9.3/10
★★★★★
basée sur 1090 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Nous n'avons pas reçu leur marchandise.
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Annette K.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Les produits ne sont pas arrivés !!!!!
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Loredana M.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu la marchandise bien qu'elle ait été livrée. J'ai essayé de les contacter mais je n'ai pas eu de réponse. Attention, n'achetez pas sur ce site. Je suis en train de déposer une plainte.
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Gabriela Paes T.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J ai fait un retour il ya 2 sem. Pas de nouvelle. Ne répond pas par tel et mail. Je dois recevoir un avoir...
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Marie G.
Le
suite à un achat du 14/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Argent gaspillé aucun effet
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Elisa G.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Les retours par mail avec un conseiller étaient plus que médiocre. La personne était très arrogante et inutile. J’ai eu de l’aide avec un conseiller par téléphone qui m’a été d’une grande aide.
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Salima C.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé il y a plus de 10 jours, je n'ai pas reçu la marchandise, je n'ai pas de numéro de suivi pour suivre la commande et ils ne répondent pas à mes emails. Veuillez me contacter pour résoudre le problème.
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Alessandra B.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Tout s'est mal passé ! J'ai commandé il y a longtemps, mais le colis n'est pas arrivé. GLS m'a répondu qu'il y avait eu une erreur d'adresse, mais que cela avait apparemment été corrigé. Comment est-ce possible ? J'avais indiqué une adresse complète et correcte ? GLS a écrit que le colis devait arriver le lendemain. Bien sûr, il n'est pas arrivé ! J'ai alors écrit à GLS que je ne voulais plus recevoir le colis après plus de trois semaines d'immobilisation dans l'entrepôt par une température actuelle de 35 degrés, car, premièrement, il n'est pas possible que l'envoi dure aussi longtemps et, deuxièmement, il s'agit toujours d'un produit médical qui n'est plus utilisable à de telles températures ! Après de nombreux messages auxquels je n'ai pas eu de réponse de la part de hyaluronicfillermarket, ils m'ont finalement remboursé le montant de mon achat - mais sans les 17€ de frais de port ! Comment est-ce possible ? Ce n'est pas ma faute ! Je ne suis pas responsable de ce dilemme non professionnel. Je n'achèterai plus jamais rien ici !
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Theresia T.
Le
suite à un achat du 26/07/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit ne remplit pas ses fonctions
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Elena G.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai fais un achat il y a un mois que j’ai du renvoyer à mes frais car je me suis trompée, jusque là rien de grave. J’ai donc renvoyé le colis il y a un mois maintenant et réclamé le remboursement sur le site sans nouvelle donc.
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Emma D.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Pour l'instant pas convaincu du tout. La publicité était esthétiquement manifestement excessive. Je ne vois aucun changement réel. Grande déception.
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Jean-jacques G.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
L'un des produits que j'ai acheté ne fonctionnait pas et j'ai demandé un changement, mais je n'ai jamais contesté !
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Betzaida E.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai déjà envoyé un courriel la semaine dernière mais toujours sans réponse. Mon produit commandé avait clairement déjà été ouvert car il manque un produit a l’interieur de la boîte. Il faudrait m’envoyer et s’assurer que je ne paie aucun frais de douanes de nouveau. Commande VJUBDTJAN. Voir le courriel que j’ai deja envoyé qui inclus une photo.
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Estelle L.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Ce sont des menteurs ! Ils m'ont escroqué de 1350 euros !
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Huo Y.
Le
suite à un achat du 25/05/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Commande reçu incomplète 1 produit sur 2. Le gérant est arrogant et zéro escuse de sa part!
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Anissa O.
Le
suite à un achat du 10/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Ne pas recommander
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Amira M.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais produit non conforme au descriptif relation client non professionnel vraiment je ne recommande vraiment pas
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Marwan C.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Produit défectueux
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Angelique P.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J ai eu un problème sur un produit acheté, aucun mot compatissant, uniquement des justifications et jamais une demande de retour de produit pour vérifier le problème. Absolument pathétique, des voleurs malhonnetes qui ne respectent ni client ni produit. Honteux
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Sabah B.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai demandé à être contacté au sujet d'une commande que j'ai passée l'année dernière parce que j'en ai commandé 6 et que j'en ai reçu 3 par la poste, mais j'ai payé pour 6 et je veux qu'on me rembourse la moitié de mon argent, et personne n'a répondu à mon courriel.
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Samantha B.
Le
suite à un achat du 14/03/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Produit retourne à la société et pas remboursée depuis un mois
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Lea C.
Le
suite à un achat du 13/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆
À fuire les produits sont inefficaces, le dosage ne reflète absolument pas la réalité. J'ai commander du tca 50% . Mais il est tellement léger que je peu même en boire sans risques, j'ai jeté plus 70 balles à la poubelle. Plus jamais je n'achète sur ce site, en plus j'ai appelé pour leur demander des explications, ils sont très irrespectueux.
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Mbengue M.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Ils m'ont envoyé le mauvais produit et après avoir envoyé plusieurs emails ils m'ont répondu par google qu'ils me rembourseraient l'argent quand le produit arriverait. D'après ce que j'ai été informé par Correos le produit est arrivé il y a 10 jours, et ils ne répondent pas à mes emails, ils ne me remboursent pas l'argent et en plus ils gardent l'argent. C'est une véritable arnaque.
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Gabriela D.
Le
suite à un achat du 17/02/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu ma commande. J’ai envoyé 2 mails sans aucune réponse !! Je ne commanderais plus chez vous. Vraiment un très mauvais suivi. Perte de 250€ pour moi!!! Je mets 1 étoiles mais ça en mérite 0.!
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Sandrine F.
Le
suite à un achat du 04/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais service J'ai payé pour deux acides hyaluroniques, et ils ne m'en ont envoyé qu'un.... J'ai laissé des messages aux emails correspondants et personne ne me répond !!! C'est une arnaque absolue tout ça. Mais pour envoyer de la publicité sur mon mail s'ils le font fréquemment. Cela m'énerve au plus haut point !
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Yaslin L.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Meme une étoile c’est de trop. Il m’a mansue une boîte dans mon colis il me font bien comprendre que c’est pas leur problème. Je suis sans réponse . Professionnalisme et l’empathie : zéro
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Mandy H.
Le
suite à un achat du 28/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai attendu plus de 10 jours ouvrables pour recevoir le produit et les frais d'expédition sont très élevés
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Shera W.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'avais signalé que ma marchandise n'était pas arrivée ou qu'on m'avait remis un colis vide. L'entreprise aurait pu exercer un recours contre la société d'expédition, mais après plusieurs relances, elle ne m'a pas répondu lorsque je lui ai demandé de le faire, car en tant que personne privée, on ne peut pas exercer de recours soi-même. En d'autres termes, je n'ai pas reçu de marchandise et Hyaluronic Filler Market a encaissé un montant non négligeable ... Absolument pas adapté aux enfants et à déconseiller. Je suis très en colère !
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Anna W.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
C'est une escroquerie, ne commandez pas chez eux. Aucun article ne vous sera livré.
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Roda D.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Si je pouvais lever 0 étoile, je le ferais ! J'ai commandé de l'hylase et le produit est malheureusement arrivé cassé ! Malgré des photos et plusieurs prises de contact, je n'ai reçu qu'une semaine plus tard une réponse me disant que l'on ne me croyait pas et qu'il n'y aurait donc pas de remboursement. On m'a proposé de joindre le produit à une autre commande que je devais payer. Toute personne qui sait que l'hylase est utilisée pour dissoudre l'hyaluron sait que le produit n'est nécessaire qu'une seule fois pour effectuer la dissolution ! C'est tout simplement bas de gamme ! Le service client ne m'a soudainement plus répondu et ne semble vouloir que l'argent des clients sans fournir de prestations de qualité !
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Stefanie S.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
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