9.6/10
★★★★★
basée sur 413 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé et payé 2 cactus et un seul m’a été livré alors que. 2 ont étés payés
Reviewer icon
Sophie I. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/05/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Les 2 meubles sont arrivés abimés, soit fendus en 2 (pour le premiere) soit avec les bords éclatés que j'ai de récupérer au fond des cartons pour les recoller. Si j'étais pas bricoleur j'aurais tout renvoyé. Un peu un honte au prix des 2 meubles.
Reviewer icon
Amand W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Joli banc cependant bancale, manque au moins 1 cm pour qu'il tienne vraiment!! très déçue, je ne recommande pas du tout
Reviewer icon
Alexandra D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue par l’article que j’ai reçu. Le tressage est de travers et la sangle est cassée.
Reviewer icon
Hager G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Le produit es top mon fils a aimé mais les délais de livraison es excessif ça ca gâche tout depuis avril
Reviewer icon
Hanane B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
À fuir !! J’ai commandé une tête de lit en osier (240€) , emballage arraché, ils se disent spécialistes de l’osier et ne savent même pas emballer correctement la marchandise fragile !! (Simple film noir) Après déballage, on a constaté que l’osier était cassé à divers endroits. J’ai donc contacté le SAV avec photos a l’appui... déplorable! Ils m’ont repondu que javais 3 jours a partir de la date de livraison pour faire un courrier en recommandé avec AR ,au tribunal de commerce afin qu’un expert dise si la marchandise avait bien été cassée lors du transport, et, renvoyer la tete du lit pour avoir un remboursement avec 45€ de soustrait pour les frais de retour !!! Une HONTE je recommande absolument pas ce site !
Reviewer icon
Alexandra M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2020