culture
Le
Nous vous avons proposer un échange standard mais vous devez en effet nous renvoyer l'ampoule défectueuse car de notre coté nous devons la renvoyez au fabriquant pour nous la faire échanger.